Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Djeimse a écrit :
01 janv. 2019, 19:06
jack127 a écrit :
01 janv. 2019, 19:04
Jamais vu un tel ramassis de konneries que sur ce topic ou tout le gratin des frustrés racistes est réunit...
D'un autre coté, si tu n'en est pas content, tu peux aller voir ailleurs.
Je n'avais pas parcouru ce sujet et ne connaissait pas le procédé.
C'est un peu comme charmant qui nous demande notre avis mais impose les sujets, c'est bidon d'imposer un choix parmi des personalités d'autant que le procédé n'est jamais exposé lorsqu'il donnent les résultats.
Mais Jack ton argumentation est un peu limitée, je ne vois pas pourquoi remarquer que les 3 premiers sont expatriés probablement pour des raisons fiscales transforment les forumeurs en frustrés racistes?
Si les initiateurs de ce classement avaient un minimum d'honnêteté , ils appelleraient ça , la personnalité préférée de ceux qui ont voté , avec le nombres de participants .
Je pense qu'il n'y a pas 60 millions de votants pour élire " la personnalité préférée des Français " .
Ce type de sondage vire nécessairement à gauche, car les gauchistes sont généralement plus empathiques que les droitards, donc plus enclin à répondre aux sondages.

Le droitard a un naturel plus sociopathe, pensant d'abord à lui et en ayant rien à faire des autres, voir les méprisant. Ainsi quand une opératrice les appelle, ils ont tendance à aboyer ''j'ai pas le temps salope de répondre à ta merde'' avec toute sa morgue et son mépris, avant même que la dame à l'autre bout du fil ait eu le temps de dire que c'était un sondage sur les personnalités préférées des français.

Tandis que le gauchiste ayant de la compassion pour le dur métier de cette opératrice payée au smic lui répondra cordialement et finira son sondage par un ''bon courage''.

Vous avez l'explication du pourquoi ce type de sondage vire toujours à gauche ;)
agri-info-intox a écrit :
31 déc. 2018, 14:14
c'est Boon le pire des 5 et même des 50 : Exilé fiscal à Los Angeles, des cachets à plusieurs millions d'euros qui font qu'1 film sur 2 ne trouve aucune rentabilité avec lui et pour couronner le tout converti au judaisme, version bobo d'Hollywood
OK

Je me demandais depuis un moment quel intérêt le microcosme médiatique pouvait trouver à cet acteur de 3ème rang, et je ne comprenais pas non plus que son côté chti ait pu lui valoir cette popularité surfaite, dans un monde où les chtis, les bretons, les auvergnats, les provençaux ou les bourguignons sont tenus pour des sous-hommes dégénérés.

Tout s'éclaire ! :idea:
Mac le Givré a écrit :
02 janv. 2019, 10:29
Djeimse a écrit :
jack127 a écrit :
01 janv. 2019, 19:04
Jamais vu un tel ramassis de konneries que sur ce topic ou tout le gratin des frustrés racistes est réunit...
C'est un peu comme charmant qui nous demande notre avis mais impose les sujets, c'est bidon d'imposer un choix parmi des personalités d'autant que le procédé n'est jamais exposé lorsqu'il donnent les résultats.
Mais Jack ton argumentation est un peu limitée, je ne vois pas pourquoi remarquer que les 3 premiers sont expatriés probablement pour des raisons fiscales transforment les forumeurs en frustrés racistes?
Lisez l'ensemble des messages et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de cela.
Boon est le type de débile profond que les médias parisiens associent volontiers à une culture provinciale
dégénérée. Peut-être dans le Nord ?... :D

Voilà comment ceux de la capitale des néons voudraient rayonner, avec des goûts de chiotte dont ils se gargarisent pour affirmer leur singularité.

Qu'ils sont cons...mais cons. [smilie=_banker.gif]
JPS38 a écrit :
02 janv. 2019, 14:34
Boon est le type de débile profond que les médias parisiens associent volontiers à une culture provinciale
dégénérée. Peut-être dans le Nord ?... :D

Voilà comment ceux de la capitale des néons voudraient rayonner, avec des goûts de chiotte dont ils se gargarisent pour affirmer leur singularité.

Qu'ils sont cons...mais cons. [smilie=_banker.gif]
Boon c'est comme Darmanain , une idiote du nord , se fait engrosser par un crouillat , et tout le monde crie au génie .
Tirésias a écrit :
02 janv. 2019, 09:45
Mettre en lumière des minus habens parce qu'ils sont noirs, juifs ou arabes, c'est évidemment une escroquerie grossière.

