Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par quoikicause
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:08
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 17:58
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 15:17

Source ?

[avortement: plus de 210000 morts en 2017]
Votre slogan concernant les avortements n'a aucun rapport avec les radars. Mais vous pouvez tenter de justifier tout et n'importe quoi !
Et les 20 000 morts par accidents domestiques, pourquoi sont ils moins importants que les 4 000 morts sur la route ?
Pas moyen de faire cracher les français et de mettre des prunes là, mais 5 fois plus de morts et même pas une petite campagne de prévention !!! [smilie=valoranim01.gif]
Et une comparaison débile de plus ! Décidément, vous n'en loupez pas une vous. Et concernant les morts par violences conjugales, une comparaison pour justifier la destruction des radars ?
Tenez, pour vous mettre au parfum :
Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 2004) : chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent trois quarts des accidents domestiques. suffocation et asphyxie (3 543 morts).
Et chaque année c'est pareil. Vous devriez voir les causes et tant qu'à faire, interdire les chutes, suffocations et asphyxies !
Cela filoche dur dans votre tête !
par quoikicause
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:14
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:04
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:01

Comme DXK, 2yeux, 2 directions différentes [smilie=icon_smile068.gif] , mais ce n'est même pas assez...
Pauvre clown, faites vérifier votre vue à l'occasion. Vision périphérique, cela vous dit quelque-chose ?
Comment dirais je...tu te surestimes coco, et surtout tu ne conduis pas beaucoup. Mais tu n'accordes pas non plus de crédit à ceux qui le font, comme les brèles qui nous imposent leurs lois et qui ont un chauffeur et un avion, un hélicoptère...
Vous affirmez gratuitement mon pauvre ! En outre, n'étant pas coco, je n'apprécie pas le tutoiement. Crédit à qui ou quoi, à des gens qui s'imaginent avoir tous les droits ? Mon pauvre, si vivre en démocratie pour vous signifie avoir le droit de faire tout et n'importe quoi, il vous faudra chercher un pays où chacun peut faire à sa guise. La vie en société civilisée impose des règles, mais il est vrai que pour quelqu'un comme vous, seuls les cons respectent les lois et règlements ! Il est vrai que ces "cons" ne sont pas givrés !
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:20
Mac le Givré a écrit :
quoikicause a écrit :

Votre slogan concernant les avortements n'a aucun rapport avec les radars. Mais vous pouvez tenter de justifier tout et n'importe quoi !
Et les 20 000 morts par accidents domestiques, pourquoi sont ils moins importants que les 4 000 morts sur la route ?
Pas moyen de faire cracher les français et de mettre des prunes là, mais 5 fois plus de morts et même pas une petite campagne de prévention !!! [smilie=valoranim01.gif]
Et une comparaison débile de plus ! Décidément, vous n'en loupez pas une vous. Et concernant les morts par violences conjugales, une comparaison pour justifier la destruction des radars ?
Tenez, pour vous mettre au parfum :
Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 2004) : chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent trois quarts des accidents domestiques. suffocation et asphyxie (3 543 morts).
Et chaque année c'est pareil. Vous devriez voir les causes et tant qu'à faire, interdire les chutes, suffocations et asphyxies !
Cela filoche dur dans votre tête !
Cause sans intérêt :
Avec 4,5 millions de victimes par an, les accidents domestiques tuent davantage que la voiture. Il s'agit même de la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4 ans.

Les accidents domestiques sont plus mortels que les accidents de la route. Chaque année en France, 4,5 millions de personnes sont victimes d'un accident dans leur vie courante, que ce soit au domicile, à l'école ou dans les aires de jeu et 20 000 personnes en meurent.
à coté la voiture c'est rien
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:24
Mac le Givré a écrit :
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:04

