Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

je ne suis pas un ennemi, je suis pour que chacun vive chez soi ; c'est la politique de pas mal de pays musulmans qui ne tolèrent rien d'autre, ou très difficilement, que l'islam chez eux.

C'est leur droit, ils sont chez eux.
abataco a écrit :
26 oct. 2018, 19:48
katou a écrit :
26 oct. 2018, 19:40
abataco a écrit :
26 oct. 2018, 19:20
Quand on n'a pas de culture théologique comment on peut avoir un avis sur l'Islam?
Comme l'islam n'a strictement rien à voir avec la théologie, ceux qui pratiquent l'islam ne connaissent rien à la théologie.
cela se confirme tu as des lacunes en théologie ,tu ne maîtrise même pas le sens des mots,la théologie c'est la science de la religion donc dire que l'Islam n'a rien n'a avoir avec la théologie prouve que tu ne comprends même pas les concepts que tu cites ,c'est terrible .
La théologie est le discours sur Dieu, des études sur Dieu et cela n'a rien à voir avec l'islam qui est une pure invention humaine, non divine.
katou a écrit :
26 oct. 2018, 20:54
abataco a écrit :
26 oct. 2018, 19:48
katou a écrit :
26 oct. 2018, 19:40

Comme l'islam n'a strictement rien à voir avec la théologie, ceux qui pratiquent l'islam ne connaissent rien à la théologie.
cela se confirme tu as des lacunes en théologie ,tu ne maîtrise même pas le sens des mots,la théologie c'est la science de la religion donc dire que l'Islam n'a rien n'a avoir avec la théologie prouve que tu ne comprends même pas les concepts que tu cites ,c'est terrible .
La théologie est le discours sur Dieu, des études sur Dieu et cela n'a rien à voir avec l'islam qui est une pure invention humaine, non divine.
non la théologie est la science de la religion ,l'Islam étant une religion ,ton propos est criant d'ignorance ,tu uses de mots auquel tu ignores la signification
abataco a écrit :
26 oct. 2018, 20:48
concernant la terre plate ALLAH dans le Coran évoque sa création en forme d’œuf d'autruche et affirme qu'il l'a ensuite aplani comme tu peux le constater malgré le fait que la terre soit sphérique ,elle est plate pour nous au quotidien,l'un n’empêche pas l'autre c est la puissance de Dieu ,
lol
Les montagnes ne sont pas plates et le quotidien de certains montagnards est de faire de la grimpette. Je ne parle pas de villes comme San Francisco où descendre certaines rues à pieds sans l'aide de marches demande un bon équilibre. La terre n'est jamais plate et on le voit très bien quand le soleil se couche et disparaît derrière l'horizon car la terre est ronde.
cemab a écrit :
26 oct. 2018, 20:51
je ne suis pas un ennemi, je suis pour que chacun vive chez soi ; c'est la politique de pas mal de pays musulmans qui ne tolèrent rien d'autre, ou très difficilement, que l'islam chez eux.

C'est vrai que tant que l'islam ne venait pas faire son souk chez nous en France et en Occident en général, on se fichait de l'islam même si on pouvait plaindre ceux qui vivent en islamie.
abataco a écrit :
il n y a pas de vision sordide de la femme en Islam ,au contraire elle a une place très honorable ,Dieu l'a choisit pour mettre au monde sa création
Bref un poule pondeuse ?

J'ai bon ?
abataco a écrit :
concernant les apostats ,ils sont condamner a mort si en publique ils déclarent la guerre a l'Islam,si ils font du prosélytisme anti islam car en Islam cela est considéré comme une désertion
Juste un totalitarisme ordinaire rien à signaler donc ... [smilie=icon_smile025.gif]
abataco a écrit :
c'est capturer des enfants peu importe le sexe
C'est vrai, mais quand c'est des filles c'est quand même moins grave ... 2 fois moins grave j'ai bon ?

