Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

je pense que le calcul stupide de Chirac et ses successeurs " en accusant Vichy, on affaiblira le FN " a été contre productif .
Marine en a profité pour isoler les pétainistes, virer son père et Soral et a pris une position pro sioniste , représentée par Aliot et Connard .
Chirac a été un artisan de la décadence française ...et il est resté dans la tête de beaucoup comme un bon président .....
Les Français sont souvent décevants
C'est parce que Chirac était sympa. Et qu'il n'a pas suivit Bush en Irak.
A part ça c'était une taupe gauchiste. Comme Juppé.
agri-info-intox a écrit :
14 févr. 2019, 11:43
je pense que le calcul stupide de Chirac et ses successeurs " en accusant Vichy, on affaiblira le FN " a été contre productif .
Marine en a profité pour isoler les pétainistes, virer son père et Soral et a pris une position pro sioniste , représentée par Aliot et Connard .
Vous n'avez pas compris. Le problème de Chirac ce n'est pas qu'il a accusé Vichy, c'est qu'il a accusé la France. .. comme ses successeurs sauf peut etre Sarkozy. Des sous-merdes sans honneur.
spitfire a écrit :
13 févr. 2019, 23:56
Bien joué?????
Clairement oui bravo à eux, 26% des juifs en totalité, et seulement 8% pour les juifs français [smilie=icon_smile040.gif]
Beaucoup de juifs auraient pu éviter la mort. ils auraient pu se sauver à l'étranger, se cacher et n'auraient pas été fichés!!!!
Mais à votre avis triple buse, pourquoi ils sont massivement venus en France et n'ont pas été ailleurs, c'est facile avec votre grande goule les yaka fokon ... :roll: ?
Sans oublier les juifs naturalisés que l'on a scandaleusement dénaturalisés!
Où ? Sur ordre de qui ? Preuve à l'appui ?
Le Danemark qui était occupé depuis avril 1940 a eu beaucoup moins de juifs exterminés en proportion!
Exterminé, vous avez des chiffres fiables avec preuves à l'appui ?
L'Italie s'en est mieux tirée également!
Mieux ... !!! Un peu mieux 20% contre 26% et avec un pays qui n'étaient pas envahi à la moitié comme la France, disons-le ça aide un peu :roll: .
Le régime de Vichy est quand même une honte de ce pays et je trouve abject qu'il se trouve des salopards (le mot est faible) pour le défendre! C'est un acte de trahison!
Si tu n'es pas content mon bonhomme au point de me traiter de salopard, viens le faire face à moi avec un paire de gant adapté, et on verra si tu as toujours autant de gueule ! A bon entendeur [smilie=030.gif]
Modifié en dernier par Cobrasse le 14 févr. 2019, 13:40, modifié 1 fois.
spitfire a écrit :
14 févr. 2019, 08:15
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 00:05
Ha oui ils avaient qu'a acheter un billet de Ferry pour aller en angleterre c'est ça ?
Pétain a proposé aux ricains de les prendre ils ont refusés.
Source?
Conférence d'Évian de 1938 triple buse ! Personne n'a voulu accueillir les juifs alors que l'Allemagne désirait s'en débarasser [smilie=icon_smile040.gif] .
Beaucoup ont pu effectivement passer par l'Espagne.
Combien ? Sources ?

C'est toujours plaisant de vous lâchez des pets sans autre forme de démonstration et d’assiduité :roll: .
Pétain, en privant les juifs de ressources ou en les mettant en liberté surveillée a diminué les possibilités de fuite.
Mékilékon, personne n'en voulait :roll: .
Sans recensement et fichage, les juifs auraient été beaucoup plus faciles à cacher, surtout dans un pays comme la France, avec une zone libre et des flots de réfugiés qui n'éveillaient pas de soupçons particuliers et au sein desquels ils pouvaient se fondre!
Mékilékon, si les français avaient fait cela, les allemands aurait pris les choses en main et on aurait eu au moins 50% des juifs en France qui auraient été exportés !

Je reprends le tableau de Jipi, ça vous évitera de raconter des grosse conneries de débile !

Image
Etre pour la France, c'était être contre la France du salopard Pétain.
Bah non blaireau, grâce à Pétain la majorité des français ont survécu à la guerre, merci à lui, même votre carcasse lui doit certainement la vie :roll: .
agri-info-intox a écrit :
14 févr. 2019, 11:30
Spit , vous êtes dans une vision hollywoodienne des années d'occupation nazie : les bons résistants contre les méchants collabo .
Or les témoignages de ma famille sont bien plus nuancés : on ne faisait pas le mariole devant les allemands , car on pouvait être arrêté, déporté ou tué . En général on faisait semblant d'être collabo par devant et par derrière sans risque, on était résistant et saboteur .

le choix de Vichy fut de collaborer pour ne pas être détruit ou pillé comme les pays d'europe de l' Est : Pologne, tchéquie, biélorussie..... et au final ; même les juifs de France y ont été gagnants.
Je doute même que l'idée de De Gaulle de se replier sur la Bretagne pour resister , eu été efficace , vu la capacité aérienne des nazis
C'est tellement évident, que c'est même une surprise pour moi de voir que c'est toi qui tient ce discours lucide !

