Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4580465
IL N'Y AVAIT PAS DE PREUVES DE BOMBARDEMENT DE DOUMA
NOW MATTIS ADMITS THERE WAS NO EVIDENCE ASSAD USED POISON GAS ON HIS PEOPLE: OPINION
https://www.newsweek.com/now-mattis-adm ... ple-801542
M. Macron, pourquoi avez-vous agressé un pays souverain avec lequel nous n'étions pas en guerre, svp ?

pourquoi avez-vous menti en prétendant avoir des preuves ?
#4601892
Le producteur de la BBC chargé de la Syrie Riam Dalati a déclaré que les images tournées dans un hôpital après l'attaque chimique à Douma étaient une mise en scène. Mais ça on le savait déjà et je comprend de plus en plus notre Franche discrimination envers certains presse ... ;) viewtopic.php?f=9&t=150558
___________________________________________________

Producteur de la BBC: le tournage à l'hôpital de Douma après l'attaque, une mise en scène
Sur son compte Twitter, un employé de la BBC a affirmé que les scènes tournées à l'hôpital juste après l'attaque chimique à Douma, qui doit encore être confirmée par les experts de l'OIAC, étaient montées de toute pièce pour renforcer l'effet. https://fr.sputniknews.com/internationa ... ise-scene/

«Attaque chimique» à Douma : un journaliste de la BBC dénonce une «mise en scène» à l'hôpital
https://francais.rt.com/international/5 ... ne-hopital


themis_301 a écrit :
13 avr. 2018, 23:21
Le ministère russe de la Défense a présenté, lors d'un briefing, les preuves attestant que l'attaque présumée dans la ville syrienne de Douma avait été mise en scène. Les Russes ont retrouvé des témoins présent sur les vidéos des Casques Blancs. Ils accusent les anglais d'avoir tout manigancé. L’armée britannique et ses SAS pris la main dans le sac par les forces russes en Syrie, en flagrant délit d’aide aux terroristes. Voilà pourquoi les Anglo Américains cherchent à allumer un contre feu avec cette fable d’armes chimiques. Je me souviens encore les attaque chimique et d’armes de destruction massive en Irak. ;) Le Royaume uni, mise en scène de la Douma faisant suite à celle de Salisbury. Les réactions impulsives de la première Ministre rosbif condamnant la Russie en sont la preuve.




Moscou fournit les preuves de la mise en scène de l'attaque présumée à Douma
https://fr.sputniknews.com/internationa ... mee-douma/



Syrie: l'attaque chimique présumée "mise en scène" avec l'aide d'un pays "russophobe", selon Lavrov
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-att ... 434_24.php


Et rappelons nous, que c'est les russes qui sont intervenus de manière radicale contre Daesh, mais pas nous les occidentaux. Poutine a bien compris que notre petit banquier est une marionnette. https://www.20minutes.fr/monde/syrie/22 ... or=RSS-176
themis_301 a écrit :
19 avr. 2018, 22:54
un aperçu

Le garçon syrien Hassan Diab, présenté par les Casques blancs comme une personne touchée par la présumée attaque chimique le 7 avril à Douma, a raconté à un journaliste russe comment la vidéo sur «l’attaque» a été filmée.





On nous refait le coup de l'Irak, et ça passe, c'est à peine croyable que cela puisse encore marcher et quand on connait la source d'information des Occidentaux, j'ai de sérieux doutes. Voici un extrait d'un article sur la Syrie d'Alain Chouet , officier de renseignement français, coauteur de plusieurs ouvrages concernant l’islam et le terrorisme :

"L’observatoire syrien des droits de l’homme, c’est une dénomination qui sonne bien aux oreilles occidentales dont il est devenu la source d’information privilégiée voire unique. Il n’a pourtant rien à voir avec la respectable Ligue internationale des droits de l’homme. C’est en fait une émanation de l’Association des Frères musulmans et il est dirigé par des militants islamistes dont certains ont été autrefois condamnés pour activisme violent, en particulier son fondateur et premier Président, Monsieur Ryadh el-Maleh. L’OSDH s’est installé à la fin des années 80 à Londres sous la houlette bienveillante des services anglo-saxons et fonctionne en quasi-totalité sur fonds séoudiens et maintenant qataris. Depuis 2013, l'organisme reçoit également des subventions de l'Union européenne. ;)
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -syrie.php
Je ne prétends nullement que les informations émanant de l’OSDH soient fausses, mais, compte tenu de la genèse et de l’orientation partisane de cet organisme, je suis tout de même surpris que les médias occidentaux et en particulier français l’utilisent comme source unique sans jamais chercher à recouper ce qui en émane.
Second favori des médias et des politiques occidentaux, le Conseil National Syrien, créé en 2011 à Istanbul sur le modèle du CNT libyen et à l’initiative non de l’État turc mais du parti islamiste AKP."

Alain Chouet
_____________________________________________________


Selon les services secrets, les Etats-Unis ont sciemment soutenu les djihadistes pour isoler Assad
10 sept. 2015
https://francais.rt.com/international/6 ... ssad-syrie
#4606738
Des crevures ont pris depuis plusieurs années l'habitude de dépouiller la jeunesse nantaise.
Qu'on en pende un à l'une des grues et ces racailles qui infestent les sorties de bar disparaîtront.
C'est simple la vie, non ?

https://www.presseocean.fr/actualite/in ... 019-295379
#4607018
En effet, les experts ont mis 10 mois à se décider s'ils se lâchaient ou non. Ça tombe bien, les mecs ont pris leur courage à deux mains : il y a des traces.

Ils ont mis 10 mois à les dégoter quand les autres avaient des preuves de la culpabilité du régime 10 jours après, mais ils n'ont pas attribué ces traces à qui que ce soit.

Et pour le moment, les seules bonbonnes correspondantes sont celles retrouvées dans les caches rebelles [smilie=030.gif] [smilie=030.gif]

On comprend qu'ils soient un peu emmerdés
Médecins burn-out

C'est une honte de voir les capitalistes poser leu[…]

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc

Ha t'es bien le potes à mon père cob[…]