Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par babiscus
Morokon le Hardi a écrit :
24 janv. 2019, 20:47
C'est comme en maths quoi, tu sais mais c'est un autre qui le dit.
Frelon n'a jamais rien appris à l'école, car il savait déjà tout mieux que le prof. Du coup, il n'a jamais eu son brevet des collèges, car il refusait de lire ces inepties scolaires enseignées par des idiots.

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Bertrand Russell
par frelon
babiscus a écrit :
23 janv. 2019, 14:35

Frelon se plaint de ne pas pouvoir faire du négationnisme et de l'apologie de la pédophilie.

Bientôt, il nous dira que lui interdire de tuer son voisin, c'est une atteinte à sa liberté.
je ne me plains pas de ne pouvoir faire du négationnisme, ni de l'apologie de la pédophilie...en fait, je m'en fou...
Ce qui me fait chier, c'est que ceux qui veulent le faire ne peuvent plus le faire librement!
par frelon
24 janv. 2019, 20:47
C'est comme en maths quoi, tu sais mais c'est un autre qui le dit.
à propos de math, je t'ai glissé une petite quenelle dans le fil des 3*racine(6) par le biais d'une réponse à katou... 8-)
t'as pas vu?
par filochard
Et voilà ça devait arriver, je l'avais prédit: si il n'y a jamais eu si peut de mort sur les routes, pour les emmerdeurs unanimes, c'est grâce aux 80kmh.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... caises.php

Ceci alors que les 80kmh on s'en cogne royalement depuis novembre: il n'y a plus de radars. On cherche désespérément le moindre petit bémol en ce sens dans les médias.

Nul doute que si la mortalité avait augmenté, les mêmes casses couilles auraient dit que ça aurait été à cause de la destruction des radars.

Les gens, repérez les médias qui sont du coté des casses couilles. Je sent que je vais résilier mon abonnement Figaro Premium :devil:

Radio Paris ment.
690, zenon a/ont remercié ça
par 690
filochard a écrit :
28 janv. 2019, 13:53
Et voilà ça devait arriver, je l'avais prédit: si il n'y a jamais eu si peut de mort sur les routes, pour les emmerdeurs unanimes, c'est grâce aux 80kmh.

Ceci alors que les 80kmh on s'en cogne royalement depuis novembre: il n'y a plus de radars. On cherche désespérément le moindre petit bémol en ce sens dans les médias.

Nul doute que si la mortalité avait augmenté, les mêmes casses couilles auraient dit que ça aurait été à cause de la destruction des radars.

Les gens, repérez les médias qui sont du coté des casses couilles. Je sent que je vais résilier mon abonnement Figaro Premium :devil:

Radio Paris ment.

Radars automatiques détruits : "Nous allons le payer au prix du sang", s'insurge Chantal Perrichon
07h02, le 11 décembre 2018.
https://www.europe1.fr/societe/radars-a ... on-3818153
par Courtial
frelon a écrit :
22 janv. 2019, 13:37
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 09:21
On ne devrait meme pas se poser la question et n'interdire que si l'atteinte aux droits d’autrui est évidente ce qui n'est pas le cas ici.
Oui mais malheureusement on a même plus le droit dans ce pays de douter des chambres à gaz, même si elles sont un "détail atroce" de l'histoire...
Pire même, on s'aperçoit en creusant un peu, qu'il y a eu plus de soldats Russes passés dans la chambre à gaz qu'on visite à Auschwitz que de juifs... 8-)
C'est quoi, ce délire ? Les Nazis se sont donnés la peine de déporter des soldats russes pour les gazer à Auschwitz, au lieu de se contenter de les fusiller là où ils les avaient capturés ?
C'est un guide belge que tu as eu, à Auschwitz ?
La prochaine fois, prétexte de ce que tu veux, par exemple une question d'accent que tu comprends mal, mais exige d'avoir un guide français de France.
par frelon
Courtial a écrit :
28 janv. 2019, 16:58
frelon a écrit :
22 janv. 2019, 13:37
Oui mais malheureusement on a même plus le droit dans ce pays de douter des chambres à gaz, même si elles sont un "détail atroce" de l'histoire...
Pire même, on s'aperçoit en creusant un peu, qu'il y a eu plus de soldats Russes passés dans la chambre à gaz qu'on visite à Auschwitz que de juifs... 8-)
C'est quoi, ce délire ? Les Nazis se sont donnés la peine de déporter des soldats russes pour les gazer à Auschwitz, au lieu de se contenter de les fusiller là où ils les avaient capturés ?
C'est un guide belge que tu as eu, à Auschwitz ?
La prochaine fois, prétexte de ce que tu veux, par exemple une question d'accent que tu comprends mal, mais exige d'avoir un guide français de France.
23 janv. 2019, 11:05

La chambre à gaz du camp souche, à Auschwitz I, est un prototype au sein duquel Fritzsch testa le zyklon à "moyenne" échelle, après l'avoir inauguré dans le tristement fameux block 11.

