- 16 juin 2017, 21:00
@ tous et @ toutes,
Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas beaucoup dans les médias de ce récent gros incendie à Londres. Il me semble que ce drame n'est pas loin de ressembler à celui du 11 septembre 2001. Il y a eu au moins des centaines de morts non encore comptabilisées et on ne sait pas encore si l'incendie est d'origine criminelle. En plus, la plupart des gens qui habitaient cet immeuble étaient très défavorisés. Curieux, ce silence... Rassurez-moi.![ICON_smile035 [smilie=icon_smile035.gif]](./images/smilies/ICON_smile035.gif)
Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas beaucoup dans les médias de ce récent gros incendie à Londres. Il me semble que ce drame n'est pas loin de ressembler à celui du 11 septembre 2001. Il y a eu au moins des centaines de morts non encore comptabilisées et on ne sait pas encore si l'incendie est d'origine criminelle. En plus, la plupart des gens qui habitaient cet immeuble étaient très défavorisés. Curieux, ce silence... Rassurez-moi.
![ICON_smile035 [smilie=icon_smile035.gif]](./images/smilies/ICON_smile035.gif)
Le monde va continuer à tourner tant qu'il y aura des êtres encore capables de l'enchanter.