Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

le problème c'est qu'inversement on néglige 2 énormes enjeux de santé pour les moins de 30 ans
- l'abus d'utilisation de matériel électronique à écran fonctionnant avec les ondes électro magnétiques.
- une alimentation de moins en moins équilibrée, sur-abondante en sucres ( et pauvre en protéines ) qui provoquera diabète et maladies cardio vasculaires, bien avant que le cancer ne se développe.

dans les 2 cas , le corps humain qui a 200 000 années d'évolution n' est absolument pas adapté génétiquement, puisque les écrans existent depuis seulement 20 ans et la consommation massive de sucre depuis 200 ans maxi
Modifié en dernier par agri-info-intox le 27 déc. 2018, 01:21, modifié 1 fois.
Francis 15 a/ont remercié ça
agri-info-intox a écrit :
26 déc. 2018, 23:23
le problème c'est qu'inversement on néglige 2 énormes enjeux de santé pour les moins de 30 ans
- l'abus d'utilisation de matériel électronique à écran fonctionnant avec les ondes électro magnétiques.
- une alimentation de moins en moins équilibrée, sur-abondante en sucres ( et pauvre en protéines ) qui provoquera diabète et maladies cardio vasculaires, bien avant que le cancer ne se développe.

dans les 2 cas , le corps humain qui a 200 000 années d'évolution n' est absolument pas adapté génétiquement, puisque car les écrans existent depuis seulement 20 ans et la consommation massive de sucre depuis 200 ans maxi
Oui tout à fait et prendre ça en compte aussi c'est de l'écologie !
Tu fais allusion au compteur Linky, qui refile un cancer du cerveau et accessoirement le feu à ta baraque, préconisé sans risque par EDF donc par l'état ,dans le seul but de faire des économies de bout de chandelle.
Il est vrai que l'abus de ce genre de "technologie " va réduire drastiquement le nombre de prétendants à la retraite et faire monter le prix de l'immobilier au vu du nombre de bicoques cramées.
L'ultralibéralisme selon Macron, quoi. [smilie=icon_smile034.gif]
26 déc. 2018, 23:12
les actuels pesticides ont une toxicité du niveau des détergents ménagers . Une femme de ménage est autant, voir plus exposée aux produits chimiques, qu'un agriculteur d'aujourd'hui.
Je dirais pas non plus que c'est sans risque pour la femme de ménage, c 'est mon boulot depuis 8 ans et je sais de quoi je parle. Au début dans mon premier poste de nettoyage, je ne me protégeait pas et très rapidement mes mains sont devenues rouges et douloureuses, ça bouffe la peau ces merdes de produits ...

Et ils ne voulaient pas nous donner des vrais gants on avait que des gans cheaps ultrafins qui se déchiraient aau bout de 2 minutes ... m'en fou j'ai tapé dans le stock j'en mettais 5 les uns sur les autres et je me suis protégé quand même !

Evidement une personne avisée saura se protéger, si le patron ou le chef laisse faire, ce qui n'est toujours évident ... la j'ai développé une technique qui me permet de ne plus toucher les produits. Mais clair que si le Boss me voyait faire on en viendrait aux mains ... [smilie=icon_smile025.gif]
Modifié en dernier par Francis 15 le 26 déc. 2018, 23:55, modifié 1 fois.
Francis 15 a écrit :
26 déc. 2018, 23:02
Et les riverains, et les nappes phréatiques ?
Les doses sont parfaitement insignifiantes pour les riverains ou dans les nappes phréatiques comparées aux doses manipulées par les agriculteurs. C'est au moins des doses mille fois inférieures.
Les agriculteurs représentent moins de 1% de la population et ils peuvent se protéger des effets des pesticides en les manipulant avec les précautions réglementaires.

Je vous signale que vous nous causiez de sauver l'humanité quelques messages plus haut, alors que vos histoires de pesticides qui causent des cancers ne représentent aucune menace pour l'humanité...
Non, et on ne m'otera pas de l'idée...
Ce que l'on ne vous ôtera pas de l'idée ou non, cela n'a aucune espèce d'importance.
Votre affirmation est dépourvue du moindre fondement et entre en confrontation totale avec toutes les données et conclusions de tous les organismes d'étude du cancer en France ou n'importe où dans le monde.

