Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par babiscus
filochard a écrit :
21 janv. 2019, 10:21
Morokon le Hardi a écrit :
21 janv. 2019, 10:10
Bête, violent. Animal, quoi.

Un truc qui ne pouvait que plaire à notre bovidé.
Le con il veut interdire tout ce qui ne lui plais pas. L'emmerdeur quoi. Je ne suis pas surpris.

La montagne est un sport beaucoup plus dangereux que le MMA, faudrait l'interdire.
Ca ne me dérange pas, tant qu'il n'y a pas des fous qui vont faire ça dans la rue et t'agresser pour rien, juste pour imiter leur modèle.

Je crois qu'il y a quand même un rapport entre la violence à la télé, au cinéma ou dans les spectacles et la violence dans la société en général. Après, je vise tous les sports de combat en général et pas spécialement le MMA.
par filochard
On ne devrait meme pas se poser la question et n'interdire que si l'atteinte aux droits d’autrui est évidente ce qui n'est pas le cas ici.

Le probleme actuel ce n'est pas le niveau de violence physique, plutôt faible, mais le fait que cette violence est mal répartie avec des populations absolument pas préparées et d'autres hyper violentes. Les deux sont liés: si les hyper violent rencontraient plus souvent des normalement violents sur leur route, ils seraient moins violents .. ou morts.

Je trouve le MMA ou la violence est réelle avec du vrai sang, de la vrai sueur et du vrai courage beaucoup plus sains que les jeux vidéos ou celle-ci est déconnectée de la réalité.

Mais encore une fois, on ne devrait meme pas avoir à se poser la question, il n'y a pas à obliger ou interdire sauf nécessité évidente, il serait bon qu'on remette la Liberté à l'honneur de temps en temps dans ce pays.
par frelon
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 09:21
On ne devrait meme pas se poser la question et n'interdire que si l'atteinte aux droits d’autrui est évidente ce qui n'est pas le cas ici.
Oui mais malheureusement on a même plus le droit dans ce pays de douter des chambres à gaz, même si elles sont un "détail atroce" de l'histoire...
Pire même, on s'aperçoit en creusant un peu, qu'il y a eu plus de soldats Russes passés dans la chambre à gaz qu'on visite à Auschwitz que de juifs... 8-)
par filochard
le Haut Conseil à l'égalité entre les hommes et les femmes vient de publier un rapport pour encadrer l'humour en France et le libérer du «sexisme»
...
L'étude va loin dans l'analyse statistique de nos déviances. On y apprend qu'«un homme sur trois trouve drôles les blagues sexistes», que c'est aussi le cas d'«une femme sur sept» (qui est-elle l'infâme, la traîtresse à son sexe?). 38% des Français auraient été exposés à au moins une blague jugée sexiste au cours de l'année 2017. Un chiffre qui donne le tournis: nous vivions en enfer et nous ne le savions pas.
...
Les recommandations du HCE sont à la hauteur de l'enjeu: il conviendrait d'approfondir et de systématiser les études pour traquer dans les sketchs les marques de sexisme. Les chaînes de télévision devraient rendre compte de la proportion d'humoriste de chaque sexe. Il faudrait encourager au signalement (euphémisme pour «dénonciation») de tout contenu «relevant de préjugés sexistes»
...
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019 ... ancais.php
[smilie=icon_smile083.gif]

Pour baisser la dépense publique ne devrait on pas tailler en priorité dans ces "machin" avant de supprimer des postes d'instituteurs, infirmières ou pompiers ?
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 18:41
le Haut Conseil à l'égalité entre les hommes et les femmes vient de publier un rapport pour encadrer l'humour en France et le libérer du «sexisme»
...
L'étude va loin dans l'analyse statistique de nos déviances. On y apprend qu'«un homme sur trois trouve drôles les blagues sexistes», que c'est aussi le cas d'«une femme sur sept» (qui est-elle l'infâme, la traîtresse à son sexe?). 38% des Français auraient été exposés à au moins une blague jugée sexiste au cours de l'année 2017. Un chiffre qui donne le tournis: nous vivions en enfer et nous ne le savions pas.
...
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019 ... ancais.php
[smilie=icon_smile083.gif]

Pour baisser la dépense publique ne devrait on pas tailler en priorité dans ces "machin" avant de supprimer des postes d'instituteurs, infirmières ou pompiers ?

