Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par GTH
Jean-Jacques Bourdin l’homme libre. Libre de dire tout et n’importe quoi. « Je vais revenir sur les liens entre Daesh et le Front… Pas les liens directs entre Daesh et le Front national mais ce repli identitaire qui finalement est une communauté d’esprit. Parce que l’idée pour Daesh c’est de pousser la société française au repli identitaire. »
Jusqu’à présent personne n’a égorgé son prochain au nom de la France, mère des arts, des armes et des lois, (Joachim Du Bellay)

Image
filochard a/ont remercié ça
GTH a écrit :
05 mars 2019, 18:51
Jean-Jacques Bourdin l’homme libre. Libre de dire tout et n’importe quoi. « Je vais revenir sur les liens entre Daesh et le Front… Pas les liens directs entre Daesh et le Front national mais ce repli identitaire qui finalement est une communauté d’esprit. Parce que l’idée pour Daesh c’est de pousser la société française au repli identitaire. »
Jusqu’à présent personne n’a égorgé son prochain au nom de la France, mère des arts, des armes et des lois, (Joachim Du Bellay)
Image
C'est étonnant que ce gros con qui est la honte du journalisme , n'ait pas été épinglé au mur des cons plus tôt .
par filochard
Miguelito Loveless a écrit :
05 mars 2019, 19:24
C'est étonnant que ce gros con qui est la honte du journalisme , n'ait pas été épinglé au mur des cons plus tôt .
C'est clair.

Là il atterrit directement en tete de gondole.

ça correspond tout à fait à ce que Bock Coté à écrit à propos de Schiappa qui comparait Sens Commun est les djihadistes: ces gens sont persuadés d’être dans le camps du bien, et que ne pas penser comme eux c'est être au mieux un idiot, au pire un salop, un réac, fasciste, nazi, djihadiste. La différence entre Sens Commun (Schiappa), le Front (Bourdin) et Daesh n'est pas une différence de nature, mais de degré. Voilà pourquoi la comparaison entre leurs opposants et Daesh leur vient tout naturellement.
Ces gens sont tout à fait murs pour remettre en cause la démocratie.
par frelon
Les gens du pouvoir, commencent à nier le bienfait de la démocratie à partir du moment où ils sentent qu'ils vont perdre le pouvoir... 8-)
par jipi
Miguelito Loveless a écrit :
05 mars 2019, 19:24
GTH a écrit :
05 mars 2019, 18:51
Image
Boudin hors catégorie. Vieux, aigri, imbu de lui-même. Je me souviens qu'au moment où ils ont changé de studios pour sa matinale, l'émission a connu pas mal de pépins techniques. Il n'arrêtait pas de glapir qu'il allait démissionner. Et moi je priais pour qu'il fût sérieux. Mais non, tu penses bien, la soupe est trop bonne.
par No pass
Qui mate RMC à part les piliers de comptoir (et souvent son coupé ) ?
par jipi
Moi je passe un bref moment le matin à mater les redif d'enquêtes sur RMC découverte en repassant mes chemises. Et il prend l'antenne avec son aréopage de tafioles aux alentours de 6 heures.

A 6 heures 5 tu as déjà envie de balacer le fer à repasser dans la télé.
Miguelito Loveless a/ont remercié ça
par filochard
No pass a écrit :
06 mars 2019, 11:12
A la radio dans la bagnole en allant au boulot, c'est une grande partie de l'audience. J'ai jamais pu le supporter: le con suffisant dans toute sa splendeur. Du peu que j'en ai entendu, dans les interview c'est lui la star, il est malpoli, coupe la parole, vicieux, de mauvaise foi, n'écoute pas les réponses, stupide, hystérique.
.. et progressiste.
par frelon
jipi a écrit :
06 mars 2019, 11:18
Moi je passe un bref moment le matin à mater les redif d'enquêtes sur RMC découverte en repassant mes chemises. Et il prend l'antenne avec son aréopage de tafioles aux alentours de 6 heures.

