Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4396780
luiggi a écrit :
02 janv. 2018, 20:24
katou a écrit :
02 janv. 2018, 16:07
luiggi a écrit :
02 janv. 2018, 16:04
M est avis que des Jeanne d Arc comme cette racaille, la France n en manque pas.
Tu penses que bientôt les français vont passer pour ceux qui ont envahi leur propre pays ? Remarque c'est déjà le cas dans certains coins comme à Trappes.
Je ne le pense pas, j en suis sûr.
Roubaix par exemple est en passe de devenir musulmane .
Dans dix ans les muslims diront que c est chez eux , qu ils y ont toujours été et que les Français n ont rien à y faire .
Trappes a reçu 340 millions d'euros au titre de la rénovation urbaine. Merci à Jean-Louis Borloo et aux impôts des Gaulois! Les noms de peintres remplacent Staline ou Youri Gagarine, les petits immeubles remplacent les tours, les hommes remplacent les femmes dans les cafés et dans les rues, une population uniformément musulmane remplace l'ancienne population française qui, elle, était d'origine diverse. C'est le grand remplacement. La mosquée a aussi remplacé la MJC communiste. Nos journalistes s'attendrissent avec nostalgie sur «Jamel, Anelka, ou La Fouine, plus belles réussites du communisme municipal… un peu comme si le maillage musulman succédait pièce pour pièce à soixante ans de patronage “rouge” et reprenait une à une toutes les activités de l'éducation populaire laïque aujourd'hui moribonde». Même au Monde, on pense que «c'était mieux avant».

Tous les commerces islamiques ont également remplacé les anciennes boutiques françaises. «C'est la loi de l'offre et de la demande», répond la mairie socialiste, soudain convertie aux règles du capitalisme. Ils se trompent. Ces socialistes devraient troquer leurs ouvrages d'économie libérale pour leurs bons vieux manuels marxistes d'antan. Ils y verraient qu'Engels avait précisément décrit ce qui leur arrive: «À partir d'un certain nombre, la quantité devient une qualité.»

La Communauté s'achève sur un mot écrit par un enfant de l'école Maurice-Thorez: «C'est un autre monde ici, tu vois, et je trouve que de plus en plus.» Un autre monde, une autre planète, une autre civilisation, un autre pays.

La vérité sort de la bouche des enfants.
http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/ ... nlieue.php
#4397093
Cadmos a écrit :
12 janv. 2018, 10:38
cemab a écrit :
05 janv. 2018, 18:29
ayé, l'heure est à l'image.

et pourquoi un gamin de 15 ans se fait allumer par l'armée à tout hasard ?
en gros : Israel terrorise les mioches palestiniens pour éviter qu'instrumentalisés par leurs parents ils ne s'engagent dans une résistance illégitime et ainsi d'avoir à les buter.

je suppose que c'est l'idée que vous vouliez faire passer ?

mais ça me paraît très bien. Vous ne pensez pas qu'instrumentaliser ces malheureux arabes qui accumulent les dérouillées, c'est pas un peu gonflé ?
#4397476
quand on regarde la photo et les forces en présence, la dérouillée de ce jeune résistant palestinien est plus qu'honorable .
Rappelons que chaque jeune israélien est de son coté ,obligé de consacrer 3 ans de sa vie à l'armée .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

L’actuel secrétaire d’Etat a[…]

merci encore une fois Spitfire, si tu as enfin app[…]

@ tous et @ toutes, C'est curieux. L'industrie[…]

ps et j'ai bien dit que ça s'est fait av[…]