Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

mais cette fois ci , ce serait plutot pour y déporter les gazaouis [smilie=030.gif]
frelon a écrit :
18 juil. 2018, 10:37
moi, je ne connais qu'un seul pays qui a marché sur la lune... c'est les USA.
moi, je ne connais qu'un seul personnage qui a marché sur l'eau : un juif proche cousin des actuels palestiniens :D
par GTH
polomnic a écrit :
18 juil. 2018, 17:22
On avait bien pensé à Magadascar, pourquoi pas la Lune. Z'espèrent ptet spéculer sur la kryptonite.
Un Exodus en partance pour la Lune serait un évènement médiatique considérable qui relèguerait la Shoah au second plan.
par GTH
agri-info-intox a écrit :
18 juil. 2018, 17:28
mais cette fois ci , ce serait plutot pour y déporter les gazaouis [smilie=030.gif]
Une intifada avec des pierres lunaires serait très festive, les lancers de pierres sur la Lune battraient tous les records.
GTH a écrit :
18 juil. 2018, 09:58
@Pascale, Israël va marcher sur la Lune
Je vais me faire le sigisbée de Pascale, je vais ouvrir un sujet à la gloire d’Israël.
Israël a prévu de lancer une mission lunaire depuis Cap Canaveral, en Floride, en décembre, pour alunir le 13 février 2019. http://www.slate.fr/story/164639/israel ... e-spatiale
des nouvelles du lancement ?
par bianchi51
agri-info-intox a écrit :
10 janv. 2019, 12:45
GTH a écrit :
18 juil. 2018, 09:58
@Pascale, Israël va marcher sur la Lune
Je vais me faire le sigisbée de Pascale, je vais ouvrir un sujet à la gloire d’Israël.
Israël a prévu de lancer une mission lunaire depuis Cap Canaveral, en Floride, en décembre, pour alunir le 13 février 2019. http://www.slate.fr/story/164639/israel ... e-spatiale
des nouvelles du lancement ?
La dernière news sur le sujet
https://www.i24news.tv/fr/actu/technolo ... en-fevrier

Il sera lançé en février le robot, on met pas 2 mois pour aller sur la lune.
par frelon
nicky larson 07 a écrit :
10 janv. 2019, 19:22
ca ne serait pas aussi leur terre promise ?
et ils pouraient pas tous y aller , il y aurait moins de merde sur terre ?
les juifs ne sont pas des merdes!

Bon, c'est sûr, ils se sont un peu éloignés de la grande majorité de l'humanité en ne baizouillant qu' entre eux, mais ce sont quand même encore, nos frères humains... 8-)
frelon a écrit :
10 janv. 2019, 20:01

Bon, c'est sûr, ils se sont un peu éloignés de la grande majorité de l'humanité en ne baizouillant qu' entre eux, mais ce sont quand même encore, nos frères humains... 8-)
je me suis mal exprime , je traite pas les juifs de merde , je voulais dire qu il y aurait moin de bordel sur terre .
10 janv. 2019, 20:09
frelon a écrit :

je me suis mal exprime , je traite pas les juifs de merde , je voulais dire qu il y aurait moin de bordel sur terre .
Il y aurait moins de musulmans ou pas du tout sur terre , le monde vivrait beaucoup mieux . C'est pas tellement le réchauffement climatique qui causera le fin du monde , mais l'islam .
Miguelito Loveless a écrit :
10 janv. 2019, 20:13
10 janv. 2019, 20:09
frelon a écrit :

Il y aurait moins de musulmans ou pas du tout sur terre , le monde vivrait beaucoup mieux . C'est pas tellement le réchauffement climatique qui causera le fin du monde , mais l'islam .
si tu prend les guerres ou le bordel au moyen orient , c est a cause d israel .
t enleve israel , y a plus de bordel .
par cemab
on enlève le Moyen-Orient (sauf la Perse) et c'est encore mieux [smilie=icon_smile033.gif]

Dans ce cas vous proposez un budget à l'&[…]

C'est la guerre qui a créé l'ult[…]

Il ne tient qu'aux électeurs de cesser de v[…]

@katou C'est autorisé sur Fopo.