Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Image

non non, vous ne rêvez pas...

ce sont bien des drapeaux de "de-souches" polaks

en effet, cela ressemble à d'autres styles de drapeaux.
ça peut faire penser aux drapeaux de Daesh, ou autre chose encore.

les nationalistes de ce brillant peuple se sentent pleine forme depuis que le PiS de vache est au pouvoir.
j'espère qu'ils dépasseront rapidement les bornes, qu'on puisse légalement les dégager à coups de pieds au cul, de notre belle europe.

allez, les prix nobel polak, lâchez vous, déviez, bien comme il faut, qu'on ait des arguments valables pour vous lourder..
très très très heureux de voir que notre président ne porte pas cette grrrrrrrr de pologne dans son coeur
vas y manu, bouffe-les!!
Hans a écrit :
12 nov. 2017, 15:22
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 14:08
J'espère qu'ils dépasseront rapidement les bornes, qu'on puisse légalement les dégager à coups de pieds au cul, de notre belle europe.
Image
graphique très très surfait.
La situation a bien changé, depuis que macron est allé causer à quelques gars de l'Est.

on peut considérer comme perdus, au réel, 3 pays :
la hongrie, la pologne et les britanniques.

ça me convient parfaitement.
pour la pologne c'est exclusion ferme
pour la hongrie, c'est "doit faire ses preuves" notamment en liquidant leur Orban.

Tout le reste, le point de non retour n'est pas encore atteint, et ça commence justement à revenir gentiment au bercail.
tout dépendra de ceux qui s'en remettront à la route tracée par le nouvel homme fort de l'Europe, ou non.

une exclusion de la pologne, je la souhaite, bien entendu.
Une exclusion de la hongrie, le la souhaite également, si l'autre dingo se maintient en poste.
Tous les européens ont compris depuis longtemps que ces "gens" n'ont rien à faire avec nous, strictement rien. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'a dit notre président, au mois d'Aout :
"de la pologne actuelle, il n'y a RIEN qui corresponde au chemin de l'Europe. Rien"
j'approuve totalement ces paroles.
Hans a écrit :
12 nov. 2017, 15:31
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 15:28
J'approuve totalement ces paroles.
Putain y comprend rien le Nymo! [smilie=icon_mrgreen.gif]

Aller une carte alternative.

Image

C'est pas qu'il ne comprend rien , c'est qu'il est plein de certitude , et qu'il refuse de voir la réalité .
Hans a écrit :
12 nov. 2017, 15:31
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 15:28
J'approuve totalement ces paroles.
Putain y comprend rien le Nymo! [smilie=icon_mrgreen.gif]

Aller une carte alternative.

Image
bah non, c'est toi qui veux absolument inventer des cartes colorées irréelles, je viens de te dire que le macron il a explosé le groupe de wisegrad...

Joie et bonheur contre populisme. le match sera magnifique. [smilie=icon_smile025.gif]
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 15:52
Bah non, c'est toi qui veux absolument inventer des cartes colorées irréelles, je viens de te dire que le macron il a explosé le groupe de wisegrad.
La preuve c'est Nymo qui le dit. Tu n'es même pas capable d'être crédible dans ton trollage, c'est triste.
bah, mon avis importe peu
vous pouvez railler les réalités si elle ne vous conviennent pas. d'ailleurs vous ne seriez pas les seuls à pratiquer le virtualisme, ou la propagande. Ca c'est certain.

En l'occurence, la jolie carte de Hans, je dis qu'il l'a rêvée.
et pour le groupe de wisegrad évidemment, je maintiens mes propos, il y a même un fil à ce sujet. dans Europe.
et comme Hans a initié le débat avec une carte mensongère je me suis permis d'écrire "explosé" plutôt que "fissuré" ce qui, en langage diplomatique, correspond mieux aux choses, dites policement.

En l'occurence, lors de son passage en Rép Tchèque et en Bulgarie, Macorn a obtenu de leur part de suivre Son idée. Avec ces ralliements, il obtenait de facto, l'effritement du groupe de wisegrad,
puisque Bulgarie, Tchèquie, Slovaquie, sont des tenants fondamentaux de ce groupe dit de wisegrad.
et encore, la Roumanie, il me semble qu'elle suit gentiment macron, également. Bref.. le front populiste se veut fort et tonitruant, moi je dis que la bête fait beaucoup de bruit, mais est évidemment vouée à disparaitre, tellement ils sont perchés et à l'ouest (de l'Est)
et c'est tant mieux, car ce sont de véritables emmerdeurs qui n'ont rien à foutre dans l'UE... Je trouve ça extra, que la pologne se mette à déconner comme ça... Qu'elle se radicalise, se fondamentalise, qu'elle devienne fière d'être le Daesh de l'église romaine... tant mieux, ça nous fera de plus amples motifs pour les dégager de l'Union.

