Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par themis_301
#4455737
Inger Støjberg, la ministre danoise de l’Immigration a déclaré qu’un « nombre important » de demandeurs d’asile « trichaient, mentaient et abusaient de la confiance du gouvernement danois » pour recevoir le statut avantageux de réfugié politique.

Un autre problème mis en évidence par Stojberg est l’âge des soi-disant mineurs parmi les migrants, dont beaucoup sont des hommes adultes se faisant passer pour des adolescents. « Nous voyons ainsi des jeunes de moins de 18 ans qui se frayent un chemin pour obtenir de meilleurs traitements et plus d’avantages », a-t-elle déclaré, soulignant qu’un mineur non accompagné coûte plus de 500 000 couronnes par an. « En fait, les deux tiers des réfugiés admis au Danemark se sont révélés être plus âgés que l’âge qu’ils ont donné à leur arrivée », a-t-elle ajouté. https://www.bt.dk/blogs/inger-stoejberg ... ner-med-os
Avatar du membre
par Christianne
#4457839
Même chose en France mais j'ai entendu le responsable d'association dire que le test de la radio du poignet n'est pas valable, ça ouvre donc la porte à tous les recours
Avatar du membre
par Daikadanz
#4457858
Et lorsque l'autochtone bisounours éprouvera des difficultés à se faire soigner par manque de place, de personnel ou de budget il sera le premier à chouiner
Avatar du membre
par themis_301
#4460030
Esjberg : Deux individus afghans ont été interpellés, ils sont accusées de viol et de tentative de viol par deux jeunes adolescentes de 14 ans. La police enquête actuellement sur des accusations de viol sur une jeune fille de 14 ans et une tentative de viol sur une autre fille du même âge dans un centre commercial

source : Politiet: To 14-årige piger voldtaget og forsøgt voldtaget af afghanere i shoppingcenter
https://www.bt.dk/krimi/politiet-to-14- ... fghanere-i
Avatar du membre
par themis_301
#4475936
Le Danemark devient le cinquième pays d’Europe à bannir la burqa et le niqab. Amnesty International fustige la loi.
Le Parlement danois a voté ce jour l'interdiction de porter des vêtements qui cachent le visage dans l'espace public. En réaction, Gauri von Gulik, directrice pour l'Europe à Amnesty International, a déclaré que l'interdiction des vêtements cachant le visage constitue une violation discriminatoire des droits des femmes ... ;) :lol:
https://www.ayoyemonde.com/nouvelles/le ... t-le-niqab
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... ns-rights/
Avatar du membre
par Napoléon
#4475995
Daikadanz a écrit :
05 mai 2018, 07:44
Et lorsque l'autochtone bisounours éprouvera des difficultés à se faire soigner par manque de place, de personnel ou de budget il sera le premier à chouiner
Ca a déjà commencé en France : de moins en moins de médicaments remboursés, les hôpitaux manquent de moyens, des candidats comme Fillon mais aussi Macron dans ses projets parlent de plus en plus de "privatiser" les soins en vooulant que ce soit les mutuelles qui payent...

Toutes ces économies faites sur le dos des français pour pouvoir payer les soins des hordes d'étrangers qui eux ont tout gratos !
Avatar du membre
par themis_301
#4484334
Au moment où l’Italie refuse à un bateau chargé de migrants d’accoster, l’immigration déchire l’Europe tout entière. Le Devoir est allé voir où en était ce débat au Danemark, un des tout premiers pays européens à s’interroger sur l’immigration massive.
___________________________________________

La gauche danoise tourne le dos à l’immigration, « l’ouverture des frontières entre en contradiction flagrante avec un État social fort » https://www.ledevoir.com/monde/europe/5 ... democratie
Avatar du membre
par Napoléon
#4484388
themis_301 a écrit :
21 juin 2018, 11:50
Au moment où l’Italie refuse à un bateau chargé de migrants d’accoster, l’immigration déchire l’Europe tout entière. Le Devoir est allé voir où en était ce débat au Danemark, un des tout premiers pays européens à s’interroger sur l’immigration massive.
___________________________________________

La gauche danoise tourne le dos à l’immigration, « l’ouverture des frontières entre en contradiction flagrante avec un État social fort » https://www.ledevoir.com/monde/europe/5 ... democratie
Mieux vaut tard que jamais... mais chez nous avec tous nos collabos qui tiennent les médias, les artistes, la justice, avec ces libéraux qui ne pensent qu'à se faire du pognon en se foutant royalement des nations et des peuples, en mentant, censurant, ça va être difficile de s'en sortir... d'autant que la 5ème colonne musulmane commence à être importante.
Avatar du membre
par themis_301
#4491000
Un examen de toutes les condamnations pour viol au Danemark depuis un an et demi montre que 10 des 12 personnes reconnues coupables de violence armée sont des étrangers, des immigrés ou des
descendants.

