Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
katou a écrit :
19 juin 2017, 15:05
nymo a écrit :
19 juin 2017, 14:52
franchement....
je suis bien sympa de répondre à cette provoc...
L'état islamique quand il a décimé les chrétiens d'Irak et autres, ce n'était pas vouloir monter des "communautés" contre les autres. L'état islamique agit comme un envahisseur et en cela, il pousse les musulmans du monde entier à se battre pour lui.
Tu penses qu'après ce qui s'est passé à Londres, les musulmans vont se mettre aux ordres de l'état islamique pour se venger ? Parce que c'est cela l'affrontement dont tu parles, la vengeance.
daesh ne procède pas de la même manière selon qu'il a des blindés quelque part, ou juste des affidés ... ailleurs

daesh emploie de multiples stratégies, dont celle du terrorisme, qui consiste notamment, à terroriser ('mais pas seulement)
daesh c'est le ben laden 4.0 c'est le terroriste connecté
daesh c'est un groupe de malades qui emploie de super techniciens pour monter des vidéos de propagande, avec un drone caméra et un habillage digne de CNN ou FOX NEWS.
daesh c'est un groupe qui veut prendre de multiples formes

l'objectif de créer des guerres civiles sur fond religion partout dans le monde, fait hélas partie de leurs "rêves"
pour y parvenir, il feront tout pour rendre les musulmans INSUPPORTABLES, là ou ils sont, de façon à ce que , par exemple, des CHRETIENS se dressent contre leurs voisins musulmans

SEULEMENT à partir de là, DAESH pourra dire "vous voyez ? on ne nous aime pas, levez vous, défendez vous, défendez le prophète, ne vous laissez pas tuer par ces chiens de mécréants"

cela s'appelle de la démagogie, et de la manipulation. et de la propagande, en l'occurence
nymo a écrit :
19 juin 2017, 14:36
Napoléon a écrit :
19 juin 2017, 14:28
nymo a écrit :
19 juin 2017, 14:23

lol

Khalid Amin, c'est le témoin interrogé.

l'article que tu cites, parle également d'agressions envers l'islam multipliées par 5 à Londres, depuis le 3 juin.
Bien molles réactions... mais ça va venir... on finira par interdire et chasser ces raclures... et leurs complices...
à napoléon, c'est la TRES GROSSE CONNERIE à ne pas faire d'après moi

si on craque et qu'on en vient là, daesh va faire comme trump "vous voyez??? je vous l'avais dit / sus aux infidèles, musulmans, levez vous, stand up for your charriah"

(pour ce qui est d'interdire l'islam, je me suis déjà exprimé sur ce point, j'ai même posé un fil , appelé "interdire les religions" et j'explique pourquoi "toutes")

mais quant aux réactions vives de notre part, c'est précisément ce que cherche cette pute de daesh... :

arriver à un point ou les muslims seraient tellement haïs, que français ou anglais en viennent à démolir, abimer, cracher blesser, l'islam et ses fidèles locaux.
il faut absolument éviter cet écueil, ce serait offrir la victoire a ces enfoirés de daesh.

par contre il serait vraiment temps que ceux qui se prétendent modérés, fassent réellement preuve de présence dans le sujet, non qu'ils doivent s'interposer, mais doivent s'exprimer avec la plus grande force pour se dédouaner de cette mouvance de mort

je ne suis pas certain que l'on obtienne cela, de la part des "dits -modérés" (pour des raisons que j'ai expliquées, assez correctement, je pense) -et c'est bien là que le bât blesse

... je préfère entendre "je ne suis pas daesh" que "je ne suis pas charlie".
Je comprends ce que tu dis... mais je ne crois pas en cette "solution"... parce que ça veut dire continuer à s'islamiser... et plus on sera islamisé et plus l'islam sera revendicatif et prendra le pouvoir pour instaurer la dictatures chariesque.

