Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Friduchita
Bonjour à tous,

Voilà 9 semaines que les gilets jaunes prennent la France et son économie en otages. Pour l'Acte IX, ils ont cette fois décidé de prendre pour cible Bourges ! Jusqu'à quand allons-nous accepter de subir la loi de cette minorité d'extrémistes qui déclarent représenter le peuple ? La France en a assez des violences, du macron bashing, des revendications démagogiques et du misérabilisme des Gilets jaunes. J'invite tous les Français démocrates à soutenir le président en signant et en diffusant au maximum cette pétition en cliquant sur ce lien : https://www.change.org/p/tous-soutien-a ... egIHX_BkwE

ATTENTION : Votre participation sera finalisée uniquement une fois que vous aurez cliqué sur le lien figurant dans l'email que vous allez recevoir (vérifier votre dossier Spam/Indésirables).

Diffusez-la également et faites-la ensuite signer un maximum autour de vous, il faut que nous fassions entendre notre voix ! Chaque signature compte.

Merci !
par cemab
c'est la panique
par Miguelito Loveless
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:18
c'est la panique

Oui , ça rappelle un peu la contre manif organisée par les gaullistes le 30 mai 1968 , ils sont aux abois .
par Jean88
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est une blague?
signer une pétition pour soutenir macron?
laissons les riches et les banquiers signer avec leur stylos en or!
on ne va pas polluer cette pétition avec nos bics ou nos "stylos rouges"!
par cemab
Miguelito Loveless a écrit :
11 janv. 2019, 18:27
cemab a écrit :
c'est la panique

Oui , ça rappelle un peu la contre manif organisée par les gaullistes le 30 mai 1968 , ils sont aux abois .
vous m'en demandez beaucoup, j'avais 6 mois :?
par Werk
Bonjour Madame l'agent,

J'ai fait parvenir votre lien à spit, agro, pascale et J2M. Vous pouvez compter sur les vrais français, ne vous inquiétez pas au point de rester pour vérifier. Allez. Non vraiment, vous pouvez y aller, on s'occupe de tout.
par Miguelito Loveless
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:38
11 janv. 2019, 18:27
cemab a écrit :
c'est la panique

vous m'en demandez beaucoup, j'avais 6 mois :?

Ne le prenez pas mal , mais je vous voyais plus âgé .
par cemab
du tout, je le prends comme un encouragement :D
par Miguelito Loveless
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:41

Après les" évènements "de 68 , les séides du pouvoir en place organisèrent une manif en faveur de mongénéral . Selon les comptages de l'époque ils étaient au moins un million . Ce qui n'a pas empêché le général en question de claquer la porte du pouvoir un an plus tard .
par Eustache le moine
Friduchita a écrit :
11 janv. 2019, 18:15
Bonjour à tous,

Voilà 9 semaines que les gilets jaunes prennent la France et son économie en otages. Pour l'Acte IX, ils ont cette fois décidé de prendre pour cible Bourges ! Jusqu'à quand allons-nous accepter de subir la loi de cette minorité d'extrémistes qui déclarent représenter le peuple ? La France en a assez des violences, du macron bashing, des revendications démagogiques et du misérabilisme des Gilets jaunes. J'invite tous les Français démocrates à soutenir le président en signant et en diffusant au maximum cette pétition en cliquant sur ce lien : https://www.change.org/p/tous-soutien-a ... egIHX_BkwE

ATTENTION : Votre participation sera finalisée uniquement une fois que vous aurez cliqué sur le lien figurant dans l'email que vous allez recevoir (vérifier votre dossier Spam/Indésirables).

Diffusez-la également et faites-la ensuite signer un maximum autour de vous, il faut que nous fassions entendre notre voix ! Chaque signature compte.

Merci !
j'habite a 50KM de bourges , j'aurait préféré vierzon c'est plus prés de chez moi :super:
par Jiminy
Les GJ veulent s'attaquer à Bourges car pour eux c'est la ville des bourgeois! On va finir par se demander s'ils le font vraiment exprès...
par cemab
11 janv. 2019, 18:46
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:41

Après les" évènements "de 68 , les séides du pouvoir en place organisèrent une manif en faveur de mongénéral . Selon les comptages de l'époque ils étaient au moins un million . Ce qui n'a pas empêché le général en question de claquer la porte du pouvoir un an plus tard .
ils vont avoir les gitans en échange [smilie=030.gif]
par Jiminy
Yoan AMAR a écrit :
11 janv. 2019, 19:00
cemab a écrit :
11 janv. 2019, 18:54
Demain on va savoir si les gitans en ont une petite ou une grande... [smilie=005a.gif]
Quand on est une espèce protégée et au dessus des lois, il est toujours plus facile d'en avoir une grande...gueule!
par corsica
Yoan AMAR a écrit :
cemab a écrit :
Demain on va savoir si les gitans en ont une petite ou une grande... [smilie=005a.gif]
A mon avis ils en ont une petite, la CAF prenant en charge l'achat de nouvelle camionnette ,ils n'ont pas intérêt à changer le système.
Des mandats à l'attention de leur boxeur, sera amplement suffisant.
par quoikicause
Ce sujet initié par un "petit nouveau" est d'un comique absolu.
Est-ce encore un troll ou un propagandiste de la secte macroniène ?
La seule chose que je souhaite, en tant que français, démocrate et républicain, c'est qu'il n'y aura pas de casseur ni provocateur dans les manifs. Les vrais gilets jaunes ne sont pas agressifs et s'il s'en trouve qui dérapent, ce n'est qu'à cause de l'emploi de la force, injustifiée très souvent, des forces de l'ordre, mais comme tout le monde sait que c'est sur ordre du pouvoir !!!!!!
par jack127
Jiminy a écrit :
Les GJ veulent s'attaquer à Bourges car pour eux c'est la ville des bourgeois! On va finir par se demander s'ils le font vraiment exprès...
Ils ont hésité avec Montcuq car beaucoup de français ont le sentiment de l'avoir eu bien profond! :lol:
par Morokon le Hardi
quoikicause a écrit :
12 janv. 2019, 08:53

La seule chose que je souhaite c'est qu'il n'y aura pas de casseur ni provocateur dans les manifs.
Et moi j'ai peur que le manifestant est très remonté.
par Valmont France
Morokon le Hardi a écrit :
12 janv. 2019, 09:11
quoikicause a écrit :
12 janv. 2019, 08:53

La seule chose que je souhaite c'est qu'il n'y aura pas de casseur ni provocateur dans les manifs.
Et moi j'ai peur que le manifestant est très remonté.
Comme des coucous. Ce sont son côté aérien.

J'aime toujours autant vos réflexions ga[…]

allez, ce petit plaisir dont on ne se lasse pas.[…]

En plus il t'as échappé qu'on parlai[…]

Les emmerdeurs se déchainent

Une «carte grise» bientôt o[…]