Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par ---Aristote---
#4020613
Le grand Donald Trump révolutionne la politique avec une sémantique axée sur la fantasmatique conservatrice.
Image

Aucun politicien ne s'exprime comme lui, tout simplement parce qu'ils sont tenus par les codes de l’establishment, personne ne peut se permettre de promettre ce qu'il promet avant tant d'assurance, personne ne peut se permettre d'insulter avec autant de goût. Il faut bien admettre qu'ils font tous pâle figure face à lui, et il y a de quoi être déçu de voir autant de personne incapable de reconnaître que Donald Trump est le seul candidat digne de soutient. Triste de constater que peu de personnes reconnaissent son génie, tant ils se prennent au sérieux, comme des êtres lourds et rabat-joie.

Le génie de Trump n'est plus à démontrer pour les initiés, et plus on avance plus il me vend du rêve. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a.
Puisque chaque semaine aura sa polémique, je propose de regrouper ici tout ce qui est lié à l'actualité de Trump, futur président des États-Unis.

Les politiciens idiots ou corrompus ne sont bons qu'à se prendre des gifles, et aux USA ils sont légion. Quel bonheur alors de voir Trump brûler tous ces mollusques au lance-flamme.

Si vous n'avez pas eu connaissance de ce futur grand personnage du 21e siècle, c'est le moment de commencer.
Voici une liste de "méfaits" savoureux:
“Une source ‘extrêmement crédible’ a appelé mon bureau et m’a dit que l’acte de naissance de Barack Obama est un faux.” [smilie=icon_mrgreen.gif]

“Je ne veux pas utiliser le mot ‘niquer’, mais j’ai bien niqué Kadhafi”

"Les Etats-Unis doivent rester en Iraq pour “pouvoir garder le pétrole”

“C’est quand, la dernière fois qu’on a battu la Chine lors d’un accord commercial ? Moi je bats la Chine tout le temps. Tout le temps.”

“Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle le fera encore – vous allez voir. Il peut trouver bien mieux!”

“Il faut empêcher les patients atteints par Ebola d’entrer aux Etats-Unis. Soignez-les, très bien, mais là-bas. Les Etats-Unis ont assez de problèmes!”

“Arianna Huffington est laide, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l’ait quittée pour un homme – il a pris la bonne décision.”

“Je serai le meilleur président du travail que Dieu ait jamais créé”

“J’ai toujours eu un très bon rapport avec les Noirs”

“Montrez-moi quelqu’un qui n’a pas d’égo, et je vous montrerai un perdant. Avoir un égo sain, ou une haute opinion de soi, c’est un vrai truc positif dans la vie!”

”Je construirai un grand mur à la frontière avec le Mexique, et c'est eux qui vont le payer"

"Quand le Mexique envoie ses ressortissants, il n'envoie pas le fleuron. Il envoie des gens qui ont plein de problèmes et qui les amènent avec eux. Ils amènent de la drogue, de la délinquance. Ce sont des violeurs… Certains, j'imagine, sont des types bien."

"Le crétin prince @Alwaleed_Talal veut contrôler nos politiciens US avec l’argent de papa. Il ne pourra pas le faire quand je serai élu".

"Cette connerie sur le réchauffement climatique qui nous coûte une fortune doit s'arrêter. Notre planète est en train de se geler, record à la baisse des températures et nos experts sur le réchauffement sont coincés dans la glace."

"Si je suis élu, je pense pouvoir résoudre le conflit israélo-palestinien en 6 mois"

"Si Hillary Clinton ne peut pas satisfaire son mari, qu’est-ce qui lui fait croire qu’elle peut satisfaire l’Amérique ?"

"Donald Trump appelle à la fermeture totale et complète des États-Unis aux musulmans jusqu'à ce que nos élus comprennent ce qu'il se passe dans ce pays"
Et bien sur quelques discours:

[youtube]SfGhJyPDbLc[/youtube]

[youtube]Kdq2PdwzKR8[/youtube]

[youtube]q_q61B-DyPk[/youtube]

[youtube]PQYOvDmWqjo[/youtube]


GO DONALD GO GO GO DONALD TRUMP :super:
Modifié en dernier par ---Aristote--- le 16 déc. 2015, 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Dédé
#4022378
Spartan44 a écrit :Ce type fait du blabla et de la démagogie
Non, il dit quelques vérités bien tournées.
C'est juste que la diplomatie, ce n'est pas son truc. :lol:
Avatar du membre
par jipi
#4022381
---Aristote--- a écrit :

[youtube]SfGhJyPDbLc[/youtube]
Si après ce discours on n'a toujours pas compris le volet sécuritaire de la politique qu'il compte mettre en place...

