Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par cavapalatete
Tout le monde le sait et tout le monde en redemande encore et encore ,élections après élections.

Ils doivent bien rire tout là haut de ce peuple imbécile qui va de lui-même à l'abattoir, il mérite bien d'être remplacé par un autre un peu moins con
"il est très bien de mettre a mort les tueurs en série par exemple; pas de récidive possible donc des vies sauvées"

Et bien, dans une société stable politiquement, économiquement, depuis un siécle... Oui. surtout une économie de frais carcéraux.

Mais dans une société en perpétuelle mutation comme la notre, il est impératif de pouvoir "étudier" les radicaux frais, les barjos de la dernière pluie, de comprendre leur système de pensée, pour décider qui mettre ou pas en fichiers S, en surveillance rapproché, en détention préventive, au bout d'une corde.

Eventuellement, de s'intéresser aux organisation sectaire ou défaillantes qui fabriques des tarés (ORANGE)

En gros, je veux bien te laisser tuer les tueurs en série et les criminels, voir toute sorte de gent ayant du sang sur les mains, mais laisse mon psy lui triturer le cerveau quelques mois, veux tu?
abataco a écrit :
27 oct. 2018, 13:45
Djeimse a écrit
Qu'est ce que tu veux, tu n'y fera rien, la gamine avait 12 ans et à 12 ans, c'est clairement de la pédophilie.
Il faut être un malade mental, et un attardé pour avoir envie de se faire, à son age, une gamine de 12 ans.

Ton prophète se comportait comme un porc.
Alors tu ne sais pas ce que signifie la théologie et tu ne sais pas ce que signifie la pédophilie ,sais tu que dans le code pénale de nos jours en France un majeur qui a une relation avec une mineure consentante en droit cela se nomme détournement de mineur et non pédophilie ,ce qui te déranges c'est la différence d'age et en France il y a peine un siècle l'age de majorité était situé entre 12 et 14 ans ,tes arrières grand mère se mariées très tôt ,la loi a changer a défini l'age de la majorité a 18 ans malgré qu'on donne la pullule des l'entrée au collège aux jeunes filles sacrée hypocrisie non ? le prophète se comportait comme un homme et il faut savoir qu'il avait l'embarras du choix et tout ses mariages étaient aussi lié a une action sociale il a épousé des veuves pour protéger les orphelins ,des femmes qui étaient avancées dans l'age ,sa première épouse Khadija avait 20 ans de plus que lui ....tu vois tu utilises des mots auxquels tu ignores la signification ,les moeurs ont changés de nos jours on préfère voir ses filles aller a gauche a droit dès le collège que de les mariés ou alors marié les hommes entre eux et les femmes entre elles avec le mariage pour tous ,eh oui dans l histoire de l'humanité les gens se marié très tôt,ce changement en france est très récent

Djeimse a écrit
Oui, clairement, la terre n'a pas la forme d'un œuf d'autruche, de très loin.
Et elle est sphérique, même au quotidien.
Bref, ton type d'argumentation est totalement débile, profondément stupide.

Exactement ce que je disais, dès le départ
l’œuf d'autruche n'a pas une forme sphérique? en plus de ne pas comprendre les mots ,tu as un soucis avec le géométrie et aussi sur l'appréciation d'une surface quand tu marches dans la rue ,la terre n'est pas aplani? tu as l'impression de marché sur un sphère? on parle de ressenti ,ton niveau est catastrophique

Djeimse a écrit
Quand je dis que c'est une religion arriérée, c'est mon avis, qui n'engage que moi. C'est un fait, mais je peux l'argumenter.
Et arriéré, ce n'est pas un argument, mais la conclusion.
Et tes arguments concernant la peine de mort, et le reste montrent tout à fait l'aspect arriéré de ta religion.

Je peux te concéder que des pays arriérés appliquent encore ce type de peines barbares.
Arriérée n'est un argument ,c'est une rhétorique qui cache le vide de ta pensée ,utilisation d'un terme péjoratif pour discréditer son interlocuteur c'est comme le point godwin quand une personne n'a pas d'arguments immédiatement il nous sort"nazi,hitler"

la peine de mort est une très bonne chose pour les gens civilisés ,il est très bien de mettre a mort les tueurs en série par exemple; pas de récidive possible donc des vies sauvées
La pédophilie, c'est l'attirance et la volonté d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.
A 12 ans, on est un enfant, ton prophète était pédophile.

