Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Il y 24% de musulmans dans le monde, il y aurait-il 24% d'hérétiques, de mauvais penseurs, de terroriste, de mécréant, d'antismétiques dans le monde?

Je ne crois pas...

Oui mais l'Islam appelle à la haine.

Premièrement l'Islam n'est pas une personne, secondement l'argument de l'appel à la haine est fallacieux car trop large, secondement vous êtes coupable d'un méfait similaire en adhérant à la théorie du choc des civilisation qui appelle à la confrontation.

Et justement là vient mon point principal, mon illumination, nous baignons dans un climat ou les arsenaux de communications les plus puissants propagent une idée de choc des civilisations, je crois que ceux qui diffusent ces idée sont responsables collectivement des attentats de christ chruch. Selon la définition de la responsabilité collective Tel qu'Hannah Arendt la dféinie (définition complète et intégrale) qui est une définition bien plus précise, mais aussi plus large que l'appel au meurtre/haine.

Pour moi quand un Imam payé par un émir utilise un passage antijuif du coran pour appeler au meurtre, ou justifier un meurtre il a une responsabilité, et ceux qui adhèrent à ce genre de discourt et le diffusent on une responsabilité.

Quand vous dites que l'orient et l'occident sont condamnés à la guerre à s’entretuer pour que l'un survive.. Vous faîtes pareille que ceux qui répètent ce qu'à dit l'imam du paragraphe du dessus.

A quand bien même on vous montre par A + B que c'est factuellement faux. (Sicile normande, religion = instrument de pouvoir etc etc etc..)

Môssieu PLR
Libre à vous de croire que nous vivons sur une planète où toutelemondeilfaitcequilveut, toutlemondeilestpareil, toutlemondeilestgentil.
Le concept " Liberté-Egalité-Fraternité" ne peut être viable et pérenne que dans une société la plus homogène possible; penser autrement c'est être un bizounours, agir et imposer au Peuple la "bizournours-attitude", c'est être un collabo et un traître.
Modifié en dernier par katou le 21 mars 2019, 08:35, modifié 1 fois.
24% de musulmans pour combien de pays démocratiques ? Pour combien de pays où les droits de l'homme et surtout de la femme peuvent s'exprimer, où l'égalité est de mise ? [smilie=icon_mrgreen.gif]
Soit ce rigolo ne sait pas de quoi il parle et donc son sujet tombe à l'eau en parlant d'islamophobie, soit il est un musulman déguisé sur les forums et en bon musulman il dénonce ceux qui dénoncent l'islam, ne supportant pas que l'on critique l'islam.
J'ai mis des vidéos de musulmans ayant quitté l'islam et se faisant traiter d'islamophobes à cause de cela. Eux, savent ce qu'est vivre dans l'islam et expliquent pourquoi ils l'ont quitté.
katou a écrit :
21 mars 2019, 08:58
Soit ce rigolo ne sait pas de quoi il parle et donc son sujet tombe à l'eau en parlant d'islamophobie, soit il est un musulman déguisé sur les forums et en bon musulman il dénonce ceux qui dénoncent l'islam, ne supportant pas que l'on critique l'islam.
J'ai mis des vidéos de musulmans ayant quitté l'islam et se faisant traiter d'islamophobes à cause de cela. Eux, savent ce qu'est vivre dans l'islam et expliquent pourquoi ils l'ont quitté.
Tiens en parlant de quitter l'islam : cette religion est tellement sur d'elle qu'elle punie de mort ceux qui osent la quitter ou même la critiquer (blasphème) !
@katou Aldo dis des truques intelligent mais c'est aussi un gros sophistes qui par le biais d'histoire raconté t'installes de biais cognitifs.

Et si tu votes FN :

Ce que décris aldo, cette polarisation orchestrée, j'en parle un peu ici :

viewtopic.php?f=52&t=151894&p=4601403#p4601393

Fait le lien entre ce que dis Asselineau et clouscard et tout sera enfin clair.

Lui il fait le lien entre les musulmans Français et les terroristes que la France finance, c'est oublier que l'école française bien que démolie fait encore son boulot malgré les imams payé par les Qataris ou autre... Et que la plus part des musulmans en Algérie ne sont pas d'origine Française.
Et la communauté internationale les désigne comme "rebelles" pas comme musulmans bon...

A noter aussi qu'on oppose à la droite les musulmans et pas les communistes, pourtant on sait à quel point les chiens de garde aboient quand la taupe communistes pointe son museau obscène hors de la terre.

Napoléon a écrit : Tiens en parlant de quitter l'islam : cette religion est tellement sur d'elle qu'elle punie de mort ceux qui osent la quitter ou même la critiquer (blasphème) !
Non, l'Islam n'est pas mu d'une volonté, il est écrit dans la loi juif que l'auteur de blasphème est punissable de mort, sous Charles X, le blasphème était aussi punissable de mort.

