Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

https://www.valeursactuelles.com/politi ... uros-96321
Image

Comme si c'etait vraiment le moment de changer le service .
Vaisselle cassée pan pan cul cul , à 400/500€ l’assiette espérons qu'il ne ferons jamais de scène de ménage comme l'autre zouave .
Excellente initiative, il faut moderniser avec du matériel "Made in France". Peu importe ce qu'en disent les bigots et les cagots !
Miguelito Loveless a écrit :
13 juin 2018, 19:42
Et c'est le même qui dit : " On dépense un pognon dingue pour les pauvres " .
Sûr que la juxtaposition fait un peu mal au cul.
Peu peuvent comprendre ta blague, tu demeures trop académique en bon petit prof fonctionnaire. [smilie=001.gif]
Sur le site gouvernemental, il n'y a que des échanges d'idées, pas de calculs. [smilie=icon_smile040.gif]
Alberto a écrit :
14 juin 2018, 20:35
Sur le site gouvernemental, il n'y a que des échanges d'idées, pas de calculs. [smilie=icon_smile040.gif]

Ben alors demande si tes futures périodes de chômage seront prises en compte pour le calcul de ta future hypothétique retraite . En tant que libéral en peau de lapin , ça ne devrait pas trop de gêner .
Morokon le Hardi a écrit :
14 juin 2018, 20:38
Le mec qui échange ses idées avec les tiennes, c'est qu'il n'y tient pas vraiment.
Y'a un type une fois (un pote un peu éloigné) qui m'a demandé si j'étais partant pour une soirée échangiste avec sa femme et lui.
J'y ai répondu que j'étais pas contre sur le principe mais que quitte à échanger j'aimais autant ne pas y perdre au change...
¡ No pasarán !

La liste des pétitionnaires mérite l[…]

S'empêcher cette expérience par[…]

Quand tu es fonctionnaire c'est comme dans le […]

Un musulman radical vivant en France et ouvrant […]