Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

faudrait arrêter d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation nous imposent leur standard" .Le ver est dans le fruit, le problème c'est qu'ici en France, nous produisons des terroristes, nous produisons cette idéologie de mort et nous la produisons non pas à cause de notre système scolaire.

Il est temps d'appeler les choses par leur nom. Il est temps d'aborder les vraies questions. Quand j'entends que l'imam de Villetaneuse condamne ce qui vient de se passer j'ai envie de dire "merci, c'est gentil" mais vous en tant qu'imam, vous ne pensez pas qu'il faille faire une véritable introspection dans ce que vous enseignez à vous ouailles, est-ce qu'il n'est pas temps de se poser des questions sur pourquoi l'islam produit cet islamo-fascisme sous différentes formes? ...

https://rmc.bfmtv.com/emission/zineb-el ... 30343.html
Toujours à côté de la plaque ces féministes comme Schiappa.
Point de vue différent sur le voile. Auteure de Laïcité, point en 2017, la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes a précisé sa pensée sur l'islam : "Le délit de blasphème n'existe pas dans la République française. Je soutiens la liberté d'expression, saine dans la République", a-t-elle déclaré à Audrey Crespo-Mara, qui l'interrogeait.
Elle a en revanche exprimé un point de vue différent de celui de Zineb El Rhazoui sur le voile. "Les femmes voilées appartiennent et affichent une idéologie qui est l'idéologie de l'islam radical", a déclaré la journaliste. "Le voile envoie un signal de promotion de l'islam politique", a nuancé Marlène Schiappa, tout en se disant "opposée à toute discrimination vis-à-vis des femmes qui font le choix éclairé, adulte, de porter le voile".
Ce que dit Zineb sur le voile.
Accepter le voile et ses déclinaisons les plus rigoristes au nom de la liberté de s’habiller comme on veut, c’est la négation même du féminisme. Comment peut-on accepter une tenue, édictée par « le ciel », et obligatoire dans plusieurs pays, sinon les contrevenantes sont châtiées corporellement sur la place publique. Qu’est-ce qu’elles diraient, ces féministes pro-voiles, à ces Saoudiennes que les agents de la Moutawa, le « Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice » chicotent dans la rue ou les centres commerciaux, avec des badines, comme du bétail qui ne marche pas droit, pour une mèche de cheveux qui dépasse? Que leur niqab, c’est juste un bout de tissu porté au nom de la liberté de s’habiller comme on veut ?

Cet argument qu’interdire le voile, c’est exclure celles qui le portent, a ressurgi cet été avec le débat sur le burkini…

Les medias occidentaux, dans une insupportable complaisance, ont défendu le burkini comme une « liberté » et une expression culturelle légitime. J’ai 35 ans, et je n’ai jamais vu de burkini au Maroc pendant toute ma jeunesse. Mais ils apparaissent, maintenant que des islamistes ont donné des coups de couteaux à des femmes en bikini. Il y a eu des pages entières de « slut shaming » sur facebook ou des islamistes balançaient des photos de femmes en maillot de bain pour dire : « Regardez ces mécréantes, ces salopes ». Les plages marocaines ne sont pas en train de se remplir de burkinis, elles sont en train de se vider de femmes. Les féministes que le burkini ne dérange pas ne méritent pas de porter le noble combat féministe. Car elles sont complices de ceux qui veulent faire disparaître le corps des femmes.

Vous dites même que collaborer avec les islamistes, au nom du respect des différences religieuses, c’est du racisme.

