Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Allez-vous verser un don (mème minime) pour aider Trump à construire son Mur?

1-Riche idée, le but est d'interpeller l'Occident face à la montée du péril migratoire
7
39%
2-Excellent idée, voilà un bon moyen de donner des boutons aux écolosgauchosbobosverdâtres
5
28%
3-Ah, j'avoue que je serais bien tenté(e) de le faire
2
11%
4-Non, car ce mur ne résoudra pas le problème
3
17%
5- Non, verser de l'agent pour un truc pareil est une vé-ri-ta-ble honte!
Aucun vote
0%
6- C'est une plaisanterie cette collecte, nan?
1
6%
7-Ce sondage est un scandale! mais que font les modos?
Aucun vote
0%
8-Je ne verse jamais de dons
Aucun vote
0%
9-Je ne vote jamais à un sondage
Aucun vote
0%
Saint-Louis a écrit :
22 déc. 2018, 02:52
C'est assez symbolique ce mur parce que les migrants sont coriaces ! Ramener des échelles, voler un buldozer ou un échafaudage et l'installer en 15 minutes n'est rien pour une horde de 500 types qui en veulent vraiment.
Mais c'est un bon départ car d'un simple passage inconito ça les oblige à faire du plus visible ou de l'effraction. Pour un bon mur s'inspirer de celui de Berlin avec le no man's land en terrain miné + miradors + mitrailleuse.

Car franchement ces vagues de submersion sont extrêmement problématiques et les migrants le savent bien, elles conduisent inexorablement à cet irrésistible rappel de l'histoire qu'un envahisseur était stoppé par les armes.

Si Trump à la tête de ce puissant pays n'arrive pas à imposer ses solutions dans le contexte politique actuel contre l'immigration déferlante, nous autres petits français et européens isolés subiront exactement la même chose dans un bref délai. Le migrant ne sera plus un réfugié qui se laisse attraper pour qu'on l'introduise dans le circuit des demandeurs d'asile, mais un type qui n'aura en tête qu'une chose : foncer, passer en groupe et en force, aller le plus loin possible à l'intérieur du pays pour se fondre à l'intérieur au milieu de ses congénères et là se déclarer enfin.
En plus ça représente un business pour ceux qui veulent s'y mettre, ce n'est pas compliqué ni risqué de faire passer les frontières avec une camionnette.
Merci ami Saint-Louis, oui, tu as bien compris le but de cette collecte...il est peu probable que ce mur soit construit en l'état car son efficacité est à démontrer...un "mur virtuel" avec des radars disséminés tous les 2 kilometres serait beaucoup plus efficace et couterait 40 fois moins cher selon des études
Non le but est de lancer un cri d'Alarme à tous les Occidentaux
il faut se réveiller d'urgence sinon on sera submergé
En réussissant à collecter UN MILLIARD de Dollars, on créera un choc psychologique important
...et en plus on fait gerber les écologauchosverdâtres, bref on est gagnant à tous les coups

Il faut en parler autour de soi...pour 3 tickets de métro, on réalise la Collecte du Siécle
merci :)
Pour la petite info, à l'heure actuelle en ce samedi 22 décembre, soit 6 jours après le début de la collecte, les 10 plus gros dons sont respectivement
1- 50 000 $
Anonyme
il y a 1 jour
2- 13 337 $
Anonyme
il y a 4 heures
FS
3- 12 000 $
Fortress Stabilization Systems
il y a 1 jour
EW
4- 10 015 $
Edgar Weis
il y a 1 jour
JK
5- 10 000 $
JZ Knight
il y a 1 jour
WS
6- 10 000 $
Wayne Schell
il y a 1 jour
AP
7- 10 000 $
Anonymous Person
il y a 14 heures
SD
8- 10 000 $
Stephen Davis
il y a 9 heures
DB
9- 9 000 $
Dale Broome
il y a 1 jour
10- 5 200 $
Anonyme
il y a 14 heures

en attendant que les milliardaires amis de Trump sortent leur chéquier
à suivre...
JaneEyre a écrit :
22 déc. 2018, 10:53
Pour la petite info, à l'heure actuelle en ce samedi 22 décembre, soit 6 jours après le début de la collecte, les 10 plus gros dons sont respectivement
1- 50 000 $
Anonyme
il y a 1 jour
2- 13 337 $
Anonyme
il y a 4 heures
FS
3- 12 000 $
Fortress Stabilization Systems
il y a 1 jourhttps://forum-politique.org/posting.php?mode=quote&f=8&p=4578709
EW
4- 10 015 $
Edgar Weis
il y a 1 jour
JK
5- 10 000 $
JZ Knight
il y a 1 jour
WS
6- 10 000 $
Wayne Schell
il y a 1 jour
AP
7- 10 000 $
Anonymous Person
il y a 14 heures
SD
8- 10 000 $
Stephen Davis
il y a 9 heures
DB
9- 9 000 $
Dale Broome
il y a 1 jour
10- 5 200 $
Anonyme
il y a 14 heures
en attendant que les milliardaires amis de Trump sortent leur chéquier
à suivre...
Faut quand être gonflé pour venir faire de la retape en France sur ce forum
[smilie=valoranim01.gif]
vous êtes des couilles-molles.