Et puis si elles ne sont pas musulmanes on peut leur faire subir tout les outrages, et les vendre comme esclaves, dieu est d'accord car ce sont des mécréantes pas vrai ?
abataco a écrit :
Le mariage forcé est strictement interdit en Islam
Mais très largement pratiqué, et puis de toutes façon à t'on déjà vu une poule pondeuse donner son avis ?
abataco a écrit :
la majorité est atteint a partir de 12 ans sa dépend de la précocité des pré ado
Quel modernité ... [smilie=icon_smile033.gif]
abataco a écrit :
concernant la terre plate ALLAH dans le Coran évoque sa création en forme d’œuf d'autruche et affirme qu'il l'a ensuite aplani comme tu peux le constater malgré le fait que la terre soit sphérique ,elle est plate pour nous au quotidien ,l'un n’empêche pas l'autre c est la puissance de Dieu
C'est pas plutôt la puissance de la mauvaise foi ?
Modifié en dernier par Francis 15 le 26 oct. 2018, 22:48, modifié 1 fois.
cemab a écrit :
26 oct. 2018, 20:51

Pas forcement chez eux, le Maghreb a été conquis... il faudrait demander aux berbères...
abataco a écrit :
il n y a pas de vision sordide de la femme en Islam ,au contraire elle a une place très honorable ,Dieu l'a choisit pour mettre au monde sa création
Bref une poule pondeuse ?

J'ai bon ?
abataco a écrit :
concernant les apostats ,ils sont condamner a mort si en publique ils déclarent la guerre a l'Islam,si ils font du prosélytisme anti islam car en Islam cela est considéré comme une désertion
Juste un totalitarisme ordinaire rien à signaler donc ... [smilie=icon_smile025.gif]
abataco a écrit :
c'est capturer des enfants peu importe le sexe
C'est vrai, mais quand c'est des filles c'est quand même moins grave ... 2 fois moins grave j'ai bon ?

Et puis si elles ne sont pas musulmanes on peut leur faire subir tout les outrages, et les vendre comme esclaves, dieu est d'accord car ce sont des mécréantes pas vrai ?
abataco a écrit :
Le mariage forcé est strictement interdit en Islam
Mais très largement pratiqué, et puis de toutes façon a t-on déjà vu une poule pondeuse donner son avis ?
abataco a écrit :
la majorité est atteint a partir de 12 ans sa dépend de la précocité des pré ado
Quel modernité ... [smilie=icon_smile033.gif]
abataco a écrit :
concernant la terre plate ALLAH dans le Coran évoque sa création en forme d’œuf d'autruche et affirme qu'il l'a ensuite aplani comme tu peux le constater malgré le fait que la terre soit sphérique ,elle est plate pour nous au quotidien ,l'un n’empêche pas l'autre c est la puissance de Dieu
C'est pas plutôt la puissance de la mauvaise foi ?
abataco a écrit :

Comment tu pourrais avoir une culture théologique alors que tu ne comprends même pas le mot? quand tu affirmes que l'Islam n'a rien n'avoir avec la théologie c'est le signe d'une grande ignorance car la théologie c'est la science de la religion
On va faire ça tranquillement.

Donc, selon toi, qui ne me connait pas, qui ne sait rien de moi, je ne connais pas le mot théologie.
Tu sors ça d'où ?
A mon avis, tu fais une confusion avec d'autres propos, d'autres personnes. Ce qui en dit long sur TES capacités à l'analyse de textes.
abataco a écrit :
Je penses que tu ne comprends point quand tu dis c'est arriéré ,cela n'engage que toi ,ce n'est pas un argument ,le châtiment corporel en tant que code pénal est une très bonne solution pour punir rapidement et pas perdre de temps a remplir des prisons ,il n y a pas de vision sordide de la femme en Islam ,au contraire elle a une place très honorable ,Dieu l'a choisit pour mettre au monde sa création ,concernant les apostats ,ils sont condamner a mort si en publique ils déclarent la guerre a l'Islam,si ils font du prosélytisme anti islam car en Islam cela est considéré comme une désertion
Quand je dis que c'est une religion arriérée, c'est mon avis, qui n'engage que moi. C'est un fait, mais je peux l'argumenter.
Et arriéré, ce n'est pas un argument, mais la conclusion.
Et tes arguments concernant la peine de mort, et le reste montrent tout à fait l'aspect arriéré de ta religion.

