Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4411792
Sont faciles à trouver les chefs de la mafia officielle, ils sont de notoriété publique, comme les yakuzas au Japon.

encore un coup des polonais comme dirait notre clown mytho qui debite autant du clavier qu'il ingurgite de vodka casher

https://www.glassdoor.fr/Présentation/T ... irect=true

https://www.la-croix.com/Monde/Europe/L ... 1200830999
#4413174
themis_301 a écrit :
03 févr. 2018, 16:31
Voici le Video de geolocalisation de 15 navires des ONG. Ils vont tous chercher les migrants sur les cotes libyennes, avec contact telephonique direct avec les passeurs (prouvé par plusoeurs enquetes)...

La preuve que les ONG sont complices des passeurs de migrants.
Et même l'ONG israélienne aide les clandestins à entrer en Europe, par contre ils les virent de chez eux ... viewtopic.php?f=8&t=146487 ;) :lol:



La démonstration qui pousse à la réflexion

#4416917
Le milliardaire Georges Soros s'engage contre le Brexit et exaspère les eurosceptiques.
La bête noire des nationalistes
À travers ses fondations, le multimilliardaire américain d'origine hongroise finance de nombreuses ONG en Europe, dans l'éducation, la santé, la défense des minorités ou l'aide aux migrants. Il est devenu la bête noire des nationalistes du continent.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... tor=AL-447
#4416954
Le problème avec les ONG c'est que l'immigration illégale c'est leur fond de commerce, ils prennent un maximum d'argent pour dans les dons qui leurs sont adressés et ils en laissent un peu pour le reste.

En gros ils font du commerce d'être humain uniquement pour avoir leur paie et certaines avantages et uniquement pour ça le reste ils s'en foutent.
#4450231
themis_301 a écrit :
12 févr. 2018, 19:26
Le milliardaire Georges Soros s'engage contre le Brexit et exaspère les eurosceptiques.
La bête noire des nationalistes
À travers ses fondations, le multimilliardaire américain d'origine hongroise finance de nombreuses ONG en Europe, dans l'éducation, la santé, la défense des minorités ou l'aide aux migrants. Il est devenu la bête noire des nationalistes du continent.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... tor=AL-447

Soros et l’Union Européenne: un partenariat dont les médias ne parlent pas
https://reseauinternational.net/soros-e ... rlent-pas/



Il s'engage contre le Brexit , contre les russes, contr Viktor Orban. A 87 ans ( un pied dans la tombe ;) ) récuse vouloir que " Bruxelles installe au moins un million de migrants par an dans les pays de l’Union européenne, y compris en Hongrie. http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Le milliardaire-philanthrope George Soros est sorti de son silence pour démonter les « affirmations fausses et mensongères » de la consultation nationale contre le « Plan Soros » en cours en Hongrie. Il dénonce aussi une campagne qui « attise les sentiments antimusulmans ;) et reprend la rhétorique antisémite des années 1930″.
https://courrierdeuropecentrale.fr/geor ... rontieres/

Georges Soros demande à l’Union Européenne de « réguler les réseaux sociaux »
Soros côté face : renforcer l’autocensure des GAFA
Habilement, Soros semble s’attaquer au monopole des GAFA mais le véritable enjeu de son discours n’est pas là et il est à double facette. Tout d’abord demander aux autorités politiques de museler Google et Facebook. Ce qui a déjà été fait en Allemagne et ce qui sera peut-être fait par la loi en France en 2018. Ensuite et surtout que Google et Facebook instaurent eux-mêmes leur propre censure pour se protéger d’une possible régulation venue de l’extérieur...
Ce qu’ils sont en train de faire. Au nom de la " liberté du peuple " George Soros veut instaurer " le contrôle de la liberté " https://www.ojim.fr/soros-demande-a-lun ... x-sociaux/

Soros finance ONG

Ces ONG financées par un milliardaire américain qui chuchotent à l’oreille de l’Union européenne pour encourager les migrants à s’y installer.
http://www.atlantico.fr/decryptage/ces- ... 0RAH1Xe.99
Ces ONG financées par George Soros
https://lesobservateurs.ch/2016/05/16/o ... rge-soros/

Il finance les Femen, les Big Brother
https://www.ojim.fr/big-brother-george- ... n-society/ est ...
Le milliardaire George Soros a financé des associations et un responsable de la Women's March
https://francais.rt.com/economie/32869- ... inancement



viewtopic.php?f=7&t=142847
#4459154
Libye : tensions entre ONG et gardes-côtes
La tension restait vive au large de la Libye entre des ONG et les gardes-côtes libyens, qui ont encore empêché dimanche un navire humanitaire de s'approcher d'une embarcation en détresse alors que des migrants étaient à l'eau.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... tor=AL-447
_______________________________________________

La police Libyenne arrête les gens , confisqué leur bateau et les condamne, par contre l'ONG fait trafic d'êtres humains.
_______________