_______________________________________

source
Unik optælling: 10 ud af 12 overfaldsvoldtægter begås af indvandrere eller efterkommere
https://www.bt.dk/voldtaget/unik-optael ... rere-eller

Traduction

« C’est complètement horrible. Et cela dit quelque chose qui ne va pas chez certaines communautés d’immigrants au Danemark », a déclaré le ministre de l’Intégration et de l’Immigration, Inger Støjberg (V), à BT.

Le chiffre provient d’un examen unique BT a fait de toutes les condamnations pour viol de Janvier 2016 pour mai 2017. L’examen est le premier du genre, et au cours des semaines à venir, BT mettra l’accent sur les personnes qui commettent des viols au Danemark .

Inger Støjberg. Inger Støjberg. Photo: Mads Claus Rasmussen
Les crimes d’agression où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou ne se connaissent que très marginalement, est le type de viol qui est moins prononcé au Danemark. Pour une période d’environ un an et demi, 12 personnes ont été reconnues coupables du type de viol. Parmi ceux-ci, 10 immigrants ou descendants d’immigrants sont. Ils proviennent, entre autres, de la Macédoine, de la Somalie, de la Bulgarie, de l’Irak et de l’Érythrée. Tous les acteurs dans les cas d’agression sexuelle sont des hommes, selon la revue.

Le fait que BT compte sur l’origine ethnique de la personne condamnée se fonde sur des informations contenues dans les jugements relatifs au pays d’origine du condamné et sur la question de savoir si les personnes auraient pu figurer dans la phrase.

Bien qu’Inger Støjberg trouve l’information «horrible», elle n’est pas surprise:

« C’est quelque chose que nous avons vu pendant de nombreuses années que les taux de criminalité sont beaucoup plus élevés dans les milieux immigrés que chez les Danois. Et quand je vois ces viols très violents – y compris la violence d’assaut – c’est un signe clair que vous n’avez pas pris le Danemark. Et vous avez également une vision complètement confessée des femmes quand vous commettez des viols comme elles ici »,
explique Inger Støjberg.

« Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société »
Dans l’examen des condamnations de viol par BT, il semble que plusieurs des auteurs des agressions soient arrivés au pays ces dernières années, alors que deux des 12 condamnés ont séjourné illégalement au Danemark. En moyenne, ils ont 23 ans et environ la moitié des personnes condamnées ont été touchées en attaquant leurs victimes.

Dans trois des cas de crimes d’agression, les auteurs ont tenté de violer davantage de victimes avant leur arrestation. Un agresseur de 19 ans a tenté de violer trois femmes quelques heures à Rungsted pendant quelques heures. À Copenhague, un Macédonien de 35 ans a été condamné pour effrayer les 22 filles et a tenté d’en violer trois à Copenhague. Enfin, parmi les officiers de l’escouade, il y a aussi un auteur de 15 ans qui a tenté de violer six jeunes filles et femmes différentes entre mars 2015 et octobre 2015 à Lyngby.

En haut de l’article, vous pouvez voir une reconstruction de l’un des 12 quartiers d’assaut.

BT a parlé à plusieurs experts qui donnent leur offre pourquoi les immigrés ou les descendants sont violemment surreprésentés. L’un d’eux est Christian Diesen, professeur de droit procédural à l’Université de Stockholm. Il a étudié la surreprésentation des étrangers dans les affaires de viol en Suède:

« La raison de la surreprésentation est la faible intégration. Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société, se sentent vite dehors et méprisent la société et les autres »,
explique Christian Diesen, en expliquant:

Christian Diesen estime que la surreprésentation des immigrés dans les statistiques sur le viol est due à une intégration ratée. Montrer plus
«Nous voyons en Suède, en particulier parmi les immigrants qui sont accusés de viol, qu’ils blâment la femme – la victime – en l’appelant un luder et en disant qu’elle s’est comportée d’une manière qu’elle était coupable de cela. Elle y a participé, et au début elle avait des g-string et était rasée au fond. »

Christian Diesen dit que, dans ses recherches, il a également montré que les immigrés et les descendants sont surreprésentés lorsqu’il s’agit de viols où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou se connaissent très peu.