Malheureusement la seule solution c'est de se débarrasser TOTALEMENT de l'islam et comme je ne suis pas partisan de la violence ou de l’éradication je propose une solution radicale mais honnête puisque je laisse le choix aux musulmans d'abandonner leur idéologie de haine (soit ils se convertissent à une autre religion, soit mieux ils deviennent athées) soit ils ont 1 an (on peut discuter des délais, s'il faut laisser 2 ans ok) pour mettre en ordre leur affaire et pour partir dans le paradis islamique de leur choix.

De plus la France s'engagerait à ne pas se mêler des affaires internes des pays islamiques.

Après forcément il y aura des protestations ou des gens qui useront de la taqiya... et là on agira en conséquence ; s'il y a violence ou tentative d'imposer, enseigner, l'islam alors ça sera la peine de mort, les familles seront expulsées sans rien ; tous leurs biens et avoirs seront nationalisés.

Il faut se débarrasser de cette peste, de ce cancer et tant pis pour eux mais le cantonner dans leur paradis islamiques (ils s'entretueront certainement mais c'est le prix à payer pour sauvegarder l'humanité)
par nymo
Napoléon a écrit :
19 juin 2017, 16:04
nymo a écrit :
19 juin 2017, 14:36
Napoléon a écrit :
19 juin 2017, 14:28

Bien molles réactions... mais ça va venir... on finira par interdire et chasser ces raclures... et leurs complices...
à napoléon, c'est la TRES GROSSE CONNERIE à ne pas faire d'après moi

si on craque et qu'on en vient là, daesh va faire comme trump "vous voyez??? je vous l'avais dit / sus aux infidèles, musulmans, levez vous, stand up for your charriah"

(pour ce qui est d'interdire l'islam, je me suis déjà exprimé sur ce point, j'ai même posé un fil , appelé "interdire les religions" et j'explique pourquoi "toutes")

mais quant aux réactions vives de notre part, c'est précisément ce que cherche cette pute de daesh... :

arriver à un point ou les muslims seraient tellement haïs, que français ou anglais en viennent à démolir, abimer, cracher blesser, l'islam et ses fidèles locaux.
il faut absolument éviter cet écueil, ce serait offrir la victoire a ces enfoirés de daesh.

par contre il serait vraiment temps que ceux qui se prétendent modérés, fassent réellement preuve de présence dans le sujet, non qu'ils doivent s'interposer, mais doivent s'exprimer avec la plus grande force pour se dédouaner de cette mouvance de mort

je ne suis pas certain que l'on obtienne cela, de la part des "dits -modérés" (pour des raisons que j'ai expliquées, assez correctement, je pense) -et c'est bien là que le bât blesse

... je préfère entendre "je ne suis pas daesh" que "je ne suis pas charlie".
Je comprends ce que tu dis... mais je ne crois pas en cette "solution"... parce que ça veut dire continuer à s'islamiser... et plus on sera islamisé et plus l'islam sera revendicatif et prendra le pouvoir pour instaurer la dictatures chariesque.

Malheureusement la seule solution c'est de se débarrasser TOTALEMENT de l'islam et comme je ne suis pas partisan de la violence ou de l’éradication je propose une solution radicale mais honnête puisque je laisse le choix aux musulmans d'abandonner leur idéologie de haine (soit ils se convertissent à une autre religion, soit mieux ils deviennent athées) soit ils ont 1 an (on peut discuter des délais, s'il faut laisser 2 ans ok) pour mettre en ordre leur affaire et pour partir dans le paradis islamique de leur choix.

De plus la France s'engagerait à ne pas se mêler des affaires internes des pays islamiques.

Après forcément il y aura des protestations ou des gens qui useront de la taqiya... et là on agira en conséquence ; s'il y a violence ou tentative d'imposer, enseigner, l'islam alors ça sera la peine de mort, les familles seront expulsées sans rien ; tous leurs biens et avoirs seront nationalisés.

