Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4247345
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/cult ... li=BBoJIji
La France dans son aveuglement pro-musulman porte une lourde responsabilité dans ces évènements!!
Familier du Moyen Orient, le grand reporter Frédéric Pons a parcouru, tel un pèlerin en quête de vérité, cette vaste région en guerre pour décrire « le premier génocide du XXI siècle ». Pour cela, il rappelle le dernier rapport d’Amnesty International qui cite avec précision les enlèvements, les cas de torture, les exécutions sommaires et «les crimes de guerre » imputables aux groupes armés islamistes. Et ceux accompagnés de « crimes contre l’humanité commis à grande échelle par les forces gouvernementales syriennes ». « La nouveauté , écrit-il, n’est pas dans cet acte d’accusation contre le régime syrien, maintes fois dressé depuis mars 2011, mais dans la mise en cause des groupes rebelles eux-mêmes.

Daech a mis en place une politique d’extermination comparable à celle des nazis

On les croyait « modérés ». On les découvre barbares ». Leur soutien ? « Gouvernements et associations islamistes basés au Qatar, en Arabie Saoudite, en Turquie, avec la bienveillance des Etats-Unis ». Pons rappelle « qu’il aura fallu presque deux ans pour que la communauté internationale prenne conscience de la réalité de cet extermination des chrétiens d’Orient, pour qu’elle entende ce terme de « génocide » ». C‘est d’ailleurs le titre d’un autre rapport de deux ONG américaines remis en mars 2016 à l’ancien secrétaire d’Etat John Kerry. « On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas » s’insurge justement Frédéric Pons. Massacres de masse, assassinats ciblés, viols, réduction en esclavage, déplacements forcés, enlèvements, séparations brutales entre hommes et femmes, blessures, incendies, vols. « Daech a violé des centaines et probablement des milliers de femmes chrétiennes, endommageant de manière permanente leurs organes reproducteurs ou les laissant enceintes des œuvres de leurs ravisseurs » souligne le rapporteur.
------------------------------------------------------------------------------------------------
La France aveuglée par son partenariat avec le Qatar et l'Arabie saoudite

Frédéric Pons cite le témoignage d’une député yézidie qui reçoit parfois des appels terribles de captives, ayant pu disposer d’un téléphone un court moment. «J’ai été violée 30 fois ce matin raconte l’une d’elles…», «s’il vous plaît , bombardez-nous » implore une autre . Grâce aux témoignages recueillis sur le terrain, l’écrivain nous fait mieux comprendre à travers leur quotidien le calvaire des chrétiens d’Orient. «Les musulmans nous qualifient depuis toujours de Nassirya, de Nazaréens , raconte Toma . C’est un terme insultant dans leur esprit ». Malgré les promesses, environ 3600 visas ont été seulement accordés, avec des tracas administratifs dès l’arrivée à Roissy. « Les migrants clandestins musulmans venus de Syrie, de Somalie ou d’Afghanistan ont été mieux traités que nous confie Omar. Mais on a compris qu’à côté de la France officielle, il y avait des Français. Nous en avons rencontré qui nous ont tellement aidés ».

Fin connaisseur de cet Orient compliqué, Pons n’élude aucune responsabilité malgré « la chanson de geste » officielle dispensée aujourd’hui. « L’échec américain et européen a démontré que les bons sentiments ne font pas une bonne politique. La morale ou l’émotion médiatique n’a rien à faire avec la géopolitique et la stratégie, souligne l’auteur. Pour avoir ignoré les facteurs immatériels et spirituels, pour avoir négligé la longue évolution historique de ces terres de vieilles civilisations, pour avoir méprisé les peuples, les décideurs occidentaux portent une immense part de responsabilité dans le malheur des pays arabo-musulmans, et donc dans le calvaire des chrétiens d’Orient ». Les gouvernements français ne sont pas épargnés. « Scotchée aux analyses de Washington, liée de façon outrancière à son partenariat commercial et financier avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, la France de Sarkozy et de Hollande a d’emblée pris le parti de l’opposition armée.

Persuadée de la faiblesse du régime Assad , elle a fait de sa chute sa priorité … La France a longtemps nié le vrai visage des groupes armés, a ignoré la montée en puissance politique et militaire de la Russie et a négligé son rôle traditionnel de protection des chrétiens d’Orient ». Au passage, Pons rappelle que si les chrétiens ne sont pas les seuls à souffrir de persécution religieuse dans le monde , « ils représentent les ¾ des victimes pour motifs religieux : 200 millions d’entre eux ne peuvent pas vivre librement leur foi dans une soixantaine de pays , et plus de 100000 chrétiens sont tués chaque année à cause de leur foi. Cette christianophobie mondialisée tue ainsi un peu plus de 270 chrétiens chaque jour ».
Modifié en dernier par Christianne le 20 mars 2017, 14:15, modifié 1 fois.
#4247352
Clairement nos "humanistes" pleurent pour Alep mais pas un mot pour les chrétiens qui se font massacrer, les purifications religieuses dans le monde musulman... en revanche chez nous il faut accepter l'islamisation !
#4247642
Le coran dit nettement en niant le Rédempteur que les chrétiens commettent le péché impardonnable en tant qu'associateurs. Et comme le coran demande d'exterminer les associateurs, l'état islamique en bon zélé de l'islam, fait ce que dit le coran.
Le but de l'islam est d'être celui qui domine le monde entier en éliminant ce qu'il juge ses ennemis et les chrétiens font partie de ses ennemis.
Ne jamais croire un musulman pratiquant (qui accepte donc le coran) qui dit avoir pour ami un chrétien car le coran ordonne à ses adeptes de ne pas avoir pour amis les chrétiens.
#4247645
Cinglée [smilie=icon_smile031.gif]
#4247676
No pass a écrit :
20 mars 2017, 22:34
Cinglée
Demeuré.