A 6 heures 5 tu as déjà envie de balacer le fer à repasser dans la télé.
C'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis un privilègié... 8-)
Je n'ai jamais repassé une seule chemise de ma vie...et surtout pas à 6h00 du mat...
Modifié en dernier par frelon le 06 mars 2019, 11:46, modifié 1 fois.
par Clavier56
j'écoute RMC le matin et je me délecte de la mauvaise foi de certains animateurs des GG ainsi que de la connerie de quelques intervenants bien à gauche .
je dresse l'oreille quand Goldnagel assène ses quatre vérités , car j'aime beaucoup cet avocat de droite !
filochard a écrit :
06 mars 2019, 11:30
No pass a écrit :
06 mars 2019, 11:12
A la radio dans la bagnole en allant au boulot, c'est une grande partie de l'audience. J'ai jamais pu le supporter: le con suffisant dans toute sa splendeur. Du peu que j'en ai entendu, dans les interview c'est lui la star, il est malpoli, coupe la parole, vicieux, de mauvaise foi, n'écoute pas les réponses, stupide, hystérique.
.. et progressiste.

En ce moment son dada c'est de faire revenir les jihadistes et leur famille , il n'hésite pas à faire venir des avocats pour plaider cette cause , et le pire , l'intervention régulière de familles qui demandent le retour des enfants .
Ce type est juste à gerber .
par filochard
Les gens qui ont le melon finissent toujours par dépasser les bornes. Espérons que son plaidoyer pour faire revenir des ordures en essayant de jouer de la pitié et de la compassion soit son combat de trop.
Les auditeurs peuvent écouter par curiosité pour une polémique mais m'étonnerait que les auditeurs qui éprouvent un sentiment de dégout et comme une légère envie de gerber soient très réceptifs à la pub qui vient juste après..
Modifié en dernier par filochard le 06 mars 2019, 11:44, modifié 1 fois.
par No pass
Ptet que vous êtes les artisans de son succès :idea:
par filochard
No pass a écrit :
06 mars 2019, 11:44
Ptet que vous êtes les artisans de son succès :idea:
Élabores stp.
par jipi
Clavier56 a écrit :
06 mars 2019, 11:35
j'écoute RMC le matin et je me délecte de la mauvaise foi de certains animateurs des GG ainsi que de la connerie de quelques intervenants bien à gauche .
je dresse l'oreille quand Goldnagel assène ses quatre vérités , car j'aime beaucoup cet avocat de droite !
Les GG je les écoute en Podcast dans les transports en commun. Heureusement que Goldnadel relève le gant de la droite réac. A part lui, il n'y a guère que des gauchiss et des droiteux mous. Je regrette l'époque où Collard intervenait régulièrement.
par filochard
frelon a écrit :
06 mars 2019, 10:42
Les gens du pouvoir, commencent à nier le bienfait de la démocratie à partir du moment où ils sentent qu'ils vont perdre le pouvoir... 8-)
En cela c'est bon signe, mais on sent qu'on entre dans une période dangereuse: ils sont aux abois. Leurs excommunications et anathèmes, à part les fiottes, tout le monde s'en tape à présent.
Il va falloir qu'il passent à autre chose. On connais leur pouvoir médiatique et judiciaire (élections trafiquées: dégommage de Fillon, sabotages du pouvoir du parlement par nos courts suprêmes, Conseil constitutionnel, Conseil d'Etat, Court de Cassassions)
[/HS]
par filochard
Essayes Schiappa en Corse plutôt que Italien c'est encore plus marrant ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Qu'on lui coupe les mains , puisqu'il veut la char[…]

Gilets jaunes: fil principal

ET puis de toute façons a nous les gens de […]

Ganem etait drôle. Tout à fait. I[…]

toute façons l'islam est une arnaque , les […]