Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par frelon
Morokon le Hardi a écrit :
04 déc. 2018, 18:30

Pour être aigri, faut être un raté.
Si j'en étais réduit à regarder tourner la montre en attendant que les sous de papa me fassent bouffer, à jouer les génies incompris en proposant de motoriser à l'hydrogène le fil à couper le beurre, à pister des internautes dans leurs études, dans celles de leurs gosses, dans leur lieu d'habitation, dans leur passé et j'en passe des plus laides encore, alors là oui, il serait temps pour moi de la remise en question.
Et rien n'excuse ce type de travers, pas même la souffrance.
qu'est ce que t'en sais, toi, qui n'a pas ce travers à pister... 8-)
PS: l'imperturbable pétasse suiveuse est bien sûr toujours là pour plussoyer un message dont elle n'a pas saisi le ridicule achevé... :D
zenon a/ont remercié ça
par zenon
frelon a écrit :
05 déc. 2018, 15:30
04 déc. 2018, 18:30

Pour être aigri, faut être un raté.
Si j'en étais réduit à regarder tourner la montre en attendant que les sous de papa me fassent bouffer, à jouer les génies incompris en proposant de motoriser à l'hydrogène le fil à couper le beurre, à pister des internautes dans leurs études, dans celles de leurs gosses, dans leur lieu d'habitation, dans leur passé et j'en passe des plus laides encore, alors là oui, il serait temps pour moi de la remise en question.
Et rien n'excuse ce type de travers, pas même la souffrance.
qu'est ce que t'en sais, toi, qui n'a pas ce travers à pister... 8-)
PS: l'imperturbable pétasse suiveuse est bien sûr toujours là pour plussoyer un message dont elle n'a pas saisi le ridicule achevé... :D
Bonjour,

Salut frelon. C'est vrai que Katou c'est la voiture-balai de konkon. J'ai rarement vu une soumission aussi inconditionnelle aux propos disgracieux et mensongers.
On n' a qu'à se remercier réciproquement pour brouiller la clique konkon.

Cordialement.
frelon a écrit :
qu'est ce que t'en sais, toi, qui n'a pas ce travers à pister...
Tes vantardises incessantes peut-être. Ou tes photo-reportages dont le plus grand tort est d'intercepter ma vision durant deux dixièmes.
Et comme il est visible que tu n'as pas fait grand-chose de ta vie, ni donc gagné beaucoup, ce qui te permet de continuer à rien branler ce ne sont pas tes récoltes de seigle sur le balcon.

Mais, n'aie aucune crainte, je m'en tape autant que des chagrins d'amour de mes pondeuses. Il s'agit des volailles, ne t'excite pas.
par frelon
05 déc. 2018, 19:11
frelon a écrit :
qu'est ce que t'en sais, toi, qui n'a pas ce travers à pister...
Tes vantardises incessantes peut-être. Ou tes photo-reportages dont le plus grand tort est d'intercepter ma vision durant deux dixièmes.
je ne vois toujours pas le rapport avec les sous de mon papa... 8-)
par frelon
Au fait, il est toujours au trou Carlos? 8-)
par filochard
frelon a écrit :
08 déc. 2018, 13:41
Au fait, il est toujours au trou Carlos? 8-)
oui.
Ils essayent de lui faire faire son autocritique et lui faire signer plein de truc mais c'est un coriace.
par filochard
Non je suppute (si je puis m'exprimer ainsi)
Carlos ghosn = Jean Moulin.

Aujourd'hui, jeunesse, puisses-tu penser à cet homme comme tu aurais approché tes mains de sa pauvre face informe du dernier jour, de ses lèvres qui n'avaient pas parlé; ce jour-là, elle était le visage de la France.
par EUKINI
Hahahaha j'avais pas lu ce forum...pov Morocon. Vous me le secouez grave :lol:
Il va peut être finir par consulter, qui sait? En tout cas... Que d'amour inspire cet individu! [smilie=icon_smile034.gif] presqu'autant que ce pauvre M Macron ces jours çi...
par frelon
Carlos GHOSN inculpé… au japon 99% des inculpés sont condamnés… à mon avis, il va falloir que Renault se trouve un nouveau PDG… :D
par Clavier56
Carlos "gone" est l'incarnation de ces riches qui ont fait Macron et pour lesquels il se décarcasse...
Quand j'ai appris que les Jaunes l'avaient serré, j'ai pensé que les gilets jaunes de chez nous n'avaient pas tort [smilie=icon_smile025.gif]
par EUKINI
Clavier56 a écrit :
10 déc. 2018, 10:37
Carlos "gone" est l'incarnation de ces riches qui ont fait Macron et pour lesquels il se décarcasse...
Quand j'ai appris que les Jaunes l'avaient serré, j'ai pensé que les gilets jaunes de chez nous n'avaient pas tort [smilie=icon_smile025.gif]
:lol: :lol: Autant en rire ;)
Sont devenus inséparables, les deux gâteux.
MLH, créateur de lien social entre déglingués.

Sinon oui, le carlos va en prendre pour dix ans. Ces japonais, quels ingrats.
par zenon
Bonjour,

Finalement les faits sont avérés. Ghosn aurait sous-estimé ses revenus de 36 millions et le plus grave pour lui c'est que cela porterait sur plusieurs années.
C'est pas malin pour un type qui gagne déjà beaucoup. Il a pris les Japs pour des blaireaux et s'est gouré.

Cordialement.
par frelon
zenon a écrit :
10 déc. 2018, 22:17
Bonjour,

Finalement les faits sont avérés. Ghosn aurait sous-estimé ses revenus de 36 millions et le plus grave pour lui c'est que cela porterait sur plusieurs années.
C'est pas malin pour un type qui gagne déjà beaucoup. Il a pris les Japs pour des blaireaux et s'est gouré.

Cordialement.
le pauvre, il oubliait que trois millions par mois... 8-) se sont vraiment des chiens ces jap... :D
par Saint-Louis
Le prochaine photo de Carlos Ghosn va faire fureur sur les réseaux. Avec son bol de riz par jour et son inconfortable futon réglementaire, on ne va pas le reconnaître.

Pour son affaire de déclaration d'impôts je n'en dis rien, ces gens ont des typologies de revenus qui demandent trois expert-comptables pour y voir clair et c'est toujours susceptibles d'avis différents.
Même les pingouin et benhur, habituels suppôts des gus qui les condamnent à passer leur retraite sans viande, commencent à gerber sur le carlos.

Il ne va bientôt plus lui rester que le folichar comme unique béquille. Comme si à sa détresse orientale devait s'ajouter le ridicule.
Francis 15 a/ont remercié ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

" au sein des foyers" le guignol vient […]

Sur terre, il y a trois catégorie d'individ[…]

Dans ce cas vous proposez un budget à l'&[…]

C'est la guerre qui a créé l'ult[…]