Quand on voit des "écolos" faisant fi des données scientifiques quand cela les arrange, mais prêt à les brandir comme paroles d'évangiles quand cela les arrange également, on ne s'étonne pas alors que tout le monde se permette de remettre la science en question pour un oui ou pour un non, mais souvent en raison d'un complot.

Et on passe de nier la science à inventer des conneries d'un acabit interplanétaire avec des compteurs électriques donnant des cancers du cerveau... il y en a, même sans, ils ont le cerveau dans un sale état, on ne verrait pas la différence.
Modifié en dernier par Haaa!!! le 26 déc. 2018, 23:57, modifié 1 fois.
Haaa!!! a écrit :
26 déc. 2018, 23:54
Je vous signale que vous nous causiez de sauver l'humanité quelques messages plus haut, alors que vos histoires de pesticides qui causent des cancers ne représentent aucune menace pour l'humanité...
J'ai quand même bien du mal à gober ça.

C'est quoi vos sources ? Une étude financée par Monsanto ou par BASF ?

Et les abeilles dans tout ça, elles meurent de coups de soleil peut-être ?
Francis 15 a écrit :
26 déc. 2018, 23:57
J'ai quand même bien du mal à gober ça.
Bis: ce que gobez ou pas, on s'en tamponne.
C'est quoi vos sources ? Une étude financée par Monsanto ou par BASF ?
Merci de démontrer par a+b ce que je disais: si cela ne colle avec vos idées préconçues dépourvues du moindre fondement scientifique = complot.
Surtout que vous n'avez pas avancé la moindre once de preuves de vos affirmations, la seule chose les étayant étant vos intuitions (une bien belle démarche scientifique....).

Ma source, ce sont tous les organismes qui étudient le cancer et les chercheurs qui étudient le cancer depuis des décennies.
Peut-on Prévenir certains Cancers en Mangeant Mieux ? Professeur Denis Corpet Ecole Nationale Vétérinaire Toulouse "Aliments & Cancer" team
ToxAlim INRA

Diapo 47:
Image
Ce n'est absolument pas négligé, tous les organismes sanitaires et institutions internationales pointent ces problèmes.

Sauf que dire -en substance- aux gens qu'ils s'empoisonnent tout à fait volontairement et consciemment, ça fait moins vendre que de dire qu'il y a une énorme conspiration mondiale d'industriels pour les empoisonner.
Haaa!!! a écrit :
27 déc. 2018, 14:12
Ce n'est absolument pas négligé, tous les organismes sanitaires et institutions internationales pointent ces problèmes.

Sauf que dire -en substance- aux gens qu'ils s'empoisonnent tout à fait volontairement et consciemment, ça fait moins vendre que de dire qu'il y a une énorme conspiration mondiale d'industriels pour les empoisonner.
Et quand bien même c'est dit (car ça l'est), les benêts préfèrent glisser sous le tapis les conséquences de leurs petits plaisirs et reporter la responsabilité de leurs choix sur autrui, ici les méssants industriels. [smilie=icon_smile034.gif]
dadais a écrit :
27 déc. 2018, 14:27
Haaa!!! a écrit :
27 déc. 2018, 14:12

Et quand bien même c'est dit (car ça l'est), les benêts préfèrent glisser sous le tapis les conséquences de leurs petits plaisirs et reporter la responsabilité de leurs choix sur autrui, ici les méssants industriels. [smilie=icon_smile034.gif]
c''est effectivement çà le problème. C'est la faute des méchants capitalistes et non pas de mon mode de vie
Remarquez si les végans meurent à 52 ans d'avoir mangé trop sous protéiné et sous minéralisé, ce sera une des meilleures façon de protéger la planète face au risque de surpopulation en 2050

Filmée, la scène montre ces é[…]

Donc on en revient toujours au même point,[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]