Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par jack127
Les liquidateurs a écrit :
30 janv. 2019, 19:03

Si je rencontre 2 SDF dans la rue, 1 black et 1 blanc, et que j'ai qu'une pièce à donner, celle ci sera pour le blanc ... suis je raciste ?
Celà reste une question d'appréciation. On peut y voir un élan de chauvinisme, voir de patriotisme dans ce cas. Après, si vous voyez un noir et un arabe et que vous donner toujours au même, on peut penser qu'il y'a là une certaine discrimination.
par Miguelito Loveless
jipi a écrit :
31 janv. 2019, 10:55
Moi, entre un noir et un gauchiss, j'avoue que j'aurais un moment d'hésitation.

Le mieux , c'est qu'il soit noir ton gauchiss, comme ça le problème est réglé .
par filochard
Ce qui compte c'est la culture.

Pour ce qui est du sport, les black sont en général plus performants parce que le Darwinisme est resté très présent en Afrique jusqu'à très récemment. Quand aux Antillais, seuls leurs ancêtres esclaves robustes ont survécus à la traversée. Les propriétaires faisaient en plus des croisements pour améliorer la race (surtout les anglish)
par reminem2
filochard a écrit :
31 janv. 2019, 12:05

Pour ce qui est du sport, les black sont en général plus performants parce que le Darwinisme est resté très présent en Afrique jusqu'à très récemment. Quand aux Antillais, seuls leurs ancêtres esclaves robustes ont survécus à la traversée. Les propriétaires faisaient en plus des croisements pour améliorer la race (surtout les anglish)
Qu'est ce que vous appellez "darwinisme"? Qu'est ce que ça a à voir avec la performance des blacks?

Des croisements?
par Miguelito Loveless
Les noirs ne courent pas plus vite que les blancs , c'est juste une question d'entrainement . Ils ne jouent pas mieux au football, ça c'est une question politique de composer une équipe quasiment de joueurs noirs .
par Clavier56
reminem2 a écrit :
31 janv. 2019, 12:10
filochard a écrit :

Qu'est ce que vous appellez "darwinisme"? Qu'est ce que ça a à voir avec la performance des blacks?

Des croisements?
le B. A. BA de l'éleveur voyons.... [smilie=icon_smile034.gif]
par Clavier56
Miguelito Loveless a écrit :
31 janv. 2019, 12:17
Les noirs ne courent pas plus vite que les blancs , c'est juste une question d'entrainement . Ils ne jouent pas mieux au football, ça c'est une question politique de composer une équipe quasiment de joueurs noirs .
Tu te gourres là ...les noirs courent plus vite (statistiquement...) mais avec un QI moindre ils font de moins bons meneurs de jeu
Il faut un panachage pour être champions du monde.... [smilie=icon_smile040.gif]
par nicky larson 07
le racisme sur ce forum est de pire en pire , et certains se lache vraiment .
ce qui est triste , c est que l homme a la mémoire courte , on a beau avoir appris comment des guerres se sont enclencher , comment le racisme a put faire des degats , l homme reitere toujour les memes conneries .
c est pour ca que sur terre , il y aura toujours des guerres et des injustices .
L HOMME EST VRAIMENT CON .
par Jiminy
jabar a écrit :
31 janv. 2019, 12:07
Ça vole haut ici.
Cela permet de dire des conneries en se tenant droit, fier comme un coq, sans risquer de prendre la connerie de l'autre en pleine tronche! [smilie=icon_smile025.gif]
par jipi
Clavier56 a écrit :
31 janv. 2019, 12:20

Tu te gourres là ...les noirs courent plus vite (statistiquement...)
Leur cerveau étant plus léger, leur centre de gravité est plus bas.
par jipi
nicky larson 07 a écrit :
31 janv. 2019, 12:22
ce qui est triste , c est que l homme a la mémoire courte , on a beau avoir appris comment des guerres se sont enclencher , comment le racisme a put faire des degats , l homme reitere toujour les memes conneries .
c est pour ca que sur terre , il y aura toujours des guerres et des injustices .
tue croua queue lé zarab é lé nouar son mouain raciss dent leure péï queue nou su leu fopo ?
Modifié en dernier par jipi le 31 janv. 2019, 12:34, modifié 1 fois.
par Clavier56
ce qui est triste , c est que l homme a la mémoire courte , on a beau avoir appris comment des guerres se sont enclencher , comment le racisme a put faire des degats
ça fait du bien de se lâcher dans ce dernier espace de liberté....les forums de mâles blancs pratiquant le spreading [smilie=icon_smile025.gif]
par Jiminy
jipi a écrit :
31 janv. 2019, 12:33
tue croua queue lé zarab é lé nouar son mouain raciss dent leure péï queue nou su leu fopo ?
Justement non, nicky a bien parlé de guerres comme conséquence du racisme; où trouve t on des guerres dans le monde???
par omega95
Nous sommes tous raciste ! Celui qui le nie est un imbécile qui vit dans un rêve avec des licornes...!
C'est ancré en nous ! Vous irez toujours plus facilement vers des gens qui vous ressemblent que vers des gens qui vous sont différents, c'est humain !
Et je ne parle pas de couleur de peau ou autre conneries du même genre !
Si vous êtes un bobo parisien BCBG, vous n'irez jamais de vous même dans une manif de skin-head...
Si vous portez un jogging, vous n'irez pas vers un groupe de gens en costard-cravate...
etc...
Ce n'est pas du racisme, c'est de l'esprit grégaire de base...
Les anti-racistes comme ils se nomment se limitent à des pbs de couleur de peau ou de religion parce qu'ils ont une vue courte et qu'il est plus facile de repérer un juif orthodoxe noir qu'un assureur (et ceux la, je les aime vraiment pas !).
Alors OUI, je suis RACISTE, et je le revendique haut et fort : J'aime pas les assureurs, j'aime pas les banquiers français, j'aime pas les gens qui profitent du système, j'aime pas les politiciens et j'aime pas les trolls sur les forums... [smilie=005a.gif]
Modifié en dernier par omega95 le 31 janv. 2019, 12:38, modifié 1 fois.
par filochard
reminem2 a écrit :
31 janv. 2019, 12:10
filochard a écrit :

Des croisements?
'tain vous êtes inculte vous.

Le Darwinisme c'est quand seuls les plus adaptés survivent ou du moins parviennent à se reproduire.

Les croisement c'est se faire reproduire ensemble les mâles et les femelles (hommes et femmes en l’occurrence) qui ont les caractéristiques physiques désirées afin d'augmenter ces caractéristiques dans leur progéniture. Je ne suis pas certain que "croisement" soit le bon terme du coup.

Les hommes sont techniquement des animaux, ce qui marche pour les animaux (Darwinisme, croisement) fonctionne aussi pour les hommes même si c'est, à raison, assez mal vu.
par nicky larson 07
jipi a écrit :
31 janv. 2019, 12:33
J AI DIT L HOMME EST VRAIMENT CON .
du racisme y en a chez tout le monde , maintenant etant sur ce forum , je me repete mais beaucoups se permetent de dire des choses degueulasse .

Non al création monétaire est n&eacu[…]

Enseignement de la Shoah

@nicky larson 07 On a gazer la république[…]

les gilets jaunes gangrénés par le[…]

Macron n'est pour rien dans la réticence […]