Je peux te concéder que des pays arriérés appliquent encore ce type de peines barbares.
abataco a écrit :
le prophète n'a jamais été un meurtrier ni un pédophile faudrait que tu revois la définition de meurtre et de pédophilie ,le meurtre c'est tuer un innocent ,en Islam c'est une abomination ,la pédophilie c'est un viol,un crime ,c'est capturer des enfants peu importe le sexe ,les violer et très souvent ils sont tués donc assimiler la pédophilie au mariage précoce est ridicule,le mariage forcé est strictement interdit en Islam donc quand tu fais allusion a son mariage avec Aicha ,elle était consentante,il y a des divergence sur son age mais en Islam il faut être pubère et avoir conscience de ses actes ,en Islam la majorité est atteint a partir de 12 ans sa dépend de la précocité des pré ado ,en France quelque siècle en arrière l'age légale du mariage était fixé a 12 ans de nos jours on pense que l'age de la majorité c est 18 ans pourtant on donne la pilule aux jeunes filles dès la 6 ème au collège
Qu'est ce que tu veux, tu n'y fera rien, la gamine avait 12 ans et à 12 ans, c'est clairement de la pédophilie.
Il faut être un malade mental, et un attardé pour avoir envie de se faire, à son age, une gamine de 12 ans.

Ton prophète se comportait comme un porc.
abataco a écrit :
concernant la terre plate ALLAH dans le Coran évoque sa création en forme d’œuf d'autruche et affirme qu'il l'a ensuite aplani comme tu peux le constater malgré le fait que la terre soit sphérique ,elle est plate pour nous au quotidien ,l'un n’empêche pas l'autre c est la puissance de Dieu ,tu vois en quelques minutes tu as réussi a démontrer ton inculture théologique au sujet de l'Islam
Oui, clairement, la terre n'a pas la forme d'un œuf d'autruche, de très loin.
Et elle est sphérique, même au quotidien.
Bref, ton type d'argumentation est totalement débile, profondément stupide.

Exactement ce que je disais, dès le départ.
abataco a écrit :
concernant les poursuite judiciaire crois moi selon le code pénale ,la persécution de minorité religieuse est puni par la loi si tu empêches une personne d'aller a la mosquée ou porté une tenue religieuse dans la rue tu seras poursuivis par l'état
Je ne vois pas vraiment le rapport avec la choucroute, je te parle de ta religion, pas de ceux qui la pratiquent. Ceux qui la pratiquent, tant qu'ils respectent la loi française, ils peuvent bien aller par terre avec le cul en l'air, je n'en ai strictement rien à faire.

Et maintenant, la persécution ... Mais tu n'es pas persécuté, tu es en sécurité en France. Les lois t'offrent même des dérogations pour que tu puisses manger de la viande égorgée, sans aucun respect pour la souffrance animale.

