Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Allez-vous verser un don (mème minime) pour aider Trump à construire son Mur?

1-Riche idée, le but est d'interpeller l'Occident face à la montée du péril migratoire
7
39%
2-Excellent idée, voilà un bon moyen de donner des boutons aux écolosgauchosbobosverdâtres
5
28%
3-Ah, j'avoue que je serais bien tenté(e) de le faire
2
11%
4-Non, car ce mur ne résoudra pas le problème
3
17%
5- Non, verser de l'agent pour un truc pareil est une vé-ri-ta-ble honte!
Aucun vote
0%
6- C'est une plaisanterie cette collecte, nan?
1
6%
7-Ce sondage est un scandale! mais que font les modos?
Aucun vote
0%
8-Je ne verse jamais de dons
Aucun vote
0%
9-Je ne vote jamais à un sondage
Aucun vote
0%
JaneEyre a écrit :
21 déc. 2018, 22:44
oui, ami clavier56, ce soir j'ai versé un don en euros :)...je suis folle de joie d'avoir contribué à cette juste cause
folle tout court, puisque le mur ne se fera jamais .
JaneEyre a écrit :
21 déc. 2018, 22:45
Clavier56 a écrit :
21 déc. 2018, 22:41
Il accepte les Euros...? [smilie=icon_smile025.gif]
oui, Trump accepte les euros...mais dis-moi, ami Clavier56 as-tu voté à mon sondage?
Puisque tu le demandes si gentiment ....
options 1 et 3... voilà ...
JaneEyre a/ont remercié ça
agri-info-intox a écrit :
21 déc. 2018, 22:53
JaneEyre a écrit :
21 déc. 2018, 22:44
oui, ami clavier56, ce soir j'ai versé un don en euros :)...je suis folle de joie d'avoir contribué à cette juste cause
folle tout court, puisque le mur ne se fera jamais .
fort possible, ami-info-intox mais voir cette cagnotte grossir, grossir et encore grossir de jour en jour m'excite au plus haut point....et puis rien qu'à l'idée de savoir les ecolosgauchosverâtres vomir sur cette collecte me réjouit au plus haut point [smilie=icon_smile053.gif]

Cette collecte est une véritable révolution contre la pensée unique...il fallait oser, trump l'a fait [smilie=icon_smile033.gif]

Adde parvum parvo magnus acervus erit
Clavier56 a écrit :
21 déc. 2018, 22:58
JaneEyre a écrit :
21 déc. 2018, 22:45
Clavier56 a écrit :
21 déc. 2018, 22:41
Il accepte les Euros...? [smilie=icon_smile025.gif]
oui, Trump accepte les euros...mais dis-moi, ami Clavier56 as-tu voté à mon sondage?
Puisque tu le demandes si gentiment ....
options 1 et 3... voilà ...
et les sous? cemab et moi on a donné 5 euros
ces 5 euros entreront dans l'Histoire :D
Moi je soutiens les amérindiens et les "boches" comme Trump me donnent la nausée.
De plus, la construction de ce mur n'est pas étonnante de la part de voyous qui ont peur que des métis au sang à moitié amérindien puisse revendiquer leur terre!
C'est assez symbolique ce mur parce que les migrants sont coriaces ! Ramener des échelles, voler un buldozer ou un échafaudage et l'installer en 15 minutes n'est rien pour une horde de 500 types qui en veulent vraiment.
Mais c'est un bon départ car d'un simple passage inconito ça les oblige à faire du plus visible ou de l'effraction. Pour un bon mur s'inspirer de celui de Berlin avec le no man's land en terrain miné + miradors + mitrailleuse.

Car franchement ces vagues de submersion sont extrêmement problématiques et les migrants le savent bien, elles conduisent inexorablement à cet irrésistible rappel de l'histoire qu'un envahisseur était stoppé par les armes.

Si Trump à la tête de ce puissant pays n'arrive pas à imposer ses solutions dans le contexte politique actuel contre l'immigration déferlante, nous autres petits français et européens isolés subiront exactement la même chose dans un bref délai. Le migrant ne sera plus un réfugié qui se laisse attraper pour qu'on l'introduise dans le circuit des demandeurs d'asile, mais un type qui n'aura en tête qu'une chose : foncer, passer en groupe et en force, aller le plus loin possible à l'intérieur du pays pour se fondre à l'intérieur au milieu de ses congénères et là se déclarer enfin.
En plus ça représente un business pour ceux qui veulent s'y mettre, ce n'est pas compliqué ni risqué de faire passer les frontières avec une camionnette.
JaneEyre a/ont remercié ça
Francis 15 a écrit :
21 déc. 2018, 23:56
Désolé j'ai préféré donner mon don a une prostitué Salvadorienne sur Chaturbate, remarquez ça contribue aussi à lutter contre l'immigration.
Usul powa

quand la gauche savait émanciper les femmes :idea:
C'est vrai que c'est très satisfaisant. Surtout quand on vient de réaliser qu'une famille de fichés S vit depuis 20 ans sur ses impôts, sans rien foutre d'autre qu'encaisser les allocs et buter des innocents.

au moins ces 5 euros rattrapent le reste

Et oui, je ne suis pas pour l'égali[…]

Macron a repris la main, face aux petits merdeux[…]

Chien qui aboie ne mord pas... Tout ça c'es[…]

Je pense que les fonctionnaires ne voient au[…]