Pour ce qui est de l’œuf, ce n'est pas sphérique, et de loin, ce n'est pas très difficile à comprendre, il semble que la simple observation te permettra de voir la différence. Et rassure toi, il reste encore beaucoup de musulmans qui croient que la terre et plate, parce que ton dieu a dit qu'il l'avait aplatie ...

Par ailleurs, la terre est loin d'être aplanie, elle est sphérique. Mais bon, ton dieu omniscient ne le savait pas, manifestement.

Arriéré, je te mets la définition :
adjectif
1.
PÉJORATIF
Qui appartient au temps passé, n'est pas moderne.
synonymes : rétrograde
2.
Qui est en retard dans son développement mental.
Un enfant arriéré (arriération).
synonymes : attardé

Après relecture, je confirme, tout est arriéré dans l'islam.

Pour la peine de mort, il est possible d'être pour, mais par lapidation, par exemple, c'est barbare. Et mettre à mort des apostats, c'est inadmissible dans des pays civilisés.

Pour ce qui est de la majorité légale en France : wikipedia
"En France, la majorité civile est fixée à 18 ans depuis le 5 juillet 1974. Auparavant, et ce depuis 1792, elle était fixée à 21 ans.

Aujourd'hui, l'âge de la majorité civile en France est aussi celui de la majorité matrimoniale et de la majorité pénale. Mais l'âge de la majorité civile ne coïncide pas avec celui de la majorité sexuelle, fixé à 15 ans."
Quel homme normalement constitué peut imaginer avoir des rapports sexuels avec une gamine de 12 ans ?
Et si tu arrêtais de raconter des conneries ?
Djeimse a écrit La pédophilie, c'est l'attirance et la volonté d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.
Je peux pas t'apprendre tout le sens des mots ,la pédophilie c'est la volonté de violer,de tuer,de kidnapper des enfants peu importe le sexe et très souvent le pédophile tue ses victimes,tu sais les réseaux pédophile tu connais et je vais encore te le répéter le code pénale en France fait la distinction entre le crime pédophile et le détournement de mineur c 'est factuel la vérité te déranges ? non a 12 ans on n'est plus un enfant sinon au collège on ne donnerait pas la pilule aux jeunes filles .... selon toi avant 18 ans on n'est un enfant dis moi un individu de 22 ans qui a une relation consenti avec une jeune fille de 15 ans c'est un pédophile? tu vois ta rhétorique est ridicule ,sais tu que la majorité sexuelle est fixé a 15 en France ?

Wikipédia

En France, jusqu'à la Révolution, l'âge nubile était de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. La législation révolutionnaire du 20 septembre 1792 fit passer cet âge à 13 ans pour les filles et 15 pour les garçons

concernant aplanissement de la terre si tu as pas encore remarqué quand tu sors te promener que la terre est aplani c'est grave tu est trop de mauvaise foi ,prend une voiture et parcours sur la route la France tu verras bien sur quoi roule ta voiture ... concernant la peine de mort lapidation ou guillotine ou pendaison kif kif la lapidation n'est pas plus douloureux concernant les apostats je te l'ai déja expliquer c'est assimilé en Islam a une désertion l'apostat est celui qui renie l'Islam puis combat l'Islam en publique ,on fait quoi a un déserteur dans une armée ?
Djeimse a écrit :
27 oct. 2018, 14:15
La pédophilie, c'est l'attirance et la volonté d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.
Et tu n'as pe pas lu les hadiths où il est décrit comment mahomet se comportait avec de jeunes garçons de façon plus que suspecte.
Je comprends mieux désormais le coran qui promet en plus des houris des éphèbes au paradis d'allah pour servir les bons musulmans.
abataco a écrit :
27 oct. 2018, 14:42
Djeimse a écrit La pédophilie, c'est l'attirance et la volonté d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.
Je peux pas t'apprendre tout le sens des mots ,la pédophilie c'est la volonté de violer,de tuer,de kidnapper des enfants peu importe le sexe et très souvent le pédophile tue ses victimes,tu sais les réseaux pédophile tu connais et je vais encore te le répéter le code pénale en France fait la distinction entre le crime pédophile et le détournement de mineur c 'est factuel la vérité te déranges ? non a 12 ans on n'est plus un enfant sinon au collège on ne donnerait pas la pilule aux jeunes filles .... selon toi avant 18 ans on n'est un enfant dis moi un individu de 22 ans qui a une relation consenti avec une jeune fille de 15 ans c'est un pédophile? tu vois ta rhétorique est ridicule ,sais tu que la majorité sexuelle est fixé a 15 en France ?