La même conclusion est tirée du rapport du Conseil de la prévention pénale intitulé «Violations sexuelles au Danemark» de l’année dernière.

Les chercheurs du rapport constatent que «la relation sociale de la victime avec la personne qui commet une agression sexuelle est significativement différente entre les acteurs d’origine danoise et d’origine ethnique autre que danoise. Les résultats indiquent que les origines ethniques sont plus souvent inconnues de la victime, en ce sens qu’elles ne se connaissent pas depuis plus de 24 heures avant l’incident.
__________________________

source 2
Hver anden voldtægtsdømt er indvandrer eller efterkommer
https://denkorteavis.dk/2018/10-ud-af-1 ... erkommere/
Avatar du membre
par themis_301
#4495009
Six garçons issus de l'immigration sont accusés de viol ou de tentative de viol sur au moins 4 jeunes filles à Hørsholm, Nivå et Kokkedal, rapporte le média danois BT. La police de Nordsjællands enquête actuellement sur un certain nombre de viols présumés de filles à Nivå, Kokkedal et Hørsholm qui dateraient de l'année dernière. En attendant, les parents locaux ont peur et surveillent attentivement leurs enfants. Les garçons comme d'habitude plaident non coupables. Depuis juin et se trouvent dans un établissement fermé pour jeune.

source
Migrant boys abuse and rape 5 young girls in Denmark – Migrant mother thinks racism is behind their arrest
https://voiceofeurope.com/2018/07/migra ... YM.twitter
Far til voldtægtssigtet skoledreng: Vi er i chok
https://www.bt.dk/krimi/far-til-voldtae ... -er-i-chok
Avatar du membre
par Garance
#4517128


L’ancien ministre Henrik Sass Larsen, figure politique du parti social-démocrate, explique :

"Ceux qui, comme moi, ont grandi dans ces quartiers pensaient à l’époque que le temps serait notre meilleur allié. Qu’à force de jouer au football avec nous, d’aller à l’école avec nous, les immigrés allaient s’adapter et s’intégrer dans notre société. Or ce n’est pas le cas. Cela nous a choqués."

Image
Trois femmes portant le niquab discutent dans un parc situé à côté de Moeljnerparken, à Norrebro, au nord-ouest de Copenhague. (Andrew Kelly/REUTERS)



"Désormais, notre objectif est l’assimilation. A partir de la deuxième ou de la troisième génération, les immigrés doivent devenir danois et avoir intégré le respect de nos valeurs (…) C’est à eux de s’adapter.
Sinon, nous leur fournirons un billet d’avion pour l’Arabie saoudite ou tout autre pays qui applique la charia."
(ça ne rigole plus chez les Danois. [smilie=angel-smiley-008.gif] )

Le gouvernement danois a identifié 25 ghettos ethniques aux abords des grandes villes et entend bien y mettre un terme.


Le plan gouvernemental comprend diverses mesures.

A la rentrée, les habitants des ghettos ethniques vont être contraints d’envoyer leurs enfants à la crèche dès l’âge de deux ans afin qu’ils apprennent le danois.

Marcus Knuth, porte-parole du gouvernement, précise :

"Nous voulons que les enfants parlent le danois dès leur plus jeune âge plutôt que d’autres langues comme l’arabe."

