Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

merquaelle a écrit :
15 mars 2019, 17:02
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 16:55
Plariste le Revanite a écrit :
15 mars 2019, 15:49

Il y en a qui a déjà colonisé le pays, C'est donc le cas le plus urgent, je note juste la tendance de certains à se pré-occuper que de l'Islam et du terrorisme Islamique (que les U.S et la France financent.)
Qu'est ce que c'est encore que cette affabulation?
Spitfire n'a jamais rien lu à propos de la CIA Alqaida et tout ça
De plus les forces contre djihadistes ne se sont jamais fait tirer dessus par des armes en provenance de france
Le terrorisme en libye n'a jamais existé non plus et sarkozy n'y a jamais mis les pieds
Le financement de groups islamistes par la CIA datent de l'époque de l'occupation de l'Afghanistan par l'URSS. C'est pas spécialement un support.

Avoir des armes en provenance de France ne signifie pas que la France fiance le terrorisme, pas plus que la Corée ne finance le terrorisme parce que les téléphones des terroristes sont coréens!

Sarkozy a effectivement permis de mettre hors d'état de nuire le terroriste Kadhafi! Un financement pour détruire un musulman fanatique, c'est du financement du terrorisme? Drôle d'idée!
Francis 15 a écrit :
15 mars 2019, 17:14
Miguelito Loveless a écrit :
15 mars 2019, 16:50
Mais ça existe déjà , c'est la Seine st Denis .
Vous n'y connaissez rien j'ai habité la Seine Saint Denis c'est mélangé, a part quelques cités craignos de ci de là, genre chêne pointu .

Faudrait un territoire avec assez de ressources et assez grand pour être autonome, genre comme ce qu'avait l'état islamique en Syrie, mais sans aucune autre population dessus. Ca pour les musulmans.
Et puis il en faudrait un autre pour les blancs qui ont trop peur de se mélanger genre France2100, Cemab etc ... et peut-être vous même ...

Et puis ailleurs les gens pourraient se mélanger en toute tranquilité
Et puis un pour les négriers qui pourront s'enrichir du travail des clandestins tout en jurant leurs grands dieux qu'ils sont contre l'immigration économique [smilie=030.gif]

des mecs comme vous. Loin de la mer, pour ne pas être concernés par les noyés
Modifié en dernier par cemab le 15 mars 2019, 18:17, modifié 2 fois.
spitfire a écrit : Le financement de groups islamistes par la CIA datent de l'époque de l'occupation de l'Afghanistan par l'URSS. C'est pas spécialement un support.
Vous croyez qu'ils ont arrêté de se faire plaise? L'état Islamique ce n'est pas AL Qaïda....
spitfire a écrit : Avoir des armes en provenance de France ne signifie pas que la France fiance le terrorisme, pas plus que la Corée ne finance le terrorisme parce que les téléphones des terroristes sont coréens!
T'es graves toi, il y a quand même un différence entre le comemrce d'arme et de téléphone, il y en a un qui est nettement plus contrôlé et réglementé que l'autre pour des enjeux stratégique que même en gosse de 6 ans peut comprendre !
spitfire a écrit :Sarkozy a effectivement permis de mettre hors d'état de nuire le terroriste Kadhafi!

Un gas qui militait pour le droit des femmes dans une société féodale et arriéré.....
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 17:15
merquaelle a écrit :
15 mars 2019, 17:02
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 16:55

Qu'est ce que c'est encore que cette affabulation?
Spitfire n'a jamais rien lu à propos de la CIA Alqaida et tout ça
De plus les forces contre djihadistes ne se sont jamais fait tirer dessus par des armes en provenance de france
Le terrorisme en libye n'a jamais existé non plus et sarkozy n'y a jamais mis les pieds
Le financement de groups islamistes par la CIA datent de l'époque de l'occupation de l'Afghanistan par l'URSS. C'est pas spécialement un support.

Avoir des armes en provenance de France ne signifie pas que la France fiance le terrorisme, pas plus que la Corée ne finance le terrorisme parce que les téléphones des terroristes sont coréens!

Sarkozy a effectivement permis de mettre hors d'état de nuire le terroriste Kadhafi!
Après l'avoir officiellement reçu à l'Elysée en ami. Alors qu'il était déjà terroriste.
Au fond, beaucoup de commentaires énervés sur l'acte d'un déséquilibré.

Le tireur est taré : sur sa vidéo on voit qu'il a peint en blanc plein d'inscriptions sur ses armes et ses chargeurs, notamment celle-ci : " this is god ".

