Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par filochard
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 15:07
L'excuse de devoir regarder en permanence son compteur est douteuse, car un être normal a un champ de vision lui évitant de devoir baisser ou porter ses yeux vers le compteur s'il n'est pas devant lui.
'tain vous êtes fort vous: arriver à regarder la route, les panneau et le compteur en meme temps chapeau ! [smilie=icon_smile119.gif]
par quoikicause
Clavier56 a écrit :
29 déc. 2018, 15:05
J'ai plus de haine pour Philippe que pour Macron, rien qu'à cause du permis à points et de la privatisation de la répression routière, pourtant j'ai tous mes points et je ne me suis jamais fait flasher ! [smilie=icon_smile040.gif]
Vous aussi être un petit marrant. Je n'apprécie nullement ceux que vous citez, mais rappelez-vous que ce ne sont pas eux qui ont instauré le permis à point ou la répression.
par spitfire
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 15:09
Clavier56 a écrit :
J'ai plus de haine pour Philippe que pour Macron, rien qu'à cause du permis à points et de la privatisation de la répression routière, pourtant j'ai tous mes points et je ne me suis jamais fait flasher ! [smilie=icon_smile040.gif]
Vous aussi être un petit marrant. Je n'apprécie nullement ceux que vous citez, mais rappelez-vous que ce ne sont pas eux qui ont instauré le permis à point ou la répression.
C'est de la prévention, pas de la répression et cela a sauvé des dizaines de milliers de vies.
par filochard
spitfire a écrit :
29 déc. 2018, 15:13
C'est de la prévention, pas de la répression et cela a sauvé des dizaines de milliers de vies.
Source ?

[avortement: plus de 210000 morts en 2017]
par frelon
spitfire a écrit :
quoikicause a écrit :
Clavier56 a écrit :
Le problème de fond, c'est que ta vie de merde ne nous plait pas ... Nous, on préfère prendre plus de risque et rigoler un peu!
filochard a/ont remercié ça
par Clavier56
quoikicause a écrit :

mais rappelez-vous que ce ne sont pas eux qui ont instauré le permis à point ou la répression.
Ceux là aussi ont droit à la poupée Vaudou et aux aiguilles plantées...Je suis un type qui ne pardonne pas facilement [smilie=icon_smile047.gif]
par quoikicause
filochard a écrit :
quoikicause a écrit :
L'excuse de devoir regarder en permanence son compteur est douteuse, car un être normal a un champ de vision lui évitant de devoir baisser ou porter ses yeux vers le compteur s'il n'est pas devant lui.
'tain vous êtes fort vous: arriver à regarder la route, les panneau et le compteur en meme temps chapeau ! [smilie=icon_smile119.gif]
Pauvre homme qui en regardant devant lui ne voit pas la route, les panneaux et le compteur en même temps ! Une visite médicale s'impose.
par quoikicause
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 15:17
spitfire a écrit :
Source ?

Votre slogan concernant les avortements n'a aucun rapport avec les radars. Mais vous pouvez tenter de justifier tout et n'importe quoi !
par quoikicause
frelon a écrit :
29 déc. 2018, 15:54
spitfire a écrit :
quoikicause a écrit :

Le problème de fond, c'est que ta vie de merde ne nous plait pas ... Nous, on préfère prendre plus de risque et rigoler un peu!
Ce sont quoi vos risques et rigoler un peu ? Mettre le feu à des radars, bientôt à des immeubles occupés pourquoi pas. Après il y a les établissements scolaires etc. Il est vrai qu'un incendie fait rigoler l'incendiaire!
par Mac le Givré
filochard a écrit :
quoikicause a écrit :
Comme DXK, 2yeux, 2 directions différentes [smilie=icon_smile068.gif] , mais ce n'est même pas assez...
par Morokon le Hardi
Pour information, folichar possède deux véhicules motorisés (du village) ; un fenwick du siècle dernier et une fiat Punto développant 70 cv au banc.

Si pour le premier les 80kmh-1 sont une chimère, pour le second ils restent un véritable objectif, atteignable trois fois l'an quand le vent est arrière.

A les lire, lui et sa clique de déficitaires, on croirait que le soir venu, ils regagnent tous momone en GT3.
par quoikicause
Clavier56 a écrit :
29 déc. 2018, 16:35
quoikicause a écrit :

mais rappelez-vous que ce ne sont pas eux qui ont instauré le permis à point ou la répression.
Ceux là aussi ont droit à la poupée Vaudou et aux aiguilles plantées...Je suis un type qui ne pardonne pas facilement [smilie=icon_smile047.gif]
Seriez-vous un du genre anar-gaucho ? Poupée vaudou et aiguilles plantées, c'est dans quelle contrée déjà que l'on joue au sorcier !
par quoikicause
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:01
filochard a écrit :
quoikicause a écrit :
Comme DXK, 2yeux, 2 directions différentes [smilie=icon_smile068.gif] , mais ce n'est même pas assez...
Pauvre clown, faites vérifier votre vue à l'occasion. Vision périphérique, cela vous dit quelque-chose ?
par quoikicause
filochard a écrit :
quoikicause a écrit :
On a trouvé le spécimen qui en conduisant, doit tourner la tête pour regarder les panneaux et baisser les yeux pour voir son compteur. Et pour être sûr de voir sa route, il regarde au niveau du capot de son véhicule.
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 17:58
filochard a écrit :
29 déc. 2018, 15:17
spitfire a écrit :
Source ?

Votre slogan concernant les avortements n'a aucun rapport avec les radars. Mais vous pouvez tenter de justifier tout et n'importe quoi !
Et les 20 000 morts par accidents domestiques, pourquoi sont ils moins importants que les 4 000 morts sur la route ?
Pas moyen de faire cracher les français et de mettre des prunes là, mais 5 fois plus de morts et même pas une petite campagne de prévention !!! [smilie=valoranim01.gif]
frelon a/ont remercié ça
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:04
Mac le Givré a écrit :
29 déc. 2018, 18:01
filochard a écrit :

Pauvre clown, faites vérifier votre vue à l'occasion. Vision périphérique, cela vous dit quelque-chose ?
Comment dirais je...tu te surestimes coco, et surtout tu ne conduis pas beaucoup. Mais tu n'accordes pas non plus de crédit à ceux qui le font, comme les brèles qui nous imposent leurs lois et qui ont un chauffeur et un avion, un hélicoptère...
frelon a/ont remercié ça
par Mac le Givré
quoikicause a écrit :
29 déc. 2018, 18:07
filochard a écrit :
quoikicause a écrit :
On a trouvé le spécimen qui en conduisant, doit tourner la tête pour regarder les panneaux et baisser les yeux pour voir son compteur. Et pour être sûr de voir sa route, il regarde au niveau du capot de son véhicule.
En fait les français ont un certains bon sens et sont assez remontés contre la répression rentière du gvt...c'est une autre goutte qui fait que les français ont approuvés en très forte majorité le GJ.
frelon a/ont remercié ça
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Filmée, la scène montre ces é[…]

Donc on en revient toujours au même point,[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]