Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par agri-info-intox
Dans le c... le bds..............................[smilie=diabolo_gif.gif]
Modifié en dernier par agri-info-intox le 23 juil. 2018, 19:28, modifié 2 fois.
par nicky larson 07
un chrétiens c est quelqu un qui pratique , et qui prend pour exemple jesus , exemple : si tu dis que tu es chrétiens et que tu es raciste , ou tu n aide pas les gens dans le besoin , TU N EST PAS CHRETIENS .
les hommes jouent trop avec la religion , ils vont a l eglise et ont les meme pense que marion marechal ???
etre chretien c est mettre en pratique ce que demande jesus et ce qui est ecrit dans la bible .
par agri-info-intox
Mac le Givré a écrit :
23 juil. 2018, 19:11
agri-info-intox a écrit :
23 juil. 2018, 18:51
Mac le Givré a écrit :
23 juil. 2018, 07:59

Les musulmans n'ont pas besoin des juifs pour faire la guerre, lorsqu'ils n'ont pas de voisins juifs ou catholiques ils se mettent sur la gueule entre eux... [smilie=icon_smile034.gif]
et inversement les juifs ont besoin des arabes, pour ne pas se taper dessus entre eux .
Des politiciens aussi habiles et aussi cyniques que Netanyahu ont compris depuis longtemps, que la paix avec les arabo-musulmans, c'est la fin de la nation juive et la guerre civile en Israel .
Oui mais on ne l'a jamais vu tellement les palestiniens tiennent à se faire taper dessus à tout prix... [smilie=icon_smile034.gif]
les services secrets israéliens sont tout à fait capables de fournir les groupuscules palestiniens en roquettes inoffensives, pour faire croire à une agression et avoir un prétexte pour bombarder Gaza [smilie=angel-smiley-008.gif] [smilie=diabolo_gif.gif]
par Mac le Givré
23 juil. 2018, 19:23
les services secrets israéliens sont tout à fait capables de fournir les groupuscules palestiniens en roquettes inoffensives, pour faire croire à une agression et avoir un prétexte pour bombarder Gaza [smilie=angel-smiley-008.gif] [smilie=diabolo_gif.gif]
Et les palestiniens assez stupides pour s'en servir alors ???
Tu noteras que la dernière fois ils se sont franchement acharné, plus ils en prenaient sur la gueule plus ils envoyaient des roquettes inefficaces. Chez moi on appelle ça des gnailles mais c'est un peu les insulter que les réduire au niveau des palestiniens.
par Mac le Givré
nicky larson 07 a écrit :
un chrétiens c est quelqu un qui pratique , et qui prend pour exemple jesus , exemple : si tu dis que tu es chrétiens et que tu es raciste , ou tu n aide pas les gens dans le besoin , TU N EST PAS CHRETIENS .
les hommes jouent trop avec la religion , ils vont a l eglise et ont les meme pense que marion marechal ???
etre chretien c est mettre en pratique ce que demande jesus et ce qui est ecrit dans la bible .
Ben ce que t'en pense je m'en fout en fait, tes provocations de lèches culs des musulmans ne me touchent pas...il te manque l'insulte suprême, je suis un kouffar ! :mdr:
par nicky larson 07
quel est le rapport ????
on parle de christianisme , et tu viens avec les musulmans , et mais tu dois faire des cauchemar la nuit sur les musulmans ????
reste sur le sujet , si ca t ennerve sur ce que je dis sur etre un chrétiens , c est ton probleme , facon beaucoup de chrétiens sont contadictoire , et ca prouve que c est tres difficile d etre un chrétiens .
par Mac le Givré
23 juil. 2018, 19:36
quel est le rapport ????
on parle de christianisme , et tu viens avec les musulmans , et mais tu dois faire des cauchemar la nuit sur les musulmans ????
reste sur le sujet , si ca t ennerve sur ce que je dis sur etre un chrétiens , c est ton probleme , facon beaucoup de chrétiens sont contadictoire , et ca prouve que c est tres difficile d etre un chrétiens .
En fait c'est ceux dont tu lèches le cul durant tout le topic, c'est ça le rapport. Ca se passe entre les juifs israéliens et les musulmans palestiniens...ou alors on est sur les 80km ??? [smilie=icon_smile034.gif]
par agri-info-intox
Mac le Givré a écrit :
23 juil. 2018, 19:28
Tu noteras que la dernière fois ils se sont franchement acharné, plus ils en prenaient sur la gueule plus ils envoyaient des roquettes inefficaces. Chez moi on appelle ça des gnailles mais c'est un peu les insulter que les réduire au niveau des palestiniens.
je ne sais pas, il y a une logique qui m'échappe totalement .
Rappelons que le Hamas a été parrainé par Israel, dans le but d'affaiblir Arafat
par Mac le Givré
23 juil. 2018, 19:44
Mac le Givré a écrit :
23 juil. 2018, 19:28
je ne sais pas, il y a une logique qui m'échappe totalement .
Rappelons que le Hamas a été parrainé par Israel, dans le but d'affaiblir Arafat
Affirmation gratuite... [smilie=icon_smile068.gif]
par agri-info-intox
Quand Israël favorisait le Hamas, par Charles Enderlin - Le Monde (Depuis trente ans, les dirigeants de l'Etat hébreu ont misé sur les islamistes pour détruire le Fatah) https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

