Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par cemab
nymo a écrit :
13 mars 2018, 20:40
et ben bonne nouvelle je viens de trouver notre mor on à nous

le gars qui a osé nous coller un lien Fox News
vraiment, ils n'ont peur de rien, ces gens

Hé, coco, on est en france mon chéri, ta petite merde de fox, tu peux te la garder, vieux traitre
nul ne vous oblige à la lire [smilie=icon_smile040.gif]

mais vous en crèveriez si vous ne le faisiez pas : aucune volonté
par cemab
ceci dit à l'adresse du Demeuré, l'éviction de l'autre zigue est une bonne chose... mal parler de la Russie sans aucune preuve, c'est faire le jeu de la mère Clinton.

donc, ouste !
par nymo
cemab a écrit :
13 mars 2018, 20:54
nymo a écrit :
13 mars 2018, 20:40
et ben bonne nouvelle je viens de trouver notre mor on à nous

le gars qui a osé nous coller un lien Fox News
vraiment, ils n'ont peur de rien, ces gens

Hé, coco, on est en france mon chéri, ta petite merde de fox, tu peux te la garder, vieux traitre
nul ne vous oblige à la lire [smilie=icon_smile040.gif]

mais vous en crèveriez si vous ne le faisiez pas : aucune volonté
le courage et la volonté n'ont jamais été mes points forts, je ne m'en suis jamais caché, je suis un pleutre asocial.
crois bien que je le regrette, mais je dois faire avec, pour le coup.

nul ne m'oblige à lire quelque connerie que ce soit
je dis juste qu'ici on est en france, on ne veut pas de cette merde,
maintenant, voir que tu te biberonnes à la FOX, comment dire, aucune surprise pour moi, pour une fois qu'il y a de la cohérence, chez toi, je t'en félicite, même
par nymo
cemab a écrit :
13 mars 2018, 20:55
ceci dit à l'adresse du Demeuré, l'éviction de l'autre zigue est une bonne chose... mal parler de la Russie sans aucune preuve, c'est faire le jeu de la mère Clinton.

donc, ouste !
martine Cemab fait de la politique
parution rentrée prochaine, réservez l'album.

l'autre zigue comme tu dis, c'est le seul qui a gardé contact avec le nord coréen, figure toi
quand trump a nommé tillerson, il devait faire plaisir à sa famille politique très inquiète de son investiture!

il avait donc choisi un type qui connaissait bien le monde et les échanges en pétrole.
tillerson connaissait d'ailleurs très bien les russes, pour avoir négocié pas mal le capitalistique des firmes pétrolières russes, notamment

le limogeage de tillerson n'est qu'une difficulté supplémentaire
tel un journaliste de la fox, tu balayes ça d'un revers de la main, mais c'est réellement tragique, comme info
et le Pompeo en remplacement c'est comme transformer toute la planète en Pompeii
mais bon
c'est un super faux et un vrai neocon ce mec
plus anti iranien que lui, tu meurs! c'st le seul de l'administration US qui est sur la même ligne que trump pour taper l'iran

au final, les russes vont balancer leurs petites photos de trump entouré de putes russes... si trump fait trop chier téhéran
alors oui, on va rigoler, et on verra avec quel prochain lien de la FOX tu nous bassineras.
par nymo
cemab a écrit :
13 mars 2018, 20:55

donc, ouste !
tiens tu vois
pour la 188 ème fois tu m'appelles encore le demeuré, et moi, je reste zen, je ne réplique pas

c'est ça que j'ai voulu te dire tout à l'heure, malgré ce que tu te permets, je trouve que je garde un calme plutôt olympien et que je montre beaucoup de charité à ton endroit
vois tu?

et ça, c'est mon lot quotidien
je réponds gentiment à des gens qui ne montrent aucun savoir vivre ni respect envers l'interlocuteur
alors en effet, dans les 188 insultes, par moment, je vais peut être me relâcher un peu et suggérer qu'un insulteur aussi constant est sans doute un gros poivrot qui se cherche une identité.

évidemment, ma remarque n'était pas très courtoise, mais il faut voir ce que tu te permets, TOI, multiplié par TOUTE TA CLIQUE
je ne suis peut être pas courageux, mais j'ai toujours montré une grande résistance morale
surtout dans l'adversité ;)
on ne me crève pas comme ça.