Tout le monde sait que les premières victimes, et les plus nombreuses au final, furent les prisonniers soviétiques.

témoignage de Höss sur une exécution par gaz dans la morgue qu'on visite à Auschwitz en septembre 41
« Je me rappelle le gazage de 900 prisonniers russes qui eut lieu plus tard dans l'ancien crématoire, car l'utilisation du Block 11 présentait trop de difficultés. On s'est contenté de percer plusieurs trous, d'en haut, à travers la couche de terre et de béton qui recouvrait la morgue. Les Russes ont dû se déshabiller dans l'antichambre, puis ils sont entrés très tranquillement dans la morgue: on leur avait dit en effet qu'on allait les épouiller. La totalité du convoi a pu entrer dans la morgue. On a fermé les portes et jeté le gaz par les ouvertures. Je ne sais pas combien de temps il a fallu pour les tuer. On a entendu d'abord pendant quelque temps un bruit de conversations. Puis, quand on a jeté le gaz, il y eut des hurlements et une bousculade vers les deux portes. Mais celles-ci ont résisté à la poussée. »
par frelon
Quand aux portes… elles bénéficiaient du label "Deutsche Qualität" quand on sait la poussée que peut générer la panique de 900 hommes. :?
par frelon
28 janv. 2019, 20:59
Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule. Avec raisons.
Tu ne vois pas que je me fous de ta gueule. Avec raisons.
Au fait… cette embauche?
Morokon dans le privé, c'est la défaite assurée...
par omega95
filochard a écrit :
28 janv. 2019, 13:53

Radio Paris ment.
Ce qu'il faut voir, c'est surtout qu'avec 80% des radars inopérant il y a moins de morts sur les routes... C'est eux qui le disent !!
Donc, il suffit de supprimer des radars pour limiter les morts !! [smilie=005a.gif]
On peut, nous aussi, jouer les cons avec les statistiques...! [smilie=icon_smile033.gif]
par Jiminy
Les conditions climatiques sont d'ordre 1 en accidentologie routière.
Le nombre de mort diminue donc grâce au réchauffement climatique; dilemme: plus on roule vite, plus le climat se réchauffe et moins il y a de morts sur la route! [smilie=005a.gif]
par Clavier56
Les arguments du ministre reposent probablement sur une falsification des chiffres obtenus en mélangeant un peu tout ...
Il perd toute crédibilité en nous prenant pour des imbéciles ....
J'ai été un temps chargé de présenter des statistiques et je pouvais avec les mêmes données tirer des conclusions inverses de celles de mon prédécesseur... [smilie=icon_smile025.gif]
par obella
Clavier56 a écrit :
29 janv. 2019, 20:40
Les arguments du ministre reposent probablement sur une falsification des chiffres obtenus en mélangeant un peu tout ...
J'ai été un temps chargé de présenter des statistiques et je pouvais avec les mêmes données tirer des conclusions inverses de celles de mon prédécesseur... [smilie=icon_smile025.gif]
Les imbéciles qui roulent comme des abrutis, tôt ou tard ils se font avoir par un radar fixe ou mobile.
Je connais dans mon entourage des conducteurs qui se sont fait prendre avec retrait permis pour plusieurs mois.
Je pense qu'en suite, ils se calment dans leur façon de conduire.
Donc les statistiques favorables sont sans doute le résultat d'une peur de la répression routière :police:
par Clavier56
Les radars n'y sont pas pour grand chose....
Il y a une augmentation de la mortalité actuellement due surtout à l'utilisation générale du téléphone piétons et conducteurs et de l'abus de drogue .
ils mettent cela sur le vandalisme des capteurs de vitesse mais la vitesse est souvent secondaire dans les accidents...
c'est du moins ce que je pense
par filochard
Napoléon a écrit :
19 oct. 2018, 11:20
filochard a écrit :
18 oct. 2018, 12:33
Les liquidateurs a écrit :
18 oct. 2018, 12:24
Si les transports en commun sont nombreux, de haute qualité et (surtout) si l'on peut voyager en toute sécurité, pourquoi pas.
Mais comme d'hab le but recherché est de se faire beaucoup de fric sans améliorer la qualité de vie des petites gens
C'est cela oui.
La France est mon pays, je vais ou je veut et sans payer ! déjà je vis très mal la taxe de séjour ou la taxe spéciale pour aller en Corse. Avec les parcmètres et les péage autoroutiers, si le conseil constitutionnel c'était pas une bande de clowns il y a longtemps que ça serait interdit.
Le péage urbain dans ma ville ? la ville de mes ancêtre dont une rue porte le nom ? même pas en rêve.
On vous ferait une taxe sur l'air que vous respirez vous ne protesteriez même pas bande de larves :devil:
C'est marrant que tu t'opposes à ce point aux droits de passage : après tout, toi l'ultra libéral qui est anti-Etat, anti-fonx, si la collectivité n'existait pas il te faudrait TOUT payer, routes, ponts, etc... par des droits qui permettent de financer ces ouvrages !

