Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

La concomitance de la sortie de son dernier livre et de sa sortie dans laquelle il affirme être incapable de pouvoir aimer une femme de plus de cinquante ans montre l'esprit d'à propos de Yann Moix.
Bien qu'il s'en défende, il y a bien un lien de corrélation entre ses propos jugés choquants et l'essor des ventes de son livre.
"Que l'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel est qu'on parle de moi" disait déjà Léon Zitrone.
La levée de bouclier de la gent féminine aux propos du polémiste a eu pour effet de propulser Yann Moix sur les plateaux télé où, sommé de s'expliquer, il a pu faire intelligemment la promo de son livre.
Un coup de maître pour Moix ... un flop pour celles qui se proclament avocates de la condition féminine.
C'est aussi mon avis... De plus , si la chair fraiche c'est agréable un temps...(plus léger et dynamique) il est très rare qu'on ne s'y ennuie pas très vite ailleurs que dans le plumard (bien que moi, le plumard j'y dors, y a des endroits bien plus...Agréables pour faire le reste! Une femme de 45/55ans c'est bien plus intéressant (enfin certaines ;) De plus, en général ça cuisine mieux, plus de ragnagna donc ça s'éclate à fond. Dispo 24H/ 24. Moix sait tout cela c'est juste comme tu le souligne, un bon coup de pub pour vendre son bouquin!

La Waffen-SS était-elle vraiment une troup[…]

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Gilets jaunes: fil principal

Voilà, il faut que les gens se mettent en g[…]