Tu as aussi le droit de retourner au pays pour le principal pèlerinage, qui consiste à tourner autour d'un cailloux. Tu as le droit, personne ne t'en empêche, alors que c'est TOTALEMENT arriéré.
Tu peux aussi faire ton mois de jeûne ridicule, qui consiste à nuire à sa santé la journée, pour baffrer comme des porcs la nuit. Et ne me dis pas le contraire, c'est le mois de l'année où les musulmans consomment le plus.
Francis 15 a/ont remercié ça
Quand on lit abataco on voit le délabrement intellectuel par l'islam. Il n'y a pas que le terrorisme islamique à la bombe, au couteau, etc. qui est à craindre par l'islamisation galopante, mais aussi le fait que des millions de jeunes aient une éducation islamique avec régression intellectuelle, mais aussi sociale, morale etc.
APB a écrit :
27 oct. 2018, 10:10
Le terrorisme à la bombe et au couteau est bien moins dangereux, car annoncé ouvertement, que les menaces bien plus pervers, issues de fausses religions comme le protestatisme, le bouddhisme ou le talmudisme, qui eux s'en prennent directement à l'âme !
Image
APB a écrit :
27 oct. 2018, 10:17
Et le Catholicisme (celui des temps ancien, pas le gloubi glouba de vatican II) vous en pensez quoi Hans ?
Pas du bien je confirme, la différence c'est que même si majoritaires en France, les catholiques n'ont pas butter la rédaction de Charlie Hebdo, foncer en camion sur la foule et j'en passe. Même pas la peine de mentionner les autres démonstrations de violences issue de la religion du prophète chef de guerre. Bref ta tentative de noyer le poisson se casse les dents devant une réalité bien sanglante. Enfin on repassera sur le fait que l'Islam serait bon pour l'âme car aucune preuve que les musulmans se comportent mieux que les autres.
APB a écrit :
27 oct. 2018, 10:30
L'islam est certes mauvais pour l'âme, mais sa violence intrinsèque fait qu'on repousse plus facilement cette secte et sa " théologie ", là où d'autres religions peuvent plus facilement séduire ...
Faux, la violences de l'Islam séduit beaucoup, il n'y a qu'à voir comment bon nombre de musulmans installé en Europe avaient choisit de rejoindre l'État Islamique. Bref comme toute idéologie violente et totalitaire, la franche radicale de l'Islam séduit autant qu'elle repoussent. Si elle ne faisait que repousser il y a déjà un moment que ce ne serait plus un problème.
Manadier/Tartarin a toujours minimisé la force et et la dangerosité de l'Islam pour nos valeurs occidentales.
Un peu comme Agri. Il faut dire que pour eux le gros problème est la question juive. L'islamisation de territoires, les juifs qui quittent ce pays qu'ils dominent tant selon eux ne sont pas des problèmes.
katou a/ont remercié ça
Lire le dernier VA.
On y trouve un entretien avec Dalil Boubakeur qui s'inquiète également de cet Islam sauvage
primaire pour brutes débiles qui déferle sur le pays.
Il se dit latiniste, épris de culture européenne et vante les racines chrétiennes du pays.
Knulp a écrit :
27 oct. 2018, 10:50
Lire le dernier VA.
On y trouve un entretien avec Dalil Boubakeur qui s'inquiète également de cet Islam sauvage
primaire pour brutes débiles qui déferle sur le pays.
Il se dit latiniste, épris de culture européenne et vante les racines chrétiennes du pays.
je l'ai acheté pour l'entretien avec Houellebecq.
Parce que l'islam est à la remorque du talmudisme, et qu'ils ( islameux) ne sont pas capables, d'eux même, d'être aussi subversif et de mettre la main sur un pays. Ils n'ont qu'une capacité de nuisance limitée, sauf quand ils ont la puissance d'Etat, tenu par qui on sait, pour les y aider ( attentas ).
L'islam est une idéologie guerrière colonialiste.

Véronique Lévy – Je suis restée juive en devenant catholique. Catholique veut d’ailleurs dire universel. Un chrétien est un juif accompli.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com ... onique-lvy