5:51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

2:191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; l'association est plus grave que le meurtre. ...Telle est la rétribution des mécréants.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
#4247849
No pass a écrit :
20 mars 2017, 22:34
Cinglée [smilie=icon_smile031.gif]
Petite erreur d'orthographe je suppose que tu voulais dire "cinglés" ; je confirme tes amis islamistes sont de sacré tarés ! [smilie=icon_smile119.gif]
#4247851
Ces musulmans qui suivent littéralement le coran comme le fait l'état islamique ne peuvent que devenir tarés en effet car le coran rend taré en retirant toute conscience car le dieu coranique pousse au mal. Mais les tarés sont aussi ceux qui ne sont pas musulmans et défendent l'idéologie islamique/coranique haineuse et mortifère.
#4247853
Je plains sincèrement vos vies médiocres, faites de haine, de peur et d'ignorance :)
#4247873
No pass a écrit :
20 mars 2017, 22:34
Cinglée [smilie=icon_smile031.gif]
En fait, je trouve que cette réflexion est la plus intéressante du topic.

Parce que aujourd'hui, tout le monde sait que Daesh extermine les Chrétiens, par conviction religieuse. La classe politique ferme les yeux pudiquement, parce qu'elle n'a strictement rien à faire d'un électorat qui n'est guère capable que de défiler avec des poussettes, et à ramasser les deux trois papiers ales qui restent après une manifestation.

Donc, quand katou rappelle avec justesse les principes du coran, elle se fait insulter. C'est normal parce qu'il vaut mieux insulter katou que d'accepter que cette religion est néfaste, et tue des gens AUJOURD'HUI, en masse.

Je pense même que ça réjouit certaines personnes, parce que ce sont des Chrétiens qui se font tuer, d'une certaine manière, ça les arrange.
#4247887
No pass a écrit :
21 mars 2017, 09:29
Je plains sincèrement vos vies médiocres, faites de haine, de peur et d'ignorance :)
Ben voyons : méchants mécréants, gentils mahométans !

Allez hop on frappe sa femme qui n'est qu'un moins que rien soumise aux hommes et on est les gentils, les salops étant ceux qui sont pour l'égalité !

Vachement crédible le no pass... [smilie=icon_mrgreen.gif]
#4247898
No pass a écrit :
21 mars 2017, 09:29
Je plains sincèrement vos vies médiocres, faites de haine, de peur et d'ignorance :)
C'est ta vie que tu décris, médiocre, haineuse vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi en les traitant de cinglé(e)s, ayant peur d'affronter la réalité actuelle, défendant l'islam en voulant ignorer ce qu'il est et fait toujours aujourd'hui en exterminant, sujet de ce fil.
S'il y a quelqu'un à plaindre ce serait toi car tu n'es pas naïf, tu es consentant.
#4247904
katou a écrit :
21 mars 2017, 10:56
No pass a écrit :
21 mars 2017, 09:29
Je plains sincèrement vos vies médiocres, faites de haine, de peur et d'ignorance :)
C'est ta vie que tu décris, médiocre, haineuse vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi en les traitant de cinglé(e)s, ayant peur d'affronter la réalité actuelle, défendant l'islam en voulant ignorer ce qu'il est et fait toujours aujourd'hui en exterminant, sujet de ce fil.
S'il y a quelqu'un à plaindre ce serait toi car tu n'es pas naïf, tu es consentant.
Pire il est complice et collabo... il n'y a pas plus méprisable que ce genre de type qui vendent père, mère, tous le peu de valeur qu'ils pourraient avoir à l'horreur, à l'ennemi de l'humanité...

Je suis toujours sidéré de me dire que ces ordures parviennent à se regarder dans une glace...
#4247926
katou a écrit :
21 mars 2017, 11:21
No pasaran qui symbolise la haine contre certain type d'idéologies, est une vraie passoire en ce qui concerne une idéologie haineuse depuis son origine, qui s'exprime ouvertement et de plus belle aujourd'hui.
Je ne pense pas, je crois plutôt qu'ils sont alliés naturels.
Les nazis étaient proches de l'Islam, l’extrême gauche est aussi proche de l'Islam.

Ce qu'ils ne pouvaient supporter des Cathos, ils l'acceptent sans aucun problème des musulmans.
Napoléon a/ont remercié ça
#4247945
Djeimse a écrit :
21 mars 2017, 11:29
katou a écrit :
21 mars 2017, 11:21
No pasaran qui symbolise la haine contre certain type d'idéologies, est une vraie passoire en ce qui concerne une idéologie haineuse depuis son origine, qui s'exprime ouvertement et de plus belle aujourd'hui.
Je ne pense pas, je crois plutôt qu'ils sont alliés naturels.
Les nazis étaient proches de l'Islam, l’extrême gauche est aussi proche de l'Islam.

Ce qu'ils ne pouvaient supporter des Cathos, ils l'acceptent sans aucun problème des musulmans.
C'est aussi pour cette raison que c'est une passoire vis à vis de cette idéologie destructrice qu'est l'islam.

Les guerres de religion, Pierre Miquel , ed. Fa[…]

A quel moment ai je menti, diffamé, m[…]

Le courageux Asselineau dit ce que tous les &eac[…]

Bernard Lugan : «100 millions d’Afr[…]