Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par FaC
Morokon le Hardi a écrit :
27 sept. 2018, 07:13
Tu ferais mieux de remplir ton panier. Tu en laisses passer de belles.
C’est que depuis que tu as repris le boulot, tu postes trop. J’arrive pas à suivre.
Bon, j’ai trouvé mon occupation pour ce soir !
par Garance
@filochard
Parmi les signataires de cet appel, je note la présence de la douce Assa Traoré.

N'est-elle pas cette charmante jeune femme qui harangue les foules et les encourage à faire la révolution, à renverser notre République ?

ps : d'autres noms ont retenu mon attention, peut-être y reviendrais-je une autre fois.
par cemab
pris dans le lot, au pif...

Laurence De Cock, historienne, Fondation Copernic - Catherine de Wenden, politologue - Christine Delphy, féministe [smilie=icon_mrgreen.gif] - Christophe Deltombe, président de la Cimade - Rokhaya Diallo, journaliste, écrivaine [smilie=icon_mrgreen.gif] [smilie=icon_mrgreen.gif] [smilie=icon_mrgreen.gif] - Georges Didi-Huberman, philosophe

'féministe' est devenu un métier... et Rakhailla est écrivaine...
par Garance
@cemab
Finalement j'y reviens plus tôt que je ne le pensais, car je n'avais point repéré un honorable signataire, mon ami Yassine Belattar.
par cemab
sans surprise, il est dans tous les coups fumeux lui :D

Il faudrait faire comme avec Attali : dénicher leur adresse (la vraie) et la balancer sur internet en clair. Effet boeuf garanti
par filochard
Jean-Marie Faroudja
Image

Président de l'ordre des médecins.

Se permet, au nom de l'ordre, de donner un avis (positif) sur la PMA pour les gouines et les femmes seules.

Rappelons que: "La médecine est par définition un art dont les buts exclusifs sont de prévenir les maladies, restaurer les fonctions défaillantes de l'organisme, réparer les malformations anatomiques. Au-delà de ces indications, tout acte intrusif chez une personne qu'on sait en bonne santé sort du champ médical. "

Que donc la PMA pour les gouines et les femmes seule n'a rien à voir avec de la médecine.

Et que donc l'ordre des médecins a juste le droit de fermer sa gueule sur le sujet.

Quoi qu'un avis négatif aurait été parfaitement légitime: Primum non nocere, «d'abord ne pas nuire». Fabriquer des enfants sans père c'est leur nuire.

http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/ ... re-nom.php
par filochard
Maitre Sophie Mazas, avocat.
Image

Après les Rom, les squatteurs, les clandos, les djihadistes assignés à résidence, cette conne a maintenant décidée de défendre les djihadistes bloqués en Syrie et en Irak.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -orsay.php

Qu'on la Napalm avec les djihadistes et leurs gosses et leur famille avec.
par filochard
Esther Paolini, journaliste au Figaro
Image
Pour avoir publié l'article ci-dessus.
par cemab
Julia et Cédric hébergent depuis un an Abdelhaq, migrant débouté du droit d'asile, donc en situation doublement illégale ; Julia et Cédric sont parfaitement au courant, ce qui ne les empêche pas de chercher 20 000 euros pour faire un documentaire sur l'histoire de leur trio.

Image
par filochard
Pas mal.
.. mais les 20000€ qu'ils risquent de toucher ça relativise un peut leur connerie non ? la connerie la plus pure est désintéressée.

Mais là ils ont peut être joints l'utile (la thune) à l'agréable (titiller leur égo de con-ne-s à se croire bon (voir titiller autre chose pour la gonzesse))
par Raphaëlle
cemab a écrit :
12 oct. 2018, 09:08
Julia et Cédric hébergent depuis un an Abdelhaq, migrant débouté du droit d'asile, donc en situation doublement illégale ; Julia et Cédric sont parfaitement au courant, ce qui ne les empêche pas de chercher 20 000 euros pour faire un documentaire sur l'histoire de leur trio.

Image
Quel pied de nez à la justice et aux français que ce couple ose s'afficher et demander du pognon. Quant au migrant débouté --- premier charter.

C'est 20 000 euros d'amende qu'ils devraient avoir. Ça les calmerait.

Cemab, tu as le lien où tu as vu ces connards ?
par Valmont France
Raphaëlle a écrit :
12 oct. 2018, 12:08
cemab a écrit :

Image
Quel pied de nez à la justice et aux français que ce couple ose s'afficher et demander du pognon. Quant au migrant débouté --- premier charter.

La pouf et son cocu content avec le clandestin au milieu.
Formidable.
par filochard
C'est dommage: ont l'air sympa tous les deux.
On l'air beaucoup moins con que les autres hébergeurs de clandos qu'on a vu sur ce fil en tout cas.
Le gauchisme est un naufrage :(
par cemab
sympa ou non, pas de quartiers [smilie=icon_smile092.gif]
Valmont France a écrit :
12 oct. 2018, 13:43
Raphaëlle a écrit :
12 oct. 2018, 12:08
cemab a écrit :

Image

La pouf et son cocu content avec le clandestin au milieu.
Formidable.

Z'ont qu'à demander à Jaquie et Michel de venir filmer leurs ébats .
par Raphaëlle
Avec ce trio on a l'illustration de l'idéologie droit-de-l'hommiste mise en avant pour cacher une banale histoire de cul .
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29

Filmée, la scène montre ces é[…]

Donc on en revient toujours au même point,[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]