Pauvre clown, faites vérifier votre vue à l'occasion. Vision périphérique, cela vous dit quelque-chose ?
Comment dirais je...tu te surestimes coco, et surtout tu ne conduis pas beaucoup. Mais tu n'accordes pas non plus de crédit à ceux qui le font, comme les brèles qui nous imposent leurs lois et qui ont un chauffeur et un avion, un hélicoptère...
Vous affirmez gratuitement mon pauvre ! En outre, n'étant pas coco, je n'apprécie pas le tutoiement. Crédit à qui ou quoi, à des gens qui s'imaginent avoir tous les droits ? Mon pauvre, si vivre en démocratie pour vous signifie avoir le droit de faire tout et n'importe quoi, il vous faudra chercher un pays où chacun peut faire à sa guise. La vie en société civilisée impose des règles, mais il est vrai que pour quelqu'un comme vous, seuls les cons respectent les lois et règlements ! Il est vrai que ces "cons" ne sont pas givrés !
Mais si t'es coco...connard !
Tu vas dépasser spit et pourtant il en tient une couche !!!
par Clavier56
Mac le Givré a écrit :

Je crois que certains n'ont pas compris que stigmatiser les conducteurs, c'est se mettre beaucoup de monde à dos....même si ça rapporte énormément de fric..
Le gouvernement soutenu par une minorité a dépassé les limites et s'il ne cesse pas, ça saignera..... [smilie=icon_smile034.gif]
par filochard
quoikicause a écrit :
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 15:17
spitfire a écrit :
29 déc. 2018, 15:13
C'est de la prévention, pas de la répression et cela a sauvé des dizaines de milliers de vies.
Source ?

[avortement: plus de 210000 morts en 2017]
Je ne voudrais pas faire dérailler le sujet mais si:
1) les radars c'est soit disant pour faire baisser la mortalité,
2) le contraire de la mort ce n'est pas la vie mais la naissance.
1) + 2) => économiser 1000 vies ou favoriser 1000 naissances revient exactement au meme. cqfd
Mais il faut être logique et ne faut pas être trop émotif ou trop borné pour le comprendre.
Et c'est parfaitement dans le sujet.
par filochard
Morokon le Hardi a écrit :
29 déc. 2018, 18:02
Pour information, folichar possède deux véhicules motorisés (du village) ; un fenwick du siècle dernier et une fiat Punto développant 70 cv au banc.

Si pour le premier les 80kmh-1 sont une chimère, pour le second ils restent un véritable objectif, atteignable trois fois l'an quand le vent est arrière.

A les lire, lui et sa clique de déficitaires, on croirait que le soir venu, ils regagnent tous momone en GT3.
J'explique aux gens: un jours j'ai parlé d'un petit gymkhana avec la Punto 75 de mon ex sur la route Napoléon, depuis Monkon il fabule, s'est fait 3 films, une série à épisode, un roman, un poème et une broderie.
L'est comme ça, faut toujours qu'il éxagère [smilie=icon_smile034.gif]
par filochard
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:07
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 15:09
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 15:07
L'excuse de devoir regarder en permanence son compteur est douteuse, car un être normal a un champ de vision lui évitant de devoir baisser ou porter ses yeux vers le compteur s'il n'est pas devant lui.
'tain vous êtes fort vous: arriver à regarder la route, les panneau et le compteur en meme temps chapeau ! [smilie=icon_smile119.gif]
On a trouvé le spécimen qui en conduisant, doit tourner la tête pour regarder les panneaux et baisser les yeux pour voir son compteur. Et pour être sûr de voir sa route, il regarde au niveau du capot de son véhicule.
Vous avez un collimateur tête haute sur votre bagnole pour voir la vitesse sans baisser les yeux. C'est plus une voiture c'est un avion de chasse.
Comme vous parlez je pense que vous ne conduisez pas, ou une voitrure sans permis. Vos leçon de morale à deux balle n'ont aucune valeur.
par filochard
S'il conduisait beaucoup, @quoikicause saurait que quand on est en pilotage automatique, c'est à dire quand c'est le cerveau reptilien qui conduit pendant que le cortex pense à autre chose, le cerveau ne considère que la sécurité. Les trucs ésotériques comme une limitation absurde sans aucun rapport avec la réalité c'est trop compliqué pour lui, pas assez terre a terre. [smilie=icon_smile034.gif]
Faut être un gros con qui méprise les français pour croire qu'ils sont débiles au point de se faire flasher volontairement [smilie=icon_banghead.gif]
C'est juste que vous les têtes de nœuds avez rendus la route inconduisible. Et bien il est temps de faire le ménage et rétablir la situation a commencer par détruite les radars et les panneaux de limitation débiles.
frelon a/ont remercié ça
par quoikicause
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:34
quoikicause a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Vous voilà revenu à votre niveau avec insulte à la clé ! Demandez à vos parents de vous éduquer un peu mieux et à défaut demander autour de vous de vous apprendre la politesse !
par jabar
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 19:38
S'il conduisait beaucoup, @quoikicause saurait que quand on est en pilotage automatique, c'est à dire quand c'est le cerveau reptilien qui conduit pendant que le cortex pense à autre chose, le cerveau ne considère que la sécurité. Les trucs ésotériques comme une limitation absurde sans aucun rapport avec la réalité c'est trop compliqué pour lui, pas assez terre a terre. [smilie=icon_smile034.gif]
Faut être un gros con qui méprise les français pour croire qu'ils sont débiles au point de se faire flasher volontairement [smilie=icon_banghead.gif]
C'est juste que vous les têtes de nœuds avez rendus la route inconduisible. Et bien il est temps de faire le ménage et rétablir la situation a commencer par détruite les radars et les panneaux de limitation débiles.
Tu ne fatigues jamais d'écrire autant de stupidités ?
Toi et les quelques autres gueulards qui te suivent pensez représenter la masse quand autour de vous il n'ya qu'indifférence à vos conneries.
D'ailleurs assez jacasser, il est temps que tu passes à l'action. Va cramer des radars, je veux voir ta frimousse à la télé lors de ton procès.
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
30 déc. 2018, 09:46
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:34
quoikicause a écrit :

