Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par CLAUDE67
l'oiseau de malheur à sévit pour la première fois en ce qui me concerne

Bonjour (),
Votre compte @ () a été verrouillé en raison d'une infraction aux Règles de Twitter.
Plus précisément :
Infraction à nos règles relatives aux conduites haineuses.
Vous ne devez pas inciter à la violence ni menacer ou harceler d'autres personnes sur la base des critères suivants : race, origine ethnique, nationalité, orientation sexuelle, sexe, identité sexuelle, appartenance religieuse, âge, handicap ou maladie grave.

voiçi les 2 réponses incrimées c'était à une réponse au sujet de la" Trans "qui avait était molestée il y a quelques jours , on en avait aussi ouvert un fil içi à ce sujet:

@RMCinfo si cela n'a rien à voir avec la religion de paix et d'amour , va dont trainer près d'une sortie de mosquée , pour qu'on rigole.Y a pas à dire certain des victimes sont responsables en parti de leur malheur.

@JeanMessiha Bien sur que tout les musulmans sont pas homophobe et les abrutis sont partout dans toutes les catégories.Mais que ces victimes aillent trainer à une sortie de Mosquée( attention cela risque d'etre plus que périlleuse) et la comparer à celle d'une sortie d'Eglise et on verra .

J'avais simplement suggéré de faire une caméra caché pour voir les réactions sur divers lieux religieux.
Heureusement qu'il reste fopo dernier lieux de démocratie (enfin pour l'instant ).
Chut ! Vous allez faire repérer Fopo !
CLAUDE67 a écrit :
14 avr. 2019, 17:50
Heureusement qu'il reste fopo dernier lieux de démocratie (enfin pour l'instant ).
De parole libre plutôt. Le fopo n’élie pas ses représentants pour exercer le pouvoir, c’est une dictature 8-) .
par FaC
Parole libre ?
Tout dépend du propos.
Une incitation à la haine, ça va, ça passe, cela peut même être bien vu.
Par contre une petite blague à vocation Frelono-salace, c’est trop. Faut pas pousser le bouchon de la liberté d’expression trop loin...
CLAUDE67 a écrit :
[...] Heureusement qu'il reste fopo dernier lieux de démocratie (enfin pour l'instant ).
:? Fopo n'est pas un dernier lieux de démocratie dans le sens d'être un lieu qui donnerait un passe-droit permettant de baffouer la loi française au nom de la liberté d'expression.

Je rappelle quand même ce qui est écrit dans le réglement viewtopic.php?f=33&t=119244 :
:arrow: "Vous devez respecter les lois de la République française, quel que soit le pays depuis lequel vous postez."
:arrow: "les intervenants ne peuvent en aucun cas espérer se décharger sur les administrateurs ou les modérateurs de leur responsabilité personnelle découlant d'un usage illicite du forum."
:arrow: "Ce forum n'a pas vocation à conférer une quelconque immunité aux auteurs d'actes illicites et il entend pleinement collaborer avec les autorités compétentes en cas de plainte ou dénonciation."
par CLAUDE67
Sherlockxyhomes a écrit :
14 avr. 2019, 19:42
CLAUDE67 a écrit :
[...] Heureusement qu'il reste fopo dernier lieux de démocratie (enfin pour l'instant ).
:? Fopo n'est pas un dernier lieux de démocratie dans le sens d'être un lieu qui donnerait un passe-droit permettant de baffouer la loi française au nom de la liberté d'expression.

Je rappelle quand même ce qui est écrit dans le réglement viewtopic.php?f=33&t=119244 :
:arrow: "Vous devez respecter les lois de la République française, quel que soit le pays depuis lequel vous postez."
:arrow: "les intervenants ne peuvent en aucun cas espérer se décharger sur les administrateurs ou les modérateurs de leur responsabilité personnelle découlant d'un usage illicite du forum."
:arrow: "Ce forum n'a pas vocation à conférer une quelconque immunité aux auteurs d'actes illicites et il entend pleinement collaborer avec les autorités compétentes en cas de plainte ou dénonciation."
Notre ami Scherlock est le prototype de la personne qui m'a cafté à l'oiseau bleue pour me censurer , cachez ce sein que je pourais voir.
Les 2 réponses qui m'ont étaient censurés ne sont pas un appel à la haine n'y au racisme pour moi.Et pour rappel si je suis Islamophobe et je critique l'Islam ,je m'en prends pas aux Musulmans ( que je sépare de l'slamiste), heureusement tout les musulmans ne prennent pas les idées débiles et d'un autres ages (dont beaucoup sont contraires à nos lois et valeurs) à la lettre.
Notre ami claude 67 est un parfait [smilie=icon_smile066.gif] qui se complait dans sa bêtise et si ça se trouve même son parti politique ne validerait pas son trollage politique tant il est grotesque et stupide.
Et notre ami Scherlock s'en branle totalement des jérémiades de notre ami claude 67.
par CLAUDE67
Sherlockxyhomes a écrit :
14 avr. 2019, 20:46
Notre ami claude 67 est un parfait [smilie=icon_smile066.gif] qui se complait dans sa bêtise et si ça se trouve même son parti politique ne validerait pas son trollage politique tant il est grotesque et stupide.
Et notre ami Scherlock s'en branle totalement des jérémiades de notre ami claude 67.
heureusement qu'il mort pas le toutou , allez Rex t'a fait ton caca , maintenant coucouche panier.
autrefois l'oiseau bleu c'était la Poste .... je croyais qu'on avait censuré tes lettres avec cachet de la poste faisant foi :D
CLAUDE67 a écrit :
l'oiseau de malheur à sévit pour la première fois en ce qui me concerne

il te reste le fil "images droles", c'est là que tu es le meilleur :super: [smilie=icon_smile070.gif]
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites

Le problème avec vous c'est que vous n'[…]