Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

themis_301 a écrit :
05 nov. 2018, 15:48
Alexandre del Valle : " Bolsonaro n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier d’extrême droite "
Super, si Valle le dit, c'est que ça doit être vrai... :lol:
Cadmos a écrit :
05 nov. 2018, 16:19
themis_301 a écrit :
05 nov. 2018, 15:48
Alexandre del Valle : " Bolsonaro n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier d’extrême droite "
Super, si Valle le dit, c'est que ça doit être vrai... :lol:
ritournelle habituelle, il est pro israélien, donc il ne peut pas être d'extrême droite .
Tous veulent se faire photographier à coté de Netanyahu ( Orban, Wilders, Bolsonaro,....) et même marinelepen qui rêve d'être invitée au repas du CRIF, car pour eux , c'est l'adoubement pour ne pas se faire traiter de facho .
rencontre inter-fachos

Valmont France a écrit :
29 oct. 2018, 11:34
Si il fait flinguer des cassos, des délinquants, des trafiquants de stupéfiants, je pense qu'il aura l'assentissement d'une majorité du peuple brésilien.
Pour lutter contre la délinquance , il propose le port d'arme pour tout le monde . Je trouve que c'est une idée à creuser .
Si les malfaisants savent qu'ils risquent une bastos entre les deux yeux , ça peut freiner leurs bas instincts .
reminem2 a écrit :
02 janv. 2019, 18:52
Clavier56 a écrit :
09 oct. 2018, 08:41
On est toujours le "collabo" de quelqu'un..... ce terme comme celui de "fasciste" ne veut plus rien dire !
surtout utilisé par les ignares [smilie=icon_smile025.gif]
Philosophie de comptoir bonjour.
Ce n'est pas de la philosophie, c'est un simple constat. Ceux qui traitent les autres de fascistes sont en général des abrutis, c'est tout. Ou alors ceux qui manipulent les abrutis.
waroch a écrit :
02 janv. 2019, 19:24
reminem2 a écrit :
02 janv. 2019, 18:52
Clavier56 a écrit :
09 oct. 2018, 08:41
On est toujours le "collabo" de quelqu'un..... ce terme comme celui de "fasciste" ne veut plus rien dire !
surtout utilisé par les ignares [smilie=icon_smile025.gif]
Philosophie de comptoir bonjour.
Ce n'est pas de la philosophie, c'est un simple constat. Ceux qui traitent les autres de fascistes sont en général des abrutis, c'est tout. Ou alors ceux qui manipulent les abrutis.
Il y a des fascistes en France mais cela suit une définition bien précise (Le Pen n'est pas fasciste par exemple, elle est surtout incompétente d'ailleurs).

Le nier, c'est également être du côté des abrutis.
Cobrasse a/ont remercié ça
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Ensuite durant cette période c'éta[…]

Médecins burn-out

Ha là je me suis fait plaisir. J'ai aucun r[…]

La réponse de Filochard est cependant int[…]

Comme une façon d'insulter son avenir... :D