Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Il est évident qu'il y a plusieurs dimensions
avec trois axes on a une idée a peu près compréhensible de la situation !
avec un c'est tout bonnement impossible !
droopynet a écrit :
Sangtriste a écrit :En tant que centriste, je suis forcément pile poil sur l'axe gauche-droite!
l art de ne pas se mouiller ! [smilie=icon_smile068.gif]
Ce qui permet de répondre aussi sec! [smilie=icon_smile025.gif]
Ah oui étant donné que sur Terre, on tourne en rond, du coup les extremes se rejoigne (c'est bien connu) tout comme les extremes et le centre.

Si tu voit ce que je veux dire! En tout cas je suis de droite concernant l'économie et de centre sinon (enfin ça dépends, je suis pour l'ordre publique)
Economic Left/Right: -2.38
Social Libertarian/Authoritarian: -3.69

Merde je suis comme Gandhi... Marche pas votre truc !!!
Modifié en dernier par omega95 le 06 oct. 2016, 16:10, modifié 1 fois.
"
Mamadori86"]Ah oui étant donné que sur Terre, on tourne en rond, du coup les extremes se rejoigne
Pour tourner en rond, cela ne fait aucun doute!
Comme dans un manège où les électeurs essaient d'attraper le pompon, du sois-disant meilleur candidat.
On tourne en rond dans la phraséologie tendance à la mode comme: "le gaulois", "l'identité nationale" et la "souveraineté"...
On tourne en rond en particulier sur le forum...
D'ailleurs, certains intervenants finissent par être dans état second quand ils s'écrivent leurs messages.

Image
Bonjour chez vous, attention au tourniquet!
Je n'avais pas vu le lien pour le test. Je l'ai donc fait, voici mes résultats :

Economic Left/Right: -5.0
Social Libertarian/Authoritarian: 2.51

C'est ce que je pensais avant de le réaliser et d'en connaître le résultat.
Je ne suis pas raciste, pas du tout mais contre l'immigration pour des raison économiques, d’ethnie et moindrement culturel.

à droite pour la sécurité, très à droite sur l'immigration et les moeurs, à droite sur l'économie et à gauche sur les liberté de vivre, d'expression! Voilà [smilie=icon_smile033.gif]
Économiquement a gauche, mais socialement à droite:

Je crois que l'état doit exploité les ressources naturelles, mais d'autre part je crois que l'on a intérêt à trop déléguer de responsabilité aux politiciens. La France est le meilleur exemple du danger qui existe quand des postes clé sont confier à des andouilles. Quand quelqu'un me cite le contrôle des armes comme solution contre la criminalité, je le confronte avec la situation d'insécurité des Français.
Rien de plus bidon que le clivage "gauche-droite"

Une difference majeur entre sarko et hollande ?

Bah non. Donc vous avez perdu votre temps (...) en 2007, 2012. Er vous continuez en 2017...

Le vrai clivage est evidement Bruxellistes vs Patriotes (aussi "neutralement" nommés "populistes, ...par des medias tout à fait "neutre" biensur)
Modifié en dernier par ali150 le 03 janv. 2017, 15:36, modifié 1 fois.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Pour qui voterez-vous ?

@Clavier56 @GTH J'espérais que tou[…]

75 ans qu'il n'y a pas eu de bonne guerre ....&cc[…]

pas de soucis, je suis simplement très so[…]

Vitesse de la lumière