Bref, j'avais bien raison, si je suis méprisant envers toi, c'est absolument pas dans les proportions que tu t'es permis dès le début de nos échanges, n'est ce pas?

bref, quand tu fais ton caliméro, tu me fais penser à la Marine Le pen qui fait toujours sa petite victime, tout ça pour pas rembourser le fric qu'elle a pompé à l"europe
un comble
elle crachait sur l'Europe tout en lui soutirant du pognon à gauche, sacrée marine va

avoue, t'es un peu comme ça, toi aussi, non?
par cemab
Ca va commencer à sentir le roussi pour les nigauds, et pas qu'ici [smilie=icon_smile033.gif]

Image
par spitfire
Trump s'écrase, une fois de plus! C'est un tigre de papier!

http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/12/t ... es-armes-1

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -a-feu.php

Mes condoléances d'avance à toutes les familles qui vont perdre des proches à cause de la frilosité et du manque de clairvoyance de leur président.
Tout mon soutien aux jeunes qui se sont lancés à l'assaut du cynisme mortifère de la NRA.
par cemab
c'est multi-thématique
par nymo
cemab a écrit :
14 mars 2018, 08:05
Ca va commencer à sentir le roussi pour les nigauds, et pas qu'ici [smilie=icon_smile033.gif]

Image
ce qui est marrant, c'est que dans leur tentative de désamorçage ils ont effectivement TOUT TENTé, hihi

après avoir tenté de pourrir le CV de Mueller, ils ont accusé en bloc tout le FBI de lécher les pieds de la clinton
et trump a viré tout le monde
voir aussi le grand manège autour du secrétariat d'état à la justice :mdr:

Bref... ton truc, ça fait déjà 4 mois, qu'ils essaient leur maximum

la seule réalité, est la suivante ;)
trump, avec son futur ex secrétaire à la justice devise avec lui "dis moi, le droit de grâce présidentielle, est ce que je peux m'en servir pour des proches, ou ma famille?" " et aussi, est ce que je peux l'utiliser sur moi, au cas ou?" "mais monsieur le président, pour vous gracier, il faudrait que vous soyez coupable, et si vous êtes coupables, vous ne serez plus président."

bref, comme tu dis, on n'a pas fini de se marrer, en effet

l'evitino de Tillerson va sacrément faire jaser, ca a déjà fait du bruit, cette affaire... d'autant qu'il était apprécié, et amenait de bons résultats.

sauf que forcément, il essayait de dire à trump qu'il déconnait un peu sur certains dossiers, et ça, donald, il aime pas
pour lui la loyauté, c'est être d'accord tout le temps!
il vire tous ceux qui ne sont pas d'accord!

le plus amusant est qu'il ne s'attendait vraiment pas à gagner les élections, du coup il n'avait absolument rien préparé

le Tillerson, lui a été conseillé par Condoleeza et Bob Gates.
quand tu vois la liste des démissions limogeage tu sens quand même le TRES TRES GROS BORDEL
et les toutes nouvelles nominations sont juste flippantes
pompeo est un pompeur de première, toujours d'accord avec donald, et rêve de voir le monde en pompeii.
la nana qui vient de le remplacer à la CIA
c'est juste la nana qui créait un black site en thaïlande (prison secrète, pour torture) et faisait intimement partie du programme de rumsfeld, au sujet de la torture...

je ne comprends pas si le sénat laisse passer tout ça.
c'est très grave, la séquence des tortures avait terriblement fait mal, au camp républicain, et pour cause!

là, trump dérèglemente à nouveau, YOUPI!
fête du slip!

dernier point rigolo
PERSONNE NE SAIT qui peut aller causer avec les nord coréens, ils n'ont PERSONNE!
personne ayant l'expérience, etc...
OR, cette page est primordiale, pour la carrière à suivre de trump!

y sont graves quand même
il se croit toujours dans son émission de télé, là
"you RE FIRED"
par cemab
"absence de preuve de collusion"

c'est tout.
par nymo
cemab a écrit :
14 mars 2018, 19:21
"absence de preuve de collusion"

c'est tout.
ah bon? mueller a rendu son avis?
comique va

tiens, pour commencer
http://www.france24.com/fr/20180221-enq ... timesc'est un long travail donne lui un peu de temps
pour l'instant, pas mal sont tombés, autour du trump ;)
ce n'est qu'un début, patience

pour autant, je n'ai jamais cru (et je le dis depuis le début) aux chances d'une procédure d'impeachment, ceci ne serait possible qu'en cas d'affaissement de popularité dans son camp, ce qui n'est pas prêt d'arriver, DONC, les républicains vont protéger leur trump pour sauver leur cul à mi mandat!
DONC, il n y aura pas d'impeachment!
point.

et d'ailleurs on assiste à ça, actuellement, le camp républicain fait bloc, autour de trump;) et c'est justement ce que tu as voulu relayer ;)
merci pour l'info, en tout cas cher cemab, tes scoops sont toujours ... "poilants" hihi
par cemab
"absence de preuve de collusion" => "absence de preuve de collusion"

c'est pas facile hein... [smilie=icon_smile096.gif]

mes scoops sont beaucoup plus exacts que vos prévisions parfaitement foireuses. D'ailleurs, je vous le dis très simplement : depuis l'affaire de l'ambassade US à Jérusalem, que vous accorde en gros le même crédit qu'à une quiche, au moins sur ce genre de sujet (mais pas que ).

