Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 12:47
Oh, comme c'est curieux, les thèses complotistes qui ressortent sont anti USA...............c'est le hasard sans doute.... [smilie=030.gif]
pourtant depuis 1945 ce sont les USA et ISRAEL qui ont balancé les pires idées complotistes, à commencer par l'idée que les soviétiques voulaient envahir l' Europe occidentale
spitfire a écrit :
09 févr. 2019, 11:47
Pas du tout convaincant, ce discours qui mélange allègrement le calendrier!

Ce sont des chiffres avant et après les dégradations de mi novembre et décembre à comparer avec la période qui précède, qui correspond à la plus grande part de 2018.

La baisse des tués concerne l'ensemble de 2018 et non seulement la fin 2018, période de quelques semaines pendant laquelle il y a eu moins de trafic en raison des GJ.
Vous racontez absolument n'importe quoi.

- C'est les chiffres officiels qui mélangent allégrément le calendrier: il prend en compte la baisse de la mortalité de toute l'année pour les attribuer aux 80kmh alors que:
1) les 80kmh se sont mis en place en juin/juillet,
2) ils sont devenus irrelevants à partir de novembre et la libération de la France des radars.
Donc la seule période à observer c'est la période juillet-octobre, .. ou on note une légère augmentation de la mortalité.

- Sans compter le fait que les chiffres officiels prennent en compte l'ensemble du réseau et non pas le seul réseau concerné par les 80kmh.

Bref du pur foutage de gueule, une médiocre fake news gouvernementale, vous arriverez jamais à convaincre personne informé, sensé et de bonne foi du contraire.
Cobrasse a/ont remercié ça
Complot:
l'ensemble des historiens, médias et l’éducation nationale, tous des gauchistes, ont cachés aux français que plus de 92% des juifs français avaient étés sauvés pendant la guerre.
On ne sait jamais les français auraient pu avoir quelques motifs de fierté ce qui est nationaliste voir d’extrême droite = Nazi.
Lièvre levé par Zemmour, grâce lui soit rendu.
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 13:39
Complot:
l'ensemble des historiens, médias et l’éducation nationale, tous des gauchistes, ont cachés aux français que plus de 92% des juifs français avaient étés sauvés pendant la guerre.
On ne sait jamais les français auraient pu avoir quelques motifs de fierté ce qui est nationaliste voir d’extrême droite = Nazi.
Lièvre levé par Zemmour, grâce lui soit rendu.
Heureusement que les affirmations ridicules ne tuent pas leur auteur..... ce serait Zemmour RIP

Il y a des gens de gauche qui ont sauvé des juifs, si....si, même des communistes....incroyable non?
et ils ont eu tellement honte de leur action qu'ils l'ont caché aux français......ç'est complètement idiot!

Et on sait tous que TOUS les historiens, TOUS les médias, et TOUS les enseignants qui sont forcément de gauche ont monté un complot pour cacher la vérité aux français............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai rarement lu une affirmation aussi ridicule.
agri-info-intox a écrit :
09 févr. 2019, 13:28
Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 12:47
Oh, comme c'est curieux, les thèses complotistes qui ressortent sont anti USA...............c'est le hasard sans doute.... [smilie=030.gif]
pourtant depuis 1945 ce sont les USA et ISRAEL qui ont balancé les pires idées complotistes, à commencer par l'idée que les soviétiques voulaient envahir l' Europe occidentale
:super: .........mais bon sang mais c'est bien sur.......l'immonde complot américano sioniste contre le reste du monde pour se partager la planète.....
tu les cite les idées complotistes israélo-américaines histoire de montrer que tu n'affirmes pas n'importe quoi?.... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Imbécile, c'est Zemmour dans sont livre Suicide français qui a rappelé que plus de 92% des français juifs avaient survécus. Rappel historique qui a choqué et fait scandale ce qui en dit long sur l'obscurantisme des gauchistes.
Et pourtant c'est la vérité.
Avant ça c'était tu, caché à nos gosses à l'école, et dans les médias. Quand aux historiens des universités ils se faisaient discrets aussi.
Oui il y a un complot gauchiste francophobe, pour détruire la nation. Pas un truc organisé, juste une mentalité pourrie de haine de soit et de repentance, qu'il va falloir extirper de l'état, des universités et en priorité des petites classes de l'EN.
On va répondre sur le même ton....style bas du front:

épithète choisie.... si zemmour cite 92% de juifs qui ont survécu c'est que d'autres, des historiens (des sales gauchistes sans doute), ont fait les recherches et le calcul avant lui....
Les juifs sauvés par les français, les filières pour les cacher, les faire partir, les manoeuvres pour tromper les allemands, là non plus on n'a pas attendu Zemmour pour le savoir, rien n'a jamais été caché, les documents, les livres qui en parlent ne manquent pas.