quant au blédard c'est sans surprise :idea:

ce con pigne pour une petite pub sympa, mais ça ne le dérange pas d'appeler au viol d'une intervenante
publiquement.

Vivement qu'on refoute toute cette engeance dans l'autre côté de la flaque. [smilie=icon_smile040.gif]
Comme dit Jane, c'est le côté psy qu'il faut voir ; et emmerder un gauchiste est toujours une source de grande satisfaction.

Et en plus ces 5 euros, c'est toujours ça qui ne finira pas à la CAF à être distribué aux égorgeurs islamiques.
JaneEyre a/ont remercié ça
cemab a écrit :
22 déc. 2018, 12:21
Comme dit Jane, c'est le côté psy qu'il faut voir ; et emmerder un gauchiste est toujours une source de grande satisfaction.
Et en plus ces 5 euros, c'est toujours ça qui ne finira pas à la CAF à être distribué aux égorgeurs islamiques.
Exactement, ami cemab, il faut faire un parallèle avec la pétition merdique des écologauchosshowbisesverdâtres
de leur côté il suffit de signer gratuitement un truc sans valeur juridique et au bout du compte que du vent stérile mais les médias (tf1 et autres) (leurs complices) en font une pub énorme ehontée
du coté de Trump, là on verse un don (4.40 euros réels) avec au bout du compte un immense trésor de dollars palpables sonnants et trébuchants qui à terme apporte beaucoup d'eau au moulin

d'un coté du vent....de l'autre du concret
d'un coté du virtuel...de l'autre du réel
d'un coté de l'utopie...de l'autre la réalité

à suivre...
avec cette madame Eyre, on peut dire cette pauvre Eyre, on a trouvé encore plus folle que Katou
agri-info-intox a écrit :
22 déc. 2018, 21:03
avec cette madame Eyre, on peut dire cette pauvre Eyre, on a trouvé encore plus folle que Katou
agri-info-intox pour toi les chiffres de ce dimanche 23 décembre à 9h45
15 673 590 $

la p'tite bète grossit peu à peu..
au grand dam des écologauchosshowbisesverdâtres [smilie=icon_smile068.gif]
22 déc. 2018, 21:03
de la part d'un type, auto-présenté comme éleveur de vaches en Lorraine, dont la principale activité quotidienne consiste à tenir sa place sur un forum la plupart du temps discutant de choses aussi agricoles que le sionisme, Israel et les palos, bref, le MO en général, prenant en outre la défense systématique de l'islam le plus pourri en dénigrant la religion à laquelle il dit appartenir, eh bien, je trouve ça un peu osé mais je salue le geste.

Evidemment, la magie cesse d'opérer dès qu'on réalise que vous n'êtes pas plus pedzouille que je suis diplômé d'Oxford. :idea:
katou a/ont remercié ça
Je vais peut être lancer une pétition pour financer des explosifs afin de détruire ce mur.
Bien sûr, je me moque bien du mur mais l'objectif est de ponctionner 10% de frais de gestion, un peu comme ceux qui gèrent "le mur"; ça leur fait déjà 15 millions dans la poche, gagnés sur une simple idée, un simple piège à cons!
pour l'instant ce sont les usa qui sont face au mur du shutdown avec cette grande muraille.....et à mon avis, çà va durer bien au dela de Noel
Longueur de la frontière USA-Mexique : 2000 miles (3000 km) – j’arrondis.
1/3 du mur existe.
Reste à construire : 2000/3*2 = 1330 miles
Cout estimé par mile : 6M de US$
Cout estimé pour construire le mur, promesse de campagne de Mr Trump :

8 milliards de $

Recueilli avec fierté sous les hourra de Mlle Air, 16.000.000 US$

Allez un p'tit effort Melle/Mme Air :mdr:

Pour en savoir plus
23 déc. 2018, 15:26
pour l'instant ce sont les usa qui sont face au mur du shutdown avec cette grande muraille.....et à mon avis, çà va durer bien au dela de Noel
Non, ce sont les démocrates ; j'ai l'impression qu'à la madrassa, l'impasse a été faite sur quelques points de détails [smilie=icon_mrgreen.gif]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]