Et encore... [smilie=icon_mrgreen.gif]
par nymo
cemab a écrit :
14 mars 2018, 19:49

mes scoops sont beaucoup plus exacts que vos prévisions parfaitement foireuses. D'ailleurs, je vous le dis très simplement : depuis l'affaire de l'ambassade US à Jérusalem, que vous accorde en gros le même crédit qu'à une quiche, au moins sur ce genre de sujet (mais pas que ).

??? jérusalem? j'ai pas dit mon dernier mot, c'est toujours pas fait
si ça se fait, alors oui, je me serai planté.
par cemab
pour le moment, l'enquête de Mueller, c'est une invite à Poutine pour assister au concours de Miss Univers [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif]

hem.. comment dire....
:mdr:
par cemab
nymo a écrit :
14 mars 2018, 20:07
cemab a écrit :

d'après vous, c'est pour dans 1 ou 2 ans, d'après eux, c'est pour mai je crois.

juste pour rire.
par nymo
cemab a écrit :
14 mars 2018, 20:53
nymo a écrit :
14 mars 2018, 20:07
cemab a écrit :

d'après vous, c'est pour dans 1 ou 2 ans, d'après eux, c'est pour mai je crois.

juste pour rire.
ha non j'ai opté pour le JAMAIS, moi.

eux, ils on dit "deux ans" au départ et finalement, ils ont décidé d'accélérer.

je pense que je vais devoir reconnaitre mon erreur, mais pour l'instant, je dis faut pas vendre la peau de Tel aviv.
le seul truc qui m'inquiète est que trump est sérieux, dans son humour.
du coup, je pense qu'il ira au bout de son histoire de jérusalem
ça fera partie de mes erreurs

il faut l'accepter.
surtout quand je m'engage souvent.
mais pour l'instant, c'est pas fait, ton affaire. c'est effectivement en cours, et ça déjà, je n'y croyais pas qu'ils enclencheraient.

tu pourrais presque avoir eu raison dans cette affaire, car en effet, le truc passe comme dans du beurh, pour ainsi dire.
je pourrais même dire qu'il y a de la cohérence dans le délire de Trump
"entente israel Ryad" juste avant ce genre d'annonce, par exemple.
mais, si moi je peux te reconnaitre ça, je sais que toi, en retour tu ne seras pas capable de reconnaitre, qu'in fine, ce truc est une humiliation supplémentaire, pour un peuple qui douille déjà pas mal (pour diverses raisons, Hamas (ou autres) et Israel étant les principales).

ça ne vient pas du tout apaiser les tensions.
Toutefois, le problème palestinien est clairement devenu un non problème,
peut être que bush aura réussi ça, en foutant en l'air saddam hussein, il a coupé les médias de la palestine, et il a créé Daesh, qui n'a pas non plus aidé à ce qu'on parle de la palestine, vu l'ampleur du pb posé par Daesh !
mais je pense qu'il faut rester prudent, les crises en zone arabe, sont fluctuantes et peuvent très vite passer d'un pays à l'autre, du fait des superbes frontières franco britanniques.

pour l'instant, le coeur c'est Damas et tout le bordel autour, hier c'était Bagdad ou mossoul, demain? ce sera peut être un coup des kurdes, créant leur nouvelle capitale du Kurdistan nouveau..?
ou un autre coin? mais ça tourne, en tout cas.
eux non plus n'ont plus de gros leaders.
Nasser, ou mouammar, ont vécu.

et rien n'est prêt pour que les choses s'apaisent, encore trop de pétrole, trop de tuyaux croisés.

mais je ne vois pas trop trump en pacificateur
je le vois plutôt en bubush, mais avec un bout de cerveau, au moins.

il adore faire des strikes
comme on l'a vu, lors d'une de ses premières images internationales
quand il débarque pour la photo et qu'il dégage d'un revers de buffle un dirigeant monténégrin, allez toi, dégage, ôte toi de là!

il aime débouler et cogner toutes les quilles. ça, c'est son truc.
mais je ne sais pas s'il réfléchit aux conséquences

même si je le crois plutôt "fort" de la tête. con, mais fort.
il est plus puissant que subtil
sa chance c'est den 'avoir jamais froid aux yeux.
et sur cette conviction, il fonce, le donald, et jusque là, y a eu personne pour stopper le bison.
il faut canaliser ce mec, c'est mieux, pour la planète.
  • 1
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 303

Bah, c'est Fopo.

sont fous les espagnols ils ont leur lot de co[…]

Oui on a un problème de motivation des […]

On peut être choqué des prière[…]