Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par filochard
L'Assemblée relance le débat sur l'interdiction de la fessée
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... fessee.php

Ces conna-rs-sses vont nous emmerder jusqu'à que ça passe. Seule une bonne fessée pour ces con-nne-s pourra rétablir la paix et la sérénité.
par omega95
Nos TRES chers Députés légifèrent pour que l'on ne puisse plus fesser nos gamins, mais ils autorisent les CRS à bastonner les retraités en gilets jaune...
On marche sur la tête dans ce pays !
Dormez...
Tout va bien.... [smilie=001.gif]
par filochard
Tirésias a écrit :
26 déc. 2018, 16:16
Ben oui ! J'ai obtenu mon brevet de pilote de drone de plus de 800g.

Même Frelon doit être jaloux... :D
Et bien va te faire enregistrer auprès des autorités. Allez fissa tu es déjà en retard ;)
par filochard
Tirésias a écrit :
26 déc. 2018, 16:25
Suis déjà fiché comme possesseur d'armes...
ça n'empeche pas [smilie=icon_smile040.gif]
par omega95
Je suis déjà fiché comme détenteur de vélo et de lance-pierre...
Haaa, le bô pays des libertés....
par filochard
La MMA interdite en France.
L'UFC interdit de diffusion.

Les âmes sensibles ont qu'a pas regarder si ça les dérange mais qu'elles cessent d'emmerder le monde.
par filochard
Morokon le Hardi a écrit :
21 janv. 2019, 10:10
Bête, violent. Animal, quoi.

Un truc qui ne pouvait que plaire à notre bovidé.
Le con il veut interdire tout ce qui ne lui plais pas. L'emmerdeur quoi. Je ne suis pas surpris.

La montagne est un sport beaucoup plus dangereux que le MMA, faudrait l'interdire.
Ce n'est pas tant le truc qui me dérange, mais les troupeaux de bovidés qui s'agglutinent autour des rings.
Bref, un bedonnant en fin de parcours comme toi s'excitant depuis sa chaise rembourrée à lorgner des musculeux se mettant sur la gueule, c'est le genre de truc qui ne se rencontre pas sur l'arête de l' Innominata.

Ta violence résiduelle, résultat d'une vie ratée sur tous les plans (divorce, chômage), l'internet me semble suffisant pour l'évacuer.
par spitfire
filochard a écrit :
18 oct. 2018, 08:33
Une «carte grise» bientôt obligatoire pour les vélos
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/17 ... -velos.php

Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/17 ... rbains.php

[facepalm.gif]

Qu'est ce que mon beau pays est il en train de devenir à cause de cet état de merde ? :?
Insupportable. Va décidément falloir que je m’achète un RPG et que je prenne le maquis :?
Le péage urbain à Londres a bien marché d'autant mieux que l'on y a énormément développé le bus.
Cela limite quand même les énormes embouteillages que l'on voyait dans la capitale britannique autrefois.
par filochard
21 janv. 2019, 10:52
Ce n'est pas tant le truc qui me dérange, mais les troupeaux de bovidés qui s'agglutinent autour des rings.
Bref, un bedonnant en fin de parcours comme toi s'excitant depuis sa chaise rembourrée à lorgner des musculeux se mettant sur la gueule, c'est le genre de truc qui ne se rencontre pas sur l'arête de l' Innominata.

Ta violence résiduelle, résultat d'une vie ratée sur tous les plans (divorce, chômage), l'internet me semble suffisant pour l'évacuer.
Mêle toi de tes fesses et cesse de croire que le bordel qui est dans ta tête a le moindre rapport avec la réalité.

Tes seuls "arguments" c'est d'inventer une vie, des idées et même une esthétique (bedonnant) à ton "interlocuteur". T'es bien un raté tézigue.
par filochard
spitfire a écrit :
21 janv. 2019, 11:12
filochard a écrit :
18 oct. 2018, 08:33
Une «carte grise» bientôt obligatoire pour les vélos
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/17 ... -velos.php

Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/17 ... rbains.php

[facepalm.gif]

Qu'est ce que mon beau pays est il en train de devenir à cause de cet état de merde ? :?
Insupportable. Va décidément falloir que je m’achète un RPG et que je prenne le maquis :?
Le péage urbain à Londres a bien marché d'autant mieux que l'on y a énormément développé le bus.
Cela limite quand même les énormes embouteillages que l'on voyait dans la capitale britannique autrefois.
Oui ben après étonnez vous pas si on fait cramer paname pour vous apprendre les bonnes manières.

Vous etes déconnecté, pardonnez ma maladresse mais c'est difficile à expliquer, les hommes normaux il n'y a pas besoin de leur expliquer. C'est un truc de fierté d'hommes libre, de territoire. Vous aurez donc du mal à comprendre.
Nous faire payer pour circulez chez nous non mais pour qui vous vous prenez ? vous croyez que vous pouvez vous accaparer les villes de France ? vous croyez que la France vous appartient ? elle appartient à tous les français pas seulement aux larves sans honneur, aux esclaves, qui s'abaisseraient à payer pour circuler sur leur propre territoire :devil:
filochard a écrit :
21 janv. 2019, 11:46

Mêle toi de tes fesses et cesse de croire que le bordel qui est dans ta tête a le moindre rapport avec la réalité.

Tes seuls "arguments" c'est d'inventer une vie, des idées et même une esthétique (bedonnant) à ton "interlocuteur". T'es bien un raté tézigue.
C'est justement là qu'on touche à ta réalité. Je ne perds pas mon temps à analyser les miasmes. La cause du décès, seule m'importe.
Un gus de ton âge qui parle de "sa copine", ça vaut plus qu'un long exposé sur sa perception sociétale. Quant à tes longues périodes de loose, je te renvoie à tes narrations.

T'es libéral avancé comme j'aurais pu vouloir être astronaute si les sommets ne m'avaient pas suffi. A défaut de réussir ta vie, tu comptes bien réussir tes rêves.

Bref, comme tous tes frères dalton, tes postures relèvent uniquement du complexe. Celui qui te répond sur le fond ne fait qu'entrer dans ton jeu, monter sur ta scène.

Quand je m'intéresse à un abruti, c'est uniquement pour remonter la filière de sa bêtise.
par frelon
Tirésias a écrit :
26 déc. 2018, 16:16
Ben oui ! J'ai obtenu mon brevet de pilote de drone de plus de 800g.

Même Frelon doit être jaloux... :D
j'ai jamais piloté du sol... j'ai toujours trouvé ça frustrant!
par filochard
22 janv. 2019, 05:46
bla bla bla [smilie=icon_smile077.gif] [smilie=icon123.gif]
Mais putain mais comment peut on s’intéresser à ces conneries ? ça me dépasse.

La différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai cessé de progresser tandis que toi tu n'as cessé de régresser pour arriver au point ou t'en es: intellectuellement une loque.
Next :arrow:
Modifié en dernier par filochard le 22 janv. 2019, 10:44, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
LE CHÔMAGE

Réponse à Pilastre du 25 mars 2019 &[…]

Une sortie du capitalisme sans brexit est &eacut[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

L’armée lâche maintenant Boutef[…]