J'aime bien les blagues sexistes .Juste pour faire marrer la dinde Schiappa : Comment appelle-t -on le gras autour du clitoris ? .....La femme .
par filochard
:mdr:

Sérieux: article à lire en entier, il y a de l'humour et des digressions très sérieuses et très intéressantes.
Comme: "Aucune administration n'a jamais annoncé qu'elle se sabordait après avoir constaté son inutilité."

Tient je vais le mettre sur le fil des proverbes et bon mots.
par filochard
22 janv. 2019, 21:02
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 08:57
intellectuellement une loque.
Next :arrow:
L'expression est de moi, bel hommage.
Une nouvelle fois, le crétin attaque toujours sur le flanc le mieux défendu.

search.php?keywords=loque+intellectuell ... Rechercher
En mal de reconnaissance ?
C'est de toi aussi "le ciel est bleu" ?
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 21:51

En mal de reconnaissance ?
C'est de toi aussi "le ciel est bleu" ?
Mon ciel est bleu. Le tien est bouché, ce qui ne surprendra personne.

J'aime savoir que mon influence va jusqu'aux cerveaux les plus démunis.
par obella
"Morokon le Hardi"
J'aime savoir que mon influence va jusqu'aux cerveaux les plus démunis.
Je vois pas l'influence que tu peux dispatcher le MLH vue que tu viens sur le Fopopipo sans ton cerveau. :mdr:
par babiscus
frelon a écrit :
22 janv. 2019, 13:37
filochard a écrit :
22 janv. 2019, 09:21
Oui mais malheureusement on a même plus le droit dans ce pays de douter des chambres à gaz, même si elles sont un "détail atroce" de l'histoire...
Pire même, on s'aperçoit en creusant un peu, qu'il y a eu plus de soldats Russes passés dans la chambre à gaz qu'on visite à Auschwitz que de juifs... 8-)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Tu remarqueras qu'on n'a pas non plus le droit de faire l'apologie de la pédophilie. Ca aussi, tu penses que c'est une suppression de liberté ?
par frelon
tout à fait...
Au fait, l'ignare, l'extermination des juifs n'a jamais eu lieu à Auschwitz mais à Birkenau.
La chambre à gaz du camp souche, à Auschwitz I, est un prototype au sein duquel Fritzsch testa le zyklon à "moyenne" échelle, après l'avoir inauguré dans le tristement fameux block 11.

Tout le monde sait que les premières victimes, et les plus nombreuses au final, furent les prisonniers soviétiques.

Bref, t'es même trop con pour faire un révisionniste acceptable.
par omega95
22 janv. 2019, 05:46
(...)
Quand je m'intéresse à un abruti, c'est uniquement pour remonter la filière de sa bêtise.
Besoin d'un miroir ? [smilie=icon_smile033.gif]
par babiscus
23 janv. 2019, 11:05
Au fait, l'ignare, l'extermination des juifs n'a jamais eu lieu à Auschwitz mais à Birkenau.
La chambre à gaz du camp souche, à Auschwitz I, est un prototype au sein duquel Fritzsch testa le zyklon à "moyenne" échelle, après l'avoir inauguré dans le tristement fameux block 11.

Tout le monde sait que les premières victimes, et les plus nombreuses au final, furent les prisonniers soviétiques.

Frelon se plaint de ne pas pouvoir faire du négationnisme et de l'apologie de la pédophilie.

Bientôt, il nous dira que lui interdire de tuer son voisin, c'est une atteinte à sa liberté.
par frelon
23 janv. 2019, 11:05

t'as fini de répéter ce que je dis pour glisser une insulte en passant!
La chambre à gaz qu'on visite à Auschwitz a vu disparaitre plus de soldats russes que de juifs c'est un fait...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Exact et c'est la Suisse j'ai entendu hier q[…]

Le mur des cons du Fopo

Le principe de précaution par défin[…]

Par respect pour les musulmans. https://rmcsp[…]

le virage à gauche de Macron