Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4585248
Image

Fraîchement élue au Congrès US, une représentante démocrate ne cache pas ses ambitions à propos du président américain.

Dès son accession jeudi au Congrès américain, une des nouvelles représentantes démocrates a promis de destituer le président Donald Trump dans une virulente attaque frontale.

Soirée de célébration
«Nous allons destituer ce fils de p*te!», lance Rashida Tlaib à ses partisans dans une vidéo filmée lors d’une soirée de célébration, quelques heures seulement après sa prestation de serment jeudi à la Chambre des représentants. La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux.
http://www.fdesouche.com/1136357-etats- ... ils-de-pte

«Comment voulez-vous destituer un président qui a gagné probablement la plus grande élection de tous les temps, qui n’a rien fait de mal (aucune collusion avec la Russie, ce sont les démocrates qui ont comploté), qui est à l’origine des deux meilleures premières années de tous les présidents, et qui est le républicain le plus populaire dans l’histoire du parti, à 93%?», a tweeté vendredi matin Donald Trump.

«Ils veulent seulement me destituer car ils savent qu’ils n’ont aucune chance de l’emporter en 2020, beaucoup trop de réussites!», a-t-il ajouté, sans directement mentionner la vidéo.

Image
la voila la sous Américaine qui veut traite Trump qui a était élue démocratiquement de fdp , et veut le destituer , pouquoi ? par ce qu'il réussi mieux ceux que les précédent ont raté et qu'il veut faire appliquer se qu'il a promis .Alors c'est qui le (la ) FDP ?
#4585314
en France, on a bien des gilets jaunes qui veulent destituer le president le mieux élu depuis 15 ans en le traitant aussi de tous les noms .
#4585361
Les liquidateurs a écrit :
06 janv. 2019, 09:01
Elle a une grande bouche .... c'est pour mieux sucer ?

Toi tu aimes le risque ,c'est un peu comme si tu mettais ta bite au dessus d'un piège à loup .
#4585364
agri-info-intox a écrit :
05 janv. 2019, 23:40
en France, on a bien des gilets jaunes qui veulent destituer le president le mieux élu depuis 15 ans en le traitant aussi de tous les noms .
ne dites pas d'idioties, il est le plus mal élu de tous les présidents de la 5è.
#4585457
Ce qu'elle a dit est en-dessous des propos de Trump...mais FdePute ne le mentionne pas. :evil:

L'insulte préférée de Trump : "son of bitch"... pour qui n'est pas d'accord avec lui, et y'en a beaucoup.

Elle a encore des progrès à faire Rashida pour arriver au niveau du caniveau de Trump

Gogol pour "Trump don of bitch" donne 23.800.000 de résultats :mdr: - https://www.google.com/search?client=fi ... n+of+bitch

Mais aussi, fuck the planet, fuck Iran, fuck Europe, fuck China, bref fuck, fuck, fuck...

Juste une précision, Trump se prétend président des USA [smilie=005a.gif]

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]