Après, que d'autres minus habens ne comprennent pas la supercherie montre qu'ils ne valent pas mieux qu'eux ! :idea:
Ce sondage met en avant des personnalités choisis en fonction de leur popularité auprès des français. Il ne s'agit pas d'un vote au mérite mais plutôt du capital sympathie qu'elle dégage. Après, je constate que beaucoup viennent ici pour déverser leur haine et leur relents racistes sous couverts d'accusations d'expatriation et donc ils n'assument même pas leurs propos.
jack127 a écrit :
02 janv. 2019, 14:48
Tirésias a écrit :
Mettre en lumière des minus habens parce qu'ils sont noirs, juifs ou arabes, c'est évidemment une escroquerie grossière.

Après, que d'autres minus habens ne comprennent pas la supercherie montre qu'ils ne valent pas mieux qu'eux ! :idea:
Ce sondage met en avant des personnalités choisis en fonction de leur popularité auprès des français. Il ne s'agit pas d'un vote au mérite mais plutôt du capital sympathie qu'elle dégage. Après, je constate que beaucoup viennent ici pour déverser leur haine et leur relents racistes sous couverts d'accusations d'expatriation et donc ils n'assument même pas leurs propos.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Eustache le moine a écrit :
31 déc. 2018, 06:58
nicky larson 07 a écrit :
30 déc. 2018, 23:52
toujour autant message raciste de certain .
j.j golman , pour moi est certainement le plus grand chanteur Français , dont il écrivait des chansons pour d autre chanteur , et il est au dessus largement de johnny Halliday , et avec ca c est une personne genereuse , donc ca ne me gene pas du tout qu il soit la personalite prefere des Français .

omar sy est un tres bonne acteur
dany boon est tres drole meme si je ne suis pas trop fan
m bappe a gagne la coupe du monde , et il est poli et sait parler
conclusion , je ne suis pas choquer de ce classement .

desoler pour les racistes et les féministes .
omar sy est bon acteur ?? :mdr: :mdr: je suis sur que tu fait parti de ceux qui disent que jamal grossebouze est la relève de louis de funes

cite moi un film d'omar sy qui a fait un carton au cinéma ? son dernier film a fait un flop , suis pas raciste , un de mes acteurs préférés est eddy murphy
Intouchable, le plus gros succès du cinéma français, çà vous aura échappé...
jack127 a écrit :
02 janv. 2019, 14:48
Tirésias a écrit :

Des types sympa...C'est bien.

Sympa...vraiment sympa ? Mais quand même pas avec des casseroles au cul, non ?

Je ne sais pas, moi...Tiens, le Gad la malette, avec 80 000 Euros dedans, évadé fiscal au Luxembourg, qui a affirmé d'un air angélique face caméra, qu'un bon Français ne doit pas partir en douce avec ses petits sous .

Ou mieux, le Florent pignon sur rue, au Portugal, qui refuse de payer ses impôts en France, lui qui reste un illustre inconnu partout ailleurs, en dehors de la Patagonie où il bouffe des trèfles à 4 feuilles et tient la causette à son colocolo.

Il y a aussi le Léon, notre flingueur international qui croyait, avec un ami comme Sarko, qu'il pouvait se passer d'un permis de construire pour faire bâtir une villa bord de mer...en Corse. Il fut cramé Léon, car il n'était pas passé par le bon canal.

Si pour certains, la sympathie est la relation d'affinité et d'harmonie entre des personnes telle que ce qui affecte l'une d'elles, soit ressenti par les autres, je concède qu'étant copie conforme de ceux qu'on trouve sympatoches, ces gens-là valent mieux que les honnêtes gens.

Mais ne nous trompons pas de cible, il n'est pas question d'intégrité ici. Juste d'un sourire.....

Pour " la roseur de la légion d'honnêtes ", il y a un fil dédié ici. [smilie=_banker.gif]
Modifié en dernier par JPS38 le 02 janv. 2019, 20:38, modifié 1 fois.
jack127 a écrit :
02 janv. 2019, 14:30
Mac le Givré a écrit :
02 janv. 2019, 10:29
Djeimse a écrit :

Lisez l'ensemble des messages et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de cela.
Les gauchos sont libres de s'exprimer ou de ne pas répondre, comme il t'arrives de le faire lorsque tu as tord...
Clavier56 a écrit :
02 janv. 2019, 15:44
jack127 a écrit :
02 janv. 2019, 14:55