La complicité des ONG avec le trafic d’êtres humains en Méditerranée
https://www.lengadoc-info.com/4984/inte ... iterranee/
Les ONG et le juteux trafic des migrants à travers la Méditerranée.
https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/ ... diterranee
Les ONG encouragent le trafic d'êtres humains en Méditerranée selon Frontex
http://fr.euronews.com/2017/02/27/les-o ... on-frontex
Trafic d’êtres humains: un sale business entre le Burundi et les pays du Golfe
http://geopolis.francetvinfo.fr/trafic- ... lfe-167939
#4465879
George Soros, l’ami des islamistes qui veut la mort des nations souveraines Par Gérard Brazon
Nous sommes souvent étonnés pour les plus naïfs d’entre nous, par cette puissance qui cherche à déstabiliser nos nations, à imposer les diktats des islamistes et souvent, nous pointons du doigt l’Arabie Saoudite, grande amie de tous nos derniers présidents de la République, nos ministres des Finances et du Budget. Mais aussi sur le Qatar qui finance également les mosquées, les écoles coraniques et autres associations dites sportives et éducatives de nos banlieues.
Cette puissance de l’argent et cette volonté d’imposer l’Eurabia par ces pays arabes qui d’ailleurs, ne s’en cachent pas puisqu’ils l’ont écrit dans leur document libre d’accès : la « Stratégie de l’Action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique » édité en 2000 par L’ISESCO.

Que dit ce document ?
https://gerardbrazon.wordpress.com/2018 ... rd-brazon/
#4469079
Tiens comme les ONG, l' Amnesty international est également financée par le milliardaire destructeur d’extrême gauche G. Soros

Voici la Bande dessinée d'Ingrid Thobois

Image

La rentrée en sixième, tu parles d’un événement ! Surtout pour Marlène, débar- quée de son village du Languedoc Roussillon, Oms, dans un collège où elle ne connaît personne. Couvée par sa mère hyper
anxieuse, jugée trop ronde par son père prof de judo, s’entendant comme chien et chat avec son abruti de frère et ayant été tout récemment trahie par sa meilleure amie, Marlène vit un véritable cauchemar.
Jusqu’au jour où Amir, le plus beau garçon de la Terre, débarque dans sa classe, tout droit arrivé de… Homs, un village de Syrie ravagé par la guerre. Étrange coïncidence ! Et si cette rencontre était le début d’un grand A… tchoum ?! [smilie=icon_smile077.gif]
En partenariat avec l’association Amnesty International
http://www.ingridthobois.com/spip.php?article271
#4477950
Tiens après avoir favorisé ce flux migratoire, l'ONU fait son cinéma. À quand les sanctions contre les ONG, d' Amnesty International et toutes ses associations de MERDE ?
______________________________________________________________

L'ONU sanctionne six trafiquants de migrants en Libye, une première
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
#4482230
spitfire a écrit :
08 août 2017, 23:58
themis_301 a écrit :
08 août 2017, 20:49
Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants en Méditerranée ?
http://www.lepoint.fr/europe/les-ong-so ... or=CS3-190
____________________________________

Il parait , des images commencent circulent sur Net , lesquelles ont peut voir que les espèce de bateau gonflable est trainé par un bateau à moteur qui vient les amener directement aux bateaux des ONG, le bateau à moteur repart ensuite avec l'embarcation gonflable et pendant 40 jours, un policier italien a infiltré une ONG humanitariste qui bien loin de se cantonner à sauver des migrants qui se noient pour de vrai est devenue un véritable service de taxi entre les côtes libyennes et italiennes pour des clandestins aspirant à une vie matérialiste et consumériste dans le faux Eldorado européen.

Un infiltré révèle les liens troubles entre une ONG et des passeurs
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... seurs.html

l’Italie met sous séquestre le navire d’une ONG humanitaire
http://www.comite-mfga.fr/migrants-lita ... manitaire/
Il y a des ONG qui ne sont pas claires, mais ne les mettez pas toutes dans le même sac SVP.
Tu en connais, toi, des O N G intègres ?
#4482943
Posons nous les vraies questions, pourquoi aucun pays musulman n'accepte de réfugies, pourquoi l'ONU n'impose-t-elle pas des quotas de migrants aux Émirats Arabes unis et à l'Arabie Saoudite, eux qui sont riches, qui ont besoin de main d’œuvre et qui sont sont en plus de culture musulmane ? Pourquoi est-ce toujours à l'Europe de faire des efforts ? Surtout que l'Arabie saoudite a été élue membre de
la Commission des droits de l'homme. Hé oui, l 'homme occidental a de grandes idées sur tout, mais au final, il s'avère totalement inadapté au monde moderne en ne comprenant même pas que sa religion
chrétien droit de l'hommiste signe sa propre extinction. La relève idéologique, cette peste verte est déjà là, elle progresse à grands pas, la mort est aux frontières de l'Europe, réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.
#4482982
themis_301 a écrit :
18 juin 2018, 12:46
Posons nous les vraies questions, pourquoi aucun pays musulman n'accepte de réfugies, pourquoi l'ONU n'impose-t-elle pas des quotas de migrants aux Émirats Arabes unis et à l'Arabie Saoudite, eux qui sont riches, qui ont besoin de main d’œuvre et qui sont sont en plus de culture musulmane ? Pourquoi est-ce toujours à l'Europe de faire des efforts ? Surtout que l'Arabie saoudite a été élue membre de la Commission des droits de l'homme.
Ah ça... aucun gôchiste n'a jamais pu répondre à cette simple logique... au contraire : les méchants c'est toujours ces salauds d'occidentaux qui n'acceptent pas l'envahissement et l'islamisation ! [smilie=icon_smile034.gif]

[smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile06[…]

cemab 1 - 0 Pleurniche (qui rime avec caniche au[…]

La poésie coup de coeur

Je crains pas ça tellment la mort de mes en[…]

Globalement, les gus dont la passion essentielle […]