PALESTINE Hamas, le produit du Mossad https://www.humanite.fr/node/257048
par Mac le Givré
23 juil. 2018, 20:03
Quand Israël favorisait le Hamas, par Charles Enderlin - Le Monde (Depuis trente ans, les dirigeants de l'Etat hébreu ont misé sur les islamistes pour détruire le Fatah) https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

PALESTINE Hamas, le produit du Mossad https://www.humanite.fr/node/257048
Les palestiniens sont alors encore plus cons que cons...la boucle est bouclée.
Il aurait mieux fallu tendre l'autre joue tant ils sont inférieur militairement. [smilie=icon_smile034.gif]
par Francis 15
J'avoue qu'ayant beaucoup d'intox des 2 côtés, il est bien compliqué de dire qui manipule qui.

Mais j'ai bien du mal a croire que si Israël se retirait, le Hamas y installerait un régime démocratique et pacifique.
Par contre je pense que si le Hamas s'effaçait, il me parait douteux qu' Israël continue de réprimer les palestiniens et quand bien même ils continueraient la colonisation ce serait de façon appaisée et gagnante pour les 2 côtés.
par nicky larson 07
ce que tu ne comprend pas , c est que ce KO au moyen orient , c est ce que veut israel et les usa , tu parle du hamas , israel a soutenue le hamas quand il y avait le fatah de Yasser arrafat , et aujourd hui le hamas n est plus bon pour eu eux , israel a soutenue beaucoup de terroriste , comme les usa qui eux ont cree daesh , al quaida , ben laden , toujour pour diviser et detruire . les sionistes ont le pouvoir .
LE PLAN YINON
par ElArgentino2018
ah bon! c'est con ça..... d'autant plus que le judo est reconnu internationalement pour être LE sport Israélien par excellence, se pratiquant avec les fameux kimonos à une jambe fournis par les frères Attali gros, demi-gros, détail, la vérité Maurice on va se faire des couilles en or, Yaaaaaaaaaallaaaaaaaah !!!!
par Francis 15
23 juil. 2018, 21:07
ce que tu ne comprend pas , c est que ce KO au moyen orient , c est ce que veut israel et les usa , tu parle du hamas , israel a soutenue le hamas quand il y avait le fatah de Yasser arrafat , et aujourd hui le hamas n est plus bon pour eu eux , israel a soutenue beaucoup de terroriste , comme les usa qui eux ont cree daesh , al quaida , ben laden , toujour pour diviser et detruire . les sionistes ont le pouvoir .
LE PLAN YINON
Je pense que tu sombres dans le complotisme grotesque là ... comme si de l'autre côté, les nationalismes (fascismes) arabes, les islamistes frères musulmans & cie ou mollahs iraniens, et la Russie n'avaient pas leur par de responsabilité à ce bordel. Fait preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Après ne disposant pas d'informations de sources fiables, n'étant pas sur place, il est un peu compliqué de comprendre où en est vraiment et comment on pourrait en sortir.
par nicky larson 07
quel complotisme ?
tu as du entendre parler du grand israel ?
les faits sont la en ce qui concerne la creation de daesh , al quaida par la CIA .
les fait sont la en ce qui concerne , israel et certain soutien a des terroriste , dont un moment le hamas face au fatah .
et je le repete , daesh n attaque pas israel et ni l arabie saoudite .
maintenant si toi tu trouve ca normal , OK , nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde .
mais je rappelle que toi et d autres trouve qu israel ne fait rien de mechant , et a vous ecouter c est un pays juste et qui ne veut que la paix !!!
par agri-info-intox
Des organisations juives affirment leur soutien au BDS face aux accusations d'antisémitisme

