Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

C'est évident qu'il y a un os car d'une part Goldman n'est pas spécialement connu des nouvelles générations, d'autre part je pense qu'il ne sont pas allés consulter nos 20% de musulmans.
Ainsi va la France, avec ses médias enracinés qui se donnent le droit de parler en son nom.... :roll:
Saint-Louis a écrit :
30 déc. 2018, 20:17
C'est évident qu'il y a un os car d'une part Goldman n'est pas spécialement connu des nouvelles générations, d'autre part je pense qu'il ne sont pas allés consulter nos 20% de musulmans.
Ainsi va la France, avec ses médias enracinés qui se donnent le droit de parler en son nom.... :roll:
la jeunesse française meme gauloise écoute du maitre gims , et autres chanteurs noirs et arabes , maitre gims né de parents catholique mais qui lui s'est convertie a l'islam , voila comment se fait aussi l'islamisation de la france
Eustache le moine a écrit :
30 déc. 2018, 20:20
Saint-Louis a écrit :
la jeunesse française meme gauloise écoute du maitre gims , et autres chanteurs noirs et arabes , maitre gims né de parents catholique mais qui lui s'est convertie a l'islam , voila comment se fait aussi l'islamisation de la france
on lui aurait refusé la nationalité française à cause de sa bigamie... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Marrant parce que notre Marion adorait les chansons M° Gims...
30 déc. 2018, 20:20
Saint-Louis a écrit :
Nan mais dans les chanteurs noirs il y a aussi Francky Vincent, tout n'est pas perdu !
les medias perdent une fois de plus en crédibilité, avec ce genre de classement . certes seul le JDD participe à la manipulation, mais les autres médias relaient le resultat , sans dénoncer l'arnaque
Christianne a écrit :
24 déc. 2017, 11:08
Comme chaque année on retrouve les mêmes pingouins dont plusieurs ont quitté la France
Que fait Goldman depuis des années pour être toujours proposé aux Français. Il s'est tiré en GB pour ne plus s'occuper des Enfoirés, il vit de ses rentes des chansons chantées par d'autres.
http://www.lepoint.fr/societe/jean-jacq ... 282_23.php
Comme à chaque fin d'année, l'institut de sondage Ifop dévoile son Top 50 des personnalités préférées des Français. Selon le dernier classement publié dans le JDD, Jean-Jacques Goldman arrive en tête, devant l'acteur Omar Sy et le champion de judo Teddy Riner. Invités à choisir les dix personnalités françaises « qui comptent le plus pour vous aujourd'hui, et que vous trouvez les plus sympathiques », les sondés ont permis au chanteur de passer de la 3e place il y a un an à la première en décembre 2017. Omar Sy, deuxième, était arrivé en tête en décembre 2016.
Derrière le trio de tête suivent l'acteur, humoriste et réalisateur Dany Boon (4e), l'actrice Sophie Marceau (5e) et l'acteur Jean Reno (6e). Le médecin et animateur de télévision Michel Cymes occupe la 7e place, devant l'humoriste Gad Elmaleh (8e), le chanteur Florent Pagny (9e) et l'humoriste Florence Foresti (10e).
Bon, puisque personne ne se dévoue pour faire le boulot, je m'y colle : des Juifs des deux sortes (arabes et polonais), des noirs, des italiens... Et on dit que la France est raciste...
30 déc. 2018, 18:14
agri-info-intox a écrit :
30 déc. 2018, 16:22
30 déc. 2018, 15:22
il est combien baba hanouna ?? avec tout ses fanzouz il devrait etre premier :D
à mon grand étonnement, il ne serait pas dans les 50 [smilie=icon_smile034.gif]
je pense qu'il s'en fout baba , parceque baba hanouna a un avantage sur les autres , c'est le pote a manu et briZitte macron .
Le quota de juifs était déjà largement dépassé :D ...., ils sont 5 ou 6 sur les 50, soit 10% ( pour 1% de la population française ) ......et on va nous bassiner avec la montée de l'antisémitisme.
Reconnaissons que les musulmans y sont également très bien représentés également à 10/12%, soit un peu au dessus de leur représentation nationale .

C'est d'ailleurs pour ces 2 raisons que le classement est validé et soutenu par les médias parisiens
Il y a des journaux parisiens qui valident et qui soutiennent des sondages ?
C'est quoi, valider et soutenir un sondage ?
Je sais pas quel est ton journal non parisien habituel, si c'est Ouesteu-France comme moi ou le Midi libre, ou le Progrès de Lyon, mais eux, ils ne valident pas et ne soutiennent pas les sondages ? Chez eux, la personnalité préférée des Français, c'est toujours Mireille Matthieu ?

Y quand même un truc qui me rassure, dans ton intervention, c'est l'utilisation brillante et pas du tout manipulatoire de la statistique. Je suis un peu rassuré : par exemple, j'avoue que je suis plus attiré par les brunes que par les blondes, et il se trouve qu'il y a une majorité de brunes, en France, donc j'ai raison. Je n'aime pas les Arabes, mais ils ne sont que 15% de la population, donc j'ai raison, au moins à 85%. Les Juifs, comme ils sont 1% de la population, je compte jusqu'à 99, et j'attends le 100 ème pour le trouver sympathique.
Modifié en dernier par Courtial le 30 déc. 2018, 22:52, modifié 2 fois.
CLAUDE67 a écrit :
30 déc. 2018, 21:37
En fait , c'etait le classement des 3 exilés Français préférés.
Bonjour,

Oui trois exilés qui ont compris que vivre en France c'est dure dure la bêtise ambiante. En plus maintenant avec les Gilets Jaunes et la dictature des ploucs ça se gâte fortissimo.

