Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Breizh 44 a écrit :
28 janv. 2017, 14:14
Extrême droite européenne / Sionisme => oxymore.
Utilisez des termes justes.
C'est pourtant simple à comprendre...
L'extrême droite européenne souhaite la formation d'un/de plusieurs Etat(s) chrétien en Terre Sainte; ou y voit des région à laisser administrer par le Vatican.

A la rigueur l'ED européenne pourrait tolérer bien plus facilement la création d'un état juif en Arabie Saoudite, à la Mecque, dans le Sahara ou en Antarctique sans que ça l'emmerde trop(mais quand même). Jamais en Terre Sainte.

La droite et la gauche sioniste, ça n'a rien de nouveau.
agri-info-intox a écrit :
30 janv. 2017, 02:29
Agri n'invente rien :

[youtube]Z4VA_Jp0O5Q[/youtube]
voici la vidéo proposée ci dessus, qui vise justement l'extrème droite autrichienne en amour avec l'extrème droite israélienne

Cobrasse a écrit :
15 déc. 2016, 11:56
- Un fasciste, c'est quelqu'un qui cherche à faire taire et/ou disparaître les idées d'autres personnes ...
En quoi serait-ce un mal que de vouloir faire disparaitre les idées erronées, quittent à exiler ceux qui les profèrent?
La tolérance c'est le début de la médiocrité, accepter que deux vérités, deux idées antithétiques puissent se valoir c'est dénier la valeur des deux. Dénier toute éclat à la vérité, en fait, pour se contenter d'opinions aussi pauvres que subjectives.
corsica a écrit :
21 déc. 2017, 20:47

Et alors ou est le problème ?
le problème , c'est que les médias et le politiquement correct exposent rarement les réalités du 21è siècle et s'enferment dans les schémas bien pensants du 20è siècle . ( cette vidéo, enquète- journalistique n'étant qu'une exception ! )
luiggi a écrit :
21 déc. 2017, 21:49
Il me semble que Poutin reste un des modèles pour ces pays européens qui prônent une Europe forte qui ne se fait pas envahir par des étrangers difficilement assimilables .
ah?

je pensais que tu étais pour la colonisation israélienne.
tes positions me surprennent [smilie=icon_smile025.gif]
luiggi a écrit :
21 déc. 2017, 21:58
Je n appelle pas " colonisation " une terre juive .
Pour moi les envahisseurs sont arabes .

l'invasion suivie d'un peuplement après expulsion des populations locales, d'une terre du Moyen Orient , par des européens fussent t'ils des juifs ashkénazes , moi j'appelle cela de la colonisation , au même titre que les européens ont colonisés l'Amérique du Nord 400 ans plus tôt
Même Gaza sur le littoral était à majorité peuplée de juifs et de chrétiens avant l invasion arabe venu d Égypte au début du XX ème siècle .

Il ne me semble pas que quand les Européens ont pour la première fois débarqué en Amérique, ils y aient trouvé des blancs qui y vivaient déjà.

Par conséquent ta comparaison est toute foireuse . Comme d habitude.
luiggi a écrit :
21 déc. 2017, 23:29
Même Gaza sur le littoral était à majorité peuplée de juifs et de chrétiens avant l invasion arabe venu d Égypte au début du XX ème siècle .
il faudrait que je retrouve le message où tu disais que Gaza n'avait jamais été juive , même dans le passé et que son annexion par l'Egypte serait la meilleure solution

Arabe catholique islamophobe antisémite. […]

Gilets jaunes: fil principal

Gaztaner est pas content , il peut pas aller en bo[…]

toute façons l'islam est une arnaque , les […]

Non là il y a un sabotage imminent... Pas […]