Ceux qui punissent le blasphème de mort ne sont que ceux qui utilisent la religion pour assoir leur pouvoir. Car tuer le sacré vient à remettre en question leur autorité.
L'Islamophobie c'est un peu comme ne pas aimer les Nazis: quelque chose de sain et un bon sens élémentaire.
katou a écrit :Soit ce rigolo ne sait pas de quoi il parle et donc son sujet tombe à l'eau en parlant d'islamophobie, soit il est un musulman déguisé sur les forums et en bon musulman il dénonce ceux qui dénoncent l'islam, ne supportant pas que l'on critique l'islam.
Je parle de la rhétorique du choc des civilisation. Et je suis un ex catholique devenu apostat. Je ne suis pas musulmans. SI t'étais un connard de musulmans machiste et intégriste je défendrait le droit des femmes etc etc..... En utilisant des méthodes testés et approuvées pour te convaincre.

Mais renseignes-toi sur la pensée de cet odieux connard :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Huntington

https://www.upr.fr/videotheque-upr/geop ... lisations/

https://www.upr.fr/tag/samuel-p-huntington/
Plariste le Revanite a écrit :
21 mars 2019, 13:14
filochard a écrit :L'Islamophobie c'est un peu comme ne pas aimer les Nazis: quelque chose de sain et un bon sens élémentaire.
Non la lutte contre l'obscurantisme et la croyance infondé en général l'est !
ça serait vrai si l'Islam n'était qu'une croyance obscurantiste et infondée. Mais ce n'est pas seulement une religion obscurantiste, c'est aussi une politique liberticide et une culture hégémonique.
21 mars 2019, 13:13
Je parle de ...
Soi-disant islamophobes du forum.
La critique d'une idéologie totalitaire, haineuse, destructrice, suprémaciste qui est celle de l'islam, n'est pas une phobie car c'est le contraire d'une peur irraisonnée de l'islam.
Dénoncer l'idélogie coranique/mahométane est une dénonciation tout à fait saine d'esprit. Tout personne sensée ayant une conscience ne peut que dénoncer les écrits totalitaires, mortifères, suprémacistes que sont les écrits du coran et des hadiths.
Cette idéologie belliqueuse voit le monde en deux parties qui s'affrontent, dar al islam (terre d'islam) et dar al hard (terre de guerre) cad l'islam contre le monde non musulman.
Face à la terreur islamique, il n'y a pas de palabres à avoir, il faut faire en sorte que l'idéologie mortifère de l'islam ne puisse pas s'installer chez nous en interdisant les mosquées et les associations musulmanes, la propagande musulmane, toutes les revendications musulmanes comme tuer les animaux de façon halal. Le coran bien sûr doit être interdit car incitant à la torture et au meurtre.
katou a écrit : La critique d'une idéologie totalitaire, haineuse, destructrice, suprémaciste qui est celle de l'islam, n'est pas une phobie car c'est le contraire d'une peur irraisonnée de l'islam.
La religion catholique n'est pas mieux, je ne trouve pas saint la soumissions des chrétiens aux pouvoir hégémonique du saint siège qui réinterprète les texte à sa sauce et part dans des délires mégalos de contrôle culturel de l'europe.... Et soutient des mouvements réacs..

Sus Charles X le blasphème était puni de mort !

Il y a des ctahos en France de nos jours.. Comment ça se fait que le blasphème à l'égard de la religion catholique ne soit pas puni de mort?

Cette question posez vous là avec l'Islam....

Et même j'irai plus loin :

https://www.dailymotion.com/video/x2j5jb7

Le choc des civilisations. Ha merde il n'y a que la description dans la vidéo dailymotion.

C'est une idée raciste suprémaciste et mortifère, haineuse destructrice et totalitaire. Que je m'y oppose on me traite de lèche babouche ou d'islamogauchiste...

D'ailleurs je peine à trouver une vidéo vous en parlant qui n'ai pas été censuré par les U.S....
Les gens y adhèrent sans le savoir.
21 mars 2019, 13:54

Sus Charles X le blasphème était puni de mort !
Tu n'as pas trouver plus récent pour comparer avec ce qui se passe en musulmanie en 2019 ? :mdr:

Incroyable ces collabos : ils dénoncent ce qui s'est passé il y a plus de 300 ans mais ils excusent ce qui se passe aujourd'hui ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Gilets jaunes: fil principal

Un jour prochain, Macron et son bourreau Cas[…]

Ganem etait drôle. Tout à fait. I[…]

toute façons l'islam est une arnaque , les […]

Non là il y a un sabotage imminent... Pas […]