Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Eustache le moine a écrit :
04 janv. 2019, 16:11
Francis 15 a écrit :
04 janv. 2019, 16:08
corsica a écrit :
07 nov. 2018, 22:17
Quand on acceptera plus tes vieux billets de cinquante balles sortis du matelas, tu comprendras qu'il y'a un problème.
Ca tombe bien j'en ai pas ... [smilie=icon_mrgreen.gif]
moi j'ai 5KG de billets de 5 euros a ma banque [smilie=icon_smile053.gif]
Si ça peut vous rassurer, tant qu'on restera dans l'Euro ils sont à bien a l'abri. Mais après il ne faudra pas se plaindre des inconvénients de l'Euro ..
Francis 15 a écrit :
04 janv. 2019, 16:21
Francis 15 a écrit :
04 janv. 2019, 16:08

Ca tombe bien j'en ai pas ... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Si ça peut vous rassurer, tant qu'on restera dans l'Euro ils sont à bien a l'abri. Mais après il ne faudra pas se plaindre des inconvénients de l'Euro ..
... Avec l'Euro et le dogme de l'UE pro-offre , les bébés vont naître avec des gilets jaunes, il n'y aura plus de mobilité sociale, les uns, dans le népotisme (10% seront rentiers de pères ou mères en filles ou fils dès la naissance) ... et les autres 90% , des travailleurs pauvres et précaires à vie (jusqu'à 70 ans) avec une médecine (et autres) à deux vitesses ... et ce peu importe les diplômes et les mérites.
RestaurationRépublic a écrit :
04 janv. 2019, 16:34
Francis 15 a écrit :

... Avec l'Euro et le dogme de l'UE pro-offre , les bébés vont naître avec des gilets jaunes, il n'y aura plus de mobilité sociale, les uns, dans le népotisme (10% seront rentiers de pères ou mères en filles ou fils dès la naissance) ... et les autres 90% , des travailleurs pauvres et précaires à vie (jusqu'à 70 ans) avec une médecine (et autres) à deux vitesses ... et ce peu importe les diplômes et les mérites.
C'est vrai ...

Mais vos économies seront sauvées ... [smilie=icon_smile025.gif]
Francis 15 a écrit :
04 janv. 2019, 16:50
RestaurationRépublic a écrit :
04 janv. 2019, 16:34
Francis 15 a écrit :
C'est vrai ...
Mais vos économies seront sauvées ... [smilie=icon_smile025.gif]
L'investissement pour le futur se sont nos enfants et petits enfants (se sont nos économies) ... pas les billets, ou titres en actions, etc, en monnaie de singe.

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]