La mesure la plus intéressante consiste à punir d’une peine deux fois plus sévère les crimes et délits commis par des habitants des ghettos ethniques... (Aïe, ouille ! 8-) )

La Constitution danoise précise que le royaume est chrétien. Il y a liberté de religion mais pas égalité entre les religions.
http://www.medias-presse.info/changemen ... ent/95682/
Avatar du membre
par filochard
#4517130
Mais que fait l'ONU ? :?
par agri-info-intox
#4517367
themis_301 a écrit :
25 juil. 2018, 11:16
Un imam danois a été inculpé à Copenhague.
_________________________

Danemark: un imam inculpé pour avoir appelé au meurtre des juifs
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... -juifs.php
parce que tu crois qu'en France on peut appeler au meurtre des juifs sans risquer une inculpation qui conduira à une condamnation certaine.
Essayes et tu me raconteras :police:
par agri-info-intox
#4517376
pour moi, il ne fait aucun doute que la situation d'un réfugié au Danemark est bien meilleure que celle du réfugié en France . Par contre comme c'est un petit pays relativement homogène , sans grand passé colonial, le pays ne veut pas de communautés ethniques sur son sol .
Avatar du membre
par Garance
#4517378
agri-info-intox a écrit :
29 août 2018, 20:09
themis_301 a écrit :
25 juil. 2018, 11:16
Un imam danois a été inculpé à Copenhague.
_________________________

Danemark: un imam inculpé pour avoir appelé au meurtre des juifs
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... -juifs.php
parce que tu crois qu'en France on peut appeler au meurtre des juifs sans risquer une inculpation qui conduira à une condamnation certaine.
Essayes et tu me raconteras :police:

En France, la justice souffre parfois d'une étrange sinon bien opportune surdité

Appel au meurtre : qui est l’imam de Toulouse soutenu par Boubakeur ?

L’imam de nationalité algérienne n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe.

Dans ce prêche violent, tenu en décembre dernier dans la mosquée Ennour à Toulouse et traduit le 26 juin par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI), Mohamed Tataï cite un "hadith" qui appelle tout simplement à tuer des juifs :

"[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer." (et ben ! :shock: )

... quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. 6 millions d'euros de dons ont d’ailleurs été récoltés pour financer l'édifice, notamment auprès du Koweït (131.000 euros) et de l'Algérie (213.000 euros).

L’inauguration a eu lieu samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un "rempart contre l’extrémisme"( :mdr: ).
https://www.valeursactuelles.com/societ ... keur-96824
Modifié en dernier par Garance le 29 août 2018, 20:25, modifié 1 fois.
par agri-info-intox
#4517379
Tirésias a écrit :
29 août 2018, 20:18
On sent une pointe de regret... [smilie=icon_mrgreen.gif]
qu' il n'ose pas essayer pour me raconter la suite ? , certainement :shock: :D

Garance a écrit :
29 août 2018, 20:24
Appel au meurtre : qui est l’imam de Toulouse soutenu par Boubakeur ?
Dans ce prêche violent ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs,[/u] les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer."

quand un prêtre catholique ou un rabbin racontent l'histoire de moise, au cours d'un office, il y a bien appel au meurtre des égyptiens .
la Bible est bourrée d'appels aux meurtres des non juifs , dans sa partie ancien testament [smilie=diabolo_gif.gif]

tout cela montre que tous les imams suspects sont surveillés dans leurs prêches..............et c'est très bien comme cela.
Modifié en dernier par agri-info-intox le 29 août 2018, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Garance
#4517385
Lorsque vous aurez terminé de jouer avec les bouses des vaches de votre voisin, pour votre instruction, faites-un tour à la messe de l'église de votre bled ou dans une synagogue pour écouter les prêches.

Vous risquez d'être surpris par leur tolérance.
par agri-info-intox
#4517387
je n'ai jamais dit que les sermons de la veillée Pascale appelaient à tuer les égyptiens ! ( puisque pour rappel le récit de l'exode de Moise et de la sortie d' Egypte est lu le soir de la veillée Pascale ).

je dis que je ne suis pas étonné qu'il y ait des appels aux meurtres dans le Coran, puisque dans la 1ere partie de la Bible ( le livre sacré des chrétiens), il y aussi beaucoup d'appels aux meurtres .....
par contre oui, dans la 2è partie , le Nouveau Testament, il n'y a aucun appel au meurtre, même dans les lettres du très colérique Paul .

On peut donc regretter que les rédacteurs du Coran, ne se soient pas plus inspirés du Nouveau Testament , écrit 550 ans plus tôt .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 29 août 2018, 21:08, modifié 3 fois.

Le gouvernement vient de passer la France en urgen[…]

Le coin des Footeux

Enorme match du PSG. Injouables quand les quatre[…]

De toute façon on ne gaze pas son peup[…]

Asselineau, c'est le contraire de De Gaulle. De G[…]