Alors qu'un ignare soit obligé d'attendre qu'un zemmour en parle pour s'émerveiller, c'est son problème et que l'autre fasse des livres polémiques pour faire parler de lui c'est le sien.

Mais y voir un complot pour détruire la France c'est d'une stupidité rare. Sort de ta bulle lepénble pardon lepéniste, va discuter avec des gens de gauche et tu pourras constater qu'ils sont aussi fier des succès de la France que tu peux l'être toi-même.
Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 14:13
On va répondre sur le même ton....style bas du front:

épithète choisie.... si zemmour cite 92% de juifs qui ont survécu c'est que d'autres, des historiens (des sales gauchistes sans doute), ont fait les recherches et le calcul avant lui....
Les juifs sauvés par les français, les filières pour les cacher, les faire partir, les manoeuvres pour tromper les allemands, là non plus on n'a pas attendu Zemmour pour le savoir, rien n'a jamais été caché, les documents, les livres qui en parlent ne manquent pas.

Alors qu'un ignare soit obligé d'attendre qu'un zemmour en parle pour s'émerveiller, c'est son problème et que l'autre fasse des livres polémiques pour faire parler de lui c'est le sien.

Mais y voir un complot pour détruire la France c'est d'une stupidité rare. Sort de ta bulle lepénble pardon lepéniste, va discuter avec des gens de gauche et tu pourras constater qu'ils sont aussi fier des succès de la France que tu peux l'être toi-même.
Va y va prétendre que tu connaissais ce chiffre.

Il se trouve justement que j'étais un des rare à le connaitre et à savoir que Vichy ne déportait pas les français juifs. C'est par mes lectures personnelles et surtout pas parce que je l'avais appris à l'école: aucune chance.
Mais je ne me posais pas la question et en fait je pensais que ce chiffre était connu et admit.

C'est quand j'ai vu le scandale que Zemmour a provoqué que j'ai compris: c'était un tabou. Et pourquoi est ce que un fait historique plutôt flatteur pour la France, serait tabou ?
Et bien lisez le Suicide Français pour le savoir.
Le suicide français qui aurait du être appelé le meurtre de la France. Le plus grand complot de nos élites dégénérées qui devront changer de cap, et vite, ou être châtiées.
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 14:21

Il se trouve justement que j'étais un des rare à le connaitre et à savoir que Vichy ne déportait pas les français juifs. C'est par mes lectures personnelles et surtout pas parce que je l'avais appris à l'école: aucune chance.
Tu aimes t'instruire, ben voilà un peu de lecture sur Vichy et les juifs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... _des_Juifs

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_sur_ ... e_de_Vichy

https://www.lhistoire.fr/vichy-et-les-enfants-juifs

http://www.cndp.fr/crdp-reims/memoire/b ... sjuifs.htm

http://www.encyclopedie.bseditions.fr/a ... reId=23969

Bien sur, il ne s'agit que de vile propagande gauchiste.... :lol:
Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 14:30
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 14:21

Tu aimes t'instruire, ben voilà un peu de lecture sur Vichy et les juifs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... _des_Juifs

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_sur_ ... e_de_Vichy

https://www.lhistoire.fr/vichy-et-les-enfants-juifs

http://www.cndp.fr/crdp-reims/memoire/b ... sjuifs.htm

http://www.encyclopedie.bseditions.fr/a ... reId=23969

Bien sur, il ne s'agit que de vile propagande gauchiste.... :lol:
Je connais probablement mieux que toi.
Résultat: plus de 92% des français juifs ont survécus. C'est ou dans tous tes liens ? nulle part.
Complot: l’ensemble de l'établissement universitaire s'est rallié aux élucubrations francophobes de Robert Paxton, historien médiocre et orienté, auteur de nombreuses erreurs. Non seulement ça mais toute remise en cause de cette doxa a été considérée comme sulfureuse et risquait de mettre en danger la carrière du blasphémateur.
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 14:52