Intouchable, le plus gros succès du cinéma français, çà vous aura échappé...
Ben je ne l'ai pas vu..... [smilie=icon_smile034.gif]
je n'aime pas le cinéma français actuel....
Pas vu non plus, Boon fait de bon comiques, au moins un. Cela ne l’empêche pas de donner son avis sur la politique en s'exilant pour le pognon, un connard quoi.
Tirésias a écrit :
02 janv. 2019, 14:25
agri-info-intox a écrit :
31 déc. 2018, 14:14
c'est Boon le pire des 5 et même des 50 : Exilé fiscal à Los Angeles, des cachets à plusieurs millions d'euros qui font qu'1 film sur 2 ne trouve aucune rentabilité avec lui et pour couronner le tout converti au judaisme, version bobo d'Hollywood
OK

Je me demandais depuis un moment quel intérêt le microcosme médiatique pouvait trouver à cet acteur de 3ème rang, et je ne comprenais pas non plus que son côté chti ait pu lui valoir cette popularité surfaite, dans un monde où les chtis, les bretons, les auvergnats, les provençaux ou les bourguignons sont tenus pour des sous-hommes dégénérés.

Tout s'éclaire ! :idea:
Clavier est très bankable, il est pourtant loin d'être le meilleur acteur de la troupe du Splendid ( plus connue sous le nom de la troupe des Bronzés).Et à ma connaissance, il n'est pas juif ......
..mais Boon, tu te demandes vraiment s'il ne s'est pas converti par opportunisme .

mais dans la liste tu demandes qu'est ce qui justifie certains choix : par exemple, pourquoi en 2018, on retrouve Sophie Marceau et pas Isabelle Nanty ?
tout est expliqué ici:
« Vous allez voir une série de 50 personnalités françaises. Nous aimerions savoir quel (le) S. sont, parmi les suivant(e)s, les dix Français(es) qui comptent le plus pour vous aujourd’hui, et que vous trouvez les plus sympathiques. » Expliquent ainsi ceux qui réalisent le sondage. « Les nouvelles personnalités testées pour cette édition du Top 50 sont issues d’une phase de présélection, “Qualifio”, organisée sur le site leJDD.fr tout au long du mois de novembre 2017. Les internautes pouvaient sélectionner en ligne les personnalités qu’ils souhaitaient voir entrer dans le classement. » Voici ce qui était expliqué en 2017 comme auparavant.

Voici comment le sondage 2018 a été réalisé : L’enquête a été menée par l’IFOP pour le JDD du 6 au 10 décembre 2018 auprès d’un échantillon de 1 004 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas, questionnaire autoadministré en ligne). 68 noms ont été proposés : les 45 premiers du classement 2017 à l’exception de Charles Aznavour, décédé, 5 personnalités choisies par la rédaction du JDD et 19 par les internautes sur une liste de 60 postulants pendant tout le mois de novembre. Voici les deux questions posées ensuite par l’IFOP : 1. Pour chaque personnalité, merci d’indiquer si vous considérez qu’elle compte et/ou si vous l’aimez bien ou si vous ne l’aimez pas (ou si vous ne la connaissez pas). 2. Parmi les personnalités que vous avez retenues comme étant des personnes qui comptent pour vous ou que vous aimez bien, quelles sont les dix qui comptent le plus pour vous ou que vous aimez le mieux ?

À noter que pour les internautes qui pouvaient faire rentrer 19 personnalités (sur 60 postulants sélectionnés par le JDD), voici la procédure : Il vous suffit pour cela de renseigner votre adresse mail, afin de voter une unique fois et garantir ainsi l’équité du vote.
Par définition, à partir du moment où l’on propose aux sondés des noms, en les guidant donc, cela biaise totalement les choses. Vous pensez fraise, mais on vous propose vanille ou chocolat, donc vous choisissez vanille. Pourquoi Patrick Bruel et pas Johnny Hallyday, décédé cette année ? Vous ne verrez pas non plus un Zemmour, un Obertone (qui se vend pourtant très bien partout en France) ou un Dieudonné (humoriste qui rencontre un peu plus de succès que Florence Foresti désolé pour elle) dans le classement, étonnant non ? Les politiques quant à eux, auraient été tous recalés par les internautes (quels internautes, sur quelle base ?)

https://www.breizh-info.com/2019/01/02/ ... is-en-2018

https://www.youtube.com/watch?v=qLo4kK620Wc :ha[…]

Quand un mec commence à te citer dans n'imp[…]

[Le projet Européen est très bien […]

Ne vous tracassez pas, c'est bientôt la sais[…]