Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
ça va être intéressant ce petit passage judiciaire sur Bibi.

Car, en Syrie, rien ne semble vouloir se simplifier.
Les russes semblent être les "vrais juges" de paix dans la région.
Notamment entre les animosités "turcokurdes" ou encore "israeloiraniennes".

j'ai du mal à tout décrypter, (au fait @agri-info-intox j'ai vu les procédés de Press TV, franchement, c'est pas pire que Russia Today, honnêtement et ils m'amusent, quand ils parlent " de Leader" ;) )

du mal à décrypter notamment le r^le des russes dans la "réponse syrienne " OU "réponse hezbollihenne" sur le F16 d'Israel.

Il est souvent question de matos russe et de Putin exprimant sa colère à netanyahu qui aurait mis des forces russes en danger, récemment.

quant à la propagande US, elle est de plus en plus flippante, mais ça fait longtemps que je le dis, c'est l'ambassadrice US de l'ONU, aussi, celle là elle est NETTEMENT PIRE que condoleeza Rice... horreur totale

planquez vous! ;)
papal a écrit :
22 mars 2018, 11:06
Bonjour, bonsoir !
Je suis tombée sur ce forum par hasard en préparant un exposé sur Netanyahu et le topic que j'ai lu m'a plu (j'ai lu les 27 pages d'une traite [smilie=icon_mrgreen.gif] ) alors... Me voilà !
yes ! c'est encourageant, car j'ai toujours pensé qu'on était plus lu, par des curieux non intervenants, que par les intervenants réguliers de ce forum

une rénovation informatique du forum a verrouillé les vidéos que j'avais posté dans les 25 premières pages, ...........je vais t'en reposter , les plus significatives. ( c'est intéressant d'aller les voir sur youtube lire les commentaires en dessous ....il a plus de détracteurs, que d'admirateurs)
Modifié en dernier par agri-info-intox le 22 mars 2018, 14:22, modifié 1 fois.
le cinéma de Netanyahu à l'ONU

2012: l' Iran

2013 ,l' Iran

2015 l'Iran
humiliation française, chez les Netanyahu

humiliation des parlementaires américains ovationnant leur gourou
par papal
agri-info-intox a écrit :
papal a écrit :
22 mars 2018, 11:06
Bonjour, bonsoir !
Je suis tombée sur ce forum par hasard en préparant un exposé sur Netanyahu et le topic que j'ai lu m'a plu (j'ai lu les 27 pages d'une traite [smilie=icon_mrgreen.gif] ) alors... Me voilà !
yes ! c'est encourageant, car j'ai toujours pensé qu'on était plus lu, par des curieux non intervenants, que par les intervenants réguliers de ce forum

une rénovation informatique du forum a verrouillé les vidéos que j'avais posté dans les 25 premières pages, ...........je vais t'en reposter , les plus significatives. ( c'est intéressant d'aller les voir sur youtube lire les commentaires en dessous ....il a plus de détracteurs, que d'admirateurs)
C'est bien aimable à toi, merci beaucoup !!
Je regarderai tout ça dès que possible. :D
j'ai choisi des vidéos de quelques minutes, facilement regardables .
les plus passionnés iront lire les commentaires sur youtube ( à 95% en anglais).
Fidèle à lui même dans un show fabriqué pour les chaines d'info américaines, qui ne convaincra que les américains les plus sionistes parmi les plus sionistes .

par Clavier56
Pas besoin de Netanyahu , je pense que les Iraniens veulent leur bombe comme les Coréens mais qu'ils ont du mal à la réaliser alors ils acceptent une pause en attendant que leurs scientifiques trouvent une solution à leurs problèmes.
mais comme ils sont très cons, ils ont menacé Israël (qui ne les menaçait pas) du temps d'Ahmanidejad et la pleureuse a joué les footballeurs italiens auprès du parrain américain.
Le fait de mettre au point un missile moyenne portée est aussi très maladroit parce que ça prouve qu'ils n'ont pas renoncé
Donc Trump a raison , les Iraniens mentent [smilie=icon_smile040.gif]
On n'a pas fini de rigoler avec tous ces dingues moyen-orientaux [smilie=icon_smile025.gif]
tu sais que pendant ce temps les israéliens continuent à nier qu'ils ont la bombe atomique , alors qu'ils la maitrisent depuis 50 ans et qu'ils étaient près à l'utiliser en 1973, quand la guerre du Kippour tournait mal pour eux