En tout cas, quel tribun ! On reconnaîtrait presque des mimiques à la Mussolini dans ses expressions... Brutal, direct, pas étonnant qu'il fasse référence à Patton. Le mec que tu vas voir en meeting comme tu irais voir un film de Stallone au ciné.

Quand je pense que certains se passionnent pour des pisse-froid à la Lemaire chez nous !
Modifié en dernier par jipi le 20 déc. 2015, 09:44, modifié 1 fois.
#4022418
jipi a écrit :
En tout cas, quel tribun ! On reconnaîtrait presque des mimiques à la Mussolini dans ses expressions... Brutal, direct, pas étonnant qu'il fasse référence à Patton. Le mec que tu vas voir en meeting comme tu irais voir un film de Stallone au ciné.Quand je pense que certains se passionnent pour des pisse-froid à la Lemaire chez nous !

c'est interessant ta remarque . Finalement en 2016, le cœur électoral des USA a été nourri dans sa jeunesse aux films de Stallone et Schwarzi .
Les anciens militants contre la guerre du Vietnam, nourris aux chansons de Bob Dylan et Johan Baez ont beaucoup vieilli et disparaissent peu à peu .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 20 déc. 2015, 09:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par No pass
#4022425
Je suis allé voir un film avec Stallone au cinoche, mais j'avais 14 ans. (Daylight)
Modifié en dernier par No pass le 20 déc. 2015, 10:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par sarkonaute
#4022642
"Regardez Paris, avec les lois sur le port d'armes les plus restrictives du monde, personne n'avait d'armes sauf les méchants", a déclaré Donald Trump lors d'un meeting à Beaumont dans le Texas, après avoir demandé une minute de silence en hommage aux victimes. "Personne n'était armé", a-t-il dit aux milliers de personnes rassemblées. "On peut dire ce qu'on veut, s'ils avaient eu des armes, si nos gens étaient armés, s'ils avaient le droit de porter des armes, la situation aurait été très, très différente".
[smilie=icon_smile119.gif]
Avatar du membre
par jipi
#4023882
Dernière allocution en date il y a deux jours:

[youtube]8C8UD5Z9wqg[/youtube]

"Ford envisage de construire une usine de deux milliards et demi de dollars au Mexique ! Je vais aller voir le patron de Ford et lui expliquer qu'à chaque voiture, chaque truck et chaque pièce sortant de cette usine qui viendra sur le territoire américain, il sera appliqué une taxe de 35% !"

"I am a free trader, but I am not a stupid trader" !

C'est des gens comme lui qui manquent à la politique française.
Modifié en dernier par jipi le 23 déc. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
par phoenix42
#4023950
M.A.S a écrit :Un gros beauf demago et populiste, à l'image de beaucoup ici.
Etre démagogique est certes critiquable mais je pense que les plus démago sont ceux qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans à ne pas voir la vérité en face.

Par contre être populiste n'a rien de critiquable, si l'on veut défendre l'intérêt de ce que veux le peuple, c'est un choix.

Il vaut mieux vouloir défendre l'intérêt de ce que veux le peuple plutôt que de lui mentir toute la journée. Cela ne te dit rien?

Genre Hollande au congrès.
Avatar du membre
par jipi
#4023964
M.A.S a écrit :Un gros beauf demago et populiste, à l'image de beaucoup ici.
C'est en gros ce que lui reprochent ses challengers du parti républicain qui, eux, n'engrangent que 2% d'intentions de vote.

Il a le mérite, comme il se plait à le répéter, d'être plein aux as et de ne dépendre d'aucun lobby pour financer sa campagne.
Avatar du membre
par M.A.S
#4024816
Tonton dodolphe l'avais bien compris : Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Avatar du membre
par jipi
#4024823
M.A.S a écrit :Tonton dodolphe l'avais bien compris : Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Bravo pour ce point godwyn délivré après juste 13 messages !

Je suis admiratif !
Modifié en dernier par jipi le 24 déc. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
RestaurationRépublic a/ont remercié ça
Avatar du membre
par No pass
#4024829
Les femmes, les hommes et les beaufs ont décidément un cerveau différent.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 352

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter[…]

Elections européennes 2019

"Battre le RN serait une première vict[…]

c'est toute l'originalité de l'école[…]

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]