Près de 40 organisations juives à travers le monde (Afrique du Sud, Argentine, Etats-Unis, France, Israël, Royaume-Uni) ont signé une déclaration commune en soutien au mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) contre Israël. Elles signifient ensemble leur refus de l’amalgame entre antisémitisme et critique d’Israël, estimant qu'il « affaiblit non seulement la lutte des Palestiniens pour la justice, la liberté et l’égalité, mais également la lutte contre l’antisémitisme même ». L'intégralité de la lettre ouverte, communiquée mercredi 18 juillet, est ici reproduite.
.
https://www.saphirnews.com/Des-organisa ... 25420.html
par nicky larson 07
il faut faire la part des choses entre sionistes et juifs , beaucoup de juifs boycotte israel , je connais un juif qui est antisioniste , sur YouTube on peut voir une video ou un juif appelle les GG de rmc pour dire qui l est contre le gouvernement d israel , et quand j entend certain qui ne sont pas juif , soutenir israel plus que des juifs , c est bizare ,je ne vois qu une seul chose pour penser comme ca , c est de l anti arabe , musulman .
par Francis 15
23 juil. 2018, 21:53
quel complotisme ?
tu as du entendre parler du grand israel ?
les faits sont la en ce qui concerne la creation de daesh , al quaida par la CIA .
les fait sont la en ce qui concerne , israel et certain soutien a des terroriste , dont un moment le hamas face au fatah .
et je le repete , daesh n attaque pas israel et ni l arabie saoudite .
maintenant si toi tu trouve ca normal , OK , nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde .
mais je rappelle que toi et d autres trouve qu israel ne fait rien de mechant , et a vous ecouter c est un pays juste et qui ne veut que la paix !!!
Tu ne vois les choses qu'un d'un côté, et tu ne rends pas compte que le camp d'en face est aussi mauvais voir pire.

Au début aussi j'étais plutôt pro-palestenien mais j'ai fait l'effort d'écouter les 2 camps, et objectivement je considère que c'est de la malhonnêteté intellectuelle de rejeter la faute uniquement sur les Sioniste.

1) Quand l'Etat d'Israël est crée il reconnait comme citoyens les populations arabes et chrétiennes vivant sur le territoire avec les mêmes droits que les Juifs , c'est toujours valable aujourd'hui il y a des députés arabes à la Knesset avec les mêmes pouvoirs que les autres. Donc ce n'est pas un régime d'appartheid.

2)Les Juifs venant d'Europe et des US ont globalement apporté beaucoup de capitaux et permis à cette région qui tenait d'un désert merdique de se développer économiquement, et les population indigènes arabes en ont profité aussi. C'est l'état le plus industrialisé et prospère de la région et ceci sans pétrole, et la richesse y est bien mieux répartie que dans les pays environnants.

3) Ce sont les nationalismes arabes à tendance millitaire, les partis "Baassiste" que j'assimile ni plus ni moins à du fascisme arabe soutenus par l'URSS, qui ont été les premiers les ennemis Israël, l'Egypte de Nasser, La Syrie, l'Irak de Saddam Hussein et ces régimes qui ont soutenu l'OLP. Que Israël ait soutenu le Hamas contre eux fut probablement une grosse erreur stratégique, mais à la guerre comme à la guerre.

4) Maintenant que le Baassisme ou le Facscisme arabe s'est écroulé partout sauf en syrie, ce sont les Islamistes du Hamas qui ont pris le relais contre Israël. Et si DAESH ou Al Quaïda ne revendiquent pas d'attentat contre Israël c'est qu'ils ont comme ennemi comme le régime de Assad (et l'Iran). Mais être ennemi du même ennemi ne signifie en rien être amis.

Ajourd'hui, Israël a fini par être en paix avec la plupart des état arabes de la région, sauf l'Iran et sauf la Syrie, et ce sont eux qui soutiennent le Hamas, qu'on leur coupe les vivres (au Hamas) et tout rentrera dans l'ordre et il n'y aura pas d'épuration ethnique contre les arabes palestiniens comme les anti-sionnistes voudraient le faire croire.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

c'est de la faute des pilotes tout cela...Ils ne b[…]

I MEDIA

https://www.youtube.com/watch?v=zlyfVksI-Mo

En revanche pas d’accord sur le fait qu&[…]

Oui, c'est pas faute de le lui avoir dit par le pa[…]