Wikipédia

En France, jusqu'à la Révolution, l'âge nubile était de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. La législation révolutionnaire du 20 septembre 1792 fit passer cet âge à 13 ans pour les filles et 15 pour les garçons

concernant aplanissement de la terre si tu as pas encore remarqué quand tu sors te promener que la terre est aplani c'est grave tu est trop de mauvaise foi ,prend une voiture et parcours sur la route la France tu verras bien sur quoi roule ta voiture ... concernant la peine de mort lapidation ou guillotine ou pendaison kif kif la lapidation n'est pas plus douloureux concernant les apostats je te l'ai déja expliquer c'est assimilé en Islam a une désertion l'apostat est celui qui renie l'Islam puis combat l'Islam en publique ,on fait quoi a un déserteur dans une armée ?
Donc, tu aura noté que ça fait plus de deux cents ans que cela a évolué chez nous, dans les pays qui ont évolué. Mais dans l'islam, le prophète reste un pédophile, et les règles restent barbares, et arriérées.

Je me pose la question, les musulmans doivent ils imiter le prophète ?

Pour en revenir à la forme de la terre, elle est sphérique, et personne ne l'a aplatie. Et si tu regarde autour de toi, un peu comme un homme préhistorique, sans la conscience de ce qu'il peut il y avoir un peu plus loin, la terre est loin d'être plate. Il y a des montagnes, des plaines, de vallées et des rivières.
Bref, tu ne fais que répéter des fadaises, écrites par quelqu'un de pas très malin ni instruit, parce qu'à l'époque de ton prophète pédophile, on savait déjà, et depuis longtemps que la terre n'était pas plate.

Pour ce qui est de la lapidation, je ne vais même pas argumenter. Mais si tu te renseignes un peu, c'est totalement barbare et primitif.

Pour les apostats, ils n'appartiennent pas à une armée, et ils ne sont pas déserteurs, ce sont juste des personnes qui ont eu l'intelligence d'ouvrir les yeux un jour. Et dans les pays civilisés, on ne tue pas les personnes qui changent d'avis, ou d'idéologie.
Même s'ils combattent l'islam, ce qui n'est pas un crime.

Tu me menaçais plus haut, en me disant que mes propos pouvaient être sanctionnés par la loi, mais je te recommande de ne pas trop insister sur la justification du meurtre des apostats.
J'ai le droit de chier sur ton idéologie, parce que c'est une idéologie, et que j'ai le droit, à tort ou à raison, de penser ce que je veux. Par contre, faire de l'apologie de crime, c'est pas tout à fait pareil ...
abataco a écrit :
Alors tu ne sais pas ce que signifie la théologie et tu ne sais pas ce que signifie la pédophilie ,sais tu que dans le code pénale de nos jours en France un majeur qui a une relation avec une mineure consentante en droit cela se nomme détournement de mineur et non pédophilie ,ce qui te déranges c'est la différence d'age et en France il y a peine un siècle l'age de majorité était situé entre 12 et 14 ans ,tes arrières grand mère se mariées très tôt ,la loi a changer a défini l'age de la majorité a 18 ans malgré qu'on donne la pullule des l'entrée au collège aux jeunes filles sacrée hypocrisie non ?
Attends coco tu noies un peu le poisson là

C'est pas juste une petite aventure de rien du tout avec une fille de 12 ans, ce qui pour un type de 40 est déjà très suspect en soi.

On parle de mariage avec une fille de 12 ans, avec toutes les implications derrière du mariage selon les lois de ces contrées aux coutumes barbares, et ou par exemple on lapide une femme pour adultère.

Oui oui je sais on ne faisait pas mieux en France 2 siècles en arrière, sauf qu'on a évolué depuis, tandis que là où règne la loi islamique les choses n'ont pas évolué depuis un millénaire ... ah si c'est la décapitation maintenant au lieu de la lapidation ... quel progrès ! [smilie=icon_smile033.gif]
abataco a écrit :
Arriérée n'est un argument ,c'est une rhétorique qui cache le vide de ta pensée
Je ne crois pas ça "arriéré" a un sens, celui de "resté en arrière", et effectivement vous n'avez pas progressé depuis le moyen-âge, alors que les autres monothèismes on évolué avec leur temps (un peu).
abataco a écrit :
la peine de mort est une très bonne chose pour les gens civilisés ,il est très bien de mettre a mort les tueurs en série par exemple; pas de récidive possible donc des vies sauvées
Et il est donc très bien aussi de mettre à mort les femmes adultères et les strip-teaseuses ?