il faut lire l'histoire du scientifique Israélien, qui a été capturé par le Mossad , puis emprisonné pour avoir révélé en 1986 cet état de fait .
Mordechai Vanunu est un technicien nucléaire et militant israélien.
Vanunu s'est fait connaître du grand public en 1986 en révélant au journal anglais The Sunday Times des détails sur le programme nucléaire militaire israélien dont notamment des photographies prises à l'intérieur de la centrale nucléaire de Dimona
. Après son enlèvement par les services secrets israéliens, Vanunu a été jugé et condamné pour « trahison de secret d'État ». Il a passé 18 ans en prison et à sa libération en 2004, il lui a été interdit de prendre contact avec tout journaliste étranger...........
suite https://fr.wikipedia.org/wiki/Mordechai_Vanunu
par omega95
Grosse rigolade !!! Il montre des armoires de CD et de classeurs pour nous faire croire qu'il dispose d'informations...
Sans blague ?! Même en Iran plus personne ne fait de sauvegarde sur CD ou DVD !! Pourquoi pas des disquettes ?!!
Crédibilité de truc : 0 !!! [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile031.gif]
par Clavier56
Ce qui sera amusant, c'est de savoir si l'Arabie Saoudite réussit à avoir sa bombe ....vu le niveau de ses élites scientifiques restées au temps de Galilée, ça va être dur ! l'acheter auprès de Pakistanais, ça va leur coûter cher et encore faudrait pouvoir la lancer de l'autre côté ....les USA ne vont pas aimer même si ça fait monter le prix du barril !
Une bonne coalition et une 11ème croisade de toutes les armées européennes pour re-civiliser la région serait peut être la seule solution ....
Le samedi 9 décembre 2017 s’est tenu un vaste rassemblement Place de la République à Paris, dénonçant la réception par Macron du criminel Netanyahou, et l’annonce faite par Trump concernant le transfert de l’ambassade des USA à Jérusalem, en violation du droit international. A cette occasion, le procès de Nétanyahou et de ses complices a été fait en place publique, comme ils le méritaient, en attendant qu’un tribunal international se saisisse de l’affaire

Netanyahu sera cette semaine en Europe ( Paris londres berlin) pour nous proposer de faire à nos frais et à son profit la guerre à l' Iran , au minimum une guerre économique .

Netanyahu en Europe avec un discours de fermeté maximale contre l'Iran
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu se rend lundi en Europe pour délivrer un message d'intransigeance maximale à l'encontre de l'Iran, devant des dirigeants soucieux au contraire de sauver l'accord nucléaire et le dialogue avec Téhéran.
M. Netanyahu, adversaire ardent de l'accord nucléaire et du régime iranien, rencontrera successivement cette semaine la chancelière allemande Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron et la Première ministre britannique Theresa May, sur fond de tensions régionales avivées.

https://fr.news.yahoo.com/netanyahu-eur ... ccounter=1

Nos dirigeants européens auront ils le courage de l'envoyer paitre ?
malgré la pression de la rue . ........ J'aurais aimé être parmi ces manifestants

Des centaines de manifestants contre la visite de Nétanyahou en France
Quelques centaines de personnes ont défilé aujourd'hui à Paris, Marseille, Lille et Lyon pour dénoncer la visite en France du premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, à l'appel d'associations pro-palestiniennes qui le voient comme un "criminel de guerre".

A Paris, où M. Nétanyahou est arrivé dans l'après-midi pour rencontrer le président Emmanuel Macron, environ 300 personnes se sont rassemblées dans le calme à proximité des Invalides, munis de drapeaux palestiniens et de drapeaux de l'association solidarité France Palestine, a constaté l'AFP. "Israël assassin, Macron complice", "Halte au massacre du peuple palestinien", scandaient notamment les manifestants, parmi lesquels la sénatrice (EELV, groupe CRCE) de Paris Esther Benbassa

M. Nétanyahou veut notamment convaincre M. Macron de créer un front commun contre l'Iran,. En décembre 2017, M. Macron avait exhorté M. Nétanyahou à faire des "gestes" envers les Palestiniens, mais le processus de paix semble plus enlisé que jamais depuis la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d'Israël.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... france.php
Modifié en dernier par agri-info-intox le 05 juin 2018, 22:48, modifié 1 fois.
par Clavier56
Bibi va pas y arriver à convaincre le Macron !
d'un autre côté on voit la puissance économique US et je crois assez à la fourberie des Ayatollah !
Si leur peuple ne se révolte pas et ne chasse pas ces religieux fouteurs de merde ...c'est à désespérer [smilie=icon_smile040.gif]
pour ceux qui en ont l'envie et le courage , la conférence commune macron netanyahu :
Netanyahu toujours aussi fourbe, menteur et en plus arrogant dans un discours en même temps mielleux et habilement diplomatique . Je dois reconnaitre qu'il est très fort .

c'est quand même incroyable: cet ordure de Netanyahu a obtenu des américains, qu'ils appliquent des sanctions contre les fleurons de notre économie, comme
Total et Peugeot à cause de leurs relations commerciales avec l' Iran et malgré cet affront à la France, le criminel Netanyahu est reçu avec tous les égards à l' Elysée .
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

spitfire est un crétin qui croit qu'un poli[…]

C'est la France toute seule qui va arrêter[…]

La France n’est plus une démocratie

@babiscus ... Certains pays sont déj&agra[…]

Les retraites

@Jiminy ... Voir mon post précé[…]