Oui parce qu’aujourd’hui, quelqu’un qui monterait sur un banc pour dire « les arabes dehors ! » serait puni par la loi, et tout le monde le montrerait du doigt. Mais accepter que des gens fassent ouvertement la promotion de la soumission des femmes par le vêtement sous prétexte que c’est « leur culture », ça c’est raciste. C’est comme un éditeur qui prendrait des précautions oratoires avec un écrivain africain dont le manuscrit est mauvais. Alors qu’il n’en prendrait pas avec un autre. Pourquoi ? Parce qu’il est trop bête pour comprendre ? Il y a de bons et de mauvais écrivains partout. Cette « tolérance » pour l’islamisme est d’un paternalisme culturel insupportable. Une condescendance qui pour moi est la forme la forme du racisme la plus pernicieuse qui soit. Une partie de l’antiracisme d’aujourd’hui est du racisme inversé.
katou a écrit :
21 déc. 2018, 13:55
Toujours à côté de la plaque ces féministes comme Schiappa.
Point de vue différent sur le voile. Auteure de Laïcité, point en 2017, la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes a précisé sa pensée sur l'islam : "Le délit de blasphème n'existe pas dans la République française. Je soutiens la liberté d'expression, saine dans la République", a-t-elle déclaré à Audrey Crespo-Mara, qui l'interrogeait.
Elle a en revanche exprimé un point de vue différent de celui de Zineb El Rhazoui sur le voile. "Les femmes voilées appartiennent et affichent une idéologie qui est l'idéologie de l'islam radical", a déclaré la journaliste. "Le voile envoie un signal de promotion de l'islam politique", a nuancé Marlène Schiappa, tout en se disant "opposée à toute discrimination vis-à-vis des femmes qui font le choix éclairé, adulte, de porter le voile".
Ce que dit Zineb sur le voile.
Accepter le voile et ses déclinaisons les plus rigoristes au nom de la liberté de s’habiller comme on veut, c’est la négation même du féminisme. Comment peut-on accepter une tenue, édictée par « le ciel », et obligatoire dans plusieurs pays, sinon les contrevenantes sont châtiées corporellement sur la place publique. Qu’est-ce qu’elles diraient, ces féministes pro-voiles, à ces Saoudiennes que les agents de la Moutawa, le « Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice » chicotent dans la rue ou les centres commerciaux, avec des badines, comme du bétail qui ne marche pas droit, pour une mèche de cheveux qui dépasse? Que leur niqab, c’est juste un bout de tissu porté au nom de la liberté de s’habiller comme on veut ?

Cet argument qu’interdire le voile, c’est exclure celles qui le portent, a ressurgi cet été avec le débat sur le burkini…

Les medias occidentaux, dans une insupportable complaisance, ont défendu le burkini comme une « liberté » et une expression culturelle légitime. J’ai 35 ans, et je n’ai jamais vu de burkini au Maroc pendant toute ma jeunesse. Mais ils apparaissent, maintenant que des islamistes ont donné des coups de couteaux à des femmes en bikini. Il y a eu des pages entières de « slut shaming » sur facebook ou des islamistes balançaient des photos de femmes en maillot de bain pour dire : « Regardez ces mécréantes, ces salopes ». Les plages marocaines ne sont pas en train de se remplir de burkinis, elles sont en train de se vider de femmes. Les féministes que le burkini ne dérange pas ne méritent pas de porter le noble combat féministe. Car elles sont complices de ceux qui veulent faire disparaître le corps des femmes.

Vous dites même que collaborer avec les islamistes, au nom du respect des différences religieuses, c’est du racisme.

Oui parce qu’aujourd’hui, quelqu’un qui monterait sur un banc pour dire « les arabes dehors ! » serait puni par la loi, et tout le monde le montrerait du doigt. Mais accepter que des gens fassent ouvertement la promotion de la soumission des femmes par le vêtement sous prétexte que c’est « leur culture », ça c’est raciste. C’est comme un éditeur qui prendrait des précautions oratoires avec un écrivain africain dont le manuscrit est mauvais. Alors qu’il n’en prendrait pas avec un autre. Pourquoi ? Parce qu’il est trop bête pour comprendre ? Il y a de bons et de mauvais écrivains partout. Cette « tolérance » pour l’islamisme est d’un paternalisme culturel insupportable. Une condescendance qui pour moi est la forme la forme du racisme la plus pernicieuse qui soit. Une partie de l’antiracisme d’aujourd’hui est du racisme inversé.
Le voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite contrairement à l'abaya.

Une chose est certaine cependant, la défaite morale est du côté de l'occident, pas de l'orient.
Mahomet voilait ses épouses quand il s'absentait.
reminem2 a écrit :
21 déc. 2018, 14:10
Faux.
Le port du voile n’est pas une obligation pour les invitées étrangères, cependant la police religieuse veille étroitement à ce que les femmes y résidant (y compris non musulmanes) portent le voile.
No pass a écrit :
21 déc. 2018, 14:24
Et même quand il ne s'absentait pas. Nul homme, autre que lui évidemment, ne pouvait voir ses femmes sans voile.
Modifié en dernier par katou le 21 déc. 2018, 15:00, modifié 1 fois.
Miguelito Loveless a écrit :
21 déc. 2018, 15:00
No pass a écrit :
21 déc. 2018, 14:24
Un peu comme quand tu bâches les meubles , quand tu quittes ta maison pour longtemps .
Il bâchait ses femmes tous les jours.
Napoléon a écrit :
20 déc. 2018, 14:06
No pass a écrit :
20 déc. 2018, 11:22
Mahomet bien pote avec les chrétiens aux premières lueurs de l'Islam.
Mais bien sur, c'est la faute des chrétiens si l'islam est ce qu'elle est... allez hop, on réécrit l'Histoire ; les juifs et les chrétiens se sont jetés volontairement sur les lames du gentil mahomet et de ses sbires...