Il faut se débarrasser de cette peste, de ce cancer et tant pis pour eux mais le cantonner dans leur paradis islamiques (ils s'entretueront certainement mais c'est le prix à payer pour sauvegarder l'humanité)
et pourtant...

comme la solution lance flamme ne risque pas d'être envisagée avec, il va bien falloir trouver un autre mode d'intégration. Car là, c'est très très mauvais.. je ne parle pas des muslims, mais de la masse d'anti français, c'est considérable

jusqu'à (moi) voir un français d'origine exploser de joie au but portugais à l'Euro.
pardon pour l'exemple, mais c'est symptomatique je trouve.

quant à l'islam, nous n'avons malheureusement pas l'argument magique qui ferait que les croyants muslims cessent de croire coran.

interdire la pratique, j'y suis favorable (enfin, c'est pas une perte que d'être interdit de culte, après tout, on peut prier dans sa tête, ou prie t on, d'ailleurs?) mais le danger dont je parle il est immédiat et en nombre.

Je parle bien de ceux qui se font manger par daesh, croyants ou non, au départ...
le cas niçois, pareil, emblématique, ce connard, à l'opposé de la religion toute sa vie, alcool sexe, déviance, etc... et bim en 2 mois il plonge dans l'extrémisme...
il n'y a pas quelqu'un a foncé dans la foule à la sortie d'une synagogue hier à Londres ?
par nymo
agri-info-intox a écrit :
19 juin 2017, 16:43
il n'y a pas quelqu'un a foncé dans la foule à la sortie d'une synagogue hier à Londres ?
on a du mal à suivre

claude parlait aussi d'une bagnole renversant 5 passants, à leicester, je lui ai demandé le lien, mais pas de réponse.
nymo a écrit :
19 juin 2017, 16:45
on a du mal à suivre

claude parlait aussi d'une bagnole renversant 5 passants, à leicester, je lui ai demandé le lien, mais pas de réponse.

LONDRES - Une camionnette a fauché des piétons près de la synagogue de Finsbury Park, dans le nord de Londres, dans la nuit de dimanche à lundi. Une "potentielle attaque terroriste", a affirmé Theresa May. Un homme a été interpellé
Attaque à Londres : "Je veux tuer tous juifs", a crié le conducteur de la camionnette en fonçant sur des piétons, selon des témoins...........

plus ici http://www.lci.fr/international/en-dire ... 55902.html
par nymo
katou a écrit :
19 juin 2017, 16:47
nymo a écrit :
19 juin 2017, 15:12
l'objectif de créer des guerres civiles sur fond religion partout dans le monde, fait hélas partie de leurs "rêves"
Ces guerres civiles servent à quoi ? Quel bénéfice l'EI peut-il en tirer ?
????
le prosélytisme par la violence, point.
le fantasme du djihad international et global

daesh est construit sur une idéologie de mort.
Ils visent l'apocalypse, car au soir de l'apocalypse, (le dessein profond de daesh) viendra l'avénement du sauveur de l'islam
et celui ci doit apparaitre justement dans le croissant syro irakien.
Selon la croyance, la fin du monde viendra au lendemain de l'entente entre juifs et arabes.
par nymo
à katou, fais comme tu veux, mais c'est primordial que tu comprennes ce point, daesh vise une situation dans laquelle elle pourrait recruter très rapidement dans toutes les populations musulmanes d'occident, des soldats voués à leur cause.

par exemple, si les attentats du type normand s'étaient multipliés (un bon vieux curé, égorgé devant ses fidèles) la haine anti muslim serait montée rapidement, et aurait pu créer une situation telle qu'il devenait trop facile pour daesh de recruter qui ils voulaient dans les banlieues et autres quartiers.

daesh vise absolument un rejet de l'islam par "ceux qu'elle considère comme mécréants" pour trouver un relais de motivation à l'engagement islamiste des musulmans.
nymo a écrit :
19 juin 2017, 16:52
katou a écrit :
19 juin 2017, 16:47

