Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

#4597289
Un nouveau métier a vu le jour à Hollywood: coordinateur d'intimité. Cette personne, désormais indispensable sur les plateaux de tournage, est chargée de chorégraphier les scènes de sexe et de garantir le respect des normes de sécurité.

Ita O'Brien est coordinatrice d'intimité. Elle confie dans le Huffington Post américain qu'elle demande aux acteurs avec lesquels elle travaille de regarder les animaux s'accoupler pour comprendre comment un rapport sexuel doit être rythmé. Selon elle, "ça aide les acteurs à préciser leurs mouvements lors d'une scène intime sans avoir pour autant à révéler leurs préférences personnelles".

Ita O'Brien a dirigé quatre épisodes de la très bonne série "Sex Education" diffusée sur Netflix. Elle n'a pas attendu l'affaire Weistein pour s'intéresser au respect de tous lors des tournages de scènes sexuelles au cinéma. Elle travaille le sujet depuis 2009. Sur le tournage de "Sex Education", les acteurs ont donné leurs indications à Ita: ils ont dit où ils pouvaient et où ils ne voulaient pas être touchés. Ita s'est rendue compte que dans la plupart des cas, les gens n'avaient jamais réfléchi à leurs limites et lui répondaient: "Je ne sais pas".

"Avec ou sans la langue?"
Une fois que les endroits autorisés et interdits sont établis, il s'agit de chorégraphier ça comme une danse. "D'abord sans émotion, avec des mots." Puis vient le temps de la répétition. Il faut répéter et répéter encore pour que tout semble naturel à l'écran. Ita exige que les scènes de sexe soient tournées sur un plateau fermé: seules les personnes nécessaires à son exécution sont présentes. Elle veut également une parité hommes-femmes dans l'équipe.

Autre règle: on ne touche pas les organes génitaux. Les acteurs portent des vêtements couleur chair pour empêcher tout contact réel. Leurs corps sont parfois séparés par des draps couleur chair. Avant un baiser de cinéma, les deux acteurs doivent se mettre d'accord: avec ou sans la langue? Si pendant un tournage, un acteur a une érection, il a le droit d'exiger une pause. "C'est naturel et normal lorsque deux corps se frottent l'un à l'autre qu'une érection se produise", rappelle Ita. "Mais ce n'est pas acceptable sur le lieu de travail."
OHHHHHHHHHHH DOMMAGE C EST BIEN AUSSI CA A VOIR AU CINEMA AVEC UN CARRE BLANC SVP COMME AVANT ! ahahahah

PAX TIBI EUROPA MEA
LE RIDICULE NE TUE PLUS
MAIS EST BIEN EN VOGUE AUX USA

source
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema ... mite.dhtml
Venezuela : Maduro dans la merde !

Si les gens crèvent de faim, quittent les […]

les gilets jaunes gangrénés par […]

Faut-il définir un seuil de QI minimal p[…]

Vitesse de la lumière

, qui aurait dit qu'après un pet de Big […]