Dommage que ses victimes n'aient pas eu le temps de lire... :(
Francis 15 a écrit :
Vous n'y connaissez rien j'ai habité la Seine Saint Denis c'est mélangé, a part quelques cités craignos de ci de là, genre chêne pointu .

Faudrait un territoire avec assez de ressources et assez grand pour être autonome, genre comme ce qu'avait l'état islamique en Syrie, mais sans aucune autre population dessus. Ca pour les musulmans.
Et puis il en faudrait un autre pour les blancs qui ont trop peur de se mélanger genre France2100, Cemab etc ... et peut-être vous même ...

Ben oui , je conchie le " vivre ensemble " et leurs partisans , j'ai pas envie de passer ma vie avec des gens qui ne me ressemblent pas , et qui j'en suis sur , me détestent .
Jehan a/ont remercié ça
cemab a écrit :
15 mars 2019, 18:21
spitfire a écrit :

Sarkozy a effectivement permis de mettre hors d'état de nuire le terroriste Kadhafi!
Après l'avoir officiellement reçu à l'Elysée en ami. Alors qu'il était déjà terroriste.
Il lui a laissé une chance de revenir dans la normalité des relations internationales et Kadhafi n'a pas suivi et a déconné. Tant pis pour lui!
cemab a écrit :
Et Macron en a reçu un autre.
Image
Tirésias a écrit :
15 mars 2019, 18:34
Au fond, beaucoup de commentaires énervés sur l'acte d'un déséquilibré.

Le tireur est taré : sur sa vidéo on voit qu'il a peint en blanc plein d'inscriptions sur ses armes et ses chargeurs, notamment celle-ci : " this is god ".
Oui effectivement la connotation sexuelle dans les armes souligne le déséquilibre... :mdr:
Christchurch : «Je ne vois pas pourquoi je l’aurais inspiré», réagit Renaud Camus.
...
« Il ne peut pas se réclamer de mes écrits puisque je soutiens exactement le contraire », a affirmé l’auteur, en 2011, du livre intitulé donc « Le grand remplacement » en français dans le texte. « Si (l’assaillant présumé des mosquées) a écrit une brochure intitulée Le grand remplacement, c’est du plagiat caractérisé, c’est une utilisation abusive d’un syntagme qui ne lui appartient pas et que manifestement il ne maîtrise pas », a estimé Renaud Camus.
L’essayiste de 72 ans a condamné une « action littéralement contraire à tout ce qu'(il a) toujours soutenu ». « Je ne saurais trop la condamner », a-t-il précisé.
...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 032662.php
Francis 15 a écrit :

Pour bander à part c'est facile ils retournent dans leur pays d'origine dont ils supportent d'ailleurs l'équipe de foot contre celle de la France soulignant ainsi leur attachement.
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 18:39
cemab a écrit :
spitfire a écrit :

Il lui a laissé une chance de revenir dans la normalité des relations internationales et Kadhafi n'a pas suivi et a déconné. Tant pis pour lui!
L'Elysée c'est une association de réinsertion pour dictateur, on a eu la même avec Baschar el Assad...il ne manque que Ben Laden et Saddam... [smilie=icon_smile068.gif]
Sauf que lorsqu'ils sont reçus c'est qu'il vont se faire enculer sous peu.
Je serais Trump ou Poutine je me méfierai.
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 18:39
cemab a écrit :
spitfire a écrit :

Il était revenu dans la normalité puisqu'il avait été invité à l'Elysée. A moins qu'il n'ait été invité qu'en tant que terroriste, qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par cemab le 15 mars 2019, 20:18, modifié 1 fois.
Mac le Givré a/ont remercié ça
15 mars 2019, 20:10
c'est un simple fait divers . La marée noire qui arrive sur nos côtes est beaucoup plus préoccupante .
Exactement, en Syrie et Irak, c'est au quotidien que des islamistes tuent une cinquantaine de musulmans.
La marée noire est beaucoup plus inquiétante et en l’occurrence, il ne s'agit pas que de l'Aquarius! [smilie=icon_smile025.gif]
cette histoire tombe à pic pour Macron avant les européennes car le mec a fait allusion à MLP donc tous les journaleux s'engouffrent dans l'allusion!!

J'ai entendu un journaliste néo-zélandais dire qu'en Australie il y a le repli sur soi (ils mettent les migrants sur des îles) et le nouveau gouvernement de Nouvelle Zélande fait le contraire! il ouvre grand les bras aux migrants, une migration "choisie" d'après des compétences mais aussi pour colorer volontairement une population trop britannique
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]

quel travail ? ton tracteur a 500000 euros roul[…]