Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par zenon
Bonjour,

CLAUDE67 il a peur qu'un naigre lui coure après avec un grand couteau pour lui voler son beef-steak.

Cordialement.
par CLAUDE67
zenon a écrit :
01 avr. 2019, 23:02
Bonjour,

CLAUDE67 il a peur qu'un naigre lui coure après avec un grand couteau pour lui voler son beef-steak.

Cordialement.
Et le petit canard crois qu'il ne finira pas dans une casserole.
par katou
Cheikh palestinien à la mosquée Al-Aqsa : La France deviendra un pays islamique grâce au djihad

Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad, plutôt que la démographie, qui fera de la France une Etat islamique. En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident.

Il a rappelé les nombreuses conquêtes de l’Empire ottoman, qualifié d’« l’État islamique », en Occident et en Asie, estimant que la nation islamique était capable de « revenir à son état d’origine » et de diffuser l’islam.

Cheikh Taqi Al-Din a ainsi estimé que le monde entier serait à l’avenir soumis au règne de l’islam de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, l’impôt de la jizya, ou le combat pour Allah. Extraits :

Abou Taqi Al-Din Al-Dari : L’Allemagne et la France ont commencé à vieillir, en ce sens que leurs jeunes ne considèrent pas le mariage comme souhaitable. Les gens là-bas – en particulier les jeunes – évitent désormais de se marier, contrairement aux musulmans. Par exemple, on dit qu’en 2050, les musulmans en France seront plus nombreux que les Français. Nous ne comptons toutefois pas sur ces chiffres pour transformer la France en pays islamique. Nous comptons sur le besoin pour les musulmans d’un pays susceptible d’apporter l’islam – son orientation, sa lumière, son message et sa miséricorde – à la population [occidentale] par le biais du djihad pour Allah. Quand les gens verront la justice, la lumière, l’orientation et la miséricorde de l’islam, « ils rejoindront en masse la religion d’Allah » [comme il est dit dans le Coran] par un pays qui leur apportera l’islam au moyen du djihad pour Allah. […]

Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu. Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644 EC. Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut. […]
http://resistancerepublicaine.eu/2019/0 ... au-djihad/
par Knulp
Bien sûr que tout est berceau.

Un gauchiste gay qui a pu accoucher grâce au progressisme te dit que l'avenir appartient à ses idées. Il a un enfant qu'il appelle Mario Brosse junior avec son compagnon Veronica, transgenre.
Une famille de musulmans a sept enfants dont les prénoms traditionnels se trouvent dans le Coran. Ils pensent que l'avenir leur appartient.

Au bout d'une génération qui sont les plus nombreux ?

Qui a gagné du territoire ?

Si les européens veulent survivre, ils doivent donc appliquer les recettes qui leur permettront de durer.
Knulp a écrit :
02 avr. 2019, 12:14
Bien sûr que tout est berceau.

Un gauchiste gay qui a pu accoucher grâce au progressisme te dit que l'avenir appartient à ses idées. Il a un enfant qu'il appelle Mario Brosse junior avec son compagnon Veronica, transgenre.
Une famille de musulmans a sept enfants dont les prénoms traditionnels se trouvent dans le Coran. Ils pensent que l'avenir leur appartient.

Au bout d'une génération qui sont les plus nombreux ?

Qui a gagné du territoire ?

Si les européens veulent survivre, ils doivent donc appliquer les recettes qui leur permettront de durer.

Théorie à deux balles, les frères musulmans d'erdogan sont surtout présents en Bavière en France il n'y en a quasiment pas.

Chez nous les migrant de seconde génération ont un taux de natalité similaire à celui des Français dis de souche, et l'éducation nationale Française fait son boulot quand castaner l'OCDE et l'INSEE ne la démolissent pas !
par Napoléon
bianchi51 a écrit :
30 mars 2019, 23:24
Mais ne ça ne devrait pas le devenir après mariage et donc après avoir juré fidélité?
Sauf que dans l'islam seule la femme est punie : l'homme peut d'ailleurs en avoir plusieurs, il peut les répudier comme il veut...
par Knulp
Ce n'est pas ce que je vois. Je vois pas mal de jeunes couples tradi-muslims avec pas mal d'enfants.
Et je ne suis pas dans le 93.

Tu es trop naïf.

Les salafistes sont bien là.
Napoléon a écrit : Sauf que dans l'islam seule la femme est punie : l'homme peut d'ailleurs en avoir plusieurs, il peut les répudier comme il veut...
Ça dépends de si l'homme est dessus ou la femme en dessous au Yémen. Le Coran pet dire tout et son contraire.
par Napoléon
Plariste le Revanite a écrit :
02 avr. 2019, 13:18
Napoléon a écrit : Sauf que dans l'islam seule la femme est punie : l'homme peut d'ailleurs en avoir plusieurs, il peut les répudier comme il veut...
Ça dépends de si l'homme est dessus ou la femme en dessous au Yémen. Le Coran pet dire tout et son contraire.
Ah non, je te garantie qu'aucune version du coran ou interprétation permet la polyandrie tandis que les hommes peuvent avoir plusieurs femmes : tu auras beau retourner l'islam dans tous les sens tu n'y arriveras pas ! [smilie=icon_smile034.gif]

De même la sourate 4 verset 34 est intangible et non soumis à interprétation puisque parole directe d'allah et c'est très clair : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand"

Mais bon tu défends avec acharnement ces pratiques donc je ne vais pas te convaincre... :roll:
par zenon
CLAUDE67 a écrit :
02 avr. 2019, 07:34
zenon a écrit :
01 avr. 2019, 23:02
Bonjour,

Cordialement.
Et le petit canard crois qu'il ne finira pas dans une casserole.
Bonjour,

Pas très fort sur ce coup. D'abord vous mélangez les canards avec les pigeons ensuite vous ne savez pas conjuguer le verbe croire. Mais bon il faut être indulgent avec tous ces blaireaux qui rodent autour du RN. Les charognards attendent que le système s'écroule. Ensuite ils s'élimineront entre eux.

Cordialement.
Napoléon a écrit :
02 avr. 2019, 15:04
Plariste le Revanite a écrit :
02 avr. 2019, 13:18
Ah non, je te garantie qu'aucune version du coran ou interprétation permet la polyandrie tandis que les hommes peuvent avoir plusieurs femmes : tu auras beau retourner l'islam dans tous les sens tu n'y arriveras pas ! [smilie=icon_smile034.gif]

De même la sourate 4 verset 34 est intangible et non soumis à interprétation puisque parole directe d'allah et c'est très clair : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand"

Mais bon tu défends avec acharnement ces pratiques donc je ne vais pas te convaincre... :roll:
Sauf si la femme en question est calif !( Il me semble que chez les fatimides..... Il y en a eu une.) Le Calif fait TTTTTTTTTTTTTToooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut avec le coran. Il n'a rien à envier à pharaon ou le roi des roi perses...
par katou
Knulp a écrit :
02 avr. 2019, 12:56
Ce n'est pas ce que je vois. Je vois pas mal de jeunes couples tradi-muslims avec pas mal d'enfants.
Et je ne suis pas dans le 93.

Tu es trop naïf.

Les salafistes sont bien là.
Idem pour moi. Je ne suis pas dans un coin où il est censé y avoir une forte communauté musulmane et pourtant chaque jour je croise au moins une belphégor dans la rue, le visage apparaît et encore ... Il y a 15 ans, il n'y en avait pas une seule dans mon quartier.
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites

Le problème avec vous c'est que vous n'[…]