Ces guerres civiles servent à quoi ? Quel bénéfice l'EI peut-il en tirer ?
????
le prosélytisme par la violence, point.
le fantasme du djihad international et global

daesh est construit sur une idéologie de mort.
L'EI est bâti sur l'islam coranique et la vie de mahomet (hadiths). mahomet était un chef de guerre et exterminateur de tribus juives, polythéistes, chrétiennes arabes pour pouvoir s'imposer en imposant son dieu allah. L'EI ne contredit pas l'idéologie islamique véhiculée jusqu'à nos jours.
Ils visent l'apocalypse, car au soir de l'apocalypse, (le dessein profond de daesh) viendra l'avénement du sauveur de l'islam
et celui ci doit apparaitre justement dans le croissant syro irakien.
Selon la croyance, la fin du monde viendra au lendemain de l'entente entre juifs et arabes.
Il veut imposer le "califat bien - guidé" sur la terre entière.
http://www.islamophile.org/spip/le-cali ... -et-l.html
Modifié en dernier par katou le 19 juin 2017, 21:45, modifié 1 fois.
nymo a écrit :
19 juin 2017, 16:55
à katou, fais comme tu veux, mais c'est primordial que tu comprennes ce point, daesh vise une situation dans laquelle elle pourrait recruter très rapidement dans toutes les populations musulmanes d'occident, des soldats voués à leur cause.

par exemple, si les attentats du type normand s'étaient multipliés (un bon vieux curé, égorgé devant ses fidèles) la haine anti muslim serait montée rapidement, et aurait pu créer une situation telle qu'il devenait trop facile pour daesh de recruter qui ils voulaient dans les banlieues et autres quartiers.

daesh vise absolument un rejet de l'islam par "ceux qu'elle considère comme mécréants" pour trouver un relais de motivation à l'engagement islamiste des musulmans.
Donc, il ne faut pas rejeter l'Islam ?
Au fond, ce que tu dis, c'est que les musulmans seraient très "fragiles" et susceptibles de basculer dans le terrorisme assez facilement.
C'est assez grave au fond.
Comme j'ai écrit dans un autre topic (nymo l'a lu), j'espère de tout coeur me tromper, mais qu'est-ce qui nous dit que l'incendie de la tour de Londres la semaine dernière, n'est pas le résultat d'un acte criminel anti-musulmans ? :angry:
Napoléon a écrit : mais ça va venir... on finira par interdire et chasser ces raclures... et leurs complices...
Dit-il bien à l'abri derrière son écran.

La marionnette de Chirac avait une expression parlante il y a quelques années pour désigner un de ses collègues aux Guignols : couilles-molles.

Guignol et couilles-molles, parfait !
Modifié en dernier par Jean de Meung le 19 juin 2017, 18:13, modifié 1 fois.
par nymo
Djeimse a écrit :
19 juin 2017, 17:37
nymo a écrit :
19 juin 2017, 16:55

Donc, il ne faut pas rejeter l'Islam ?
Au fond, ce que tu dis, c'est que les musulmans seraient très "fragiles" et susceptibles de basculer dans le terrorisme assez facilement.
C'est assez grave au fond.
c'est même plus grave que ça
car je parle AUSSI des non musulmans qui basculent...
Dans mon secteur à moi, j'ai vu des jeunes grandir, mais dans l'islam, alors que zéro avant...

je ne suis pas en mesure de décréter s'il faut oui ou non, rejeter l'islam (jy serais a priori favorable, ou au moins reléguer cette religion au rang que possède le christianisme en france, aujourd'hui à savoir niveau cacahuète..)

mais pour moi, une chose est sûre est que nous avons sans doute plus d'un million de cocottes minutes vivant chez nous...