Vous voilà revenu à votre niveau avec insulte à la clé ! Demandez à vos parents de vous éduquer un peu mieux et à défaut demander autour de vous de vous apprendre la politesse !
La politesse ? Pour des gens qui débitent des incantations sans jamais écouter les autres ce n'est pas la peine. [smilie=diabolo_gif.gif]
par filochard
jabar a écrit :
30 déc. 2018, 10:08
Toi et les quelques autres gueulards qui te suivent pensez représenter la masse quand autour de vous il n'ya qu'indifférence à vos conneries.
D'ailleurs assez jacasser, il est temps que tu passes à l'action. Va cramer des radars, je veux voir ta frimousse à la télé lors de ton procès.
Merci d’être passé, à la prochaine.
par Mac le Givré
filochard a écrit :
30 déc. 2018, 17:10
jabar a écrit :
30 déc. 2018, 10:08
Merci d’être passé, à la prochaine.
De la même façon que d'autres tu n'argumentes pas ...prends un chiffon et chasses le radar maculé il y en a encore quelques uns. [smilie=icon_mrgreen.gif]
Mais fais attention de ne pas te faire prendre personne ne te croiera tu risque gros :mdr:
par filochard
Il y a des gens assez débiles pour croire que si j'avais fait cramer un radar je le dirais sur le forum [smilie=icon_smile034.gif]
Le devoir civique bien compris pousse à le destruction de ces nuisances certes.
par Clavier56
Je crois qu'il faut prendre le mal à la racine, et mettre "hors de service" les fonctionnaires et élus qui croient que la répression sauvage et hors de proportion (comme c'est le cas aujourd'hui) est une solution ..... [smilie=icon_smile040.gif]
par Mac le Givré
Clavier56 a écrit :
30 déc. 2018, 19:17
Je crois qu'il faut prendre le mal à la racine, et mettre "hors de service" les fonctionnaires et élus qui croient que la répression sauvage et hors de proportion (comme c'est le cas aujourd'hui) est une solution ..... [smilie=icon_smile040.gif]
Macron démission est un refrain très populaire ces derniers temps. C'est d'ailleurs à ma connaissance le 1er président à connaître un tel rejet pourtant le prédécesseur était particulièrement mauvais...
par frelon
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:20

Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 2004) : chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent trois quarts des accidents domestiques.
les chutes sont une bénédiction de Dieu pour soulager l'Etat des cotisations retraites...
et récupérer, in extremis, le budget de la SS…
Sauf quand on les pousse bien sûr... 8-)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Filmée, la scène montre ces é[…]

Donc on en revient toujours au même point,[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]