Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Greg1075
frelon a écrit :
11 avr. 2019, 13:41
Greg est con comme ses pieds, de toutes les façons pour accepter de faire le métier qu'il fait, faut être con! ou vraiment crever la dale!
Captivant. J'attends l'élaboration de tout ça avec une impatience non dissimulée.
Modifié en dernier par Greg1075 le 11 avr. 2019, 20:44, modifié 1 fois.
par seraum
omega95 a écrit :
10 avr. 2019, 08:53
jabar a écrit :
09 avr. 2019, 17:22
Le bon temps des 16000 morts par an.
Grâce à l'état de réprimer des tarés comme toi.
En France :
Tabac : 78.000 morts par an
Alcool : 45.000 morts par an
Suicides : 12.000 morts /an (160.000 tentatives)
Maladie nosocomiales : 4.200 morts /an
Route : environ 4.000 morts/an

Devinez où notre "Etat-qui-veut-notre-bien" fait porter sa politique pour "réduire" drastiquement le nombre de morts ? Là où il y en a le plus ? Là où c'est le plus urgent ? Non ! La où c'est le plus RENTABLE ! Il va même remettre plus de 130 million pour nous remettre des nouveaux radars tout neuf encore plus racketteur... Il met quoi sur le suicide des jeunes ? RIEN !!! Pas assez rentable !!!

Alors merci de ne pas venir nous faire le coup du : "c'est pour votre sécurité!" MERCI !!!

L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !! [smilie=icon_smile063.gif]
Je partage cet avis.

Nous venons de traverser la France par nos belles routes gratuites, pour économiser quelques peu sur notre déplacement.
(le train étant hors jeu sauf sur les lignes TGV mais à quel prix)

L'allure générale des centaines d'automobilistes rencontrés tout le long du périple est généralement sereine et adapté à la circulation en général un peu plus vite que la nouvelle fantaisie imposé par notre premier ministre.

Tout est bon pour rançonner le Français lambda même extrêmement raisonnable.

C'est facile car ils ne cassent rien contrairement aux black bloc contre qui curieusement les pouvoirs publics n'ont aucune solution.

Et encore certains qui croient que c'est pour notre bien toutes ces machines à racket.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
12 avr. 2019, 21:14
Se réjouissent de dégradations qu'ils vont rembourser avec leurs impôts. Des champions du monde.
Non, les radars sont financés par les prunes...perte par destruction sur 6 mois 80 000€ de radars et pertes des prunes 500 000€.

Après qu'il faille trouver du pognon tout le monde en est conscient, mais comme pour la taxe carbone faut arréter de nous raconter des conneries, et puis faut arrêter cette ambiance sur la route causée par les radars, tout le monde ou presque ralentit au radars mais certains de peur de prendre une prune roulent bien en dessous alors qu'une majorité ralentie et reaccélère après.

Tout ça pour avoir de toute façon 700 000 conducteurs sans permis chiffre officiel, 1/3 qui l'ont perdu et 2/3 qui n'ont pas eu l'argent pour le passer.
C'est l'échec d'un système de société.

Ça a pété à cause de ça en partie, le taxe carbone qui ne sert pas à l'écologie, les radars qui servent plus à rançonner qu'à la sécurité avec les effets pervers cités.
par Greg1075
Oui, bien vu. Payé par un fonds national alimenté par les amendes de ceux-là même qui chouinent. Même différence, comme on dit chez moi.
par filochard
Greg1075 a écrit :
12 avr. 2019, 21:14
Se réjouissent de dégradations qu'ils vont rembourser avec leurs impôts. Des champions du monde.
Les radars ne reviendrons pas. Il va falloir faire le deuil de ta laisse, petit chien.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
12 avr. 2019, 22:53
Rêve tout eveillé, Ronsard.
Il faut quand même constater que les radars sont en sourdine, et pas depuis 3 jours... [smilie=icon_smile047.gif]
Qui va gagner des installateurs réparateurs ou des libérateurs la question se pose car pour bloquer la France le 17 novembre il fallait 300 000, 500 000, peut être un million de personnes mais pour poursuivre le soin aux radars il ne faut pas beaucoup de monde, alors que au contraire l'extermination des radars suscite plus de soutien que les GJ eux même qui pourtant sont encore largement soutenus. [smilie=005a.gif]