Cordialement.
agri-info-intox a écrit :
30 déc. 2018, 21:59
les medias perdent une fois de plus en crédibilité, avec ce genre de classement . certes seul le JDD participe à la manipulation, mais les autres médias relaient le resultat , sans dénoncer l'arnaque
C'est clair une fois de plus les rouquins ont été exclus du classement une vrai scandale !
Courtial a écrit :
30 déc. 2018, 22:41
Il y a des journaux parisiens qui valident et qui soutiennent des sondages ?
C'est quoi, valider et soutenir un sondage ?
Je sais pas quel est ton journal non parisien habituel, si c'est Ouesteu-France comme moi ou le Midi libre, ou le Progrès de Lyon, mais eux, ils ne valident pas et ne soutiennent pas les sondages ? Chez eux, la personnalité préférée des Français, c'est toujours Mireille Matthieu ?

Y quand même un truc qui me rassure, dans ton intervention, c'est l'utilisation brillante et pas du tout manipulatoire de la statistique. Je suis un peu rassuré : par exemple, j'avoue que je suis plus attiré par les brunes que par les blondes, et il se trouve qu'il y a une majorité de brunes, en France, donc j'ai raison. Je n'aime pas les Arabes, mais ils ne sont que 15% de la population, donc j'ai raison, au moins à 85%. Les Juifs, comme ils sont 1% de la population, je compte jusqu'à 99, et j'attends le 100 ème pour le trouver sympathique.
en dehors de faire de l'agri- bashing, c'était quoi le but de ton message ?
toujour autant message raciste de certain .
j.j golman , pour moi est certainement le plus grand chanteur Français , dont il écrivait des chansons pour d autre chanteur , et il est au dessus largement de johnny Halliday , et avec ca c est une personne genereuse , donc ca ne me gene pas du tout qu il soit la personalite prefere des Français .

omar sy est un tres bonne acteur
dany boon est tres drole meme si je ne suis pas trop fan
m bappe a gagne la coupe du monde , et il est poli et sait parler
conclusion , je ne suis pas choquer de ce classement .

desoler pour les racistes et les féministes .
nicky larson 07 a écrit :
30 déc. 2018, 23:52
j.j golman , pour moi est certainement le plus grand chanteur Français , dont il écrivait des chansons pour d autre chanteur , et il est au dessus largement de johnny Halliday , et avec ca c est une personne genereuse , donc ca ne me gene pas du tout qu il soit la personalite prefere des Français .

omar sy est bon acteur ?? :mdr: :mdr: je suis sur que tu fait parti de ceux qui disent que jamal grossebouze est la relève de louis de funes

cite moi un film d'omar sy qui a fait un carton au cinéma ? son dernier film a fait un flop , suis pas raciste , un de mes acteurs préférés est eddy murphy

golman n'a plus rien de généreux puisqu'il a quitté à la fois les Enfoirés et la France. Il ne chante plus depuis bien longtemps et même s'il écrit de belles chansons pr les autres ça ne justifie pas un tel classement
Dany boon a émigré en Belgique
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ue-1270611
Omar Sy (que j'aime bien) vit aux USA
J'adore MBappé

Personnellement cette histoire de "préféré" des Français me gonfle car c'est juste un coup de comm du JDD et qu'il n'y ait pas de femmes en bonne position me laisse indifférente!
Dans cette liste on retrouve toute la smala des people parisiens qu'on retrouve dans les médias
31 déc. 2018, 06:58

omar sy est bon acteur ?? :mdr: :mdr: je suis sur que tu fait parti de ceux qui disent que jamal grossebouze est la relève de louis de funes

cite moi un film d'omar sy qui a fait un carton au cinéma ? son dernier film a fait un flop , suis pas raciste , un de mes acteurs préférés est eddy murphy

tres bon film d omar sy
intouchable , demain tout commence , samba , knock
si tu ne les as pas vue je te conseille de les voir.
flop au cinema ca ne veut rien dire , y a des films qui ont marche au cinema , et que j ai trouve archi nul .
Christianne a écrit :
31 déc. 2018, 08:47

golman n'a plus rien de généreux puisqu'il a quitté à la fois les Enfoirés et la France. Il ne chante plus depuis bien longtemps et même s'il écrit de belles chansons pr les autres ça ne justifie pas un tel classement
Dany boon a émigré en Belgique
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ue-1270611
Omar Sy (que j'aime bien) vit aux USA
J'adore MBappé

Personnellement cette histoire de "préféré" des Français me gonfle car c'est juste un coup de comm du JDD et qu'il n'y ait pas de femmes en bonne position me laisse indifférente!
Dans cette liste on retrouve toute la smala des people parisiens qu'on retrouve dans les médias
je ne sais pas combien d annee il a donne de son temps au resto du cœur , mais il a le droit un moment de dire stop et de laisser la releve a quelqu un d autre , est ce que ca veut dire qu il ne soutient plus les restos du cœur ? non .
bien sur les francais prefere un mec comme johnny halliday , qui n a rien apporter a la france .

en ce qui concerne dany boon tu as raison , emigrer en Belgique pour l argent .
mais omar sy vit aux usa , ca reste normal pour le cinema , il essaye de percer , d ou d ailleurs il joue dans x men .

Les rassis ne sont pas mieux . Ça manque pour le moins d'imagination...

Pronunciamiento à Alger. Parmi les gé[…]

brexit: l'opinion change

Tu peux me mettre un gilet jaune si ça t'am[…]

Mais vous êtes tellement fiers de vous et de[…]

oui ou non

des cons des presseurs comme on en subit tous le[…]