Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par jack127
J'ai lu toute une série des morts les plus stupides dans l'histoire. J'essaierai de vous en raconter une de temps en temps.
Le dramaturge grec Eschyle meurt assommé en 456 avant J.C. Un rapace ayant pris le crâne de l'écrivain pour une pierre lisse et ronde, il jette une tortue vivante dessus pour tenter de briser la carapace et pouvoir la déguster.
par jack127
Aller une autre:
En 1567, Hans Steininger, maire de la ville de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe longue de 1.40 mètre.
par jack127
Bon, vous avez le droit de laisser un commentaire sinon à quoi ça sert que ducros, il se décarcasse! :lol:
Celle ci est pas mal:
En 1864, Georges Boole, mathématicien à l'origine de l'algèbre de Boole prend froid. Sa femme Mary, adepte de la toute nouvelle homéopathie dont l'un des principes est de "soigner le mal par la mal" arrose son mari d'eau très froide pour le guérir. Il décède le soir même d'une pneumonie.
par GTH
Le Président de la République Félix Faure, en 1899, mourut d’épectase dans les bras de sa maitresse. Les propos suivants furent échangés par le personnel : Le Président a-t-il sa connaissance ?- Non elle vient de partir par l’escalier.
par No pass
Un Pape également.

Bonjour, J'ai écouté le Pré[…]

Cela ne va pas s'arrêter .... cela ne peut q[…]

Greg qui s'enfonce tout seul mais ne s'en rend mem[…]

Bonjour, Ton problème c’est l&rsquo[…]