le no pass n'a pas peur du ridicule... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Y'a pas que NP qui n'a pas peur du ridic... encore que lui il prend les choses à la rigolade, tandis que toi... :doubt:

Quant à la katoulik pas catho pour deux ronds ça devrait être foutu en taule pour incitation à la haine, avec des boognooles en rut [smilie=icon_smile025.gif]
Cadmos a écrit :
21 déc. 2018, 15:01
Quant à la katoulik pas catho pour deux ronds ça devrait être foutu en taule pour incitation à la haine, avec des boognooles en rut [smilie=icon_smile025.gif]
M'étonnerait pas que cradmos fasse partie de ceux qui ont envoyé des messages de haine à Zineb el Rhazoui, il est le parfait profil de ce genre de type haineux vis à vis de ceux qui critiquent l'islam.
Ce message à mon encontre le prouve.
Cadmos a écrit :
Napoléon a écrit :
No pass a écrit :
Mais bien sur, c'est la faute des chrétiens si l'islam est ce qu'elle est... allez hop, on réécrit l'Histoire ; les juifs et les chrétiens se sont jetés volontairement sur les lames du gentil mahomet et de ses sbires...

Y'a pas que NP qui n'a pas peur du ridic... encore que lui il prend les choses à la rigolade, tandis que toi... :doubt:

Comme ceux qui viennent de violer et torturer les deux gamines au Maroc vous voulez dire ?

entre autres (innombrables) méfaits.

c'est vous qui devriez être renvoyé au bled [smilie=icon_smile040.gif]
autant pour moi, j'ai minimisé les conséquences de cette religion de merde : "violées", "égorgées" et "décapitées".

voilà :idea:
cemab a écrit :
21 déc. 2018, 15:08
Cadmos a écrit :
Napoléon a écrit :

Comme ceux qui viennent de violer et torturer les deux gamines au Maroc vous voulez dire ?

entre autres (innombrables) méfaits.
Pas de digression sur Mohamed VI, l'artiste trolleur...
Le débilos préfère le "Strasbourgeois" qui sera enterré entre deux dunes et une masure en crotte de chèvres ? [smilie=icon_smile025.gif]

ou autre ; foultitude d'exemples de canailles islamo-ravagées à sa disposition [smilie=icon_smile031.gif]
cemab a écrit :
21 déc. 2018, 15:20
autant pour moi, j'ai minimisé les conséquences de cette religion de merde : "violées", "égorgées" et "décapitées".

voilà :idea:
Menaces que Zineb a reçues par des musulmans nés en France selon elle car se basant sur leurs écrits et ils lui promettaient, pour finir, de la brûler. Tout cela parce qu'elle dénonce l'idéologie islamique.
Cadmos a écrit :
Napoléon a écrit :
No pass a écrit :

En même temps qui à envie de prendre à la rigolade les horreurs islamiques ? (en dehors des islamisés évidement) [smilie=icon_smile034.gif]

Après si raconter n'importe quoi c'est être "rigolo" alors nopass est effectivement un clown de première.
katou a écrit :
21 déc. 2018, 14:57
reminem2 a écrit :
Faux.
Le port du voile n’est pas une obligation pour les invitées étrangères, cependant la police religieuse veille étroitement à ce que les femmes y résidant (y compris non musulmanes) portent le voile.
Non, les locales peuvent également ne pas le porter :

http://emirateswoman.com/wearing-an-aba ... wn-prince/
reminem2 a écrit :
21 déc. 2018, 18:34
katou a écrit :
reminem2 a écrit :
Faux.

Depuis que ce triste clown a pris le pouvoir, les saoudiennes peuvent soi-disant conduire. Cela dit, j'aimerais bien voir des saoudiennes sans voile et je ne pense pas que j'en verrais si j'allais en Arabie.
http://madame.lefigaro.fr/societe/une-s ... 216-128610
Certaines tombent le niqab mais pas le voile.
https://www.huffingtonpost.fr/clarence- ... _21612890/
katou a écrit :
21 déc. 2018, 18:50
reminem2 a écrit :
21 déc. 2018, 18:34
katou a écrit :

Faux.

Depuis que ce triste clown a pris le pouvoir, les saoudiennes peuvent soi-disant conduire. Cela dit, j'aimerais bien voir des saoudiennes sans voile et je ne pense pas que j'en verrais si j'allais en Arabie.
http://madame.lefigaro.fr/societe/une-s ... 216-128610
Certaines tombent le niqab mais pas le voile.
https://www.huffingtonpost.fr/clarence- ... _21612890/
Tu devrais y faire un tour. Tu verrais par toi même que ce sont des conneries.

Je te l'accorde, la pression sociale est énorme!!! Pas d'obligations cependant.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Filmée, la scène montre ces é[…]

Donc on en revient toujours au même point,[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]