Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

agri-info-intox a écrit :
06 avr. 2019, 22:28
katou a écrit :
06 avr. 2019, 16:31
on a un bon résumé du personnage. Je vois tout de suite pour quel camp, elle milite .........le même que le tien
Zineb est une femme très courageuse qui risque sa peau car elle dénonce le totalitarisme islamique/coranique. Elle est menacée de mort avec de nombreuses fatwas lancées contre elle.
Francis 15 a/ont remercié ça
on a souvent trouvé parmi les plus anti cléricaux, des anciens séminaristes .
Visiblement cette femme a un problème personnelle avec la religion dans laquelle elle a été enseignée . Mais elle est tellement excessive , qu'elle fait le lit des intégristes qu'elle veut combattre.

On lui pose une question sur les dégradations dans les eglises catholiques de France par des cretins anti curés et laïcards, elle repond, "mais dans les pays en guerre comme l' Irak et la Syrie, les djihadistes font pire". Je regrette, mais ce n'est pas une condamnation du vandalisme de nos églises, ce serait plutôt temporiser et accepter ces destructions .
agri-info-intox a écrit :
07 avr. 2019, 08:05
on a souvent trouvé parmi les plus anti cléricaux, des anciens séminaristes .
Visiblement cette femme a un problème personnelle avec la religion dans laquelle elle a été enseignée . Mais elle est tellement excessive , qu'elle fait le lit des intégristes qu'elle veut combattre.

On lui pose une question sur les dégradations dans les eglises catholiques de France par des cretins anti curés et laïcards, elle repond, "mais dans les pays en guerre comme l' Irak et la Syrie, les djihadistes font pire". Je regrette, mais ce n'est pas une condamnation du vandalisme de nos églises, ce serait plutôt temporiser et accepter ces destructions .
qu'elle soit excessive vis à vis d e l'islam, on peut le comprendre! elle en a vu les effets dans sa propre vie et celle de sa famille!
Les liquidateurs a écrit :
07 avr. 2019, 10:24
Je n'ai pas besoin d'entendre cette dame pour être convaincu de la nocivité du virus islamique ...
Mais c'est très bien qu'elle ne cesse pas de le dénoncer.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites

Le problème avec vous c'est que vous n'[…]