c'est ce qui se produira... l'UE, sous l'influence de Macron, héhé. sanctionnera suffisamment la polakie pour qu'elle fasse sa petite vexée, et daigne enfin nous laisser tranquille et débarquer du bateau Europe.

il s'avère que parmi les sanctions prévues et rappelées tout récemment à l'encontre de la polakie, il y en a une de très jolie, qui permet de priver tel état des subventions européennes. il faut absolument (je prie dieu, même ) qu'on en arrive là. une Europe qui ne claquerait plus son fric en le distribuant à ces traitres, mais ce serait juste merveilleux.
Ils veulent la jouer libres? et ben je suis d'accord, libérons les, remercions les, et qu'ça saute!
Le brillants politiciens de Bruxelles n'imaginent même pas d'expulser une nation de l'Europe : ce serait un aveu d'échec !
L'Europe ira cahin-caha en ayant toujours plus de pays lui faisant un bras d'honneur et en refusant de payer les amendes qu'ils inventent pour se faire respecter
et puis un beau jour l'Allemagne ou la France quitteront le bateau qui coule [smilie=icon_smile053.gif]
Clavier56 a écrit :
12 nov. 2017, 16:40
Le brillants politiciens de Bruxelles n'imaginent même pas d'expulser une nation de l'Europe : ce serait un aveu d'échec !
L'Europe ira cahin-caha en ayant toujours plus de pays lui faisant un bras d'honneur et en refusant de payer les amendes qu'ils inventent pour se faire respecter
et puis un beau jour l'Allemagne ou la France quitteront le bateau qui coule [smilie=icon_smile053.gif]

Alors là tu te trompes , nos européistes forcenés préféreront couler avec le bateau , en nous entrainant dans le naufrage , plutôt que reconnaitre leur échec .
Clavier56 a écrit :
d'ou... tout l'intérêt de l'idée de macron, avec son europe à deux vitesses. il a osé le dire et j'y souscris entièrement
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 16:30
C'est ce qui se produira... l'UE, sous l'influence de Macron, héhé. sanctionnera suffisamment la polakie pour qu'elle fasse sa petite vexée, et daigne enfin nous laisser tranquille et débarquer du bateau Europe.
Je te souhaite d'agréables et chaudes nuits à répandre ta semence sur ton poster de Macron. On aurait tort d'essayer de briser tes fantasmes, c'est si touchant.
Hans a écrit :
12 nov. 2017, 21:08
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 16:30
C'est ce qui se produira... l'UE, sous l'influence de Macron, héhé. sanctionnera suffisamment la polakie pour qu'elle fasse sa petite vexée, et daigne enfin nous laisser tranquille et débarquer du bateau Europe.
Je te souhaite d'agréables et chaudes nuits à répandre ta semence sur ton poster de Macron. On aurait tort d'essayer de briser tes fantasmes, c'est si touchant.
l'ancienne forumeuse "féminine" avait déjà tenté le coup de ma semence sur le poster de macron
rien de tout ça, c'est purement platonique, entre lui et moi, faut dire que je l'idéalise tellement, c'est comme être amoureux d'un ange, quoi
:mdr:
trêve de plaisanterie, ce que j'avance est tout à fait sincère. il me semble que vous avez raté un épisode, concernant macron.

j'ai l'impression que vous n'avez pas bien pigé que le petit gamin, venait d'enterrer la CGT, les LE PEN, la Droite, la gauche... en un tour de main.

Il en sera strictement de même sur le terrain européen, comme extra européen.
il faut juste que vous compreniez que ce macron est très doué pour emballer ses vis à vis. et très rapidement, ceux sentant le vent tourner, se rangeront tous très sagement derrière son panache.
bien sûr, il y aura des emmerdeurs, et bien je les plains déjà... ils souffriront jusqu'à l'agonie. Car en plus, macron est impitoyable et extrêmement sadique (on a vu le carnage qu'il a fait en politique française, le résultat coupe le souffle. Des champs entiers baignés du sang des cloportes qui ont crevé la france depuis 40 ans)