La question est de savoir à partir de quel moment les décideurs vont décider qu'ils ont assez passé pour des cons, mais lorsque leur nouvelles merdes qui culminent à 4 m auront subit le même sort que les anciens que vont ils faire ???
Car précisément ils culminent mais sont vulnérables en simplement montant sur une voiture, on retrouve un objet usuel très courant. [smilie=icon_smile119.gif]
On voit mal pourquoi ça s’arrêterait sous prétexte que le modèle fait plus moderne, on nous les vente comme plus chiant plus emmerdant plus casse couilles, c'est même une nouvelle motivation. Et donc à la première centaine détruite peut être vont ils réagir. Enfin on sait pas ils ont fait l'ENA... [smilie=icon_smile034.gif]
par filochard
4m de haut ça fait un sacré levier pour un si petit poteau. Suffit d'attacher une corde en hauteur et tirer avec la voiture pour qu'il flash les petits oiseaux.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
13 avr. 2019, 11:55
Entre un petit groupe de pingouins réfractaires et la vache à lait, mes billes sont sur la vache à lait.
Le petit groupe est majoritaire en France, tous ceux qui roulent un peu et subissent les aberrations des changement de limites de vitesse incessants avec radars réguliers.
Peu s'attaquent au radars mais la plupart approuvent, à part ceux qui roulent peu ou pas et les sodomites du macronisme, et encore.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
13 avr. 2019, 13:31
Les vandales ne sont pas majoritaires, non. Vous pouvez remettre votre chaussette à foutre dans le tiroir.
Et toi il te faut apprendre le français... [smilie=diabolo_gif.gif]
Peu s'attaquent aux radars mais la plupart approuvent, à part ceux qui roulent peu ou pas et les sodomites du macronisme, et encore.
par quoikicause
Greg1075 a écrit :
13 avr. 2019, 13:31
Les vandales ne sont pas majoritaires, non. Vous pouvez remettre votre chaussette à foutre dans le tiroir.
Pour des givrés qui ne respectent rien, naturellement que les casseurs sont respectueux. Encore que dans leur esprit tordu, il y a casseurs et casseurs.
J'ai bien rigolé il n'y a pas si longtemps, lorsqu'un prétendu "bon conducteur" prétendait que la destruction des radars me faisait faire des économies. Affirmation plus que débile s'il en était, vu que j'utilise les moyens modernes que l'automobile m'offre pour ne pas prendre d'amende pour dépassement de la vitesse.
Donc, je n'économise rien, par contre, les casseurs seront responsables des impôts et taxes qu'il faudra payer pour compenser les réparations et ou remplacements de ces radars.
Pour conclure, j'espère que les voitures banalisées avec radars embarqués, circuleront nombreux, pour calmer les "fangio", enfin fous du volant qui s'imaginent savoir conduire !
par quoikicause
Au fait, pour moi, tous les casseurs sont à mettre dans le même sac et je pense qu'une bonne partie de ceux qui ont détruit les radars, sont des insolvables qui vivent aux crochets de la société !
par Greg1075
Mac le Givré a écrit :
13 avr. 2019, 16:30
Et toi il te faut apprendre le français...
Peu s'attaquent aux radars mais la plupart approuvent, à part ceux qui roulent peu ou pas et les sodomites du macronisme, et encore.
Ben ouais, champion. Comme je disais, un petit groupe de pingouins réfractaires. le gonze vient se faire pendre sur la place publique, et encore il te fournit la corde.
par Greg1075
Les mecs parlent des progrès techniques qui rendent la conduite à 150 sur les petites routes tout à fait sûre, mais jamais un mot sur les régulateurs de vitesse par rapport aux radars.. Se font flasher par le même tas de ferraille planqué au même endroit, sur la même route qu'ils prennent tous les jours, mais sont infoutus de se caler à la vitesse limite. Plus con, tu meurs.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
13 avr. 2019, 21:18
Les mecs parlent des progrès techniques qui rendent la conduite à 150 sur les petites routes tout à fait sûre, mais jamais un mot sur les régulateurs de vitesse par rapport aux radars.. Se font flasher par le même tas de ferraille planqué au même endroit, sur la même route qu'ils prennent tous les jours, mais sont infoutus de se caler à la vitesse limite. Plus con, tu meurs.
D'abord il faudrait avoir un régulateur de vitesse, donc une caisse assez récente.
Ensuite ce sont les paroles de quelqu'un qui conduit peu ou pas, sur route on passe sans cesse de zones à 70, 80 90, 110, 80...il faut jouer non seulement du régulateur mais aussi du frein, on ne peut pas juste lever le pied et de l'accélérateur sinon on se fait pousser par les camions, on ne peut pas conduire sereinement, cool, et ça ne va pas dans le sens de la sécurité.
C'est bien quand tu prend le bus, le taxi ou que tu as un chauffeur, on voit bien qui fait les lois.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

Qu'on lui coupe les mains , puisqu'il veut la ch[…]

Gilets jaunes: fil principal

ET puis de toute façons a nous les gens de […]

Ganem etait drôle. Tout à fait. I[…]

toute façons l'islam est une arnaque , les […]