C'est beau la civilisation islamique ... [smilie=icon_smile033.gif]
katou a écrit :
27 oct. 2018, 14:51
Djeimse a écrit :
Et tu n'as pe pas lu les hadiths où il est décrit comment mahomet se comportait avec de jeunes garçons de façon plus que suspecte.
Je comprends mieux désormais le coran qui promet en plus des houris des éphèbes au paradis d'allah pour servir les bons musulmans.
Le musulman au dessus trouve très bien qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec des enfants de 12 ans. Au minimum, il le justifie. Moi, ça me fait peur qu'en France, aujourd'hui, on puisse lire des trucs pareils.

Quel adulte normal peut bien avoir envie d'un enfant de 12 ans ?
J’hallucine ...
Djeimse a écrit :
27 oct. 2018, 15:56
katou a écrit :
Djeimse a écrit :
Le musulman au dessus trouve très bien qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec des enfants de 12 ans. Au minimum, il le justifie. Moi, ça me fait peur qu'en France, aujourd'hui, on puisse lire des trucs pareils.

J’hallucine ...
Fut un temps pas si éloigné une certaine gauche trouvait cela formidable

https://lesobservateurs.ch/2016/03/25/q ... edophilie/
wolfy a écrit :
27 oct. 2018, 16:04
Djeimse a écrit :
katou a écrit :

J’hallucine ...
Fut un temps pas si éloigné une certaine gauche trouvait cela formidable

https://lesobservateurs.ch/2016/03/25/q ... edophilie/
La gauche libertaire. Mais aujourd'hui, elle en a honte. Dany ne s'en vante pas. Jack se cache, Frédéric moins ...

La différence, c'est que ce sont leurs perversions personnelles, ils ne se réfèrent pas à un gourou pédophile.
On a mis 300 ans pour se débarasser des axiomes chrétiens, on ne va pas adopter une religion encore plus débile.

Punir de mort l'apostasie ou le blasphème... il faut être fou.

Quant au débat sur les fameux miracles scientifiques du Coran (dont la forme de la Terre), j'ai du mal à taper sur mon clavier tellement j'en rigole.
Djeimse a écrit :

J’hallucine ...
Il est évident qu'un homme normal que cela soit à l'époque de mahomet ou aujourd'hui, n'est pas attiré par une fillette de 12 ans, elle n'est pas formée comme une femme.
mahomet selon la mémoire musulmane a eu le coup de foudre pour Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans et lui la cinquantaine passée. Il est rapporté aussi qu'il ne supportait pas le poils pubères etc. On sait tout sans rien cacher de ce que mahomet aimait et n'aimait pas car c'est le parfait modèle à suivre pour les musulmans. Donc que des musulmans trouvent que c'est normal aujourd'hui d'aimer une gamine n'a rien de surprenant.
Cela fait peur à ceux qui sont normaux, ce genre d'attitude.
katou a écrit :
27 oct. 2018, 16:21
Djeimse a écrit :

J’hallucine ...
Il est évident qu'un homme normal que cela soit à l'époque de mahomet ou aujourd'hui, n'est pas attiré par une fillette de 12 ans, elle n'est pas formée comme une femme.
mahomet selon la mémoire musulmane a eu le coup de foudre pour Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans et lui la cinquantaine passée. Il est rapporté aussi qu'il ne supportait pas le poils pubères etc. On sait tout sans rien cacher de ce que mahomet aimait et n'aimait pas car c'est le parfait modèle à suivre pour les musulmans. Donc que des musulmans trouvent que c'est normal aujourd'hui d'aimer une gamine n'a rien de surprenant.
Cela fait peur à ceux qui sont normaux, ce genre d'attitude.
Si tu demandes aux musulmans d'aujourd'hui si il semble normal de se marier avec une gamine de 6 ans, ils vont dire non. Si ensuite tu parles d'Aicha, ils vont rétro-pédaler en invoquant une histoire à dormir debout. La schizofrénie est le propre de la religion et c'est exacerbé en Islam.
reminem2 a écrit :
27 oct. 2018, 16:18
On a mis 300 ans pour se débarasser des axiomes chrétiens, on ne va pas adopter une religion encore plus débile.

Quant au débat sur les fameux miracles scientifiques du Coran (dont la forme de la Terre), j'ai du mal à taper sur mon clavier tellement j'en rigole.
Au début, je croyais à une blague, mais le musulman au dessus a vraiment l'air d'y croire.
Si c'est plat sous ses pieds, c'est grâce à allah ...