en europe, ce sera exactement la même chose
Malheur à ceux qui n'accepteront pas le rythme imposé par mon fier destrier. lol
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 21:17
Trêve de plaisanterie, ce que j'avance est tout à fait sincère. il me semble que vous avez raté un épisode, concernant macron.
Non c'est toi qui le déifie au point d'imaginer qu'il aura plus de poids dans le groupes de Visegrad par-apport à une population qui a déjà posée ses limites et qui explique largement l'attitude de défiance de leurs dirigeant face à l'Union Européenne. Bref tout cela ne sont que des mots sans conséquence bref du vent là où tu vois un réel changement car persuadé des super-pouvoirs de ton gérontophile en chef.
Hans a écrit :
12 nov. 2017, 21:48
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 21:17
Trêve de plaisanterie, ce que j'avance est tout à fait sincère. il me semble que vous avez raté un épisode, concernant macron.
Non c'est toi qui le déifie au point d'imaginer qu'il aura plus de poids dans le groupes de Visegrad par-apport à une population qui a déjà posée ses limites et qui explique largement l'attitude de défiance de leurs dirigeant face à l'Union Européenne. Bref tout cela ne sont que des mots sans conséquence bref du vent là où tu vois un réel changement car persuadé des super-pouvoirs de ton gérontophile en chef.
écoute
je pense avoir commencé mes pronostics chiffrés début janvier ici. depuis, je passe pour un allumé. soit
sauf que ce que je racontais, c'est ce qui se produit. tu vois le truc? [smilie=icon_smile025.gif]
clairement, que je le veuille ou non, ne change rien à la chose

la nature a horreur du vide, et énormément de places de leadership ont été laissé vacantes par les grands remue ménages politiques que nous avons tous vécu (lorsqu'il y'a des élections dans les dits pays)
il ne s'agit absolument pas de super pouvoir mais d'opportunités exploitées de façon optimale.

macron a gagné les élections car il n'y avait STRICTEMENT personne en face
macron va leader l'europa car il n'y a personne en face. Merkel aurait pu conserver le costard mais ça lui est impossible (pour des raisons dont on a déjà parlé) pour Merkel, l'arrivée du nouveau leader français arrive à point nommé (il était temps)

pour ce qui est de l'Europe et des difficultés à venir, aucun souci. Oui macron en rencontrera, mais comme à son habitude, les obstacles, soit il les contourne, soit il les enjambe, soit il les explose.

L'europe des chieurs ne sera certainement pas un problème longtemps pour macron, il a déjà préparé son coup. hop, un petit club de pays de bonne volonté et finies les emmerdes typiques de l'Europe
alors les chieurs pesteront, mais ça change quoi, ils pestent depuis qu'ils existent, on est habitués, et bien qu'ils pestent, mais dans leur coin, et tout ira bien.

pour ton super groupe de wise grad, oublie le, ça c'était avant. avant macron.
observe bien ce qui se passera, on en reparlera si tu veux
nymo a écrit :
12 nov. 2017, 22:30
Observe bien ce qui se passera, on en reparlera si tu veux
Vue que tu vois déjà des éléphants roses maintenant je suis sûr que tu les verras encore dans cinq ans, bref même si Macron ne change rien tu continuera à l'astiquer virtuellement. En attendant à part te la toucher sur des mots auxquels tu sembles attribuer un pouvoir magique tu n'as aucune démonstration de la réalité de tes fantasmes, mais tu as raison on en reparlera et je parie que tu n'auras toujours rien de concret à présenter.
je n'ai jamais prétendu que j'employais la bonne méthode pour m'exprimer
je suis donc très critiquable sur la forme, c'est vrai.

ceux qui arrivent à me lire savent que je ne parle pas en l'air et que je m'explique pour chaque avis.
et je prétends que mes explications se trouvent avérées, peu après.
Miguelito Loveless a écrit :
12 nov. 2017, 16:45
Clavier56 a écrit :
Alors là tu te trompes , nos européistes forcenés préféreront couler avec le bateau , en nous entrainant dans le naufrage , plutôt que reconnaitre leur échec .

Non seulement, les européistes refusent d'admettre l'échec de leur Union Européenne, mais le plus convaincu d'entre eux, notre monarque, envisage de l'élargir à l'Albanie, la Bosnie, au Kosovo, à la Macédoine, au Monténégro et à la Serbie.

Extrait du discours de la Sorbonne de Macron datant du mardi 26 septembre :
1. L’Union européenne, notre cadre commun.

- L’UE définit notre socle commun, fondé sur des valeurs démocratiques communes, non négociables ...

- Si elle permet des différenciations ambitieuses, cette Union pourra s’élargir progressivement aux pays des Balkans occidentaux.
https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulon ... mocratique
Le Saint du jour

19 novembre 2017 Saint Tanguy Abbé en Bret[…]

Moix, Angot, Attal sont incontrôlables d&egr[…]

Réponse à aba du 16 novembre 2017 &a[…]

Une super crampe au cerveau de notre ami Donald : […]