Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par filochard
Greg1075 a écrit :
10 avr. 2019, 17:18
Bourrin congénital, et fier de l'être.

Tes contredanses, tu te les manges à l'instinct, aussi ?

Je crois que là t'es au max, t'as plus que des onomatopées à répondre. On va dire qu'on en obtiendra rien de plus intéressant.
Next :arrow:
par Greg1075
Bonne chance avec le même radar planqué au même endroit sur la même route empruntée quotidiennement quand même. On sait jamais, un jour ou l'autre ça percutera peut-être. Quoique.
par filochard
Greg1075 a écrit :
10 avr. 2019, 17:52
Bonne chance avec le même radar planqué au même endroit sur la même route empruntée quotidiennement quand même. On sait jamais, un jour ou l'autre ça percutera peut-être. Quoique.
Le cerveau reptilien se maitrise difficilement. Il est un peu con [smilie=icon_smile034.gif] ça a été déjà assez difficile de lui faire comprendre que non si j’arrête de fumer je ne mourrais pas. Mais pour ce qui est des réflexes et de bien réagir aux vrai dangers je lui fait entièrement confiance, c'est l'essentiel.

Tu devrais prendre des cours d'humilité: les gens ne sont en général pas aussi cons que tu le crois.
Terminé :arrow: (bis)
par filochard
Le Greg soit c'est le seul humain à avoir un cerveau reptilien intelligent, soit son cortex est trop con pour lui déléguer les taches qu'il pourrait accomplir, soit il est soumis et ça ne le dérange pas d’être empêché de le faire çà cause de machines plantées là par des connards.
J'ai mis la 3eme hypothèse parce que je suis gentil.
out :arrow: (ter)
par Greg1075
La filoche qui parle d'activité cérébrale, c'est comme Cahuzac qui parle de déontologie. On prend ça avec un grain de sel de la taille des falaises d'Étretat.
par Eustache le moine
par chez moi le radar est hors d'état de nuire mais légalement , juste un sac poubelle dessus , au début la flicaille ou autres cons de l'état s'amuser a retiré le sac poubelle mais a mon avis ils en ont marre car le sac poubelle est dessus depuis 2 mois , c'est donc une victoire [smilie=icon_smile119.gif]
par Mac le Givré
Eustache le moine a écrit :
10 avr. 2019, 19:20
par chez moi le radar est hors d'état de nuire mais légalement , juste un sac poubelle dessus , au début la flicaille ou autres cons de l'état s'amuser a retiré le sac poubelle mais a mon avis ils en ont marre car le sac poubelle est dessus depuis 2 mois , c'est donc une victoire [smilie=icon_smile119.gif]
Bon nombre sont couverts en attente de réparation car HS, cramés...il y a un prestataire de service pour l'entretien mais au delà de nettoyer ou changer une vitre ils sont limités, ils n'avait pas prévu tant d'attention à l'égard des pompes à fric... [smilie=icon_smile034.gif]
Bâchés ça passe mieux que cramés. Au début il y avait une omerta sur ces soins particuliers. [smilie=angel-smiley-008.gif]

Donc des juste bâchés malgré la progression de l'islam radical et le coté féminin de la pompe il ne doit pas y en avoir beaucoup. [smilie=icon_smile119.gif]
par Morokon le Hardi
Rarement un idiot aurait autant fait l'unanimité.

Folichar, c'est un nouveau standard.
par filochard
Les têtes de kon me haïssent. C'est gratifiant.
par frelon
filochard a écrit :
10 avr. 2019, 00:55
Greg1075 a écrit :
09 avr. 2019, 18:53
filochard a écrit :
09 avr. 2019, 18:09
C'est surtout ton cerveau qui est noué.
Mes sympathies à ton frangin et à tes clients.
Non, j'déconne.
Plus de 700 000 de tes compatriotes, des chefs d'entreprise, des pères de familles, obligés de vivre en quasi en clandestin dans leur propre pays, obligés de rouler sans assurance, qui devront payer toute leur vie au moindre accident en tort ou pas, tout ça à cause de machines à sous stupides plantée au bord de nos routes par des connards qui roulent en trottinette, ça te fait marrer.
ça te fait marrer parce que tu ne te sens pas concerné. T'es pas du meme monde que nous, t'es qu'un petit merdeux suffisant.
Mais non filochard, Greg1075, c'est comme le kapo d'Auschwitz qui a buté 150 juifs dans sa journée... Quand il se couche le soir, il aime imaginer qu'il a résolu une partie au moins des véritables problèmes de la planète...
Sinon, il y a bien longtemps qu'au vue des injustices ahurissantes qu'il fait subir à de pauvres gens au nom de statistiques plus ou moins bien interprétées, il se serait mis une balle de P08 dans sa sale gueule... :D
par filochard
"des injustices ahurissantes qu'on fait subir à de pauvres gens au nom de statistiques plus ou moins bien interprétées" c'est exactement ça [smilie=icon_smile119.gif]
par Greg1075
frelon a écrit :
11 avr. 2019, 12:27
Mais non filochard, Greg1075, c'est comme le kapo d'Auschwitz qui a buté 150 juifs dans sa journée... Quand il se couche le soir, il aime imaginer qu'il a résolu une partie au moins des véritables problèmes de la planète...
Analogie tout a fait à propos. Encore une saillie désarmante de bêtise crasse de l’autre ahuri.
par frelon
Greg1075 a écrit :
11 avr. 2019, 13:12
frelon a écrit :
11 avr. 2019, 12:27
Analogie tout a fait à propos. Encore une saillie désarmante de bêtise crasse de l’autre ahuri.
oui mais c'est dans ta gueule...! 8-) En toute objectivité... [smilie=_banker.gif]
par filochard
ahuri, beauf, bidochon, Greg ne manque pas de qualificatif pour qualifier son prochain.
Prend les gens tellement pour des cons qu'il croit que 700 000 personnes qui roulent sans permis ont eu le choix. ça ce n'est objectivement pas un signe d'intelligence.
par frelon
filochard a écrit :
11 avr. 2019, 13:28
ahuri, beauf, bidochon, Greg ne manque pas de qualificatif pour qualifier son prochain.
Prend les gens tellement pour des cons qu'il croit que 700 000 personnes qui roulent sans permis ont eu le choix. ça ce n'est objectivement pas un signe d'intelligence.
Greg est con comme ses pieds, de toutes les façons pour accepter de faire le métier qu'il fait, faut être con! ou vraiment crever la dale!
par Mac le Givré
Ce que j'aime bien avec charmant et bille de clown c'est un peu comme flambette ils réconcilient les Français entre eux... [smilie=icon_smile053.gif]
par Greg1075
frelon a écrit :
11 avr. 2019, 13:25
oui mais c'est dans ta gueule...! 8-) En toute objectivité... [smilie=_banker.gif]
On sent bien l'énervement du desarmé cérébral qui se fait continuellement moucher dans l'argumentaire. À chaque que celui-là l’ouvre, c’est pour confirmer qu’il a les facultés de réflexion d’une moule marinière. Rarement vu un gonze aussi volontaire dans la déclaration publique de son imbécilité. Et pourtant, ce forum, c’est de la haute compétition.
par Greg1075
filochard a écrit :
11 avr. 2019, 13:28
Le road darwinism club regorge de membres.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
Gilets jaunes: fil principal

contrairement aux Gilets jaunes, Macron a la l&e[…]

faut pas se faire d'illusions, derrière les[…]

Le couple Fillon en correctionnelle

Allons ne dites pas de bêtise: il a f[…]