[smilie=icon_smile034.gif]
Je ne suis ni ultra-libéral ni anti-état.

Elle est ou la concurrence sur les infrastructures ? il n'y en a pas, c'est un monopole de fait.

Mais ce n'est pas le principal argument contre les péages, le principal argument contre les péages c'est un principe de justice: les infrastructures font parti du paysage, tous le monde souffre de leur nuisance, tout le monde doit profiter de leurs avantages et plus particulièrement les locaux. Les péages c'est encore un truc pour entuber la France périphérique.

C'est enfin une stupidité économique: sans péages, quoi qu'en dise l'autre naze, on pourrait multiplier les entrées sorties et donc les locaux pourraient mieux profiter des autoroutes et les voyageurs pourraient s’arrêter et dépenser chez les locaux.

Après qu'on fasse payer les grands ouvrages qui n'ont rien de naturels contrairement aux routes, pourquoi pas. Faire payer un pont qui traverse une vallée et vous fait gagner des heures c'est une chose, faire payer pour une portion de route qui existait probablement déjà du temps des romains voir avant, ça en est une autre.
par filochard
Depuis le 1er janvier une loi oblige les entreprises à nommer un référent harcèlement sexuel
http://www.lefigaro.fr/decideurs/vie-bu ... sexuel.php

On a que ça a foutre.
Une femme qui se fait emmerder n'a qu'a foutre une baffe au goujat devant tout le monde et lui foutre la honte.
Encore une loi de conasses. Il va falloir les calmer et d'urgence.
par Mac le Givré
obella a écrit :
30 janv. 2019, 12:15
Clavier56 a écrit :
29 janv. 2019, 20:40
Les imbéciles qui roulent comme des abrutis, tôt ou tard ils se font avoir par un radar fixe ou mobile.
Je connais dans mon entourage des conducteurs qui se sont fait prendre avec retrait permis pour plusieurs mois.
Je pense qu'en suite, ils se calment dans leur façon de conduire.
Donc les statistiques favorables sont sans doute le résultat d'une peur de la répression routière :police:
Ben non...

Tu mets un smartphone sur le pare brise et tu as 100% des radars, il en manque quelques uns sur le phone mais la plupart sont signalés par panneaux donc par recoupement il n'est pas possible de se rater si tu fais attention.
Quand aux contrôles radars par les flics ils sont rares, et également signalés assez rapidement.

Si tu veux rouler vite tu fais encore plus attention du coup à part les fautes d’inattention pas de prunes, ralentissement au radar et contrôles c'est tout. Et si tu perds un point ce n'est pas la fin du monde il revient au bout de 6 mois...plus c'est différent.

Et le problème c'est qu'avec la psychose radar tu as de tout, de la vitesse compteur, de la vitesse GPS et de la vitesse en dessous par peur. Et ce sont surtout les professionnels de la route qui sont emmerdés, ou les gens qui font beaucoup de trajet. Comme ça rapporte du pognon l'état pousse le système qui n'a pas grande efficacité voir provoque des dépassements dangereux. Finalement révolte... [smilie=icon_smile047.gif]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Chine / France on se bat?

Plus d'info ici. http://www.opex360.com/2019/0[…]

Pauvre con je n'ai JAMAIS bu une goutte d'al[…]

C’est vrai qu’il y a pas de mousse con[…]

Crise des migrants à Paris: «On est […]