(et oui, pour moi, un modéré, ça ne veut plus dire grand chose, comme l a dit Salman Rushdy tout récemment : " chaque fois qu'un type se fait exploser en kamikaze, il crie Allah Ouak Bakh, mais on me dit que ça n'a rien à voir avec l'Islam, cherchez l'erreur")
par nymo
Lamirande 9 a écrit :
19 juin 2017, 17:50
Comme j'ai écrit dans un autre topic (nymo l'a lu), j'espère de tout coeur me tromper, mais qu'est-ce qui nous dit que l'incendie de la tour de Londres la semaine dernière, n'est pas le résultat d'un acte criminel anti-musulmans ? :angry:
un acte qui serait parti du 4 ème étage?

dans la chronologie des événements (attentats et autres) c'est sûr que cet incendie tombe mal
et il y a aussi des musulmans victimes dans cette tour, mais je crois que ça n'a rien à voir avec un problème religieux ou attentat ou représailles

par contre ça met en lumière le degré de pourriture des loueurs et des dirigeants du royaume qui ont mitraillé la règlementation, AUSSI dans les questions de sécurité bâtiments...
c'est consternant, incurie criminelle, voilà mon opinion sur cette affaire
Jean de Meung a écrit :
19 juin 2017, 18:02
Napoléon a écrit : mais ça va venir... on finira par interdire et chasser ces raclures... et leurs complices...
Dit-il bien à l'abri derrière son écran.

La marionnette de Chirac avait une expression parlante il y a quelques années pour désigner un de ses collègues aux Guignols : couilles-molles.

Guignol et couilles-molles, parfait !
dixit le fonc planqué dans lotissement barbecue sardine [smilie=icon_smile096.gif] [facepalm.gif]
LONDRES - Une camionnette a fauché des piétons près de la synagogue de Finsbury Park, dans le nord de Londres, dans la nuit de dimanche à lundi. Une "potentielle attaque terroriste", a affirmé Theresa May. Un homme a été interpellé
Attaque à Londres : "Je veux tuer tous juifs", a crié le conducteur de la camionnette en fonçant sur des piétons, selon des témoins...........

par nymo
19 juin 2017, 20:17

sil te plait c'est assez confus comme ça, alors si tu ajoutes aussi 9Horizon, le christophe hondelatte des reconstitutions de meurtres non élucidés, de la campagne macron... ou encore la tour torche, pour se venger des musulmans en polystyrène
Quoiqu'il arrive, les anglais on besoin de notre soutien et non de nos critiques à l'heure ou tant de massacres se passent sur leur sol. N'oubliez pas que nous sommes confrontés au mêmes musulmans terroristes. Celui qui veut se libérer de l'emprise de la colère doit s'empresser agir car c'est ce qui nous manque vraiment. ;)
par nymo
themis_301 a écrit :
19 juin 2017, 21:09
Quoiqu'il arrive, les anglais on besoin de notre soutien et non de nos critiques à l'heure ou tant de massacres se passent sur leur sol. N'oubliez pas que nous sommes confrontés au mêmes musulmans terroristes. Celui qui veut se libérer de l'emprise de la colère doit s'empresser agir car c'est ce qui nous manque vraiment. ;)
tu es anglais? tu connais l'histoire? tu as déjà vu albion rester de marbre devant nos déconfitures lorsque l'opportunité magnifique de nous bouffer se présentait?

si mitterrand n'était pas aussi atlantisme, il aurait conquis la grande bretagne, quand elle envoyait toute sa marine aux malouines et nous quémandaient les codes pour les exocets argentins...

"jeanne o s'cours!" lol

ceci dit, si ça n'était pas les anglais, je serais d'accord avec toi, solidarité, tout ça (comme ils nous l'ont mis profond, avec calais, ces bât... ces brits...)

mais je respecte l'ennemi,
mon inimitié est à la mesure du niveau de l'ennemi, redoutable, siècle après siècle.

je ne pourrai baisser le bouclier que lorsque je verrai une angleterre résolument et sincèrement européenne.

par exemple, si elle décidait de give up le brexit, j'aimerais qu'elle dise "bon on reste, et pour être gentil, on abandonne ce qu'avait obtenu cameron " qui était PROPREMENT SCANDALEUX CA ENCORE!!

BE EUROPEAN OR DIE. lol
US TROJAN GO HOME
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

La planète se réchaufferait ... […]

Russie: attaque au couteau

Tentative de suicide, pour vouloir vivre en Russie[…]

Trump n'est qu'un va de la gueule , il devait vi[…]