Wahou :shock:
filochard a écrit :
13 févr. 2019, 19:14
Vin-100 a écrit :
13 févr. 2019, 16:57
Un complot est un élucubration, tant qu'il n'est pas démontré.
C'était bien la peine que j'écrive:
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 13:59
Oui il y a un complot gauchiste francophobe, pour détruire la nation. Pas un truc organisé, juste une mentalité pourrie de haine de soit et de repentance, qu'il va falloir extirper de l'état, des universités et en priorité des petites classes de l'EN.
Je n'en retire pas une virgule.
Tu es l'inventeur du concept de complot non organisé. Bravo. :arrow: :idea:
Beaucoup de juifs auraient pu éviter la mort. ils auraient pu se sauver à l'étranger, se cacher et n'auraient pas été fichés!!!!
ou l'inverse : le fichage a pris des mois et a laissé le temps aux juifs les plus prudents et souvent les plus riches de quitter la France.
Ce sont les chiffres qui parlent : la France a sauvé plus de 80% de ses juifs , et même 100% des juifs d'Afrique du Nord

seuls le Dannemark et le Luxembourg ont fait mieux . Mais ils n'avaient que 8 et- 5000 juifs contre 400 000 en France. Ces pays n'étaient pas la priorité des nazis
Vin-100 a écrit :
14 févr. 2019, 14:27
filochard a écrit :
13 févr. 2019, 19:14
Vin-100 a écrit :
13 févr. 2019, 16:57
Un complot est un élucubration, tant qu'il n'est pas démontré.
C'était bien la peine que j'écrive:
filochard a écrit :
09 févr. 2019, 13:59
Oui il y a un complot gauchiste francophobe, pour détruire la nation. Pas un truc organisé, juste une mentalité pourrie de haine de soit et de repentance, qu'il va falloir extirper de l'état, des universités et en priorité des petites classes de l'EN.
Je n'en retire pas une virgule.
Tu es l'inventeur du concept de complot non organisé. Bravo. :arrow: :idea:
Me semble que vous avez beaucoup de mal à distinguer l'essentiel du futile vous. M'étonnerait que vous arriviez à convaincre grand monde. :arrow: :idea:
Ben c'est pour ça que je m'étais donné la peine de préciser ma parabole :idea:

Il est vrai que des élites consanguines dégénérées qui racontent tous les mêmes conneries, ça fait complot.
Et sinon a propos de la tentative flagrante, jusqu'au plus haut niveau de l'état, de déshonorer la France, toujours rien à dire ?

A moins que l'honneur ce soit futile.
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 17:21

Il est vrai que des élites consanguines dégénérées qui racontent tous les mêmes conneries, ça fait complot.
Et donc face à l'incohérence évidente, il ne te vient pas à l'idée de revenir sur tes inepties, au moins en partie ?
Vin-100 a écrit :
14 févr. 2019, 18:27
filochard a écrit :

Et donc face à l'incohérence évidente, il ne te vient pas à l'idée de revenir sur tes inepties, au moins en partie ?
Quelles inepties ?
Vin-100 a écrit :
14 févr. 2019, 18:28
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 17:44
Et sinon a propos de la tentative flagrante, jusqu'au plus haut niveau de l'état, de déshonorer la France, toujours rien à dire ?

Vous parlez de quoi désormais ? Précisez votre pensée.
Ben la même chose que depuis le début de la discussion:
que la France aurait une responsabilité dans la shoah voir même dans le massacre d'Oradour,
que le taux de survie des français juifs a été caché au grand public. Et l'est toujours d'ailleurs cf les manuels scolaires,
que le fait que Vichy ne déportait pas les français juifs a aussi été caché au public,
Bref le bourrage de crane dont la doxa Paxton n'est qu'un élément, visant à déshonorer la France.
Pas de problème tout va très bien circulez ?
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 18:41
Vin-100 a écrit :
14 févr. 2019, 18:27
filochard a écrit :

Quelles inepties ?
Vous faites décidément l'âne : viewtopic.php?f=52&t=151857&start=80#p4600528
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 18:49
Vin-100 a écrit :
14 févr. 2019, 18:28
filochard a écrit :
14 févr. 2019, 17:44

Vous parlez de quoi désormais ? Précisez votre pensée.
Ben la même chose que depuis le début de la discussion:
que la France aurait une responsabilité dans la shoah voir même dans le massacre d'Oradour,
que le taux de survie des français juifs a été caché au grand public. Et l'est toujours d'ailleurs cf les manuels scolaires,
que le fait que Vichy ne déportait pas les français juifs a aussi été caché au public,
Bref le bourrage de crane dont la doxa Paxton n'est qu'un élément, visant à déshonorer la France.
Pas de problème tout va très bien circulez ?
Ah oui, en effet, vous ne démordez pas de la plupart de vos idioties. Le pire est qu'un peu plus de modération donnerait à ce que vous dites une vraie consistance car je suis assez d'accord sur les problèmes qui existent à parler de Vichy et de Paxton.

C'est le côté "complot" de votre message qui flirte le ridicule. Le fait même que vous puissiez en parler librement montre qu'il n'y a pas de complot, que ce n'est pas particulièrement caché. Je vous ai répondu sur la plupart des éléments pour essayer de vous guérir de votre paranoïa, mais si votre cas est désespéré pas la peine de continuer.
Bonjour,

Les gens sentent bien qu'il se passe quelque chose qu'elles nomment la conspiration. En fait la dégradation des conditions de vie tient à la politique inflationniste de la planche à billets du Quantity Easing qui sous prétexte de maintenir les investissements en bourse et l'euthanasie les rentiers pénalise lourdement les classes modestes par l'augmentation générale des prix et la stagnation des salaires. Ce n'est pas l'Euro en lui-même qui est en cause mais bien la politique inflationniste voulue par les états les plus endettés.

Cordialement.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites