Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

bianchi51 a écrit :
11 déc. 2017, 00:06
Qu’est ce qu’ils font d’intéressant en matière de High-Tech les Israéliens?
appareils militaires et policiers, appareils de surveillance et d'espionnage, appareils de torture moderne, ect .........
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 déc. 2017, 00:20, modifié 1 fois.
luiggi a écrit :
11 déc. 2017, 00:20
Mauvaise foi bien crasse quand tu nous tiens.
ah bon, ils ne se vantent pas d'être des pro de la sécurité et de la surveillance des populations ???? Tous les dictateurs africains raffolent de la technologie israélienne 8-)

...........et que dire des maires judéophiles comme Estrosi, qui se sont déjà bien fait enfler par les gadgets israéliens pour "securiser" leur ville :D
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 déc. 2017, 16:01, modifié 1 fois.
par luiggi
agri-info-intox a écrit :
11 déc. 2017, 00:25
luiggi a écrit :
11 déc. 2017, 00:20
Mauvaise foi bien crasse quand tu nous tiens.
ah bon, ils ne se vantent pas d'être des pro de la sécurité et de la surveillance des populations . Tous les dictateurs africains raffolent de la technologie israélienne
Ils exportent en la matière .

Au même titre que dans les domaines de la Hitech informatique , les nanotechnologies et l agriculture de pointe .

Les avancées et recherches médicales , il me semble aussi.
luiggi a écrit :
11 déc. 2017, 00:32
Traitement et dessalinisation de l eau....
et dans ce domaine, en concurrence directe avec les sociétés françaises, dont la compétence est mondialement reconnue .

luiggi a écrit :
11 déc. 2017, 00:29
[
Au même titre que dans les domaines de la Hitech informatique , les nanotechnologies et l agriculture de pointe .
Les avancées et recherches médicales , il me semble aussi.
oui, indéniable . Mais je ne saurais pas dire, qui du high-tech militaire ou du civil a la plus grosse part , dans les exports israéliennes

Mais globalement , je reproche à Macron, de bien trop focaliser sur la High tech et pas assez sur l'industrie traditionnelle . C'est vraiment le travers français, pendant 25 ans , on n'a juré que par les services en laissant délocaliser notre industrie en Asie et maintenant qu'on s'aperçoit que les services peuvent encore plus facilement se délocaliser grace au numérique, donc on focalise tout sur la High tech et les start up ( le mot à la mode).
Les allemands ont su au contraire, préserver leur industrie traditionnelle en y incluant du high tech , pour garder leur avance technologique

Donc non, la coopération hig- tech avec israel, ne créera jamais des milliers d'emplois, tout au plus quelques dizaines sur le sol français, mais surtout avec le risque de se faire siphonner nos ingénieurs ou futurs ingénieurs .
par luiggi
Ah mais je ne dis pas que la France n est pas pointue dans ces mêmes développements et développeurs .
Ou que des gros contrats gagnants gagnants se signent entre les deux pays cités.

Je rebondissais juste sur le fait que vous je crois et un autre intervenant qui soutenaient ne pas être au courant de l avancée israélienne dans les domaines techniques de pointes, tels que l informatique , les nano Tech, les intelligences artificielles, l agriculture de pointe , la recherche médicale. ...

Et évidement sur le plan empirique sur certaines technologies militaires .
par luiggi
Par ailleurs j invite les arabes friands de boycotte à l endroit d Israël, d arrêter de telephoner gratis via des applications telles que whats app, Viber ou de se diriger gratos avec Wase.
et Yair, le fiston prend la relève

Israël : les incroyables frasques du fils aîné de Benjamin Netanyahu

Toute la journée de lundi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est démené pour empêcher la diffusion par la seconde chaîne de la télévision israélienne d'un enregistrement audio impliquant son fils aîné Yair. Son avocat a même adressé une lettre à la rédaction concernée. Mais rien n'y a fait. L'enregistrement a ouvert le journal de 20 heures, provoquant immédiatement un énorme scandale.
Cela se passe durant une des nuits de l'été 2015. Dans la voiture de service sont assis le chauffeur et le garde du corps, eux aussi en service, ainsi que Yair Netanyahu et deux de ses copains : Roman Abramov, aujourd'hui le représentant en Israël du milliardaire australien James Packer, et Nir Maïmon, le fils d'un magnat du gaz, Kobi Maïmon, qui, à la tête de la société Isramco, est un des propriétaires d'un gisement gazier au large des côtes israéliennes

Yair : « Si déjà on parle de putes, qu'est-ce qui est ouvert à cette heure-ci ? »
Roman : « Le Benedict ! Yaïr invite. »
Yair : « C'est jouable. La serveuse est accommodante… »
Yair : « Mais si tu veux, je te refile mon ancienne copine. »
Nir (en riant) : « Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Yaïr : « Je dois la brancher avec tous, je paye mes dettes. »
Yaïr : « Mon pote, tu dois être très gentil avec moi. Mon père a fait avoir à ton père un beau deal. Il s'est battu pour cela à la Knesset, mon pote !
[…] Eh, mon pote, mon père a arrangé pour ton père un deal de 20 milliards de dollars (dans l'accord sur le tarif du gaz) et tu viens pleurnicher pour 400 shekels (100 euros) que je te dois, espèce de fils de p… ! »

...........suite http://www.lepoint.fr/monde/israel-les- ... 295_24.php

Deux enquêtes pour corruption visant Benjamin Netanyahu
Ces propos tombent mal, puisqu'ils mettent en lumière les «relations qu'entretient la famille Netanyahu avec de riches patrons, alors que le Premier ministre israélien fait l'objet de deux enquêtes pour corruption», précise le Guardian. Benjamin Netanyahu est notamment soupçonné d'avoir reçu d'importants cadeaux de la part d'éminentes personnalités, de manière illégale.
Âgé de 26 ans, Yaïr Netanyahu a présenté des excuses publiques, affirmant qu'il était sous l'emprise de l'alcool lors de ces déclarations qui, selon lui, n'étaient évidemment qu'une blague. Une version qui n'a pas convaincu les adversaires politiques du Premier ministre, rapporte Yahoo News: le chef du parti travailliste Avi Gabbay a qualifié l'enregistrement de «nouvelle tache sur l'accord de gaz».
Korzybski a/ont remercié ça
par Korzybski
agri-info-intox a écrit :
10 janv. 2018, 12:40
et Yair, le fiston prend la relève

Israël : les incroyables frasques du fils aîné de Benjamin Netanyahu

Toute la journée de lundi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est démené pour empêcher la diffusion par la seconde chaîne de la télévision israélienne d'un enregistrement audio impliquant son fils aîné Yair. Son avocat a même adressé une lettre à la rédaction concernée. Mais rien n'y a fait. L'enregistrement a ouvert le journal de 20 heures, provoquant immédiatement un énorme scandale.
Cela se passe durant une des nuits de l'été 2015. Dans la voiture de service sont assis le chauffeur et le garde du corps, eux aussi en service, ainsi que Yair Netanyahu et deux de ses copains : Roman Abramov, aujourd'hui le représentant en Israël du milliardaire australien James Packer, et Nir Maïmon, le fils d'un magnat du gaz, Kobi Maïmon, qui, à la tête de la société Isramco, est un des propriétaires d'un gisement gazier au large des côtes israéliennes

Yair : « Si déjà on parle de putes, qu'est-ce qui est ouvert à cette heure-ci ? »
Roman : « Le Benedict ! Yaïr invite. »
Yair : « C'est jouable. La serveuse est accommodante… »
Yair : « Mais si tu veux, je te refile mon ancienne copine. »
Nir (en riant) : « Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Yaïr : « Je dois la brancher avec tous, je paye mes dettes. »
Yaïr : « Mon pote, tu dois être très gentil avec moi. Mon père a fait avoir à ton père un beau deal. Il s'est battu pour cela à la Knesset, mon pote !
[…] Eh, mon pote, mon père a arrangé pour ton père un deal de 20 milliards de dollars (dans l'accord sur le tarif du gaz) et tu viens pleurnicher pour 400 shekels (100 euros) que je te dois, espèce de fils de p… ! »

...........suite http://www.lepoint.fr/monde/israel-les- ... 295_24.php

Deux enquêtes pour corruption visant Benjamin Netanyahu
Ces propos tombent mal, puisqu'ils mettent en lumière les «relations qu'entretient la famille Netanyahu avec de riches patrons, alors que le Premier ministre israélien fait l'objet de deux enquêtes pour corruption», précise le Guardian. Benjamin Netanyahu est notamment soupçonné d'avoir reçu d'importants cadeaux de la part d'éminentes personnalités, de manière illégale.
Âgé de 26 ans, Yaïr Netanyahu a présenté des excuses publiques, affirmant qu'il était sous l'emprise de l'alcool lors de ces déclarations qui, selon lui, n'étaient évidemment qu'une blague. Une version qui n'a pas convaincu les adversaires politiques du Premier ministre, rapporte Yahoo News: le chef du parti travailliste Avi Gabbay a qualifié l'enregistrement de «nouvelle tache sur l'accord de gaz».

[smilie=icon_smile033.gif]
Et la ou il y a des affaires, il y des opportuns...si vous retrouvé de qui vient le début de la phrase chapeau :)
encore plus puant que son père, le fiston netanyahu: aucun respect pour le fonctionnaire chargé de le protéger

La chaîne Hadashot a précisé que la conversation avait eu lieu dans un véhicule blindé mis à disposition par le bureau du Premier ministre, conduite par un chauffeur également financé par l’Etat. Un agent du Shin Bet a assuré la sécurité du groupe pendant toute la soirée.
Netanyahu et Ambramov plaisantent sur le fait qu’il y aurait des « conséquences graves » si l’agent devait perdre son emploi.
« S’il se fait renvoyer », dit Abramov, « il faudrait qu’on le tue ».
« Faites gaffe si vous démissionnez », lui disent-ils. « Vous pourriez bien mourir ».

https://fr.timesofisrael.com/la-nuit-de ... explosifs/
par agri-info-intox
Israël : la police recommande l’inculpation du premier ministre Nétanyahou pour corruption

Le coup de semonce est encore plus puissant que prévu. Dans la soirée du mardi 13 février, la police israélienne a formellement transmis ses recommandations au parquet général, dans deux des enquêtes visant le premier ministre, Benyamin Nétanyahou. Au terme de ses investigations, elle plaide en faveur de son inculpation pour corruption, fraude et abus de confiance dans les deux affaires.
Le sort judiciaire du dirigeant israélien sera décidé par le procureur général, Avichaï Mandelblit. Nommé à ce poste par M. Nétanyahou, il avait été auparavant son secrétaire du cabinet des ministres. Rien ne l’oblige à prendre une décision rapide. Outre les deux enquêtes conclues, la police poursuit ses investigations dans plusieurs autres dossiers, dont celui de l’achat de sous-marins à l’Allemagne, où des allégations de pots-de-vin mettent en cause l’entourage proche du premier ministre.

Le premier ministre a proclamé son innocence, mardi soir, à la télévision. La décision de le mettre officiellement en examen dépend, désormais, du procureur général.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... W1e1Kur.99

même en France, avec des telles accusations, on est obligé de démissionner [smilie=icon_smile034.gif]
par agri-info-intox
quand elles viennent des médias peut être pas, mais quand elles viennent d'une enquète judiciaire ou de police, je vois mal la personne en cause rester à son poste , sauf à quelques mois des élections

imagine t'on le général De Gaulle mis en examen :D
par Courtial

Jolie figure d'Alain Soral s'exerçant au patinage artistique : Trump est un anti-sioiniste, jusque dans sa manière de rouler des gros palots à Netanhyaou, dites donc...
Vous voulez être anti-sioniste ? Faites comme Donald, vous déclarez Jérusalem capitale Hhéternelle du Peuple Juif, et vous ouvrez bien la bouche pour recevoir les burnes de Bibi dans le plus grand confort possible.

La deuxième partie du raisonnement vaut son pesant de choucroute garnie : en fait, la problématique, ce n'est pas l'Israël réel, empirique, là-devant, non, c'est autre chose.
Nous, comme des cons, on aurait cru que le problème n'était pas tant l'Israël rêvé, les Juifs disant "l'an prochain à Jérusalem" pendant 2000 ans et qui reste une idée, et que le rêve avait commencé à cauchemarder précisément du fait qu'il devient réel... ben non, on n'a pas compris, Soral nous dit que la difficulté, c'est pas Israël réel, c'est Israël dans la tronche. Le problème c'est juste l'idée.

Soral donne ici une bonne leçon aux antisémites : ne te trompe pas en combattant un Israël réel, qui n'est qu'une apparence, ce à quoi tu dois t'en prendre pour ne pas être un collabo n'est pas l'Israël réel et sa politique, ni non plus les Etats-Unis réels et leur politique, mais un Israël en idée, un Israël supra-sensible, éternel et co-éternel avec Soral.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Les musulmans nous font ch.er http://www.lefigaro.[…]

Topic unique Front National de Marine Le Pen

spitfire est un crétin qui croit qu'un po[…]

Et on reparle du vote obligatoire .

Franchement , dans une démocratie , peut-on[…]

Allemagne : Document exclusif ...