Et si vous êtes au Christ, vous êtes donc " descendance " d'Abraham, héritiers selon la promesse.
https://bible.catholique.org/epitre-de- ... chapitre-3
Les rares musulmans intelligents, comme H-N au Liban, cotoient la Chrétienté et finiront un jourp ar se convertir.
Les musulmans intelligents sont ceux qui ont forcément quitté l'islam, aucun musulman intelligent ne peut accepter les horribles mahomet/allah/coran, c'est impossible car c'est une question d'éthique, de morale, de conscience, de bon sens.
Ne pas oublier que pour un chrétien le coran est avant tout antichrist car niant le Christ Rédempteur mort sur la croix. Un musulman qui continue à prendre le coran comme livre saint divin ne peut pas se convertir au catholicisme, c'est impossible car pour lui le Christ c'est issa qui est ce pauvre type qui a laissé mourir à sa place un autre homme.
Modifié en dernier par katou le 27 oct. 2018, 14:14, modifié 1 fois.
Djeimse a écrit
Qu'est ce que tu veux, tu n'y fera rien, la gamine avait 12 ans et à 12 ans, c'est clairement de la pédophilie.
Il faut être un malade mental, et un attardé pour avoir envie de se faire, à son age, une gamine de 12 ans.

Ton prophète se comportait comme un porc.
Alors tu ne sais pas ce que signifie la théologie et tu ne sais pas ce que signifie la pédophilie ,sais tu que dans le code pénale de nos jours en France un majeur qui a une relation avec une mineure consentante en droit cela se nomme détournement de mineur et non pédophilie ,ce qui te déranges c'est la différence d'age et en France il y a peine un siècle l'age de majorité était situé entre 12 et 14 ans ,tes arrières grand mère se mariées très tôt ,la loi a changer a défini l'age de la majorité a 18 ans malgré qu'on donne la pullule des l'entrée au collège aux jeunes filles sacrée hypocrisie non ? le prophète se comportait comme un homme et il faut savoir qu'il avait l'embarras du choix et tout ses mariages étaient aussi lié a une action sociale il a épousé des veuves pour protéger les orphelins ,des femmes qui étaient avancées dans l'age ,sa première épouse Khadija avait 20 ans de plus que lui ....tu vois tu utilises des mots auxquels tu ignores la signification ,les moeurs ont changés de nos jours on préfère voir ses filles aller a gauche a droit dès le collège que de les mariés ou alors marié les hommes entre eux et les femmes entre elles avec le mariage pour tous ,eh oui dans l histoire de l'humanité les gens se marié très tôt,ce changement en france est très récent

Djeimse a écrit
Oui, clairement, la terre n'a pas la forme d'un œuf d'autruche, de très loin.
Et elle est sphérique, même au quotidien.
Bref, ton type d'argumentation est totalement débile, profondément stupide.

Exactement ce que je disais, dès le départ
l’œuf d'autruche n'a pas une forme sphérique? en plus de ne pas comprendre les mots ,tu as un soucis avec le géométrie et aussi sur l'appréciation d'une surface quand tu marches dans la rue ,la terre n'est pas aplani? tu as l'impression de marché sur un sphère? on parle de ressenti ,ton niveau est catastrophique

Djeimse a écrit
Quand je dis que c'est une religion arriérée, c'est mon avis, qui n'engage que moi. C'est un fait, mais je peux l'argumenter.
Et arriéré, ce n'est pas un argument, mais la conclusion.
Et tes arguments concernant la peine de mort, et le reste montrent tout à fait l'aspect arriéré de ta religion.

Je peux te concéder que des pays arriérés appliquent encore ce type de peines barbares.
Arriérée n'est un argument ,c'est une rhétorique qui cache le vide de ta pensée ,utilisation d'un terme péjoratif pour discréditer son interlocuteur c'est comme le point godwin quand une personne n'a pas d'arguments immédiatement il nous sort"nazi,hitler"

la peine de mort est une très bonne chose pour les gens civilisés ,il est très bien de mettre a mort les tueurs en série par exemple; pas de récidive possible donc des vies sauvées

Me suis toujours demandé si ça valai[…]

Le roi Philippe IV Le Bel avait réussi &ag[…]

Comme quoi un bon coup de pied au cul, c'est j[…]

Christianisme et communisme.

Je sais mais sshhhhhhhhhhhhh Enfin bref si vraime[…]