Résultat: plus de 92% des français juifs ont survécus. C'est ou dans tous tes liens ? nulle part.
On l'a déjà constaté sur le forum, tu connais mieux tout que tout le monde.
J'ai juste mis mes liens pour montrer ce qu'a fait le gouvernement de vichy.
entièrement d'accord sur Paxton . L'avoir considéré comme un historien, alors qu'il a répondu à une commande " culpabiliser l'ensemble des français sur 5 générations ( sauf quelques centaines de résistants auto-proclamés ) pour la période de l'occupation nazie 1940-1944"
et en plus décoré par Chirac, pour avoir chié sur la France
Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 15:07
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 14:52

On l'a déjà constaté sur le forum, tu connais mieux tout que tout le monde.
J'ai juste mis mes liens pour montrer ce qu'a fait le gouvernement de vichy.
plutôt 82% ( 78 000 victimes sur 450 à 500 000 juifs présents sur le sol français en 1940 ) . Mais la France entre 1880 et 1940, c'est aussi l'accueil de 200 à 250 000 juifs européens , pourchassés de Russie et d' Europe de l' Est , puis d' Allemagne .
Donc c'est un solde positif en faveur des juifs .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Paxton

Il est bien connu que les antisémites et antisionistes et ceux qui sont et l'un et l'autre sans oser l'avouer détestent Paxton....

Une source et un lien fiable sur "sa commande de culpabiliser les français sur 5 générations" ????? histoire d'étayer des affirmations péremptoires?
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 15:00
Complot: l’ensemble de l'établissement universitaire s'est rallié aux élucubrations francophobes de Robert Paxton, historien médiocre et orienté, auteur de nombreuses erreurs. Non seulement ça mais toute remise en cause de cette doxa a été considérée comme sulfureuse et risquait de mettre en danger la carrière du blasphémateur.
Beaucoup d'historiens n'ont pas suivi les thèses de Paxton.
Ils se sont montrés beaucoup plus nuancés que lui ou ont proposé des récits qui demontraient des complexités que Paxton n abordait pas.
Il faut voir aussi le retour de quelques très bons mémorialistes qui ont pour eux l'avantage d'avoir vécu leur époque.
c'est le juif zemmour qui nous parle de l'imposture Paxton

Zemmour, à la fois l'encyclopédie, la quintessence du savoir et le maître à penser de la droite de la droite...... :lol:
heureusement qu'il pense pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si le grand Zemmour parle d'imposture on s'agenouille, on se courbe et on s'abstient surtout de réfléchir et de chercher d'autres références.
Zemmour a dit.....................et la discussion est close!

mais qui a fait la commande à Paxton pour culpabiliser la France sur 5 générations?

une réponse avec un lien sérieux est-elle possible? pour que cette affirmation ne s'ajoute pas à la liste des sujets complotistes débiles?
Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 15:37
Zemmour, à la fois l'encyclopédie, la quintessence du savoir et le maître à penser de la droite de la droite...... :lol: , heureusement qu'il pense pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si le grand Zemmour parle d'imposture on s'agenouille, on se courbe et on s'abstient surtout de réfléchir et de chercher d'autres références.
je n'ai aucune admiration pour Zemmour, je ne partage pas son option souverainiste, anti européenne . Je ne partage pas non plus son islamophobie .
là , ce qui est intéressant, c'est son positionnement qui est contraire à celui du lobby juif .Donc, il prend des risques personnels et mérite en cela d'être écouté .

Jean88 a écrit :
09 févr. 2019, 15:37
mais qui a fait la commande à Paxton pour culpabiliser la France sur 5 générations?
le lobby sioniste, .............mais j'assume, c'est une pure allégation de ma part .
( pour rappel, le lobby sioniste , va au dela du lobby juif , en idéologie et en nombre de personnes)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Vitesse de la lumière

@Cobrasse ... Le non savoir, c'est toute la b[…]

Non al création monétaire est n&eacu[…]

Enseignement de la Shoah

@nicky larson 07 On a gazer la république[…]