Allah, il avait fait la terre en forme d’œuf, mais il avait du se gourer, on ne pouvait pas tenir dessus, il l'a aplatie. C'est plus simple pour tout le monde. C'est quand même ballot, il aurait du la faire plate tout de suite.

Après, là où je n'ai pas suivi, c'est quand la terre reprend la forme de sphère, et qu'on peut quand même tenir dessus ...
Djeimse a écrit :
27 oct. 2018, 16:30
reminem2 a écrit :
27 oct. 2018, 16:18

Au début, je croyais à une blague, mais le musulman au dessus a vraiment l'air d'y croire.
Si c'est plat sous ses pieds, c'est grâce à allah ...

Allah, il avait fait la terre en forme d’œuf, mais il avait du se gourer, on ne pouvait pas tenir dessus, il l'a aplatie. C'est plus simple pour tout le monde. C'est quand même ballot, il aurait du la faire plate tout de suite.

Après, là où je n'ai pas suivi, c'est quand la terre reprend la forme de sphère, et qu'on peut quand même tenir dessus ...
La méthode de notre cobaye est la suivante : prendre une phrase dans le Coran qui rappelle plus ou moins le fait scientifique en question pour le transformer en "miracle du Coran". Ce qui est drôle c'est qu'avant la découverte, personne n'en fait mention. Une arnaque intellectuelle pour gamin de 5... 6 ans :lol:
Cadmos a écrit :
24 oct. 2018, 12:25
katou a écrit :
24 oct. 2018, 12:11
Cadmos a écrit :
24 oct. 2018, 12:00
Un peu de retenue K2...t'envole pas comme ça :D
Ce livre ne plaît pas et alors ? Ce n'est pas une nouveauté quand on touche à l'islam. C'est comme avec tariq ramadan qui parlait de complot sioniste à son encontre alors qu'il vient d'avouer qu'il a bien eu des relations sexuelles avec les femmes qui l'accusent de viol alors qu'il le niait et dit maintenant que c'était des relations de dominant/dominée.
Contactés par CheckNews, Gérard Davet et Fabrice Lhomme maintiennent leurs informations. «C’est béton à 100%». Comment ont-ils obtenu cette anecdote ? «Lors d’une discussion informelle. Et on a pu recouper cette information auprès d’une seconde source», détaillent les deux journalistes, pour qui «l’islamisation de la police n’est un secret pour personne.

Comment expliquer, dès lors, que personne ne confirme leur information ? «C’est une réaction corporatiste», assurent-ils. Avant de conclure : «On maintient nos informations et on ne donne pas plus d’importance à cette anecdote. Le bouquin a mille fois plus d’importance que cette anecdote».
[/spoiler]
Allez, on la refait :

Une infiltration en bonne et due forme n'est pas visible.. Occasionnellement, on a l'info qu'une adjointe de sécurité musulmane NON VOILEE pénétrait les fichiers de la police, qu'une autre renseignait des malfrats .
Ds la gendarmerie
Image

Image
Christianne a écrit :
27 oct. 2018, 16:39
Une infiltration en bonne et due forme n'est pas visible.. Occasionnellement, on a l'info qu'une adjointe de sécurité musulmane NON VOILEE pénétrait les fichiers de la police, qu'une autre renseignait des malfrats .
Ds la gendarmerie
Image

Image
Au sein de la gendarmerie, où l'on célèbre encore Sainte-Geneviève avec une relative ferveur, Mohamed-Ali Bouharb entend "intégrer l'islam au sein d'une grande institution régalienne."

C'est le but des frères musulmans envoyés en Occident, intégrer l'islam au sein des fonctions politiques, administratives (police, défense, etc.). Une fois que l'islam a réussi à s'intégrer dans ces fonctions, faire en sorte qu'il devienne celui qui a le pouvoir. Intégrer le droit régalien pour imposer la charia.
Knulp a écrit :
27 oct. 2018, 18:22
Qui infiltre les Frères qui infiltrent ?
Personne, l'Etat laisse faire. Il peut y avoir de temps en temps un apostat qui peut le faire de lui-même car connaissant l'arabe et l'islam. Mais bon "pas d'amalgame" mots d'ordre des ceux qui nous gouvernent.

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Là on peut faire toutes sortes de suppos[…]

Gilets jaunes: fil principal

Voilà, il faut que les gens se mettent en g[…]